Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vds] Golf 3 VR6 German Look - 1993 - 140000KM [VENDUE]


Invité §sha243JI

Messages recommandés

Invité §sha243JI

J'osais pas le demander....pourtant je regarde tout les jours ton annonce ;)

 

De peur que les Modos efface mon Up :)

 

Bonne vente !

 

 

Ils n'ont aucune raison d'effacer un up si ce n'est pas moi qui en fais 2 dans la même journée donc tu peux y aller :D .. Là elle est juste en révision avant la vente et dès son retour je la canarde de photos et je ferai des vidéos tout ça :) .. Promis! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sha243JI

:up: pour une vr6 qui est vraiment superbe ;)

 

 

Up, ca y est je la mets en vente sur tous les autres supports et tant pis pour ceux qui auront attendu :o:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Toujours pas de nouvelles tofs ?

 

 

APN en panne desolé mais j'en ferai plein dès le problème résolu :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Roulements avants neufs, capteurs d'ABS neufs, moyeux neufs -facture à l'appui évidemment-..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Za345Jo

Bonsoir,

 

Ta Golf pourrait m'interesser,je voudrai savoir si le prix est ferme ou pas stp.

 

D'avance merci.

 

ZaK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Bonsoir,

 

Ta Golf pourrait m'interesser,je voudrai savoir si le prix est ferme ou pas stp.

 

D'avance merci.

 

ZaK

 

 

Disons que je suis pas pressé donc il reste ferme pour le moment.. En connaissant la valeur des pièces elle les vaut largement :jap:. Par contre je conseille aux véritables intéressés de se manifester rapidement car les jantes sont en vente également donc si vous voulez les RH ZW1 -celles sur la photo- avec le VR je vous conseille de faire vite car j'ai pas mal de contacts pour ces jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam860dX

Dis donc, je crois reconnaitre Haguenau, me trompje ?

Y'a peut-être aussi du Lauterbourg ?

 

Désolé pour ta VR6, je reçois ma blague (euh...twingo, pour ceux qui comprenne pas, demandez à Dany Boon il vous expliquera :lol: ) dans 2 semaines, oui je sais c'est pas du tout comparable !!! :D:D:D:lol:

 

En tout cas, vraiment beau petit bestiau ! Pour le prochain shooting avec les OZ, un petit WSdesign (ceux de la région comprendrons) en fond pourrait être pas mal ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Dis donc, je crois reconnaitre Haguenau, me trompje ?

Y'a peut-être aussi du Lauterbourg ?

 

Désolé pour ta VR6, je reçois ma blague (euh...twingo, pour ceux qui comprenne pas, demandez à Dany Boon il vous expliquera :lol: ) dans 2 semaines, oui je sais c'est pas du tout comparable !!! :D:D:D:lol:

 

En tout cas, vraiment beau petit bestiau ! Pour le prochain shooting avec les OZ, un petit WSdesign (ceux de la région comprendrons) en fond pourrait être pas mal ! ;)

 

 

 

Justement j'ai tt fait chez WS sur ma précédente ;). Mais c'est bien Haguenau sur certaines tofs :jap:. Comment peut-on rouler en Twingo? :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam860dX

 

Comment peut-on rouler en Twingo? :o:D

 

 

On roule en twingo parce que les assurances ont les boules de nous assurer sur des petites bombes comme cette VR6 :love: , seulement 19 ans et même pas un an de permis pour ma part donc... pas trop le choix ! :q

Mais dès que le A jicle et que le compte en banque aura fait des ptits, là ça sera autre chose, tu peut en être sûr ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON115zx

Belle caisse trés propre je vient de vndr mon IBIZA TDI et jesuis à la recherche d'un GROS essence donc ta belle pourraism'intéresser j'attend de voir les photos intérieur et celle du bloc moteur et surtout la petite vidéo pour le son du 6 cylindre

 

Merci et bonne soirée je sui l'évoltion et te retien au courant

 

Bonne vente

 

ANTHONY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Belle caisse trés propre je vient de vndr mon IBIZA TDI et jesuis à la recherche d'un GROS essence donc ta belle pourraism'intéresser j'attend de voir les photos intérieur et celle du bloc moteur et surtout la petite vidéo pour le son du 6 cylindre

 

Merci et bonne soirée je sui l'évoltion et te retien au courant

 

Bonne vente

 

ANTHONY

 

 

L'intérieur est un tissu d'origine tout simple ;). Bon là il est crade mais c'est juste pour donner un aperçu :jap:.

 

 

 

DSCN57.jpg.f8e30565816c8a93dff69cf64b191c5a.jpg

DSCN6923.jpg.6f32d7421842ea805d2faafa2e485250.jpg

DSCN6917.jpg.a43fdd043cb26834dacaa8d3b4181e49.jpg

 

DSC01468.JPG.a8afaffe22e83e2f21794d9c2770d96e.JPG

xDSCN7223.JPG.d598721434ac6550b0d3f9ab130e6aa4.JPG

xDSCN117.JPG.1bb979020ab62754db85d2701f3cf9e9.JPG

 

Voici une vidéo en statique en attendant celle roulante qui donnera un bien meilleur aperçu :jap:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit050mk

yto pbon le son, il y a un mec vers chez moi qui roule en VR6 avec boite a air BMC c'est terrible on l'entends arriver de loin, enfin bref tout sa pour te souhaiter une bonne vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Ah le joli bruit du vr6

 

bonne vente a toi

 

 

Merci :jap: , je ferai une video en roulant intérieur/exterieur promis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Bonjour je recherche une Vr6 avec clim en etat d'origine.

 

La votre semble propre et bien entretenue, seriez vous d'accord pour la remettre d'origine et vendre votre equipement tuning a part?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...