Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Bmw m3 / nissan 350 z / mazda rx8


Invité §s20335hs

Messages recommandés

Invité §QUI881pK

Je t'ai grillé :)

 

Oui c'est clair :lol:

Merci pour tout ça :jap: la m3 est quand même un niveau au dessus sans conteste possible et pour avoir dejà essayer je suis derrière a chaque fois sauf en reprise sur certain rapport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pop431Ym

Et ca depend aussi de la vitesse en km/h sur le rapport...apres faut connaitre sa plage d'utilisation moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Et ca depend aussi de la vitesse en km/h sur le rapport...apres faut connaitre sa plage d'utilisation moteur :)

 

Tout à fait d'accord avec toi :jap:

De mémoire je devais etre en 3ème, lui de même, à partir de 90 jusqu'a 140 150 mais on était cote cote, j'avais les 3 quarts de la voiture voir la voiture d'avance pas plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

T'es de quel coin ?

 

Bretagne

Ca doit être mis dans mon profil normalement :jap:

Je vois que tu es de Lyon ça fait une petite trotte :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Bretagne

Ca doit être mis dans mon profil normalement :jap:

Je vois que tu es de Lyon ça fait une petite trotte :oui:

 

Suis pas loin de chez toi Quick Mat (30 bornes au sud de St brieuc)

 

donc j'ai une STI avec ligne donc environ 280cvs, un peu libérée quoi (mais le gain est réel surtout à hautes vitesses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Suis pas loin de chez toi Quick Mat (30 bornes au sud de St brieuc)

 

donc j'ai une STI avec ligne donc environ 280cvs, un peu libérée quoi (mais le gain est réel surtout à hautes vitesses)

 

:coucou: collègue

 

Tu es ou précisement si ce n'est pas indiscret car ton profil dit Laval ?

 

Ca marche réellement les pots libérées? si oui ça peut m'intéresser mais j'ai peur que cela dénature le magnifique bruit du Z :rs:

Donc ta STI doit quand même être plus performante que mon Z ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

:coucou: collègue

 

Tu es ou précisement si ce n'est pas indiscret car ton profil dit Laval ?

 

Ca marche réellement les pots libérées? si oui ça peut m'intéresser mais j'ai peur que cela dénature le magnifique bruit du Z :rs:

Donc ta STI doit quand même être plus performante que mon Z ?

 

Non mon profil dit Vannes ;)

 

Ce sont mes parents qui habitent prés de Loudéac

 

Pour la ligne, ça marche bien sur la STI car on supprime un des 2 catalyseurs et le gain est pas mauvais, juste parcequ'une sub même une WRX simple et vachement bridée à l'échappement du aux normes anti pollution

 

Pour la Z je penses pas que le gain soit important mais faut voir

 

Pour les perfs je te rassure aucunes des 2 ne mettra de claque à l'autre sauf peut être a trés hautes vitesses tu risques de prendre l'avantage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Non mon profil dit Vannes ;)

 

Ce sont mes parents qui habitent prés de Loudéac

 

Pour la ligne, ça marche bien sur la STI car on supprime un des 2 catalyseurs et le gain est pas mauvais, juste parcequ'une sub même une WRX simple et vachement bridée à l'échappement du aux normes anti pollution

 

Pour la Z je penses pas que le gain soit important mais faut voir

 

Pour les perfs je te rassure aucunes des 2 ne mettra de claque à l'autre sauf peut être a trés hautes vitesses tu risques de prendre l'avantage :D

 

Ca me fait plaisir si je te croise un jour sur la route j'irai te faire un petit :coucou::D

Des Sub STI noire ça ne court pas les rues par ici donc mon risque d'erreur est quasi nul :W

Cela dit mon 350Z monte a 260 265 compteur mais le temps qu'il faut pour y arriver la 6ème est super longue :oui:

Je sais pas si une sub STI ça va aussi vite ? ça fait un 250 compteur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Ca me fait plaisir si je te croise un jour sur la route j'irai te faire un petit :coucou::D

Des Sub STI noire ça ne court pas les rues par ici donc mon risque d'erreur est quasi nul :W

Cela dit mon 350Z monte a 260 265 compteur mais le temps qu'il faut pour y arriver la 6ème est super longue :oui:

Je sais pas si une sub STI ça va aussi vite ? ça fait un 250 compteur ?

 

J'ai jamais testé la V max j'ai pris par 2 fois 245 compteur mais elle était pas à fond normalement elle est donnée a 241 chrono, avec une ligne on bloque le compteur normalement a 260 (vu qu'il est pas gradué plus loin :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Ce qui est dommage c'est que les temps du stig sur le site ne sont pas notés wet ou non :L

 

C'est vrai que c'est dommage du coup on ne peut pas réellement savoir si des voitures faisant le même temps on été testées dans des conditions similaires

C'est dommage mais certains temps sont très surprenant :eek::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Ca me fait plaisir si je te croise un jour sur la route j'irai te faire un petit :coucou::D

Des Sub STI noire ça ne court pas les rues par ici donc mon risque d'erreur est quasi nul :W

Cela dit mon 350Z monte a 260 265 compteur mais le temps qu'il faut pour y arriver la 6ème est super longue :oui:

Je sais pas si une sub STI ça va aussi vite ? ça fait un 250 compteur ?

