Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vds] Golf 3 VR6 German Look - 1993 - 140000KM [VENDUE]


Invité §sha243JI

Messages recommandés

Invité §sha243JI

et au passage tout les equipements que tu as ajouter sur la voiture n'ont pas a influer sur le prix,c'est toi qui les as voulu peut etre que le prochain proprio ne l'ai voudrait pas enfin bref,140 000km 7500€ beaucoup trop cher.....

 

 

 

Mais bien sûr... Et tu crois qu'un gars qui voudrait d'un vr stock s'intéresserait au miens :lol:... J'espere que t'es plus cohérent que tes arguments, parce que là t'es en train de te tourner en ridicule à avancer ce genre d'idioties :ddr:.. C'est quand même étonnant à vous écouter que plusieurs personnes se soient arrêtées sur ma VR6 dites-moi, seraient-ce tous de grands aveugles? Vous êtes libres d'en juger mais franchement si c'est pour me dire qu'un vr stock de 1993 ne vaut pas 7500€ vous ne m'apprenez RIEN, abstenez vous ça fera des vacances à tout le monde ;). Vous êtes les seuls à être convaincus de vos propos et quand on découvre l'argumentation cliché qu'il y a derrière ça laisse rêveur..Expliquez moi alors comment j'ai pu vendre ma GTD de 1993 6000€ et que j'ai du refuser la vente à 3 personnes:

 

DSCN4507.JPG.9533354bb0a0fb2ec4f510962058e69d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sha243JI

:D

 

Excellent ce topic :cyp:

 

Superbe Golf en tout cas ;)

 

 

Ils se rendent pas compte qu'à chaque intervention ils appuient ma vente, c'est ça le plus drôle :lol:.. C'est pas moi qui vais les arrêter et quand tu crois que c'est fini..ça recommence, pas un pour rattraper l'autre :ddr:. Merci de tes compliments :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

 

 

Mais bien sûr... Et tu crois qu'un gars qui voudrait d'un vr stock s'intéresserait au miens :lol:... J'espere que t'es plus cohérent que tes arguments, parce que là t'es en train de te tourner en ridicule à avancer ce genre d'idioties :ddr:.. C'est quand même étonnant à vous écouter que plusieurs personnes se soient arrêtées sur ma VR6 dites-moi, seraient-ce tous de grands aveugles? Vous êtes libres d'en juger mais franchement si c'est pour me dire qu'un vr stock de 1993 ne vaut pas 7500€ vous ne m'apprenez RIEN, abstenez vous ça fera des vacances à tout le monde ;). Vous êtes les seuls à être convaincus de vos propos et quand on découvre l'argumentation cliché qu'il y a derrière ça laisse rêveur..Expliquez moi alors comment j'ai pu vendre ma GTD de 1993 6000€ et que j'ai du refuser la vente à 3 personnes:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/102900/DSCN4507.JPG

 

 

:lol: laisse les parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils se rendent pas compte qu'à chaque intervention ils appuient ma vente, c'est ça le plus drôle :lol:.. Tant mieux pour moi :D, et merci de tes compliments :jap:.

 

Sur l'annonce de la 205 qui est devenue ma GTI, c'était un peu le même genre car elle avait des petits trucs pas d'origine, taille des pneus, collecteur, regul etc etc.

 

Finalement je l'ai acheté, tout le monde la trouve magnifique, ça fait 4 ans et 65 000 kms de bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

 

:lol: laisse les parler

 

 

Même plus besoin de faire des up, c'est les vacances :D .. Ah mais je vous laisse débattre, je vous en prie :lol:

 

Sur l'annonce de la 205 qui est devenue ma GTI, c'était un peu le même genre car elle avait des petits trucs pas d'origine, taille des pneus, collecteur, regul etc etc.

 

Finalement je l'ai acheté, tout le monde la trouve magnifique, ça fait 4 ans et 65 000 kms de bonheur :D

 

 

Ben voilà ça s'appelle la passion, mais il faut croire que c'est pas à la portée de tout le monde de le comprendre :bah:.. Bonne route en tous cas et continuez à vous faire plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol061Dj

salut! je prend parti pour personne mais a 2 details prés ( jantes et marques des corps fileté ) l'ancien proprio a descendu le prix de 1300 euros !!!! 8 mois qu'il essayé :pfff: . et j'ai remis les rétros d'origine et les jantes + face avant cristal . j'suis arrivé au bon moment . je te souhaite bonne vente .... :):)DSC43.jpg.3af4cd738ccb2d04e959a6dd76a34109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot516xw

Le ramage vaut le plumage pour moi le prix est plus que correct vu les pièces très rares a trouver je parle en connaissance de cause car rien que les clignotants hella noirs sont dur a dénicher alors je vous parle meme pas du reste .

