Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vds] Golf 3 VR6 German Look - 1993 - 140000KM [VENDUE]


Invité §sha243JI

Messages recommandés

Invité §R-f755Jk

Je critique pas, c'est vrai qu'elle est très belle et qu'elle a l'air très propre.

Je suis également conscient qu'il y a pour un beau petit paquet de sous en pièces.

Je dis seulement que malgré tout ca je trouve cela un peu cher pour une voiture qui a quand même 140000kms et un VR6 n'est pas non plus increvable et on peut vite tomber dans les frais.

De plus j'émettais l'hypothèse qu'il serait surremtn plus facile a vendre d'origine à un passionné ou àun jeune trou du cul (dixit shadow) qui aurait le même age que lui!

Après cela reste un Vr6 mais vu son age et son kilométrage, il ne faut aps tomber dasn l'exces c'est tout.

 

en meme temps 140000 kms pour une caisse de 14 ans c'est pas bcp,elle devarit avoir plus de 200000 normalement.et si elle a toujours ete entretenue correctement,je vois pas pq le nouveau proprio aurait des problemes,et ce n'est que mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R-f755Jk

 

Je me reprends alors, pour le même prix il y a surement mieux avec moins de kms!

C'est bon ou tu vas me sortir un texte..

Entre nous sur un orum on peut bien interdire ce que vont et pondre les règles que l'on veut tout comme un modérateur peut bannir qui il veut alors..

Ca ressemble a pas grand chose de citer des régles..

 

alors trouve en une seule avec tes conditions soit meme prix et moins de kilometres.je veux pas defendre le vendeur que je ne connais absolument pas,mais comme j'ai dit hier,on m'a demandé de touver un vr6,peu importe les options et le kilometrage,mais situé entre 4000 et 6000€,je te promet que celui que j'ai trouvé pour mon acheteur a 5500€ etait loin d'etre aussi propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Je critique pas, c'est vrai qu'elle est très belle et qu'elle a l'air très propre.

Je suis également conscient qu'il y a pour un beau petit paquet de sous en pièces.

Je dis seulement que malgré tout ca je trouve cela un peu cher pour une voiture qui a quand même 140000kms et un VR6 n'est pas non plus increvable et on peut vite tomber dans les frais.

De plus j'émettais l'hypothèse qu'il serait surremtn plus facile a vendre d'origine à un passionné ou àun jeune trou du cul (dixit shadow) qui aurait le même age que lui!

Après cela reste un Vr6 mais vu son age et son kilométrage, il ne faut aps tomber dasn l'exces c'est tout.

 

 

Si tu permets c'est pas demain la veille que j'emploirai des propos aussi déplacés pour parler de gens que je ne connais pas, ne m'attribue pas des insultes que tu as sorties de TA tête stp. D'autre part je conduis des engins de chantiers et des machines agricoles depuis l'âge de 14 ans, j'ai fais des dizaines de milliers de bornes en 2 roues avant de passer mon permis auto et c'est depuis cet âge également que mon oncle m'a appris à conduire sur circuit alors arrête de parler de ce que tu ne connais pas.. J'ai certainement davantage roulé en caisse à 23 ans que la plupart à 30. J'ai peut être le même âge mais certainement pas la même expérience. Petite devinette: Gustave à 52 ans: il a sauté 2 fois en parachute, Pierre quant-à lui à 21 ans, et saute tous les mois depuis sa majorité. Qui à le plus d'expérience? C'est niveau CE1 tu devrais trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

 

Je me reprends alors, pour le même prix il y a surement mieux avec moins de kms!

C'est bon ou tu vas me sortir un texte..

Entre nous sur un orum on peut bien interdire ce que vont et pondre les règles que l'on veut tout comme un modérateur peut bannir qui il veut alors..

Ca ressemble a pas grand chose de citer des régles..

 

 

 

Ton discours ne tient pas debout pour la simple et bonne raison que ce n'est PAS un vr d'origine et que celui qui en cherche un d'ORIGINE ne sera par définition PAS intéressé par la mienne. A contrario un mec qui recherche un vr monté en German Look à tout à y gagner même si le bien fondé de cette personnalisation te dépasse. L'acheteur sera dans tous les cas un PASSIONNé. C'est si dur à comprendre? Ton attitude d'individu soit disant ouvert à la critique alors que tu donne la preuve à chaque post que tu es toi-même incapable de prendre sur toi et de remettre 2 secondes en question tes interventions laisse perplexe. Tu es en hors sujet depuis le début en pensant "révéler" à la Terre entière qu'il existe des vr stocks moins chers :roll:.. Sauf que là tu nous apprends..RIEN . Relis les dernières interventions tout à fait pertinentes soit dit en passant et fais toi une raison, pour moi le débat est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

 

Je me reprends alors, pour le même prix il y a surement mieux avec moins de kms!

C'est bon ou tu vas me sortir un texte..

