Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vds] Golf 3 VR6 German Look - 1993 - 140000KM [VENDUE]


Invité §sha243JI

Messages recommandés

Invité §sha243JI

Même si on a pas l'argent ni pour la tuture ni pour l'essence? :D

Up pour le plus beau vr6 du fofo.

 

 

Un paiement est possible en lingots également :D

 

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sha243JI

Rappel pour me contacter: 0673068317 Merci :jap:

 

Il y a vraiment personne d'intéressé? :??:

 

A croire que mon VR est une épave :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

Rappel pour me contacter: 0673068317 Merci :jap:

 

Il y a vraiment personne d'intéressé? :??:

 

A croire que mon VR est une épave :pfff:

 

'Lut,

Non je pense pas que c est un e epave :p mais le prix est un peu elevé, les accesoires ne sont jamais des investisements mais un etat irreprochable, un suivi au pied de la lettre le sont beaucoup plus a mon avis.

La mienne (qui n est pas a vendre) carnet d entretien VW (et tout les autres doc) parfaitement remplis et en bonne etat depuis sa validation de sortie du garage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

'Lut,

Non je pense pas que c est un e epave :p mais le prix est un peu elevé, les accesoires ne sont jamais des investisements mais un etat irreprochable, un suivi au pied de la lettre le sont beaucoup plus a mon avis.

La mienne (qui n est pas a vendre) carnet d entretien VW (et tout les autres doc) parfaitement remplis et en bonne etat depuis sa validation de sortie du garage. ;)

 

 

Tout dépend ce qu'on cherche.. Je suis d'accord sur le raisonnement pour un vr d'origine mais certainement pas pour le mien. De plus carnet d'entretien ne signifie pas obligatoirement entretien parfait et inversement. J'invite qui le souhaite à venir la voir pour juger de son état, d'autant plus que j'ai de nombreuses factures à l'appui qui prouvent que tout a été fait. Beaucoup de pièces ont été remplacées récemment et il n'y a aucun frais à prévoir :jap:. Je rappelle également qu'il y en a pour 7000€ uniquement en pièces! Donc merci d'arrêter de comparer ma vr6 avec une banale vr6 d'origine. Montez à bord et vous verrez la différence par vous-mêmes.. Suspensions reglables en hauteur d'un tour de clé -ce sont les plus chères du marché-, ligne complète en inox BASTUCK -une reference- neuve, traitement Glastint, jantes introuvables avec pneus neufs qui valent également une fortune (2700€), ailes élargies traitées et repeintes et j'en passe. Ce n'est pas parce que les modifications sont discrètes qu'elles sont abordables.... Dans tous les cas seuls les passionnés peuvent y être sensibles et tant mieux :jap:.

 

xDSCN7191.JPG.d2fd3648d77830b85f1d9c11374ac4b1.JPG

xDSCN7250.JPG.d1447d208b5f695ff60269d51050152b.JPG

xDSCN133.JPG.d4dfa4ded0513523d2695937c8eb64f6.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

:D

 

Je baisse le prix à 6500€ sans les jantes ;)

Edm : Merci de respecter la taille maximale des images :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Merci modo :D

 

Ca y est les OZ sont montées, photos dès que possible. Le prix est à débattre, merci de faire vos propositions par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel065RV

Elle est vraiment tres belle cette Golf, c'est bizarre quel ne soit pas deja vendu car vue le prix elle vaut le coup je pense. Bonne Vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre254XJ

Incroyable que cette voiture soit encore en vente .

Qu est ce que vous attendez pour vous faire plaisir?c'est noel bientot , faite vous un cadeau.

Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Salut l'ami,

 

Je la préfère avec ces jantes plutôt que les RH :p

 

D'ailleurs ce sont lesquelles ?

 

Edit : Ah non c'est bon, je viens de voir, OZ Futura. Magnifique en tout cas :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Merci!