J'aurais cru un peu plus ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

J'aurais cru un peu plus ? :beuh:

 

Je parle sur du plat mais je pense que le 270 275 est faisable en descente ou en ayant une ligne droite suffisamment longue :D

Faut ce souvenir que le 350Z est brider à 250km/h chrono si on veut bloquer le compteur a 280 km/h c'est faisable il suffit de le débrider :jap:

Pour plus de precision le 350Z est aussi équipé d'un compteur digital au cas ou quelqu'un bloquerai le compteur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Je me disais car sur le site du 350Z plusieurs ont dit prendre 280 compteur bloqué (260 compteur digital ) en legere descente. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Je me disais car sur le site du 350Z plusieurs ont dit prendre 280 compteur bloqué (260 compteur digital ) en legere descente. :)

 

Ca me paraît possible mais bon par les temps qui court tester la vitesse de pointe de sa voiture c'est pas recommander :W

280 compteur ok, mais le 350Z débridé ou pas :??:

Parce que ça fait quand même 30 km/h d'erreur sinon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Ca me paraît possible mais bon par les temps qui court tester la vitesse de pointe de sa voiture c'est pas recommander :W

280 compteur ok, mais le 350Z débridé ou pas :??:

Parce que ça fait quand même 30 km/h d'erreur sinon :D

Apparement sans debridage particulier :bah:

 

http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_80.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Apparement sans debridage particulier :bah:

 

http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_80.html

 

Oui c'est me paraît tout à fait envisageable sauf qu'ils disent que leur compteur indique 280 et le digital 260 mais j'ai déja fait un 256 en digital et le compteur n'affichait que 265 :bah:

Différence d'erreur du compteur peut être, j'essayerais de retour un jour pour en avoir le coeur net :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Oui c'est me paraît tout à fait envisageable sauf qu'ils disent que leur compteur indique 280 et le digital 260 mais j'ai déja fait un 256 en digital et le compteur n'affichait que 265 :bah:

Différence d'erreur du compteur peut être, j'essayerais de retour un jour pour en avoir le coeur net :jap:

Faudras faire une petite video ce jour la hein !!! :D

 

ps: tu as qu'1 an de plus que moi et tu roule en 350 Z, tu ne sais pas a quel point je t'envie :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Faudras faire une petite video ce jour la hein !!! :D

 

ps: tu as qu'1 an de plus que moi et tu roule en 350 Z, tu ne sais pas a quel point je t'envie :oui::bien:

 

Faut pas tu sais, si un jour tu passes par la Bretagne je te ferais fair eun tour :jap:

 

PS: Maverick77 n'est pas un troll, je le connais bien et il a effectivement une GS :jap: voilà c'est tout juste pour dire que l'attitude de certains ici est déplorable, désormais son topic est locké c'est malin :colere::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Faut pas tu sais, si un jour tu passes par la Bretagne je te ferais fair eun tour :jap:

 

PS: Maverick77 n'est pas un troll, je le connais bien et il a effectivement une GS :jap: voilà c'est tout juste pour dire que l'attitude de certains ici est déplorable, désormais son topic est locké c'est malin :colere::mad:

Fais atention quand tu dis ca car je suis capable de monter en bretagne seulement pour ca !! :lol::W

 

ps: Au fait il est passé ou Maverick ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Faut pas tu sais, si un jour tu passes par la Bretagne je te ferais fair eun tour :jap:

 

PS: Maverick77 n'est pas un troll, je le connais bien et il a effectivement une GS :jap: voilà c'est tout juste pour dire que l'attitude de certains ici est déplorable, désormais son topic est locké c'est malin :colere::mad:

Merci, c'est gentil le seul problème c'est que les gens ne veulent pas comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Fais atention quand tu dis ca car je suis capable de monter en bretagne seulement pour ca !! :lol::W

 

ps: Au fait il est passé ou Maverick ?? :voyons:

 

:lol: :lol: préviens moi avant de débarquer quand même :W

J'ai vu dans ton profil que tu avais une fiat coupé 2L turbo ça marche très fort ça aussi, tu as une très belle voiture aussi malgré tout jeune âge :jap:

 

Maverick il est toujours là mais il attend surement que tout ces jaloux se calme sur son compte, c'est vraiment dommage pour une fois qu'un mec avait la gentillesse de nous faire partager sa voiture d'exception on le fait passer pour un troll :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Fais atention quand tu dis ca car je suis capable de monter en bretagne seulement pour ca !! :lol::W

 

ps: Au fait il est passé ou Maverick ?? :voyons:

Je suis présent, je regarde, je lis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Quick mat et hasta quand vous passez sur Redon vous prevenez hein :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Quick mat et hasta quand vous passez sur Redon vous prevenez hein :rs:

 

Pas de soucis, histoire de faire une petite rencontre entre FAiens Breton :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Faudrait pas qu'il pleuve non plus :D

 

C'est clair sinon la subaru risque de nous mettre a l'amende :W

Enfin en Bretagne le risque de pluie est quasi nul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

C'est clair sinon la subaru risque de nous mettre a l'amende :W

Enfin en Bretagne le risque de pluie est quasi nul :D

Une ou 2 fois par an tout au plus :rs:

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Quick mat et hasta quand vous passez sur Redon vous prevenez hein :rs:

 

J'aimes pas trop les talibans béhéme mais bon je ferai un effort

 

Ce serait marrant une rencontre bretonne quand même, y a pas que des poubelles en Bretagne même si c'est pas la Côte d'Azur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

J'aimes pas trop les talibans béhéme mais bon je ferai un effort

 

Ce serait marrant une rencontre bretonne quand même, y a pas que des poubelles en Bretagne même si c'est pas la Côte d'Azur :D

Moi taliban Béhéme :ange:

Tu dois confondre :rs:

 

D'ailleurs mes premiers emois automobilistiques c'etait avec une Impreza GT (n°057) un peu preparée :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Moi taliban Béhéme :ange:

Tu dois confondre :rs:

 

D'ailleurs mes premiers emois automobilistiques c'etait avec une Impreza GT (n°057) un peu preparée :rs:

 

Et t'a quoi comme caisse maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...