Invité §dan053tf Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Serait il possible de remplacer le pommeau de vitesse du S5 par le new S5 ici en photo ? Une des rares amélioration a apporter a cette voiture 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
geb335 2 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Bravo. L auto a l'air tres belle. Je prends le train un peu en retard mais bon.. Sinon, je prefere cet avant que le facelift. Comme ça arrive souvent sur des autos reussies dès le début, je trouve ce dernier moins intégré au design general de l auto. La phase 1 est tres belle et son avant typique participait a l homogeneite de l ensemble. Le facelift a cassé cette homogénéité. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness1982 2 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Bravo pour cette superbe acquisition 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur GTI 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 pas encore et non irrévocable pendant 7 jours après avoir donné le chèque 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness1982 2 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 pas encore et non irrévocable pendant 7 jours après avoir donné le chèque Il a goûté au plastic moussay, il ne saurait pas se désister. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dan053tf Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bravo. L auto a l'air tres belle. Je prends le train un peu en retard mais bon.. Sinon, je prefere cet avant que le facelift. Comme ça arrive souvent sur des autos reussies dès le début, je trouve ce dernier moins intégré au design general de l auto. La phase 1 est tres belle et son avant typique participait a l homogeneite de l ensemble. Le facelift a cassé cette homogénéité. Merci je suis pas loin de penser comme toi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dan053tf Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bravo pour cette superbe acquisition Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dan053tf Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 immatriculation provisoire reçu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmo0n 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai adoré la période d'immat' provisoire, on se sent différent avec le WW 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Veilleur 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 par ailleurs, c'est quoi cette histoire de plaque provisoire en France ? En belgique, dès que ton assureur a les papiers de la voiture, il commande la plaque via internet et le lendemain matin elle est chez toi ou au garage. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmo0n 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Lorsqu'une voiture est achetée neuve, la plaque définitive est attribuée directement. A la différence de la Belgique, en France le numéro est attribué au véhicule, qui le garde à vie (pas de changement lors de la revente), et non pas au conducteur. En revanche, lorsqu'une voiture est importée de l'étranger, une plaque temporaire (commençant par WW) peut être attribuée pour pouvoir rouler le temps de réunir toutes les pièces nécessaires à l'établissement de la plaque définitive (contrôle technique, etc). Cela veut dire que lorsqu'un mandataire va chercher une voiture en Allemagne par exemple, elle a : 1) Une plaque allemande de transit (immatriculation allemande avec une date d'expiration dans un rectangle jaune) pour circuler en Allemagne entre la concession d'achat et la frontière française 2) La plaque W du mandataire pour circuler en France en attendant le WW (une plaque W est un numéro fixe attribué aux professionnels de l'auto, qui peut être utilisé sur plusieurs véhicules) 3) Le WW pour que l'acheteur puisse circuler en attendant la plaque définitive 4) La plaque définitive La France et la simplicité administrative Edit : Et j'ajoute qu'en France, l'assureur ne joue aucun rôle dans la délivrance des plaques. Jusqu'à peu, seules les préfectures étaient habilitées à le faire, et depuis 2009 des professionnels agréés peuvent le faire (garages style Feu Vert, Norauto, ou sites internet... ce qui est à l'origine de nombreuses dérives du style usurpation de plaques, d'ailleurs). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ben752hF Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Salut danny,on suit.bientot le grand jour!! Pour les trains renseigne toi pour la même destination la semaine dernière départ gare de l est 7 trains prévu a la base arrivé le jour j plus que 3 dans toute la journée résultat attendu 3h a la gare. Tu va pouvoir arrosé sur le retour l A4 est libre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcP11 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Serait il possible de remplacer le pommeau de vitesse du S5 par le new S5 ici en photo ? Une des rares amélioration a apporter a cette voiture je comprends pas audi d'avoir fait le passage + des vitesses vers le haut et moins vers le bas !! Vraiment pas logique sinon tres zoli le pommeau 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
s 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 je comprends pas audi d'avoir fait le passage + des vitesses vers le haut et moins vers le bas !! Vraiment pas logique sinon tres zoli le pommeau Audi n'est pas créateur de boite de vitesse et pour info la plupart des boites sont comme ca, c'est plutôt l'inverse comme chez BM qui est rare! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
geb335 2 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Audi n'est pas créateur de boite de vitesse et pour info la plupart des boites sont comme ca, c'est plutôt l'inverse comme chez BM qui est rare! porsche, à force d'être critiqué, y est venu aussi. Quant à audi, oui il ne construit pas les boîtes, mais c'est lui qui écrit le cahier des charges. Et en l'occurence, c'est lui qui décide ce genre de choses 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dan053tf Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Salut danny,on suit.bientot le grand jour!! Pour les trains renseigne toi pour la même destination la semaine dernière départ gare de l est 7 trains prévu a la base arrivé le jour j plus que 3 dans toute la journée résultat attendu 3h a la gare. Tu va pouvoir arrosé sur le retour l A4 est libre Merci du renseignement ben 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dan053tf Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Lorsqu'une voiture est achetée neuve, la