Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bravo. L auto a l'air tres belle.

Je prends le train un peu en retard mais bon..

Sinon, je prefere cet avant que le facelift.

Comme ça arrive souvent sur des autos reussies dès le début, je trouve ce dernier moins intégré au design general de l auto. La phase 1 est tres belle et son avant typique participait a l homogeneite de l ensemble. Le facelift a cassé cette homogénéité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dan053tf

Bravo. L auto a l'air tres belle.

Je prends le train un peu en retard mais bon..

Sinon, je prefere cet avant que le facelift.

Comme ça arrive souvent sur des autos reussies dès le début, je trouve ce dernier moins intégré au design general de l auto. La phase 1 est tres belle et son avant typique participait a l homogeneite de l ensemble. Le facelift a cassé cette homogénéité.

 

Merci ;) je suis pas loin de penser comme toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'une voiture est achetée neuve, la plaque définitive est attribuée directement.

A la différence de la Belgique, en France le numéro est attribué au véhicule, qui le garde à vie (pas de changement lors de la revente), et non pas au conducteur.

 

En revanche, lorsqu'une voiture est importée de l'étranger, une plaque temporaire (commençant par WW) peut être attribuée pour pouvoir rouler le temps de réunir toutes les pièces nécessaires à l'établissement de la plaque définitive (contrôle technique, etc).

 

Cela veut dire que lorsqu'un mandataire va chercher une voiture en Allemagne par exemple, elle a :

1) Une plaque allemande de transit (immatriculation allemande avec une date d'expiration dans un rectangle jaune) pour circuler en Allemagne entre la concession d'achat et la frontière française

2) La plaque W du mandataire pour circuler en France en attendant le WW (une plaque W est un numéro fixe attribué aux professionnels de l'auto, qui peut être utilisé sur plusieurs véhicules)

3) Le WW pour que l'acheteur puisse circuler en attendant la plaque définitive

4) La plaque définitive

 

La France et la simplicité administrative :D

 

Edit : Et j'ajoute qu'en France, l'assureur ne joue aucun rôle dans la délivrance des plaques. Jusqu'à peu, seules les préfectures étaient habilitées à le faire, et depuis 2009 des professionnels agréés peuvent le faire (garages style Feu Vert, Norauto, ou sites internet... ce qui est à l'origine de nombreuses dérives du style usurpation de plaques, d'ailleurs).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ben752hF

Salut danny,on suit.bientot le grand jour!!

Pour les trains renseigne toi pour la même destination la semaine dernière départ gare de l est 7 trains prévu a la base arrivé le jour j plus que 3 dans toute la journée résultat attendu 3h a la gare.

Tu va pouvoir arrosé sur le retour l A4 est libre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait il possible de remplacer le pommeau de vitesse du S5 par le new S5 ici en photo ?

Une des rares amélioration a apporter a cette voiture :)

 

Audi_S5_Sportback_2012_504.jpg

je comprends pas audi d'avoir fait le passage + des vitesses vers le haut et moins vers le bas !!

Vraiment pas logique

sinon tres zoli le pommeau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas audi d'avoir fait le passage + des vitesses vers le haut et moins vers le bas !!

Vraiment pas logique

sinon tres zoli le pommeau

 

 

 

Audi n'est pas créateur de boite de vitesse et pour info la plupart des boites sont comme ca, c'est plutôt l'inverse comme chez BM qui est rare!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Audi n'est pas créateur de boite de vitesse et pour info la plupart des boites sont comme ca, c'est plutôt l'inverse comme chez BM qui est rare!

porsche, à force d'être critiqué, y est venu aussi.

Quant à audi, oui il ne construit pas les boîtes, mais c'est lui qui écrit le cahier des charges. Et en l'occurence, c'est lui qui décide ce genre de choses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dan053tf

Salut danny,on suit.bientot le grand jour!!

Pour les trains renseigne toi pour la même destination la semaine dernière départ gare de l est 7 trains prévu a la base arrivé le jour j plus que 3 dans toute la journée résultat attendu 3h a la gare.