Entre nous sur un orum on peut bien interdire ce que vont et pondre les règles que l'on veut tout comme un modérateur peut bannir qui il veut alors..

Ca ressemble a pas grand chose de citer des régles..

 

 

Oui reprends-toi encore une fois, ça doit faire depuis 3 pages que t'arrêtes pas de nous sortir la même chose, on en est plus à une près, hein :roll:

 

Et puis je te cite la règle car tu n'as, apparement, pas encore saisi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

EDIT modo : Merci de lire les règles de la section avant de poster.

 

Et plus particulièrement :

 

Les prix de vente sont libres donc il est interdit de faire des remarques du style "c'est trop cher", si vous n'êtes pas intéressé ou que le prix ne vous convient pas, passez votre chemin

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Merci letsgolf, dirtyboyz et j'en oublie.. A présent je ne répondrai plus à ce type de remarques ça ne mène nulle part :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hau411Zd

Salut,

 

Belle auto, j'ai un pote qui a restauré sa VR6, faut avouer que ça avance !

Bonne vente et merde aux jaloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb780rD

c'est fou les gens qui flinguent les annonces, a croire qu'il n'ont rien d'autres à faire, quasi impossible ici de faire une annonce sans qu'une personne vienne te pourrir le post, hallucinant!!

 

Au passage je te souhaite une bonne vente et elle est magnifique, si tu es sur Haguenau une fois, je veux bien la voir en vrai! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa243tC

Une fois le débat clos, cela ne sert également à rien de rajouter un petit message pour commenter la fin du débat :jap:

 

Dis, ta belle voiture, tu veux bien me l'échanger contre ma Laguna toute pourri ... vieill ... euhm belle :D ?

 

Hein ? ^^

 

Dis toi que tu as bien de la chance d'avoir une si belle auto, enfin tu dois le savoir, mais qu'est ce que je donnerai pas pour pouvoir te la prendre, ou au moins l'essayer...

 

Allé, passe de bonnes fêtes de fin d'années, et aussi je suis sûr que ça doit être sympa d'être ami avec toi (ami, pas potes j'entends) j'ai vu tes messages depuis le début et ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu de discours aussi logiques et fluides, merci ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Une fois le débat clos, cela ne sert également à rien de rajouter un petit message pour commenter la fin du débat :jap:

 

Dis, ta belle voiture, tu veux bien me l'échanger contre ma Laguna toute pourri ... vieill ... euhm belle :D ?

 

Hein ? ^^

 

Dis toi que tu as bien de la chance d'avoir une si belle auto, enfin tu dois le savoir, mais qu'est ce que je donnerai pas pour pouvoir te la prendre, ou au moins l'essayer...

 

Allé, passe de bonnes fêtes de fin d'années, et aussi je suis sûr que ça doit être sympa d'être ami avec toi (ami, pas potes j'entends) j'ai vu tes messages depuis le début et ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu de discours aussi logiques et fluides, merci ça fait plaisir :)

 

 

Fluide liquide ou.... :??::lol: Merci ;). Mais ma franchise est bien plus souvent prise pour de l'agressivité ou du dédain, mais ce n'est pas important je me fiche pas mal des à-prioris.

En fait c'est le vr qui a eu la chance de tomber sur moi :ddr:, bichonné, logé, blanchi nourri au sein non vraiment il n'a pas à se plaindre, en espérant qu'un passionné en profitera. Bonne année tout le monde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zak513qc

Ils sont ou exactement les points de rouille ?

 

Sinon tres jolie caisse,un tuning sobre comme je les aime,je suis actuellement a la recherche d'un VR6 et je dois dire que la tienne me botte vraiment bien,je roule tres peu (12000kms/an) donc le kilometrage m'importe assez peu.Bon par contre 7500€ c'est un peu au dessus de mon budget assez etriqué,mais bon cela demande reflexion et je vais voir 2 VR6 cette semaine,si d'ici la ta Golf n'est pas vendue...je verrai.

 

Amicalement.

 

ZaK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Ils sont ou exactement les points de rouille ?

 

Sinon tres jolie caisse,un tuning sobre comme je les aime,je suis actuellement a la recherche d'un VR6 et je dois dire que la tienne me botte vraiment bien,je roule tres peu (12000kms/an) donc le kilometrage m'importe assez peu.Bon par contre 7500€ c'est un peu au dessus de mon budget assez etriqué,mais bon cela demande reflexion et je vais voir 2 VR6 cette semaine,si d'ici la ta Golf n'est pas vendue...je verrai.

 

Amicalement.

 

ZaK

 

 

Sur la portière conducteur en bas, ils étaient déja présents quand je l'ai achetée ;). En ce qui concerne le prix on peut toujours en discuter, il suffit de me joindre au 0673068317 :jap:.