plaque définitive est attribuée directement. A la différence de la Belgique, en France le numéro est attribué au véhicule, qui le garde à vie (pas de changement lors de la revente), et non pas au conducteur. En revanche, lorsqu'une voiture est importée de l'étranger, une plaque temporaire (commençant par WW) peut être attribuée pour pouvoir rouler le temps de réunir toutes les pièces nécessaires à l'établissement de la plaque définitive (contrôle technique, etc). Cela veut dire que lorsqu'un mandataire va chercher une voiture en Allemagne par exemple, elle a : 1) Une plaque allemande de transit (immatriculation allemande avec une date d'expiration dans un rectangle jaune) pour circuler en Allemagne entre la concession d'achat et la frontière française 2) La plaque W du mandataire pour circuler en France en attendant le WW (une plaque W est un numéro fixe attribué aux professionnels de l'auto, qui peut être utilisé sur plusieurs véhicules) 3) Le WW pour que l'acheteur puisse circuler en attendant la plaque définitive 4) La plaque définitive La France et la simplicité administrative Edit : Et j'ajoute qu'en France, l'assureur ne joue aucun rôle dans la délivrance des plaques. Jusqu'à peu, seules les préfectures étaient habilitées à le faire, et depuis 2009 des professionnels agréés peuvent le faire (garages style Feu Vert, Norauto, ou sites internet... ce qui est à l'origine de nombreuses dérives du style usurpation de plaques, d'ailleurs). Explications claires et précises 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dan053tf Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 j'ai mon train vers 7h demain a gare de l'est j'espère qu'il sera a l'heure 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
billeuz 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Pour l'est de la France les trains devraient circuler sans trop de perturbation. http://www.infolignes.com/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacksparrow 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Le V6T prend easy 400+ donc si d'aventure tu étais un peu frustré ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur GTI 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Je pense pas que Danny tioune sa caisse. Juste échappement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dan053tf Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Pour l'est de la France les trains devraient circuler sans trop de perturbation. http://www.infolignes.com/ Merci tu me rassure 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dan053tf Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Le V6T prend easy 400+ donc si d'aventure tu étais un peu frustré ... Oui je sais mais c'est gentil de me le rappeler 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dan053tf Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Je pense pas que Danny tioune sa caisse. Juste échappement C'est pas trop mon genre mais bon faut jamais dire jamais 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dan053tf Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 je suis passer a l'assurance pour prendre la carte verte avec le numéro provisoire ainsi en cas de contrôle je suis clean j'ai tout préparer et je suis excité comme une petite vierge avant son premier rapport marrant cette réaction a chaque fois Vous êtes aussi comme moi ou pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur GTI 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Nan S c'est pas sa 1ère caisse !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
s 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 porsche, à force d'être critiqué, y est venu aussi. Quant à audi, oui il ne construit pas les boîtes, mais c'est lui qui écrit le cahier des charges. Et en l'occurence, c'est lui qui décide ce genre de choses C'est donc qu'ils considèrent que c'est bien même si 2/3 pylotes d'un forum pensent que non. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dan053tf Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Serait il possible de remplacer le pommeau de vitesse du S5 par le new S5 ici en photo ? Une des rares amélioration a apporter a cette voiture Vu que personne n'a répondu a ma question j'en déduit que vous ne savez pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigg 4 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Je me fais un planté de drapal par ici. Belle auto . Dommage qu'Audi est opéré un downsizing (du V8 au V6T) sur la S5. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ale052nF Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Vu que personne n'a répondu a ma question j'en déduit que vous ne savez pas J'ai lancé ce sujet sur "audi-passion" je ne sais pas si tu as vu et il y a déjà quelques réponses 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
s 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Je me fais un planté de drapal par ici. Belle auto . Dommage qu'Audi est opéré un downsizing (du V8 au V6T) sur la S5. Bah non c'est la tendance du marché Et estimons nous heureux que la RS5 maintient un V8 atmo 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTDI140 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Je me fais un planté de drapal par ici. Belle auto . Dommage qu'Audi est opéré un downsizing (du V8 au V6T) sur la S5. Dommage, oui et non. Un peu plus léger et plus performant, on ne perd que la noblesse et le son du V8, pour le reste c'est bien mieux. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTDI140 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Vu que personne n'a répondu a ma question j'en déduit que vous ne savez pas J'ai vu la modif sur une site US, la position du poussoir ne change en rien le fonctionnement du levier. Mais le mieux est de demander en Cc, il y a peut être une connectique à adapter à l'intérieur mais je pense que c'est vraiment faisable. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProjA3SpbTfsi 4 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Sinon pour l'histoire du pousser pour rétrograder et tirer pour monter, il me semble avoir entendu que ça se modifie au VagC. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dan053tf Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Vu que personne n'a répondu a ma question j'en déduit que vous ne savez pas J'ai lancé ce sujet sur "audi-passion" je ne sais pas si tu as vu et il y a déjà quelques réponses Oui j'ai vu tu es super gentil celui que tu as trouvé me plaît bien aussi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés