Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

Invité §dan053tf

Ravi pour toi Danny,

 

Pour le courrier Audi, pas la peine de le faire en reco.

Je te conseille un courrier simple expliquant simplement les faits et le temps que tu as perdu avec cette histoire.

 

Tu conclues en expliquant que suite à cette mésaventure, ton intérêt pour la marque Audi n'est plus.

Ne demande rien, attends leur appel.

 

Merci du conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mbc220Es

03-10-2015_23:23:30.png

 

03-10-2015_23:24:04.png

 

Le soleil était magnifique aujourd'hui :sol: decapo en force ...

 

toujours magnifique :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

03-10-2015_23:23:30.png

 

03-10-2015_23:24:04.png

 

Le soleil était magnifique aujourd'hui :sol: decapo en force ...

 

toujours magnifique :sol: :sol:

 

Merci amigo ;)

J'essaye j'essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que la majorité des CC en RP sont merdique :) quelques rare sont sérieuse mais pas beaucoup et ça c'est dans toutes les marques premium ou pas :o

Deux solutions s'offrent a nous dans ce cas, faire 100km et aller dans une CC Audi et attendre toute la journée comme un blaireaux :D ou chercher un petit garage sérieux qui fait les vidanges tout ça mais un problème se pose, le carnet pas tamponner Audi et remise a niveaux OdB pas fait sauf s'ils ont le vagcom je crois ;)

Si j'ai encore la S5 dans 18 mois le problème se posera pour la révision des 60000km qui inclut pas mal de chose comme la vidange boîte Stronic et changement des bougies etc..... une chose est sur je n'irai pas a Audi St Ouen pour faire cette révision :/ faut que je réfléchisse bien le moment venue :)

 

La concession VW agrée Audi de Provins a bonne presse ;) .

Je m'y suis rendu concession familiale très sympas, j'irais faire réviser ma S3 chez eux je vous tiendrait au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui je crois que la majorité des CC en RP sont merdique :) quelques rare sont sérieuse mais pas beaucoup et ça c'est dans toutes les marques premium ou pas :o

Deux solutions s'offrent a nous dans ce cas, faire 100km et aller dans une CC Audi et attendre toute la journée comme un blaireaux :D ou chercher un petit garage sérieux qui fait les vidanges tout ça mais un problème se pose, le carnet pas tamponner Audi et remise a niveaux OdB pas fait sauf s'ils ont le vagcom je crois ;)

Si j'ai encore la S5 dans 18 mois le problème se posera pour la révision des 60000km qui inclut pas mal de chose comme la vidange boîte Stronic et changement des bougies etc..... une chose est sur je n'irai pas a Audi St Ouen pour faire cette révision :/ faut que je réfléchisse bien le moment venue :)

 

La concession VW agrée Audi de Provins a bonne presse ;) .

Je m'y suis rendu concession familiale très sympas, j'irais faire réviser ma S3 chez eux je vous tiendrait au courant.

 

Ah merci ;) tiens nous au jus sur ton ressenti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ah merci ;) tiens nous au jus sur ton ressenti ;)

 

Mais "jeune" retraité" inside ca ne sera pas avant 2 ans ou 15000kms soit dans 6mois :lol:

 

Moi je viens de faire la mienne donc ça ne sera pas avant 15 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contact que j'ai eu c'est; petit garage vw très propre la femme du patron a l'acceuil m'a présenté le chef d'atelier

 

J'ai dit j'ai achetée ma voiture dans le nooord...(sans préciser mandataire) et je veux la faire entretenir chez vous...

Bienvenue pas de problème très cool et pas de commerciaux alacon Audi dans le hall..maintenant a confirmer mais en cherchant sur la toile il s'avèrerait qu'ils sont sérieux...a suivre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Le contact que j'ai eu c'est; petit garage vw très propre la femme du patron a l'acceuil m'a présenté le chef d'atelier

 

J'ai dit j'ai achetée ma voiture dans le nooord...(sans préciser mandataire) et je veux la faire entretenir chez vous...

