Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

Invité §jal281RN

Magnifique Danny

Je te souhaite bien du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

Salut danny,

 

Et bien elle est magnifique cette S5 :love:

Et ce cuir bi-ton de toute beauté :love: :love:

En tout cas je vais suivre ce topic ;)

 

A+,

Erwan

 

Merci ;) c'est vrai qu'elle a un design magnifique :love:

Walter da Silva a fait du bon boulot ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Salut Danny !!! Je n'étais pas encore passé ici, félicitation à toi elle est superbe ! Il faudrait qu'ont se fassent une petite séance photo à l'occasion, le cab et ton ex :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Salut Danny !!! Je n'étais pas encore passé ici, félicitation à toi elle est superbe ! Il faudrait qu'ont se fassent une petite séance photo à l'occasion, le cab et ton ex :sol:

 

Merci Souf ;)

Ah oui ça serait une bonne idée :) après les vacances :)

Pis on fera des runs :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Mais tu as tjs la 63 ou déjà vendue ?

 

Vendu :o je peux faire des runs ,quand même, avec ma guez cab :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Salut Danny

 

SUPERBE voiture que t'as là, très belle acquisition. Si je peux juste me permettre l'autocollant de la concession ça fait pas top et STP pas la calandre RS sur ton bébé, elle est parfaite comme cela. :love: :love: :love: :love:

 

Magnifique, je n'imagine même pas le bonheur que les gamins doivent ressentir à l'arrière du cab surpuissant de papa :) . Plus de photos STP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Magnifique, je n'imagine même pas le bonheur que les gamins doivent ressentir à l'arrière du cab surpuissant de papa :) .

 

 

 

Euh, pour avoir un gamin derrière, je t'assure que ce n'est pas la meilleure place, c'est eux qui ramassent le vent en continue :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Salut Danny

 

SUPERBE voiture que t'as là, très belle acquisition. Si je peux juste me permettre l'autocollant de la concession ça fait pas top et STP pas la calandre RS sur ton bébé, elle est parfaite comme cela. :love: :love: :love: :love:

 

Magnifique, je n'imagine même pas le bonheur que les gamins doivent ressentir à l'arrière du cab surpuissant de papa :) . Plus de photos STP :jap:

 

Merci jos :) oui c'est vrai les gamins sont aux anges :love: ils adorent le cab ;) ayé j'ai retiré l'autocollant sur la malle ;) j'ai suivi vos conseils (ongles) :jap:

Pourquoi tu dis de ne pas mettre la calandre de la RS ? Ton avis m'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Jolie voiture de garçon coiffeur ! :sol:

 

:o Olhbataaaaaard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Pas encore, je vais y penser :ange: tous le monde connaît l'ex de Danny elle est parfaite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Merci jos :) oui c'est vrai les gamins sont aux anges :love: ils adorent le cab ;) ayé j'ai retiré l'autocollant sur la malle ;) j'ai suivi vos conseils (ongles) :jap:

Pourquoi tu dis de ne pas mettre la calandre de la RS ? Ton avis m'intéresse ;)

 

C'est vraiment perso, mais je trouve que la calandre du S5 est vraiment mais alors vraiment très agressive, celle du RS5 en ruche d'abeille est sympa mais elle fait pas flipper comme celle du S5 quand tu la vois arriver dans ton rétro. A la rigueur les pots d'échappement oui et les autres modifs, je dis oui mais la calandre RS5 naaaaa :q

 

En outre il y a aussi le côté le mec un peu kéké qui "thune" une caisse qui est déjà à la base un monstre de beauté visuelle et une merveille mécanique. Perso quelque retouche minime ici et là mais la calandre non. Idem pour les mecs qui roulent avec des TT et les font passer pour des S ou des RS en modifiant calandre et/ou sortie d'échappement, j'aime pas mais c'est mon opinion perso.

 

Cool pour l'autocollant :lol: mais ils sont un peu ouf quand même de poster un autocollant pub sur le cul d'une si belle Femme voiture. Mais bon je pense qu'ils t'ont offert le plein et le champagne pour faire passer ça :sol: , moi j'aurai dit virer moi ça lol.... Elle est sublime ta caisse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Merci jos :) oui c'est vrai les gamins sont aux anges :love: ils adorent le cab ;) ayé j'ai retiré l'autocollant sur la malle ;) j'ai suivi vos conseils (ongles) :jap:

Pourquoi tu dis de ne pas mettre la calandre de la RS ? Ton avis m'intéresse ;)

 

C'est vraiment perso, mais je trouve que la calandre du S5 est vraiment mais alors vraiment très agressive, celle du RS5 en ruche d'abeille est sympa mais elle fait pas flipper comme celle du S5 quand tu la vois arriver dans ton rétro. A la rigueur les pots d'échappement oui et les autres modifs, je dis oui mais la calandre RS5 naaaaa :q

 

En outre il y a aussi le côté le mec un peu kéké qui "thune" une caisse qui est déjà à la base un monstre de beauté visuelle et une merveille mécanique. Perso quelque retouche minime ici et là mais la calandre non. Idem pour les mecs qui roulent avec des TT et les font passer pour des S ou des RS en modifiant calandre et/ou sortie d'échappement, j'aime pas mais c'est mon opinion perso.

 

Cool pour l'autocollant :lol: mais ils sont un peu ouf quand même de poster un autocollant pub sur le cul d'une si belle Femme voiture. Mais bon je pense qu'ils t'ont offert le plein et le champagne pour faire passer ça :sol: , moi j'aurai dit virer moi ça lol.... Elle est sublime ta caisse en tout cas.