 

Tous les papiers sont prêts:

- CT ok

- certificat de non gage

- originaux et copies des factures

- certificat de cession pré-rempli

 

Je rappelle que les pièces suivantes sont neuves:

- ligne inox

- jantes et pneus

- phares, feux, facade AB, clignotants

- éclairage intérieur complet à leds smd

- filtre K&N

- capteurs ABS

- moyeux avants avec roulements neufs

- pompe à eau

- pipe à eau

- vase d'expansion

- ...

 

Fait récemment:

- vidange à la 5W40

- parallélisme

 

Aucun frais à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

La prochaine fois que j'ai a intervenir ici, c'est une semaine de ban pour les protagonistes. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

La prochaine fois que j'ai a intervenir ici, c'est une semaine de ban pour les protagonistes. :fleur:

 

 

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar327Ao

un gros up pour cette magnifique voiture qui attend sagement un nouveau proprio et surtout un grand passionné VR6 !

bonne vente a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

zDSCN8066.JPG.8092410597f4d4e07c8c04e571fac20f.JPG

zDSCN8082.JPG.b4d6fb18ed1d64c479485dc3f0a6d16a.JPG

zDSCN8073.JPG.67f13669b86809f7b4b6fdb52b044e59.JPG

zDSCN8084.JPG.b4238d30a554906c1cfe2fa3cc45d2f7.JPG

 

Fin prête pour la vente, stockée en garage fermé. Je n'y toucherai plus jusqu'à ce qu'elle trouve acquéreur :jap:. S'il y en a qui ont quelque chose à redire sur son état je les met au défi de trouver une autre VR6 aussi propre: venez la voir et vous vous excuserez d'en avoir douté :o . Dans tous les cas je ne la vendrai qu'à un passionné. Je remercie donc d'avance les enfants de passage qui discutent même le prix des sucettes de rejoindre le bac à sable de leur quartier :jap:. Voici un copier coller de 2 interventions sur un forum de passionnés:

 

"Un tel bijoux ne peut que trouver un acquéreur à sa hauteur Cool

 

Merci pour les videos sympas Idea

 

Et quel dommage de devoir s'en séparer quand même Confused

 

J'espère que ça remplaçante en vaut le coup Wink"

 

"En vendant une telle voiture, tu auras toujours de nombreux appels et visites de curieux. Ca vient regarder, ca vient même essayer et puis ils te regardent en te disant que ça fait cher, qu'elle a une rayure là; un poc là et que ca justifie une baisse de prix.

 

Surtout ne la brade pas, elle vaut ce qu'elle vaut, il faut qu'elle parte chez un passionné et non pas chez un curieux qui arrive à avoir un prix donné.

 

Je te dis "merde" pour la vente.

 

A bientôt"

 

Un autre esprit que FA et certains de ses membres qui semblent déja en compétition à l'élection du boulet d'or 2008..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar327Ao

mais arret de mettre de plus en plus de photo moi je vais craquer et revendre mon A4 pour prendre la tienne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

mais arret de mettre de plus en plus de photo moi je vais craquer et revendre mon A4 pour prendre la tienne !!!!

 

 

:lol:

 

C'est tout le mal que je nous souhaite :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Bon cette fois ci je la met sur les sites de vente généralistes, tant pis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Bon cette fois ci je la met sur les sites de vente généralistes, tant pis :o

 

Mets la sur le bouquin VW.. ou GTI MAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Il est sympa ce "djmakina" de donner des conseils pour la vente :lol:

 

Ah ben vous etes jamais content et j'ai pas dit que je voulais pas qu'il la vende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Je le sais bien ;) , c'est juste une "blague" vu tous les posts echangés sur ce tropic avec le proprietaire :D

Bonne vente :)

 

1000R c'est cool REPSOL c'est mieux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre254XJ

Toujours pas vendu cette magnifique voiture .Qu'est que le futur proprio attend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Merci: toujours autant d'appel et toujours dans le garage, la prochaine fois j'achèterai une Twingo :lol:

 

Dites d'après vous quel est LE site payant le plus efficace pour vendre ce type de véhicule? Caradisiac, La Centrale, Paru Vendu, autres... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

Je pense que ce n'est pas vraiment utile de la mettre sur les sites payant.

 

321Auto.com

Annonceweb.fr

autoscout24.fr

vivastreet.fr

leboncoin.fr

4roo.com

webmycar.com

webcarcenter.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Je pense que ce n'est pas vraiment utile de la mettre sur les sites payant.

 

321Auto.com

Annonceweb.fr

autoscout24.fr

vivastreet.fr

leboncoin.fr

4roo.com

webmycar.com

webcarcenter.com

 

 

Merci ;), elle est déja sur certains d'entre eux :jap:. J'ai des dizaines d'appels, et à chaque fois un souci.. Quatre personnes me disaient être sûrs de la prendre: le premier a eu un problème avec sa banque, le second avec sa copine, le troisième n'a pas pu se déplacer car il vivait trop loin et pour le quatrième c'est son assureur qui a refusé.. Par contre les RH ZW1 sont réservées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...