De toute manière faut connaitre pour trouver un défaut et sur ce VR6 il n'y a rien a critiquer.

C'est le fruit de la passion ./

Pour ceux qui veulent une cacahuète faut aller voir ailleurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

salut! je prend parti pour personne mais a 2 details prés ( jantes et marques des corps fileté ) l'ancien proprio a descendu le prix de 1300 euros !!!! 8 mois qu'il essayé :pfff: . et j'ai remis les rétros d'origine et les jantes + face avant cristal . j'suis arrivé au bon moment . je te souhaite bonne vente .... :):)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/472239/DSC43.jpg

 

 

Oui sauf que les filetés valent 800€ de moins et que les jantes en valent 1700 de moins mais sinon c'est pareil :lol:. Il lui manque juste l'élargissement des ailes à 400€, ah oui et la ligne aussi à 800€ montée.. Mais là je ne parle pas de toutes les pièces neuves: phares, feux, la façade AB introuvable, ni des 900€ de facture récente ni des pneus neufs.. Je continue? C'est pas parce que 2 Golfs se ressemblent de loin qu'elles valent le même prix :pfff:, et de tout de façon seul un passionné saura faire la différence, et c'est tant mieux :jap:.

 

 

Le ramage vaut le plumage pour moi le prix est plus que correct vu les pièces très rares a trouver je parle en connaissance de cause car rien que les clignotants hella noirs sont dur a dénicher alors je vous parle meme pas du reste .

De toute manière faut connaitre pour trouver un défaut et sur ce VR6 il n'y a rien a critiquer.

C'est le fruit de la passion ./

Pour ceux qui veulent une cacahuète faut aller voir ailleurs

 

 

Avec le nombre de singes qui passent par mon annonce je crois qu'il va en falloir des camions pleins :lol:. Merci de ton intervention en tous cas, ça fait plaisir de la part d'un vrai connaisseur :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Tres belle golf 3 vr6 ! et toujours de bon gout :jap:

 

toutes les jantes que j'ai vu, sont classes :jap: et je n'ai pas a te le demander (tu confirmeras ...lol) que les combinés filetés Kw variante 2 sont vraiment extra !!! (c'est ce que je recherche vaguement sur ebay ...) toi c'est les variante 2 ou 3 ? merci

 

et sur ceux, joyeuse fete de noel :):jap:

 

bonne vente a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol061Dj

 

Oui sauf que les filetés valent 800€ de moins et que les jantes en valent 1700 de moins mais sinon c'est pareil :lol:. Il lui manque juste le Glastint aussi à 500€ et ah tiens oui l'élargissement des ailes à 400€, ah oui et la ligne aussi à 800€ montée.. Mais là je ne parle pas de toutes les pièces neuves: phares, feux, la façade AB introuvable, ni des 900€ de facture récente ni des pneus neufs.. Je continue? :pfff:

 

le glastint y est,la ligne inox compléte aussi et l'intèrieur comme neuf le cuir et nickel et les facture provenant de mon garage habituel ... les ailes bin effectivement ni sont pas . mais si tu prends la mouche :( . allé bonne fin de semaine moi dodo je prend la route dans 4h ! bonne fin de semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol061Dj

et te dire aussi que je comprend tes réactions et certain ne comprenne rien .... a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

le glastint y est,la ligne inox compléte aussi et l'intèrieur comme neuf le cuir et nickel et les facture provenant de mon garage habituel ... les ailes bin effectivement ni sont pas . mais si tu prends la mouche :( . allé bonne fin de semaine moi dodo je prend la route dans 4h ! bonne fin de semaine ...

 

 