Tu va pouvoir arrosé sur le retour l A4 est libre

 

Merci du renseignement ben ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dan053tf

Lorsqu'une voiture est achetée neuve, la plaque définitive est attribuée directement.

A la différence de la Belgique, en France le numéro est attribué au véhicule, qui le garde à vie (pas de changement lors de la revente), et non pas au conducteur.

 

En revanche, lorsqu'une voiture est importée de l'étranger, une plaque temporaire (commençant par WW) peut être attribuée pour pouvoir rouler le temps de réunir toutes les pièces nécessaires à l'établissement de la plaque définitive (contrôle technique, etc).

 

Cela veut dire que lorsqu'un mandataire va chercher une voiture en Allemagne par exemple, elle a :

1) Une plaque allemande de transit (immatriculation allemande avec une date d'expiration dans un rectangle jaune) pour circuler en Allemagne entre la concession d'achat et la frontière française

2) La plaque W du mandataire pour circuler en France en attendant le WW (une plaque W est un numéro fixe attribué aux professionnels de l'auto, qui peut être utilisé sur plusieurs véhicules)

3) Le WW pour que l'acheteur puisse circuler en attendant la plaque définitive

4) La plaque définitive

 

La France et la simplicité administrative :D

 

Edit : Et j'ajoute qu'en France, l'assureur ne joue aucun rôle dans la délivrance des plaques. Jusqu'à peu, seules les préfectures étaient habilitées à le faire, et depuis 2009 des professionnels agréés peuvent le faire (garages style Feu Vert, Norauto, ou sites internet... ce qui est à l'origine de nombreuses dérives du style usurpation de plaques, d'ailleurs).

 

Explications claires et précises ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dan053tf

je suis passer a l'assurance pour prendre la carte verte avec le numéro provisoire :) ainsi en cas de contrôle je suis clean ;)

j'ai tout préparer et je suis excité comme une petite vierge avant son premier rapport :lol: marrant cette réaction a chaque fois :eek: Vous êtes aussi comme moi ou pas :??:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

porsche, à force d'être critiqué, y est venu aussi.

Quant à audi, oui il ne construit pas les boîtes, mais c'est lui qui écrit le cahier des charges. Et en l'occurence, c'est lui qui décide ce genre de choses

 

 

 

C'est donc qu'ils considèrent que c'est bien même si 2/3 pylotes d'un forum pensent que non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dan053tf

Serait il possible de remplacer le pommeau de vitesse du S5 par le new S5 ici en photo ?

Une des rares amélioration a apporter a cette voiture :)

 

Audi_S5_Sportback_2012_504.jpg

 

Vu que personne n'a répondu a ma question j'en déduit que vous ne savez pas :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ale052nF

Vu que personne n'a répondu a ma question j'en déduit que vous ne savez pas :D

J'ai lancé ce sujet sur "audi-passion" je ne sais pas si tu as vu et il y a déjà quelques réponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fais un planté de drapal par ici.

 

Belle auto ;) . Dommage qu'Audi est opéré un downsizing (du V8 au V6T) sur la S5.

 

 

 

 

Bah non c'est la tendance du marché :bah: Et estimons nous heureux que la RS5 maintient un V8 atmo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fais un planté de drapal par ici.

 

Belle auto ;) . Dommage qu'Audi est opéré un downsizing (du V8 au V6T) sur la S5.

 

 

Dommage, oui et non.

Un peu plus léger et plus performant, on ne perd que la noblesse et le son du V8, pour le reste c'est bien mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que personne n'a répondu a ma question j'en déduit que vous ne savez pas :D

 

 

J'ai vu la modif sur une site US, la position du poussoir ne change en rien le fonctionnement du levier. Mais le mieux est de demander en Cc, il y a peut être une connectique à adapter à l'intérieur mais je pense que c'est vraiment faisable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dan053tf

Vu que personne n'a répondu a ma question j'en déduit que vous ne savez pas :D

J'ai lancé ce sujet sur "audi-passion" je ne sais pas si tu as vu et il y a déjà quelques réponses :)

 

Oui j'ai vu ;) tu es super gentil ;) celui que tu as trouvé me plaît bien aussi :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page