Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

Invité §joh055rM

 

Tu as bien raison, Danny!!!

 

Super auto et belle combinaison de couleurs car là, respect!! elle est vraiment trop belle en noir! http://staticclub.caradisiac.c [...] m/love.gif http://staticclub.caradisiac.c [...] m/love.gif

 

En plus, tu me donnes envie d'en changer de caisse alors que je voulais encore attendre une année car je ne pars pas en vacances cette année et je suis bloqué par la taille de mon garage donc une S3 berline me fera l'affaire!!! http://staticclub.caradisiac.c [...] tongue.gif

 

Profites en bien et éclates toi tous les jours s'en penser aux autres car ce ne sont que des jaloux http://staticclub.caradisiac.c [...] /kaola.gif

 

 

Merci ;) la S3 berline est magnifique :love: celtagaz viens de recevoir la sienne ;) il a fait un topic, va voir :)

 

 

 

J'en viens... Merci du plan.jap.gif.c96baadd7d6e7c6e951d50cb3d415807.gif

 

dommage! elle est rouge et Audi, je les aime en blanc et le noir, j'en ai déjà eu 2 et c'est du boulot

Bon courage car il va falloir la laver toutes les semaines mini et polish tous les 6 moissol.gif.8b6780fbd00d8c8482b50f2a66a0397b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz748hT

T'as fais un relevé dans la nuit Danny? :lol: Tu me mettras la liste ici des immatriculations également et tu feras une vérification des vignettes d'assurance :D

 

Par contre, cherchez l'intrus fortuné dans la liste e4stside.gif.869187cd4403490bf8ad13c82033d6f3.gif

 

Evidemment.

 

Comme tu peux avoir 18 ans, être chômeur, vendre de la drogue en bas d'un immeuble et rouler en Audi, BMW ou Mercedes :jap:

 

Sûrement pas avec ton échappement d'origine 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

 

Merci pour ces post d'une sincérité très touchante, j'en ai pleuré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

 

 

Les ventes de guez se font rarement à crédit car en général se sont des petits prix... Donc dans la minute qui suit et non au bout d'une semaine... :jap:

 

 

Sans vis caché??, tu es responsable du véhicule, et si un an après le gars revient et t'emmène au tribunal, c'est parti pour 3 ans de délire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans vis caché??, tu es responsable du véhicule, et si un an après le gars revient et t'emmène au tribunal, c'est parti pour 3 ans de délire...

 

 

 

Oui sans vice caché, comme l'avait précisé Souf dans sa question initiale... :jap:

 

Donc sans vice caché, tu n'es plus responsable du produit vendu, je persiste et signe.

 

Pour quel motif ton acheteur pourrait il t'emmener au tribunal si ce n'est pour un vice caché ??? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

vous êtes procédurier ou quoi :mouais:

A force de chercher la merde in fini par la trouver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Quand on voit micko qui 2 jours après l'achat de sa M3 à pété le moteur et n'a rien obtenu du vendeur, je me demande comment il juge si le vis à été caché ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Fait gaffe Danny, Souf veut se retourner contre toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci pour ces post d'une sincérité très touchante, j'en ai pleuré :jap:

 

 

 

J'ai pas compris le sens du post ni de l'intervention mais si tu le dis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Suivant la tournure de l affaire,tenait au jus pour un ptit rasso fin juillet.sa pourrait être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Fait gaffe Danny, Souf veut se retourner contre toi :o

 

Tu m'étonnes 3 jours après j'ai eu un feux de plaque hs et les piles de la seconde télécommande sont mortes, je vais de surprise en surprise :o

Je vois avec mon assurance pour lancer une procédure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Suivant la tournure de l affaire,tenait au jus pour un ptit rasso fin juillet.sa pourrait être sympa

 

Ça va de ton coter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Fait gaffe Danny, Souf veut se retourner contre toi :o

 

Tu m'étonnes 3 jours après j'ai eu un feux de plaque hs et les piles de la seconde télécommande sont mortes, je vais de surprise en surprise :o

Je vois avec mon assurance pour lancer une procédure...