Bienvenue pas de problème très cool et pas de commerciaux alacon Audi dans le hall..maintenant a confirmer mais en cherchant sur la toile il s'avèrerait qu'ils sont sérieux...a suivre... ;)

 

Comme tu dis, a suivre ....

On dit souvent que les concessions loin de Paris sont mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Y'avais un topic dédié aux avis sur les CC Audi mais il doit trainer dans les méandres d'FA :o

 

Sinon pour un retour, la concession JAP de Mareuil les Meaux a toujours été au top les quelques fois que j'y suis allé.

 

C'est aussi la CC de JO et il en est content :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Ça vaut le coup de faire 10 bornes de plus. Cc avec beaucoup de place et pas coincées comme celles de pris ou proche couronne où on galère juste pour accéder.

Équipe très pro. Les devis sont détaillés. Jamais de surprise et les voitures sont bien soignées. Surtout en arrivant en essence ou en S et RS qui les changent du train-train du merdafioul des flottes commerciales.

 

Danny ca vaudrait le coup que tu testes au moins une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Y'avais un topic dédié aux avis sur les CC Audi mais il doit trainer dans les méandres d'FA :o

 

Sinon pour un retour, la concession JAP de Mareuil les Meaux a toujours été au top les quelques fois que j'y suis allé.

 

C'est aussi la CC de JO et il en est content :jap:

 

Merci Julien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je confirme. Ça vaut le coup de faire 10 bornes de plus. Cc avec beaucoup de place et pas coincées comme celles de pris ou proche couronne où on galère juste pour accéder.

Équipe très pro. Les devis sont détaillés. Jamais de surprise et les voitures sont bien soignées. Surtout en arrivant en essence ou en S et RS qui les changent du train-train du merdafioul des flottes commerciales.

 

Danny ca vaudrait le coup que tu testes au moins une fois

 

Je vais étudier ça avec intérêt :) merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bon je crois que je vais devoir enlever mes vitres teintées sur la S5 :mad: la loi va passer en janvier et toute infraction sera puni de 135€ d'amende et 3 points de retrait sur le permis de conduire !!! P**** ils ont que car a faire....

Et vous ? Qu allez vous faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

ah bon! c'est retroactif en plus; je pensais que ça n'était que pour tout nouveau véhicule ou à partir de Janvier sur véhicule d'occasion!

 

Ouf, pas concerné mais c'est vrai que c'est une priorité nationale ça!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bon je crois que je vais devoir enlever mes vitres teintées sur la S5 :mad: la loi va passer en janvier et toute infraction sera puni de 135€ d'amende et 3 points de retrait sur le permis de conduire !!! P**** ils ont que car a faire....

Et vous ? Qu allez vous faire ?

 

 

Aucune idée. Tu auras un délai de 6 mois.

Par contre, jamais entendu parler de 3 points :voyons:

Ca coute combien un défilmage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bon je crois que je vais devoir enlever mes vitres teintées sur la S5 :mad: la loi va passer en janvier et toute infraction sera puni de 135€ d'amende et 3 points de retrait sur le permis de conduire !!! P**** ils ont que car a faire....

Et vous ? Qu allez vous faire ?

 

 

Aucune idée. Tu auras un délai de 6 mois.

Par contre, jamais entendu parler de 3 points :voyons:

Ca coute combien un défilmage ?

 

Si 3 points en moins :oui: on voit ça partout depuis ce matin :) soit disant on aurait droit a 30% maximum aux vitres latérales avant :??: c'est très clair je crois ???? Quelqu'un a ça dans sa caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

ah bon! c'est retroactif en plus; je pensais que ça n'était que pour tout nouveau véhicule ou à partir de Janvier sur véhicule d'occasion!

 

Ouf, pas concerné mais c'est vrai que c'est une priorité nationale ça!! :??:

 

C'est clair :mad: surtout que c'était très utile pour plein de raisons....

- carjacking (masque l'intérieur)

- film retenant les verres lors d'une agression ou accident.

- protection contre le soleil, donc clim moins utiliser, bien pour la planète.

Etc......

 

Mais tout ça ils s'en foutent :mad: ce qui les intéressent c'est de voir si tu es au téléphone pour te mettre une amende et te retirer 2 points.