Peu importe car rien qu'à cause des jantes on ne peut pas les comparer, il y en a pour 1700€ de différence comme dit, sans compter le reste: des "détails" qui valent une fortune une fois accumulés :bah:. Tant mieux pour toi si tu as fais une bonne affaire mais si vraiment ma VR6 ne valait pas son prix j'aurais assez de respect envers les membres de ce forum pour me remettre en question et y réfléchir à deux fois. Ceux qui m'ont croisé savent très bien que je suis pas là pour voler qui que ce soit et je trouve ça affolant d'avoir à m'en justifier. J'ajouterai que tous ceux qui s'y connaissent un minimum n'ont cessé de me répéter de ne pas la brader car elle vaut ce que j'en demande. Et si elle ne part pas, c'est pas grave car elle fait mon bonheur à chaque fois que je prends la route :bah:. A la base je suis juste là pour vendre mon VR pas pour faire un débat sur le bien fondé de la cause de l'origine de la raison qui fait que je la vends à ce prix qui -je ne cesse de le démontrer- est parfaitement justifié. Je ne vais pas m'amuser à faire appel à un modo parce que certains parlent pour ne rien dire non?.. Ce serait tellement simple d'y avoir recours mais j'ai pas pour habitude d'imposer la censure et suis toujours ouvert aux remarques intelligentes quand elles ont le mérite de l'être -ce qui à mon grand regret n'est pas le cas ici-. Je prierai donc les pinailleurs et autres contestataires frustrés de passer leur chemin et de jetter leur dévolu ailleurs. Je n'oblige personne à acheter ma VR6 et il y a bien assez de gens passionnés qui s'y intéressent d'ores et déjà. Cette mise au point de faite, bonne semaine à toi aussi :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :jap:

 

Nous sommes plusieurs à avoir donné notre avis qui n'était pas le tien, apparemment ... ;)

Il ne faut pas prendre la mouche comme ça ... ;)

On ne fait que donner notre opinion.

Si nous nous sommes arrêté sur ton annonce, c'est avant tout par passion de ce mythique moteur.

Maintenant, comme tu la vends, nous t'avons conseillé pour la vendre rapidement.

Parce que 4 mois pour un VR6, c'est surprenant, non ?

 

Tu as peut-être l'explication dans nos différents échanges. ;)

 

A méditer ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

Il y en a vraiment qui sont désespérant..Un vr6 en bon état se vend aux alentours de 5000/6000 Euros. Le miens en a pour 7000€ de pièces je le dis et le répète. Il ne peux en aucun cas être comparé avec un vr d'origine! La différence de tenue de route et d'efficacité entre un vr stock est celui-ci ne devrait même pas susciter le débat.. J'invite n'importe qui à venir le constater et se faire son propre avis. Et pour info je l'ai pas vendue parce que j'ai refusé de la lâcher à certaines personnes qui se seraient mises dans le décor en 2 minutes, du style le jeune qui n'a aucune expérience et qui veut s'afficher avec son vr..et je tiens pas à avoir un mort sur la conscience. De plus elle n'était PAS disponible avant avant-hier -la preuve: j'ai passé le CT-, je l'ai mise en vente avant pour donner la possibilité aux intéressés de voir venir.. Pour finir j'ajouterai que je ne suis pas pressé de m'en séparer et que le prix pourra éventuellement être revu à la baisse donc merci d'eviter de parler sans savoir.

 

 

j' ai ete en cherché une la semaine derniere au lux de vr dans un etat pas top mais pas pourri non plus,je l'ai pris a 4000€ pour la ceder en france a 5500€ alors la tienne qui est vraiment nickel pourrait se vendre bcp plus mais tu as le merite de garder les pieds sur terre et la vendre a prix raisonnable en tout cas un petit :up: pour un superbe vr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Bonsoir, :jap:

 

Nous sommes plusieurs à avoir donné notre avis qui n'était pas le tien, apparemment ... ;)

Il ne faut pas prendre la mouche comme ça ... ;)

On ne fait que donner notre opinion.

Si nous nous sommes arrêté sur ton annonce, c'est avant tout par passion de ce mythique moteur.

Maintenant, comme tu la vends, nous t'avons conseillé pour la vendre rapidement.

Parce que 4 mois pour un VR6, c'est surprenant, non ?

 

Tu as peut-être l'explication dans nos différents échanges. ;)

 

A méditer ...

 

 

Tu lis? :??: Le vr est dispo depuis samedi dernier, je viens de passer le CT! Je l'ai mise en annonce avant pour permettre aux gens de voir venir, je vais pas me répéter à chaque intervention! D'autre part JE NE SUIS PAS PRESSé -bis repetita- sinon je la braderais, je suis pas complètement ******... Bref, là ça commence à tourner en rond donc merci d'eviter d'intervenir en HS :jap:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

j' ai ete en cherché une la semaine derniere au lux de vr dans un etat pas top mais pas pourri non plus,je l'ai pris a 4000€ pour la ceder en france a 5500€ alors la tienne qui est vraiment nickel pourrait se vendre bcp plus mais tu as le merite de garder les pieds sur terre et la vendre a prix raisonnable en tout cas un petit :up: pour un superbe vr

 

 

MERCI. J'ai abandonné l'idée de le faire comprendre, un passionné tombera dessus l'achètera et ils seront tous calmés comme pour la dernière :bah:. C'est seulement sur FA qu'on me fait ce genre de remarques à la c**, personne ne s'est jamais scandalisé du prix sur tous les autres forums, et à juste titre.. Maintenant ça n'empêchera pas les pseudos connaisseurs en fait ignorants d'intervenir, et de continuer à appuyer ma vente sans même s'en rendre compte :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

C'est toi qui voit ...