 

Bienrtôt les vidéos roulante :). En voici une première vite fait. De nombreuses autres suivront ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Superbe VR6 :bien: sobre et puissante

:bien: la vidéo

Bonne vente à toi

 

J'ai aussi une G4 V6 4MOTION en vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Superbe VR6 :bien: sobre et puissante

:bien: la vidéo

Bonne vente à toi

 

J'ai aussi une G4 V6 4MOTION en vente ;)

 

 

Merci :jap: , j'en ferai des plus "parlantes" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

J'ai vu la vidéo, en tout cas, elle est superbe quand elle roule :eek:

 

Un beau German Look comme je les aime :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

J'ai vu la vidéo, en tout cas, elle est superbe quand elle roule :eek:

 

Un beau German Look comme je les aime :lover:

 

 

Merci ;)

Je suis en train de faire un montage avec Movie Maker depuis le tout début que je l'ai pour voir l'évolution. Je le mettrai sur Dailymotion. Sinon je vais faire le maximum de vidéos très bientôt mais de façon plus soignée :jap:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Up, contrôle technique passé aujourd'hui. Ok :D

 

Une autre petite vidéo du VR:

 

 

Je tiens tout de même à préciser que je fais pas ça tous les jours, c'est vraiment juste pour avoir un rendu de la sonorité avec la ligne Bastuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON115zx

Vraiment trés belle VR6 et je connais quelqu'un qui t'avais achété une voiture Mika dans les coins de Paris il m'as dit que tes occass étais nikel et trés propre

Bonne vente à toi et elle est vraiment trés belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Vraiment trés belle VR6 et je connais quelqu'un qui t'avais achété une voiture Mika dans les coins de Paris il m'as dit que tes occass étais nikel et trés propre

Bonne vente à toi et elle est vraiment trés belle

 

 

Merci ;).

 

Il m'avait acheté la GTD:

 

DSCN110.JPG.9cae64c810d795ee59696dd37182a52a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

En voyant ta vidéo y'avais un lien pour cte VR6

 

 

Yep la Golf Carpi, très connue sur le net. Elle marche mais elle est HORRIBLE :lol:

 

Si possible je poste une vidéo de l'evolution complète du vr encore aujourd'hui :) . JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

 

Yep la Golf Carpi, très connue sur le net. Elle marche mais elle est HORRIBLE :lol:

 

Si possible je poste une vidéo de l'evolution complète du vr encore aujourd'hui :) . JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!

 

 

C'est vrai qu'elle a l'air propre mais bon le prix est assez exorbitant..

N'oublie pas qu'elle a 140000kms, tu ne peux donc pas la vendre le même prix que si elle en avait 80000!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

 

C'est vrai qu'elle a l'air propre mais bon le prix est assez exorbitant..

N'oublie pas qu'elle a 140000kms, tu ne peux donc pas la vendre le même prix que si elle en avait 80000!!

 

Même si tu pense que shadow se gratte, laisse moi te dire que tout les proprios de VR6 vendent leur voiture bien plus chères que se qu'elles côtent à l'argus :bah: De plus, celle ci a une prépa qui va bien et qui vaut tout de même son pesan d'or.

Aprés libre à tous de juger ce qu'il veut juger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Même si tu pense que shadow se gratte, laisse moi te dire que tout les proprios de VR6 vendent leur voiture bien plus chères que se qu'elles côtent à l'argus :bah: De plus, celle ci a une prépa qui va bien et qui vaut tout de même son pesan d'or.

Aprés libre à tous de juger ce qu'il veut juger :)

 

Tout a fait cependant les puristes les préfère d'origine...

Apres biensur qu'il se gratte , une caisse de 1993..

Ok a l'epoque c'etait une tuerie mais maintenant... ca vaut pas 7500€ avec 140000kms

Mias ca n'enagge que moi, mais la pruve elle est toujours pas vendue..

Mais il y a des pigeons partout, il finira surement par la vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Tout a fait cependant les puristes les préfère d'origine...

Apres biensur qu'il se gratte , une caisse de 1993..

Ok a l'epoque c'etait une tuerie mais maintenant... ca vaut pas 7500€ avec 140000kms

Mias ca n'enagge que moi, mais la pruve elle est toujours pas vendue..

Mais il y a des pigeons partout, il finira surement par la vendre!

 

 

Son Vr6 est très très joli......