Curieusement ils s'en foutent de l'arrière :lol: voir si tes enfants sont bien attachés leurs passent au dessus de la jambe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je laisse les miennes

Ça coûtera plus cher à retirer qu'à payer l'amende.

En plus la vraie loi n'est pas sortie. On parle de degrés de teintage.

Ce sont les médias qui relayent de mauvaises infos pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Moi je laisse les miennes

Ça coûtera plus cher à retirer qu'à payer l'amende.

En plus la vraie loi n'est pas sortie. On parle de degrés de teintage.

Ce sont les médias qui relayent de mauvaises infos pour le moment.

 

Les films ne sont pas dur a enlever :??: tu parles de vitres teintées dans la masse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai lu qu'il faut utiliser un sèche cheveux pour enlever le film pis enlever le surplus de colle avec acétone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ne serait pas toléré un filtrage de plus de 30% de la lumière ... plus ou moins équivalent à une glace teintée de série ..

 

Bref, ils sont en train de nous la mettre profond

 

En théorie, une loi n'est pas rétroactive mais Flamby et son équipe sont capables de n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pas forcément compliqué non mais très long donc cher.

Et je répète, tous les teintages ne sont pas concernés.

 

Le mien l'est forcément car super fonçé :cry: je vais faire ça moi même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Apparemment, ne serait pas toléré un filtrage de plus de 30% de la lumière ... plus ou moins équivalent à une glace teintée de série ..

 

Bref, ils sont en train de nous la mettre profond

 

En théorie, une loi n'est pas rétroactive mais Flamby et son équipe sont capables de n'importe quoi

 

Oui ils parlent de 30% mais avec eux tout est possible :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Danny si tu enlèves tes films fait bien attention à la lunette arrière par rapport au système de dégivrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Danny si tu enlèves tes films fait bien attention à la lunette arrière par rapport au système de dégivrage ;)

 

Oui merci ;) je vais laisser celui de la lunette arrière, il protège bien du soleil et c'est permis par contre si j'enlève ceux de devant je vais enlever les petits de derrière car ça va pas faire jolie vitres noirs et clairs :mad: je sais pas si je vais mettre des films a 30% ou pas :??: vous en dites quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Et ça se passe comment pour ceux qui ont des vitres teintées dans la masse ? :o

 

Faut qu'ils changent leur vitres ? nomilk.gif.3c0ee20bacae8c9cb302642450b7ffb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Et ça se passe comment pour ceux qui ont des vitres teintées dans la masse ? :o

 

Faut qu'ils changent leur vitres ? nomilk.gif.3c0ee20bacae8c9cb302642450b7ffb6.gif

 

Teinté dans la masse c'est inférieur a 30% je crois, donc tu es en conformité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci ;) je vais laisser celui de la lunette arrière, il protège bien du soleil et c'est permis par contre si j'enlève ceux de devant je vais enlever les petits de derrière car ça va pas faire jolie vitres noirs et clairs :mad: je sais pas si je vais mettre des films a 30% ou pas :??: vous en dites quoi ????

 

J'affectionne pas ces vitres noires mais moi je dis "attends" avant de les virer...ca change tous les 4 matins faut arrêter les conneries de nos abrutis politiques :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui merci ;) je vais laisser celui de la lunette arrière, il protège bien du soleil et c'est permis par contre si j'enlève ceux de devant je vais enlever les petits de derrière car ça va pas faire jolie vitres noirs et clairs :mad: je sais pas si je vais mettre des films a 30% ou pas :??: vous en dites quoi ????

 

J'affectionne pas ces vitres noires mais moi je dis "attends" avant de les virer...ca change tous les 4 matins faut arrêter les conneries de nos abrutis politiques :pfff:

 

S'ils étaient foncé moyen je les laisserai mais ils sont trop foncé :) ça fait un moment que je veux les remplacer car s'il fait pas soleil je ne vois rien sur les côtés et que dire quand je suis dans un parking souterrain :cry: obligé d'ouvrir les fenêtres :spamafote:

Le premier proprio a déconner, c'est trop black !!!! Je vais en profiter maintenant :jap: mais j'hésite a en remettre. .... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...