Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Bmw m3 / nissan 350 z / mazda rx8


Invité §s20335hs

Messages recommandés

  • Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §QUI881pK

Le plus embettant c le bip de la zone rouge :ouin:

 

Oui exacte, j'espère que ça peux s'enlever sinon ça devient vite énervant :mad:

Enfin bon elle doit bien avoir des qualités quand même cette auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Oui exacte, j'espère que ça peux s'enlever sinon ça devient vite énervant :mad:

Enfin bon elle doit bien avoir des qualités quand même cette auto ?

:ptdr::ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Plein de qualités même, et tout d'abord sa polyvalence, qui fait de cette auto un vrai coupé 4 places, accessibles a l'arrière qui plus est. Après le moteur n'est pas mauvais, c'est une question de gout, faut aimer tapper toujours dans les tours pour sentir une bonne accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Plein de qualités même, et tout d'abord sa polyvalence, qui fait de cette auto un vrai coupé 4 places, accessibles a l'arrière qui plus est. Après le moteur n'est pas mauvais, c'est une question de gout, faut aimer tapper toujours dans les tours pour sentir une bonne accélération.

Faut pas avoir le pied le gauche plus lourd que le droit sinon tu l'a dans le baba... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Bizarre ce dédain pour la RX8, pourtant un moteur qui chante et astique réellement haut dans les tours il y a aussi celui de la S2000, que beaucoup de monde apprécie, le rotatif de la RX8 c'est un peu la même philosophie (attention je parle seulement moteur, pas auto dans son ensemble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

J'ai voté BMW, devinez pourquoi! :roll:

 

Parce que tu n'es jamais monté dans un RX8 ou un 350Z :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Dèrnièrement vu une 350 Z sur autoroute qui accélérait à la hauteur d'un radar automatique, le bougre savait bien qu'il ne flashait pas dans ce sens.

 

J'ai ouvert la vitre pour savourer le glouglou du moteur :lover:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Dèrnièrement vu une 350 Z sur autoroute qui accélérait à la hauteur d'un radar automatique, le bougre savait bien qu'il ne flashait pas dans ce sens.

 

J'ai ouvert la vitre pour savourer le glouglou du moteur :lover:

 

C'était peu être moi :W

J'aime bien faire ce genre de truc :D

Un truc qui me fait rire c'est que quand tu as une voiture de sport tout le monde te mate surtout si tu es jeune, les gosses ou ado qui te disent d'accélérer un peu pour entendre le bruit ça me faire rire et plaisir donc généralement je le fait de bon coeur car je sais que ça leur fait plaisir et à moi aussi :rs:

Faut pas oublier que quelques années en arrière c'est moi qui était à leurs places :oui:

Mais bon pour la consommation d'essence c'est pas ce qu'il y ait de mieux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

C'était peu être moi :W

J'aime bien faire ce genre de truc :D

Un truc qui me fait rire c'est que quand tu as une voiture de sport tout le monde te mate surtout si tu es jeune, les gosses ou ado qui te disent d'accélérer un peu pour entendre le bruit ça me faire rire et plaisir donc généralement je le fait de bon coeur car je sais que ça leur fait plaisir et à moi aussi :rs:

Faut pas oublier que quelques années en arrière c'est moi qui était à leurs places :oui:

Mais bon pour la consommation d'essence c'est pas ce qu'il y ait de mieux :W

 

 

 

 

Tu habites en Lorraine ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Tu habites en Lorraine ? :ange:

 

Non malheureusement ou heureusement :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

C'était peu être moi :W

J'aime bien faire ce genre de truc :D

Un truc qui me fait rire c'est que quand tu as une voiture de sport tout le monde te mate surtout si tu es jeune, les gosses ou ado qui te disent d'accélérer un peu pour entendre le bruit ça me faire rire et plaisir donc généralement je le fait de bon coeur car je sais que ça leur fait plaisir et à moi aussi :rs:

Faut pas oublier que quelques années en arrière c'est moi qui était à leurs places :oui:

Mais bon pour la consommation d'essence c'est pas ce qu'il y ait de mieux :W

Ca donne quoi la conso sur la Z ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Ca donne quoi la conso sur la Z ? :)

 

 

En ville ça va de 13 à 15 litres en roulant normalement, cool quoi

Sinon en mode grosse attaque les 20 litres sont largement dépassé :oui: sur autoroute en 6 à 130 ça fait du 9-10 litres.

Je dirais que ma consommation moyenne se situe vers 14-15 litres :jap:

Parce que je fais quand même vachement de ville et petit trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Et dire qu'en general une M consomme moins :)

 

Non sérieux ça consomme moins ?