Bon courage ...

Et sois moins agressif , un forum est fait pour échanger , pas pour s'envoyer des tomates.

Je n'ai fais que te donner mon avis.

Tu t'en fous, c'est pas grave ...

 

 

Tu y vois de l'agressivité parce que tu te rends compte que tes arguments ne tiennent pas et que ton petit ego le vis mal :bah:. Je suis direct, pas agressif, n'importe qui sur le forum pourra te le confirmer :jap:. Sur ce fin du HS, je suis là pour vendre mon VR pas pour jouer à l'assistante sociale ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

MERCI. J'ai abandonné l'idée de le faire comprendre, un passionné tombera dessus l'achètera et ils seront tous calmés comme pour la dernière :bah:. C'est seulement sur FA qu'on me fait ce genre de remarques à la c**, personne ne s'est jamais scandalisé du prix sur tous les autres forums, et à juste titre.. Maintenant ça n'empêchera pas les pseudos connaisseurs en fait ignorants d'intervenir, et de continuer à appuyer ma vente sans même s'en rendre compte :bah:.

 

c'est comme ca que j'ai fait avec le mien,car un gars m'avait missionné pour un vr full stock avec un prix max de 6000€,j'ai fait mon benf dessus et le gars etait tres content,sans meme l'avoir vu avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Superbe ce VR6, et le German look que tu lui a donné :love:

 

Si j'avai 7000 roro.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant688JV

de nos jours les vr qui n'ont pas le cancer se font tellement rare que je l'acheterai les yeux fermés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

de nos jours les vr qui n'ont pas le cancer se font tellement rare que je l'acheterai les yeux fermés ;)

 

C'est toi qui le dit qu'il n'a pas le cancer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

C'est toi qui le dit qu'il n'a pas le cancer..

 

et toi comment peux tu critiquer sans meme l'avoir vu :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

et toi comment peux tu critiquer sans meme l'avoir vu :blague:

 

Je critique pas, c'est vrai qu'elle est très belle et qu'elle a l'air très propre.

Je suis également conscient qu'il y a pour un beau petit paquet de sous en pièces.

Je dis seulement que malgré tout ca je trouve cela un peu cher pour une voiture qui a quand même 140000kms et un VR6 n'est pas non plus increvable et on peut vite tomber dans les frais.

De plus j'émettais l'hypothèse qu'il serait surremtn plus facile a vendre d'origine à un passionné ou àun jeune trou du cul (dixit shadow) qui aurait le même age que lui!

Après cela reste un Vr6 mais vu son age et son kilométrage, il ne faut aps tomber dasn l'exces c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique pas, c'est vrai qu'elle est très belle et qu'elle a l'air très propre.

Je suis également conscient qu'il y a pour un beau petit paquet de sous en pièces.

Je dis seulement que malgré tout ca je trouve cela un peu cher pour une voiture qui a quand même 140000kms et un VR6 n'est pas non plus increvable et on peut vite tomber dans les frais.

De plus j'émettais l'hypothèse qu'il serait surremtn plus facile a vendre d'origine à un passionné ou àun jeune trou du cul (dixit shadow) qui aurait le même age que lui!

Après cela reste un Vr6 mais vu son age et son kilométrage, il ne faut aps tomber dasn l'exces c'est tout.

 

 

 

+1 1563264967_fouine206hdiquik.gif.e19831b6b8a6efd3ad72e8c081154ffd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd463oW

J'ai parcouru les pages de cette annonce où l'on parle plus du prix que de la voiture, je crois de toute façon qu'il est inutile de parler prix, puisque si elle est trop chère, elle ne se vendra pas (malgrè les options etc etc).