 

:o Olhbataaaaaard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

bon on se fait un ptit rasso en juillet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

bon on se fait un ptit rasso en juillet :o

 

 

Juste S et RS où on est tous invité ? kitekat666.gif.9ebedbf1f9fa9395cd9bcbf12eb672ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

bon on se fait un ptit rasso en juillet :o

 

 

Juste S et RS où on est tous invité ? kitekat666.gif.9ebedbf1f9fa9395cd9bcbf12eb672ca.gif

 

Je n'exclut personne :o je préfère un gars sympas en clio qu'un con en RS :)

RDV dans un parking ou on peut prendre un café :miam: quelque pars en RP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Cool Pourquoi pas ! Je suis en vacances à partir du 5 Juillet, si c'est Ok n'hésite à me prévenir. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

josman, Souf, Jo140, Futur, barakouda, ENZO (je veux te connaître :miam: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

josman, Souf, Jo140, Futur, barakouda, ENZO (je veux te connaître :miam: )

 

 

Cool Pourquoi pas ! Je suis en vacances à partir du 5 Juillet, si c'est Ok n'hésite à me prévenir. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

 

Juste S et RS où on est tous invité ? kitekat666.gif.9ebedbf1f9fa9395cd9bcbf12eb672ca.gif

 

Je n'exclut personne :o je préfère un gars sympas en clio qu'un con en RS :)

RDV dans un parking ou on peut prendre un café :miam: quelque pars en RP :)

 

 

Cool c'est moins cher adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif à voir selon la date car j'enchaîne deux Astreinte en juillet.cela serait plutôt un après-midi, ou soir ?en journée ou weekend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Mais attendez les gars déjà c'est où ? k5-camo.gif.ca3a3fa55b359f8523da9c7e4b1d1c61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit micko qui 2 jours après l'achat de sa M3 à pété le moteur et n'a rien obtenu du vendeur, je me demande comment il juge si le vis à été caché ou non.

 

 

 

3 jours...!! 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

 

Micko a acheté une M3 non stock, reprog, et il était parfaitement au courant... Donc pas de vice caché...

 

Le juge a son "libre arbitre" pour juger et s'appuie sur l'art 1641 du CC qui dit que "le vendeur est responsable de la chose vendue a raison des défauts cachés qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine ou qui diminue tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou à un moindre prix".

NB: c'est à l'acheteur de prouver le vice caché, donc plus il se passe du tps plus c'est compliqué pour lui... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Il faut faire un sondage :o

 

Lieu:

1: Paris

2: banlieue

 

 

Heures:

1: après-midi

2: soir

 

Date:

1:week-end

2: semaine

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes 3 jours après j'ai eu un feux de plaque hs et les piles de la seconde télécommande sont mortes, je vais de surprise en surprise :o

Je vois avec mon assurance pour lancer une procédure...

 

 

 

En l'occurrence là, le feux de plaque est un vice apparent... T'avais qu'à mieux regarder, Boloss, faut pas faire confiance à un portugais :o

 

Et les piles, une usure normale !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

 

 

3 jours...!! 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

Micko a acheté une M3 non stock, reprog, et il était parfaitement au courant... Donc pas de vice caché...

 

Le juge a son "libre arbitre" pour juger et s'appuie sur l'art 1641 du CC qui dit que "le vendeur est responsable de la chose vendue a raison des défauts cachés qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine ou qui diminue tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou à un moindre prix".

NB: c'est à l'acheteur de prouver le vice caché, donc plus il se passe du tps plus c'est compliqué pour lui... :jap:

 

 

 

Si c'est de vive voix cela n'a aucune valeur je doute que le vendeur lui est fait signer quelques choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

 

 

En l'occurrence là, le feux de plaque est un vice apparent... T'avais qu'à mieux regarder, Boloss, faut pas faire confiance à un portugais :o

 

Et les piles, une usure normale !! :D

 

 

Je savais que c'était pas anodin de sa part de m'offrir un café plutôt que faire le tour de la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Il faut faire un sondage :o

 

Lieu:

1: Paris

2: banlieue

 

 

Heures:

1: après-midi

2: soir

 

Date:

1:week-end

2: semaine

 

:p

Lieu:1 ou 2 qu'importe Heures: 2 Date: 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

 

 

Reprécise l'idée car on ne doit pas se comprendre car d'habitude on est plutôt d'accord. :jap:

 

Il n'y a aucun délai de rétractation entre particuliers. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun délai de rétractation entre particuliers. ;)

 

 

 

C'est ça, on est d'accord !! :jap:

 

Sauf lors d'une transaction immo en cas de prêt refusé...

Ou un particulier qui achète une voiture à un autre particulier mais qui a fait un crédit à sa banque, refusé après coup... Ca doit pouvoir se plaider !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas faux, mais il me semble que Micko l'avait écrit sur FA et que son vendeur le lui a fait remarquer... bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

 

non le truc c est que le vendeur avait garder les messages ou il disait qu il etait reprog donc micko etait au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

 

 

...

Ou un particulier qui achète une voiture à un autre particulier mais qui a fait un crédit à sa banque, refusé après coup... Ca doit pouvoir se plaider !! :o

 

Non. Achat à un pro, oui, à un particulier, non. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Une reprog, si l'acheteur n'est pas au courant, ca peut et relever du vice caché, et du dol...

Mais même si l'acheteur est au courant, le vendeur commet une infraction au code de la route.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...