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[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

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Si tu as raison ;) mais l'autonomie désastreuse du C63 ont eu raison de "mes préférences" :sarcastic: pis âpres l'essai de cette S5 j'ai quand même beaucoup aimé ses relances :oui: et on va dire qu'avec l'âge arrivant on s'assagit :)

toute manière, en France on peux plus rouler, c'est malheureux a dire mais a quoi sert une caisse de 333 Cv si a chaque coin de rue tu risque d'être flashé etc.... C'est déjà trop, presque :) mais je continue a croire a l'automobile "plaisir" c'est pourquoi j'ai pris ce V6T qui semble allier les perfs et la sobriété :oui: après quelques centaines de km je vous ferais un ptit tableau "conso-km"

C'est vrai qu'elle est clairement suffisante pour ce beau pays que nous avons... :non:

M'enfin c'est toujours "dur" de descendre en gamme, beaucoup plus simple de monter :ange:

Après j'avoue que la S5 c'est du tip top surtout avec le V6 !

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C'est vrai qu'elle est clairement suffisante pour ce beau pays que nous avons... :non:

M'enfin c'est toujours "dur" de descendre en gamme, beaucoup plus simple de monter :ange:

Après j'avoue que la S5 c'est du tip top surtout avec le V6 !

 

 

en gamme moteur alors car pour le reste une S5 est bien au dessus :D

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Invité §dan053tf

Si tu as raison ;) mais l'autonomie désastreuse du C63 ont eu raison de "mes préférences" :sarcastic: pis âpres l'essai de cette S5 j'ai quand même beaucoup aimé ses relances :oui: et on va dire qu'avec l'âge arrivant on s'assagit :)

toute manière, en France on peux plus rouler, c'est malheureux a dire mais a quoi sert une caisse de 333 Cv si a chaque coin de rue tu risque d'être flashé etc.... C'est déjà trop, presque :) mais je continue a croire a l'automobile "plaisir" c'est pourquoi j'ai pris ce V6T qui semble allier les perfs et la sobriété :oui: après quelques centaines de km je vous ferais un ptit tableau "conso-km"

C'est vrai qu'elle est clairement suffisante pour ce beau pays que nous avons... :non:

M'enfin c'est toujours "dur" de descendre en gamme, beaucoup plus simple de monter :ange:

Après j'avoue que la S5 c'est du tip top surtout avec le V6 !

 

Je te dirais ça dans quelques semaines si ça été trop dur de "descendre" de gamme ou pas ;)

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Invité §dan053tf

C'est vrai qu'elle est clairement suffisante pour ce beau pays que nous avons... :non:

M'enfin c'est toujours "dur" de descendre en gamme, beaucoup plus simple de monter :ange:

Après j'avoue que la S5 c'est du tip top surtout avec le V6 !

 

 

en gamme moteur alors car pour le reste une S5 est bien au dessus :D

 

Oui, il parlait du moulin :oui: le plus choquant reste les "plastiques moussay :D " comment ils sont au dessus Audi :eek:

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en gamme moteur alors car pour le reste une S5 est bien au dessus :D

 

Oui, il parlait du moulin :oui: le plus choquant reste les "plastiques moussay :D " comment ils sont au dessus Audi :eek:

 

 

 

Bien sur je parlais du moulin ! Et pas des plastiques moussay :lol:

Mais n'est-ce pas la réelle définition de gamme en autos (le moteur et ce qui va avec) ? Parce que si on achète une LFA, une Apollo, une Carrera GT et consorts pour le confort et les "cuirs HDG" autant aller voir chez Rolls :approuver:

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Faudra mettre un milteck pour faire illusion :biggrin:

 

 

 

Super Danny vivement d'autres photos :jacksparrow:19

 

Enfin un topic Audi qui va dépasser 2pages jacksparrow.gif.acf2cff8ae894f080ce4d7e8a53d3d7e.gif

 

Par contre mon frère à mis une ligne complète Milltek sur sa S4 V6T et franchement c'est beaucoup trop timide :bah:

 

Donc essaye de voir s'il y a pas mieux, tu risque d'être déçu, surtout venant de l'Amgay ;)

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Enfin un topic Audi qui va dépasser 2pages jacksparrow.gif.acf2cff8ae894f080ce4d7e8a53d3d7e.gif

 

Par contre mon frère à mis une ligne complète Milltek sur sa S4 V6T et franchement c'est beaucoup trop timide :bah:

 

Donc essaye de voir s'il y a pas mieux, tu risque d'être déçu, surtout venant de l'Amgay ;)

 

 

 

 

Milltek c'est de l'entrée de gamme, au mieux milieu!

 

Pour ce genre de moulin je partirais sur de l'Eisenmann en Race :oui: Budget maitrisé pour ne pas taper dans du très haut de gamme où là il faut aligner...

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Invité §dan053tf

Faudra mettre un milteck pour faire illusion :biggrin:

 

 

 

Super Danny vivement d'autres photos :jacksparrow:19

 

Enfin un topic Audi qui va dépasser 2pages jacksparrow.gif.acf2cff8ae894f080ce4d7e8a53d3d7e.gif

 

Par contre mon frère à mis une ligne complète Milltek sur sa S4 V6T et franchement c'est beaucoup trop timide :bah:

 

Donc essaye de voir s'il y a pas mieux, tu risque d'être déçu, surtout venant de l'Amgay ;)

 

Merci a toi ;) je pensais que milteck c'était top :??: tu es sur de toi ?