C'est étonnant une personne en possédant une m'a dit que sa consommation etait quasi identique a la mienne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Ecoute je sors d'une sortie circuit la, j'ai effectivment bien consommé mais sinon à vitesse stabilisé je consomme 0.5L de moins que toi à la meme vitesse !

 

Un chameau cette voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Ecoute je sors d'une sortie circuit la, j'ai effectivment bien consommé mais sinon à vitesse stabilisé je consomme 0.5L de moins que toi à la meme vitesse !

 

Un chameau cette voiture :D

 

Ok, ça si ce n'est que 0.5L de moins la différence n'est pas énorme :jap:

C'est plutôt pas mal pour une voiture de cette puissance je suis étonné

 

Sinon flo2 tu as le droit de faire des phrases entières :oui: que tes posts sont compréhensibles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

0.5L ce n'est pas rien pour une voiture qui à plus de 10ans de conception :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

0.5L ce n'est pas rien pour une voiture qui à plus de 10ans de conception :);)

 

Et qui fait de 40 à 60 chevaux de plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Un ami subiste a ete plus qu'etonné de la consommation de ma voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Un ami subiste a ete plus qu'etonné de la consommation de ma voiture !

 

Et moins de même j'ai été très étonné de la consommation des Subaru que ce soient des WRX ou GT turbo ce sont des gouffres à essence :eek:

Mais les performances suivent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Mouais... Surtout grâce au chassis, parce qu'en ligne droite, les 4RM, faut les trainer, hein. Ca part bien, mais c'est un peu "just" après par rapport à une prop de puissance équivalente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Je ne denigrerais pas les sub mais ca pulse bien jusqu'a 160-180 apres avec le Cx de camion qu'elle a plus les watts qui commencent à etre limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Je ne denigrerais pas les sub mais ca pulse bien jusqu'a 160-180 apres avec le Cx de camion qu'elle a plus les watts qui commencent à etre limite.

 

Lol qu'est ce qu'on lit comme conneries :D

 

c'est clair une sub y a plus rien aprés 160 même une Ax accélére plus fort a cette vitesse :D

 

Quick Mat d'aprés la conso que tu donnes pour ta Z ça pas l'air de consommer moins qu'une STI par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Et bien je t'invite à monter dans une M et faire une petite arsouille avec une Gt preparée et tu verras ce que je dis et loin d'etre une betise

 

 

Tu connais la conso d'une sti en mode arsouille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Et bien je t'invite à monter dans une M et faire une petite arsouille avec une Gt preparée et tu verras ce que je dis et loin d'etre une betise

 

 

Tu connais la conso d'une sti en mode arsouille ?

 

Ben y a une GT préparée qui vient de prendre 320 km/h je sais plus où c'est de celle là que tu parles? :D

 

non sans rire si tu prends une GT préparée de même puissance que la M3 avant 200 km/h la M3 est déjà trés trés loin

 

et pis bon la vitesse c'est fini sur la route faut bien se le dire donc les concours de kékette à hautes vitesses .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Je ne sais pas qu'elle est cette gt qui est capable de prendre 320km/h mais je ne parlais pas de ca du tout.

 

 

Les seules Gt que je connaissent, sont celles de Ludvic69 et Jon, elles avoisinent les 270-280chx dans le meilleur des cas et bien sur un DA je suis derriere jusqu'a 160-170 et apres je reviens comme une fleche sur eux et à 180 je dis au revoir à tout le monde (test fait en version stock pour la M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Lol qu'est ce qu'on lit comme conneries :D

 

c'est clair une sub y a plus rien aprés 160 même une Ax accélére plus fort a cette vitesse :D

 

Quick Mat d'aprés la conso que tu donnes pour ta Z ça pas l'air de consommer moins qu'une STI par exemple.

 

Que je consomme comme une STI cela ne m'étonne pas ça fait la même puissance mais le GT turbo et autre WRX consomme quasiment comme la mienne voir plus en mode grosse attaque pour une puissance moindre :oui:

D'ou mon étonnement cela dit j'aimerais bien voir ce que donne ma Z contre une WRX ou STI sur un 0 à 200

Jusqu'a 100 je pense être à la ramasse mais après je reviens surement sur une WRX mais une STI je ne pense pas. :bah:

Quelqu'un aurait des chiffres sur ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

 

En fait je viens d'aller consulter zeperfs (je sais ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable) mais c'était pour avoir une idée et bien je fut surpris de voir que je rattrappe une WRX bien avant 200 et une STI a 200 :eek:

Je suis urpris mais heureux j'adore mon auto :rs:

Si quelqu'un à d'autres données avec la m3 en plus pour voir la différence je suis preneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...