 

Ce que tu dis n'est pas dénué de sens :) C'est vrai que ça peut faire "voiture tuné" mais perso je préfère la calandre de la RS :love: je vais partir en vacances comme elle est là et apre je prendrai les décisions quand a quoi changer :) et toi tu comptes lui rajouter quelque chose :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ouais mais c'est pour continuer a suivre son évolution :p

 

Pour ma pars je continuerai de participer sr mon ex topic merco et souf et les autres sont les bienvenus quand a continuer a le faire vivre aussi :)

Un topic made in Souf me ferait plaisir aussi pour continuer de voir se bonifier cette merveilles qu'est la C63 :love: je pense que ça sera la plus grosse folie automobile que je me serait fait :bounce: elle va laisser des souvenirs dans pleins de tête qui ont roulé avec moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Danny ouais des modifs je vais en faire. Là, je me tâte encore ça fait 1 semaine que je l'ai et j'en suis fou amoureux. Sinon oui, je veux absolument lui rajouter un beau kit extérieur SLINE. J'irai demain à Paris Est evo de saint Thibaut j'ai un pote qui y bosse il me conseillera sur les prix.

Pour l'intérieur c parfait aucun changement de prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Danny ouais des modifs je vais en faire. Là, je me tâte encore ça fait 1 semaine que je l'ai et j'en suis fou amoureux. Sinon oui, je veux absolument lui rajouter un beau kit extérieur SLINE. J'irai demain à Paris Est evo de saint Thibaut j'ai un pote qui y bosse il me conseillera sur les prix.

Pour l'intérieur c parfait aucun changement de prévu.

 

C'est marrant, on a acheté nos Audi presque au même temps (samedi dernier pour moi) et en plus beaucoup de similitudes comme moteurs essences tfsi (rare de nos jours) coupé-cab etc...

C'est vrai que l'intérieur est parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Danny que veux-tu ? Quand les grands esprits se rencontrent... En plus complémentaire niveau avatar. Certains se demanderont si Danny n'a pas en fait acheter un S5 et un A5 coupe bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Danny que veux-tu ? Quand les grands esprits se rencontrent... En plus complémentaire niveau avatar. Certains se demanderont si Danny n'a pas en fait acheter un S5 et un A5 coupe bientôt

 

:ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny ouais des modifs je vais en faire. Là, je me tâte encore ça fait 1 semaine que je l'ai et j'en suis fou amoureux. Sinon oui, je veux absolument lui rajouter un beau kit extérieur SLINE. J'irai demain à Paris Est evo de saint Thibaut j'ai un pote qui y bosse il me conseillera sur les prix.

Pour l'intérieur c parfait aucun changement de prévu.

 

 

Même avec un pote qui y travaille, tu n'auras pas de très bon prix là-bas.

Menteurs, incapables et un peu escrocs sur les bords. Une Cc à fuire.

Si tu peux pousser un peu, je te conseille Jeannin Auto Prestige à Mareuil les Meaux. Une très bonne équipe et sans doute des prix plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Même avec un pote qui y travaille, tu n'auras pas de très bon prix là-bas.

Menteurs, incapables et un peu escrocs sur les bords. Une Cc à fuire.

Si tu peux pousser un peu, je te conseille Jeannin Auto Prestige à Mareuil les Meaux. Une très bonne équipe et sans doute des prix plus bas.

 

Merci pour l'adresse JOTDI140, je vais y aller sans soucis. Je ferai un comparatif de prix et qualité de service. Mais bon celui de St Thibaut je suis quand même un peu obliger d'y faire un tour, un pote qui y bosse comme vendeur, il le prendra mal sinon. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Même avec un pote qui y travaille, tu n'auras pas de très bon prix là-bas.

Menteurs, incapables et un peu escrocs sur les bords. Une Cc à fuire.

Si tu peux pousser un peu, je te conseille Jeannin Auto Prestige à Mareuil les Meaux. Une très bonne équipe et sans doute des prix plus bas.

 

ça y est, je les ai appelé RDV pris pour Jeudi matin pour un premier devis sur le véhicule et voir pour passer peut-être commande si tout est ok pour leur service carrosserie, accueil téléphonique super sympa en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Même avec un pote qui y travaille, tu n'auras pas de très bon prix là-bas.

Menteurs, incapables et un peu escrocs sur les bords. Une Cc à fuire.

Si tu peux pousser un peu, je te conseille Jeannin Auto Prestige à Mareuil les Meaux. Une très bonne équipe et sans doute des prix plus bas.

 

ça y est, je les ai appelé RDV pris pour Jeudi matin pour un premier devis sur le véhicule et voir pour passer peut-être commande si tout est ok pour leur service carrosserie, accueil téléphonique super sympa en tout cas.

 

J'espère que ça sera pas trop cher :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars je continuerai de participer sr mon ex topic merco et souf et les autres sont les bienvenus quand a continuer a le faire vivre aussi :)

Un topic made in Souf me ferait plaisir aussi pour continuer de voir se bonifier cette merveilles qu'est la C63 :love: je pense que ça sera la plus grosse folie automobile que je me serait fait :bounce: elle va laisser des souvenirs dans pleins de tête qui ont roulé avec moi ;)

 

D'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Petite question:

 

Sur ce moteur, entend t'on le bruit (caractéristique) du compresseur?

 

Bonne question :bien: pour être franc je n'ai pas fait attention a ça, le week prochain j'essayerai de tendre l'oreille :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

 

Sur ce moteur, entend t'on le bruit (caractéristique) du compresseur?

Oui mais c'est léger. On entend plus le bruit caractéristique d'un V6, mais avec un petit sifflement en fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...