Après chacun estime si c'est trop cher ou pas, à partir du moment où on ne recherche pas de VR6 je ne vois pas en quoi il est utile de venir parler de prix sur une annonce de VR6. Il n'y a pas de hasard dans le marché de l'occasion automobile comme dans tous les marchés, il y a une règle d'offre et de demande, et c'est celle-ci qui harmonise plus ou moins les prix. Après chacun est libre d'avoir son avis sur le prix pratiqué par le vendeur de cette VW, mais quel est le but de l'exposer? Si ce n'est une sorte de pourrissage gratuit de l'annonce? J'ai comme tout le monde mon avis sur le prix que le vendeur demande, je n'en ferai aucun commentaire puisque je ne cherche pas de VR6. Pour les acheteurs potentiels, le respect voudrait que vous parliez de ce genre de sujet en privé, en mp, sur boite mail perso. Ca me parait assez basique, qu'en pensez vous? Ce message n'a pas pour but de relancer la polémique bien au contraire, je ne connais ni le vendeur, ni les autres membres ayant posté ici. J'espère avoir fait preuve de neutralité, en espérant vivement que le "calme" revienne, ce serait plus sympa pour tout le monde. Sur ce, profitez bien de cette période de fêtes et soyez prudents sur la route. Bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

J'ai parcouru les pages de cette annonce où l'on parle plus du prix que de la voiture, je crois de toute façon qu'il est inutile de parler prix, puisque si elle est trop chère, elle ne se vendra pas (malgrè les options etc etc).

Après chacun estime si c'est trop cher ou pas, à partir du moment où on ne recherche pas de VR6 je ne vois pas en quoi il est utile de venir parler de prix sur une annonce de VR6. Il n'y a pas de hasard dans le marché de l'occasion automobile comme dans tous les marchés, il y a une règle d'offre et de demande, et c'est celle-ci qui harmonise plus ou moins les prix. Après chacun est libre d'avoir son avis sur le prix pratiqué par le vendeur de cette VW, mais quel est le but de l'exposer? Si ce n'est une sorte de pourrissage gratuit de l'annonce? J'ai comme tout le monde mon avis sur le prix que le vendeur demande, je n'en ferai aucun commentaire puisque je ne cherche pas de VR6. Pour les acheteurs potentiels, le respect voudrait que vous parliez de ce genre de sujet en privé, en mp, sur boite mail perso. Ca me parait assez basique, qu'en pensez vous? Ce message n'a pas pour but de relancer la polémique bien au contraire, je ne connais ni le vendeur, ni les autres membres ayant posté ici. J'espère avoir fait preuve de neutralité, en espérant vivement que le "calme" revienne, ce serait plus sympa pour tout le monde. Sur ce, profitez bien de cette période de fêtes et soyez prudents sur la route. Bien à vous!

 

 

Un forum est un endroit ou échanger librement.

L'avis de tous peut influencer un achat.

Après si un mec decide qu'il lui plait et que le prix lui convient ca ne l'empechera aps de l'acheter toute facon.

Mais ca peut mettre en garde aussi certains novice sur le fait qu'il en existe d'autres surement moins cher avec moins de kms et tout aussi propre.

Ok peut etre pas avec ces pieces la, mais peut etre que l'acheteur s'en fout..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

 

Un forum est un endroit ou échanger librement.

L'avis de tous peut influencer un achat.

Après si un mec decide qu'il lui plait et que le prix lui convient ca ne l'empechera aps de l'acheter toute facon.

Mais ca peut mettre en garde aussi certains novice sur le fait qu'il en existe d'autres surement moins cher avec moins de kms et tout aussi propre.

Ok peut etre pas avec ces pieces la, mais peut etre que l'acheteur s'en fout..

 

 

Un forum a également des règles à respecter, et dire dans une annonce que le prix est trop élevé alors que la caisse ne nous intéresse pas, c'est "interdit" d'après la charte de ce forum...

 

Attends, je te le cite :

 

"Les prix de vente sont libres donc il est interdit de faire des remarques du style "c'est trop cher", si vous n'êtes pas intéressé ou que le prix ne vous convient pas, passez votre chemin (idem pour les "elle est moche" au sujet des autos Tuning ...) ;) "

 

C'est compris ou tu veux que je réexplique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

 

Un forum a également des règles à respecter, et dire dans une annonce que le prix est trop élevé alors que la caisse ne nous intéresse pas, c'est "interdit" d'après la charte de ce forum...

 

Attends, je te le cite :

 

"Les prix de vente sont libres donc il est interdit de faire des remarques du style "c'est trop cher", si vous n'êtes pas intéressé ou que le prix ne vous convient pas, passez votre chemin (idem pour les "elle est moche" au sujet des autos Tuning ...) ;) "

 

C'est compris ou tu veux que je réexplique ?

 

 

Je me reprends alors, pour le même prix il y a surement mieux avec moins de kms!

C'est bon ou tu vas me sortir un texte..

Entre nous sur un orum on peut bien interdire ce que vont et pondre les règles que l'on veut tout comme un modérateur peut bannir qui il veut alors..

Ca ressemble a pas grand chose de citer des régles..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...