Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vds] Golf 3 VR6 German Look - 1993 - 140000KM [VENDUE]


Invité §sha243JI

Messages recommandés

Invité §sha243JI

Bonjour je recherche une Vr6 avec clim en etat d'origine.

 

La votre semble propre et bien entretenue, seriez vous d'accord pour la remettre d'origine et vendre votre equipement tuning a part?

 

Merci d'avance

 

 

Certainement pas, l'intérêt réside justement dans les évolutions que j'y ai apporté. On n'érige pas une muraille pour en récupérer les briques ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BRG187gY

Dommage, on voit tellement peut de Vr6 en etat d'origine de nos jours...et le tuning est apporte une image que certains assument, et d'autres pas...

 

Bonne vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Dommage, on voit tellement peut de Vr6 en etat d'origine de nos jours...et le tuning est apporte une image que certains assument, et d'autres pas...

 

Bonne vente!

 

 

Le jour où on saura dépasser le regard des autres n'est pas arrivé alors? Pour moi si :jap:. Le tuning est avant tout egocentrique, comme toutes les passions. Je ne cherche aucune reconnaissance je fais ca pour moi point, sans aucune autre prétention. C'est juste du tuning après tout :bah:, pas de quoi fouetter un chat :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Oui mais tu ne peux nier que ca a une image de "beauf" en france...

Ok dans des pays comme l'Allemagne ou le Japon c'est un signe de reconnaissance, mais en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

En France, il y a des adeptes du German Look, c'est pas une histoire de "beauf" mais une histoire de gout. Pour moi le "beauf" c'est néons, flamming, gros aileron et peinture flashy.

 

Ceci dit, il la vendra a un passionné .... et il n'a pas ouvert un topic annonce pour avoir des critiques sur sa voiture mais pour la mettre en vente dans cet état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Oui mais tu ne peux nier que ca a une image de "beauf" en france...

Ok dans des pays comme l'Allemagne ou le Japon c'est un signe de reconnaissance, mais en france...

 

 

Je le nie pas mais ça m'indiffère. Si j'aimais les tutus roses j'en porterais, ce que les autres en pensent ça me fait ni chaud ni froid ;). Il y a des gens qui consacrent des milliers d'€ dans des collections de timbres, d'autres dans des cannes à pêche, d'autres dans des habits d'époque... Qui a raison?? Personne ou tout le monde? Est-ce que c'est plus légitime d'acheter une caisse à 1.000.000 d'€ que de consacrer cette même somme à des tableaux de maîtres? Je ne le pense pas. Le concept de valeur est propre à chaque personne et ce qu'en pense le voisin n'y changera rien.

 

En France, il y a des adeptes du German Look, c'est pas une histoire de "beauf" mais une histoire de gout. Pour moi le "beauf" c'est néons, flamming, gros aileron et peinture flashy.

 

Ceci dit, il la vendra a un passionné .... et il n'a pas ouvert un topic annonce pour avoir des critiques sur sa voiture mais pour la mettre en vente dans cet état.

 

 

Bah je suis tout a fait ouvert aux critiques :). Mais là en fait il n'y a même pas débat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

boet tes nouvelles jantes ? tj pas de photos?

 

 

Ben dès que je trouve ces satanées cales en 5x100 je les monte et shoote la VR6 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha837Et

Salut j'avais des cales en 5/100 sur mon vr6, je regarde si je les retrouve si ça t'interesse pour pas cher 20 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Salut j'avais des cales en 5/100 sur mon vr6, je regarde si je les retrouve si ça t'interesse pour pas cher 20 euros.

 

 

Ok merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Pour me contacter il suffit de m'appeler: 06 73 06 83 17 , je me ferai un plaisir de répondre :jap:. Ca n'engage à rien et c'est beaucoup plus direct.

 

XDSCN7252.JPG.09efbcfdd90339e1bf33c00b57b5b18e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

DSC01112.JPG.79bad2daac42f3b0e14c816dbdcc7811.JPG

 

Une photo qui prouve que même en vr6 la conso peut être raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

C'est la consommation ou la température ..........alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

 

Bonne vente ami Alsaco ;)

 

Ps: Beau VR6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

:D Meuh naaaan c'est l'état de mon VR -comprenne qui pourra- :ddr:

 

Merci pour le compliment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha837Et

Salut j'ai retrouvé mes cales si cela te dit et moi j'avais reusi a desendre a 7 litres en conso mais c'est super chaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

moi j'avais reusi a desendre a 7 litres en conso mais c'est super chaut.

 

 

T'es sûr que c'était un vr :lol: .. Parce que j'ai un gros gros doute là :mouais:

 

Merci à toi pour les cales mais finallement il en faudra des plus larges pour faire passer les OZ ;).

 

Voici quelques autres photos du vr en vrac ;).

 

DSCN7405.JPG.b298af46ed906822b76abc022ade73cb.JPG

DSCN7414.JPG.17843b2ced091f8cf0bd361fb47f3f0c.JPG

DSCN7419.JPG.6e181f78a92cadd3a2233bae3ffdf12a.JPG

DSCN105.JPG.38a81c8cde52519f0cf113f0fea0783a.JPG

DSCN7427.JPG.a8272169670897ca1b067737611f1309.JPG

DSCN7437.JPG.a8e6f38b4654b132adc8d5ed74eddae4.JPG

 

 

 

Je rappelle que toutes les pièces suivantes sont neuves:

- pneus

- phares

- feux

- facade antibrouillard

- calandre

- ligne complète BASTUCK

- filtre à air K&N

- pipe à eau

- pompe à eau

- roulements et moyeux avants

- capteurs ABS

...

 

Vidange faite il y a une semaine, état irréprochable comme le montrent les photos.

 

Ca n'existe plus les passionnés? :cry: Rien qu'en pièces il y en a pour le prix que j'en demande.... Une vr6 en bon état se vend dans les 5000€, imaginez la valeur avec les pièces qui regroupe ce qui se fait de mieux sur le marché ;)

 

7500€ c'est même pas 50 000F.. A l'époque c'etait le prix d'une 106 bas de gamme :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak525Hl

Même si on a pas l'argent ni pour la tuture ni pour l'essence? :D

Up pour le plus beau vr6 du fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...