 

Il a vendu son Gtd très facilement, celle-ci aussi partira rapidement :)

 

Il prefère la vendre à un passioné, qu'a un crevard.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Même si tu pense que shadow se gratte, laisse moi te dire que tout les proprios de VR6 vendent leur voiture bien plus chères que se qu'elles côtent à l'argus :bah: De plus, celle ci a une prépa qui va bien et qui vaut tout de même son pesan d'or.

Aprés libre à tous de juger ce qu'il veut juger :)

 

 

Je suis tout a fait ouvert à la critique, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment à force de devoir sans cesse répéter les mêmes choses ça finit par être lassant.. Merci en tous cas :jap:.

 

Tout a fait cependant les puristes les préfère d'origine...

Apres biensur qu'il se gratte , une caisse de 1993..

Ok a l'epoque c'etait une tuerie mais maintenant... ca vaut pas 7500€ avec 140000kms

Mias ca n'enagge que moi, mais la pruve elle est toujours pas vendue..

Mais il y a des pigeons partout, il finira surement par la vendre!

 

 

Il y en a vraiment qui sont désespérant.. Un vr6 en bon état se vend aux alentours de 5000/6000 Euros. Le miens en a pour 7000€ de pièces je le dis et le répète. Il ne peux en aucun cas être comparé avec un vr d'origine! La différence de tenue de route et d'efficacité entre un vr stock est celui-ci ne devrait même pas susciter le débat.. J'invite n'importe qui à venir le constater et se faire son propre avis. Et pour info je l'ai pas vendue parce que j'ai refusé de la lâcher à certaines personnes qui se seraient mises dans le décor en 2 minutes, du style le jeune qui n'a aucune expérience et qui veut s'afficher avec son vr..et je tiens pas à avoir un mort sur la conscience. De plus elle n'était PAS disponible avant avant-hier -la preuve: j'ai passé le CT-, je l'ai mise en vente avant pour donner la possibilité aux intéressés de voir venir.. Pour finir j'ajouterai que je ne suis pas pressé de m'en séparer et que le prix pourra éventuellement être revu à la baisse donc merci d'eviter de parler sans savoir.

 

 

Son Vr6 est très très joli......

 

Il a vendu son Gtd très facilement, celle-ci aussi partira rapidement :)

 

Il prefère la vendre à un passioné, qu'a un crevard.....

 

 

Merci de ton soutien, mais il faut croire qu'on entend partout le même discours de la part de pseudos-connaisseurs qui sont juste là pour se montrer sans réellement peser leur propos :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SRT522Hv

joyeux noel a toi et j espere vraiment que tu va reussir a vendre ton superbe vr il a un jolie son en plus et surtout laisse parler les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

joyeux noel a toi et j espere vraiment que tu va reussir a vendre ton superbe vr il a un jolie son en plus et surtout laisse parler les gens

 

 

Merci j'apprécie :jap: . A tous: JOYEUX NOEL! Profitez de vos proches et faites vous plaisir! :)

 

Voici la fameuse vidéo en hommage à ma VR6:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Tu me fais rire quand même...

Dis moi quel age as tu? Bientot 24ans...Ouahh quelle epérience impressionante

Ne serais tu pas toi aussi un "jeune trou du cul qui sait pas conduire"..

Ca depend pas de l'age mais de la mentalité, la preuve t'es encore en vie et tu dois pas etre plus pilote qu'un autre!

Et entre nous qui voudrait d'un Vr6, à part un jeune ou un puriste qui lui le voudra stock???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :jap:

 

Je pense que si ce VR6 était d'origine strictement, il serait vendu depuis longtemps. ;)

J'ai eu plusieurs Williams, et elles sont parties comme des p'tits pains parce qu'elles étaient d'origines.

Pareil pour des GT T ou autres 205 1.9 L que j'ai vendu ....

 

Je pense qu'un passage à la case " origine " serait positif pour ta vente. ;)

Le tuning quel qu'il soit est d'un goût très souvent contestable.

 

Il faudra que tu l'acceptes ou bien tu la garderas peut-être ... :D

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe762Fm

et au passage tout les equipements que tu as ajouter sur la voiture n'ont pas a influer sur le prix,c'est toi qui les as voulu peut etre que le prochain proprio ne l'ai voudrait pas enfin bref,140 000km 7500€ beaucoup trop cher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...