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Enfin un topic Audi qui va dépasser 2pages jacksparrow.gif.acf2cff8ae894f080ce4d7e8a53d3d7e.gif

 

Par contre mon frère à mis une ligne complète Milltek sur sa S4 V6T et franchement c'est beaucoup trop timide :bah:

 

Donc essaye de voir s'il y a pas mieux, tu risque d'être déçu, surtout venant de l'Amgay ;)

 

 

Oh l'autre eh !!!!

C'est parce que tu vas pas sur les bons :ange:

 

Sinon, si Milltek, faut prendre du Race ou non résonné.

Moi je dirais, Einsenmann comme dit "s" (d'ailleurs j'ai regardé pour la mienne si un jour je dois changer le silencieux).

Dommage qu'il n'y ait pas d'autres grands noms que ne se penchent pas sur les Audi (sauf les ricains mais ça coûte de faire venir).

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Merci a toi ;) je pensais que milteck c'était top :??: tu es sur de toi ?

 

 

 

Milltek j'ai eu sur mon S4 V8 4,2 ca modifiait pas vraiment le son de base, c'était certes plus fort mais rien de bien bandant :bah: Et puis le prix est un indicateur, c'est pas non plus le haut du panier...

 

Je vote Eisenmann ou Supersprint le tout en Race évidemment car sinon déception.

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Invité §dan053tf

 

 

Merci a toi ;) je pensais que milteck c'était top :??: tu es sur de toi ?

 

 

 

Milltek j'ai eu sur mon S4 V8 4,2 ca modifiait pas vraiment le son de base, c'était certes plus fort mais rien de bien bandant :bah: Et puis le prix est un indicateur, c'est pas non plus le haut du panier...

 

Je vote Eisenmann ou Supersprint le tout en Race évidemment car sinon déception.

 

Ok ;)

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Super Danny vivement d'autres photos :jacksparrow:19

 

Enfin un topic Audi qui va dépasser 2pages jacksparrow.gif.acf2cff8ae894f080ce4d7e8a53d3d7e.gif

 

Par contre mon frère à mis une ligne complète Milltek sur sa S4 V6T et franchement c'est beaucoup trop timide :bah:

 

Donc essaye de voir s'il y a pas mieux, tu risque d'être déçu, surtout venant de l'Amgay ;)

 

Merci a toi ;) je pensais que milteck c'était top :??: tu es sur de toi ?

 

 

 

Non Milltek c'est pas terrible, il y a bien mieux mais niveau rapport qualité/prix c'est intéressant :jap:

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Invité §dan053tf

La tu vas voir ce qu est une boîte a doublé embrayage, le jour et la nuit concernant la réactivité au palette par rapport a la C63

 

Je vais essayer ça ;) je te dirais ;)

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pour sélectionner le mode "confort-sport etc....) dans le menu on appuis sur le bouton "car" ?

 

 

 

Il faut voir si tu as le Drive Select qui est une option, je ne sais pas si tu l'as sur la S5. Tu as un bouton spécifique directement sur le TDB qui permet d'accéder à 4 profils, dynamic, auto, comfort et individual.

 

Drive-select-auto.jpg

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Tiens Danny, une vidéo qui te montre le fonctionnement du paramétrage avec le Audi Drive Select et en utilisant la touche raccourcis "Car".

Tu verras que tout est paramétrable. Après à voir si tu en ais équipé également (je n'ai plus toute ta config en tête).

Ne fais pas attention à la disposition des boutons dans la vidéo modèle US 2013)

 

//www.youtube.com/embed/NqJ1GLs_06g

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Tiens Danny, une vidéo qui te montre le fonctionnement du paramétrage avec le Audi Drive Select et en utilisant la touche raccourcis "Car".

Tu verras que tout est paramétrable. Après à voir si tu en ais équipé également (je n'ai plus toute ta config en tête).

Ne fais pas attention à la disposition des boutons dans la vidéo modèle US 2013)

 

//www.youtube.com/embed/NqJ1GLs_06g

 

 

 

 

Les commandes ne sont absolument pas les mêmes que les modèles européens qui sont comme la photo que j'ai posté ci dessus. Etonnant d'ailleurs.

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Invité §dan053tf

pour sélectionner le mode "confort-sport etc....) dans le menu on appuis sur le bouton "car" ?

 

 

 

Il faut voir si tu as le Drive Select qui est une option, je ne sais pas si tu l'as sur la S5. Tu as un bouton spécifique directement sur le TDB qui permet d'accéder à 4 profils, dynamic, auto, comfort et individual.

 

Drive-select-auto.jpg

 

Merci jz verrai samedi en espérant que les TGV est ne soit pas trop perturbé :)

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Invité §dan053tf

Tiens Danny, une vidéo qui te montre le fonctionnement du paramétrage avec le Audi Drive Select et en utilisant la touche raccourcis "Car".

Tu verras que tout est paramétrable. Après à voir si tu en ais équipé également (je n'ai plus toute ta config en tête).

Ne fais pas attention à la disposition des boutons dans la vidéo modèle US 2013)

 

//www.youtube.com/embed/NqJ1GLs_06g

 

Merci c'est gentil de ta pars ;)

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Milltek c'est de l'entrée de gamme, au mieux milieu!

 

Pour ce genre de moulin je partirais sur de l'Eisenmann en Race :oui: Budget maitrisé pour ne pas taper dans du très haut de gamme où là il faut aligner...

 

 

Pas vraiment d'accord, mon frangin a une ligne complète milltek (decata...) sur sa modeste auto, la finition et la qualité de fabrication sont au niveau.

 

Il a eu un soucis avec un des silencieux qui s'est abîmé à cause de vibrations du moulin, la marque lui a échangé direct, SAV très sérieux.

 

Après la sonorité on aime ou on aime pas, c'est subjectif mais la qualité et le niveau de service il n'y a rien à redire.

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