Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330cd² - Maga mobile story


Invité §mag174GR

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Oui il y a un roadster Opel . L'Opel GT . Mais il n'a plus rien à voir avec le petit Speedster . Son moteur est à l'avant , 264cv pour 1400kg , rien à voir avec le Speedster qui était une Lotus Elise recarossée avec ses 900kg .

 

De plus toute la presse automobile s'accorde pour dire que le chassis de cette GT est un désastre . Extrait du mag' Sport Auto :

 

Inutile de s'offusquer , la GT n'est pas une descendante directe du Speedster. Produit aux Etats Unis, ce roadster adopte une philosophie moins radicale et surtout une efficacité antinomique. Sautillant , piégeur sur routes bosselées et sous la pluie , il a besoin de mûrir d'urgence. Son tarif et son look font envie. Pas le reste !

 

 

C'est vrai par contre que son design est assez plaisant avec des airs de petite Corvette :

 

http://www.caradisiac.com/medi [...] -1-big.jpg

http://www.amitbhawani.com/Ima [...] -GT-14.jpg

 

Ici on voit bien la différence entre les 2 autos :

 

http://photos2.pix.ie/C3/2B/C3 [...] 9E-500.jpg

 

 

 

Oui c'est celle là, merci joHey! :jap:

 

Accessoirement c'est bien par celle là que je me suis fait pourrir en 118i y'a quelques jours, par une gonzesse en plus! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

Oui c'est celle là, merci joHey! :jap:

 

Accessoirement c'est bien par celle là que je me suis fait pourrir en 118i y'a quelques jours, par une gonzesse en plus! :lol:

 

 

:lol: .

Quand même 264cv avec un moteur turbo , ca avance pas mal ! 230 km/h en V max et 5,7sec pour le 0 à 100km/h . Tu aurais dû avoir la 530i pour pouvoir te bagarrer de façon plus équitable :p !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle s'est rabattue sur la voie de droite, puis a tout donné au moment où j'arrivais à sa hauteur en la doublant, la vicieuse...et donc c'est moi qui ai du me rabattre du coup! :oops:

Attends que je la croise en bécane celle là, elle va comprendre ce que c'est le vrai vice! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la speedster est à part, pour le reste de la gamme, oué, c'est de la merde :bah:

 

Des moteurs FIAT/Coréens/Américains, une finition de merde, des chassis de merde, des plastiques pourraves, un entretien hors de prix, y'a que le design que j'apprécie :)

 

De mémoire, je n'ai jamais vu/lu un comparatif automobile où une Opel arrivait première :non:

 

 

 

L'Insignia est excellente, la finition est bonne, supérieure à nombres de ses rivales, ses moteurs au top surtout diesel avec un rendement/conso quasi imbattable (surtout la CDTI 160 Eco), et un équipement très complet pour un prix contenu. Lis quelques essais tu risquerais d'être surpris, ce n'est plus Opel d'il y a 15 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'Insignia est excellente, la finition est bonne, supérieure à nombres de ses rivales, ses moteurs au top surtout diesel avec un rendement/conso quasi imbattable (surtout la CDTI 160 Eco), et un équipement très complet pour un prix contenu. Lis quelques essais tu risquerais d'être surpris, ce n'est plus Opel d'il y a 15 ans :o

 

 

Opel c'est comme Ford pour moi : si ces 2 marques n'existaient pas, ce serait pareil, j'en regarde aucune :bah:

hormis les rares véhicules d'exception comme ce speedster, ou la calibra a une autre époque

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Opel c'est comme Ford pour moi : si ces 2 marques n'existaient pas, ce serait pareil, j'en regarde aucune :bah:

hormis les rares véhicules d'exception comme ce speedster, ou la calibra a une autre époque

 

 

 

Opel aujourd'hui a beaucoup progressé dans la qualité perçue et les design là où Ford est à la rue... Esthétiquement vraiment rien de moderne et la qualité perçue est vraiment dégueulasse, je suis encore il y a peu dans un SMax, ca fait peur :L

L'avantage de ces 2 marques est qu'elles osent encore fair des voitures plaisir, Focus S/RS chez l'un et gamme OPC intéressante chez l'autre, de la Corsa à l'Insignia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Opel c'est comme Ford pour moi : si ces 2 marques n'existaient pas, ce serait pareil, j'en regarde aucune :bah:

hormis les rares véhicules d'exception comme ce speedster, ou la calibra a une autre époque

 

 

Oué, voila, Opel et Ford sont deux marques à la ramasse :bah:

 

Et si GM n'avait pas investi à fond perdu, Opel serait déjà mort depuis longtemps :bah:

 

Enfin, apparement, y'aurait une remonté cette année, bref, je m'en tape :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Opel aujourd'hui a beaucoup progressé dans la qualité perçue et les design là où Ford est à la rue... Esthétiquement vraiment rien de moderne et la qualité perçue est vraiment dégueulasse, je suis encore il y a peu dans un SMax, ca fait peur :L

L'avantage de ces 2 marques est qu'elles osent encore fair des voitures plaisir, Focus S/RS chez l'un et gamme OPC intéressante chez l'autre, de la Corsa à l'Insignia ;)

 

L'insignia est immonde, on dirait une baleine :blague:

 

Et le volant bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

L'insignia est formidable à conduire, surtout reprogrammée (ecotec 160@190)

Dedans c'est beau et assez bien fini, seul b-mol, leur "i-drive" gene lorsque qu'on passe la 4 on touche le joystick :/

 

Sinon elle n'a rien à envier à merco/audi sur pas mal de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Origine c'est un peu mou, aprés on apprécie plus la rigueur du chassis, la précision de la direction...

 

Belle et bonne voiture l'insignia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache... :sol:

Je t'aurais bien vu en Exige ou Lancer Evo, mais honnêtement le speedy, je n'y aurais pas pensé... :ange:

 

Tu vas pas rester longtemps intelligent avec ça... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

(a l'occasion, je serais curieux de voir un peu ce que ça donne ce "machin" là par rapport à la Gt...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

J'aime bien l'Insigna moi :oui:

Mais que en HDG (DEL, cuir, nav et 20")

 

Bah toutes les bagnoles de merde ne sont agréable qu'en HDG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Putain mais arretez avec ce site dégueulasse !!!!

 

 

degueulasse??? argumente deja, se site c'est juste des données de toute la presse auto et sa te donne une idée des perfs de chaque voiture, et des petites erreurs y en a comme partout, dans tes propos aussi tu en a non ;)

 

bref il est inscrit sur zeperfs des moyennes, si tu t'inscrit justement t'aura le detail de chaque revue et parfois c'est vrai d'un "moniteur auto" a un "echappement" t'aurai pas le meme resultat tout comme nous parfois en testant des cote cote avec les memes bagnole ont a pas les meme resultat et pourtant la meme monture alors des fois du au conducteur mais des fois du aussi a la voiture, alors avant de critiquer inscrit toi t'aura acces a des menus qui j'en suis sur te feront changer d'avis.

 

après ca les gens qui critique zeperfs sont aussi souvent decu de voir leur monture ne pas donné comme il aurai voulu voila le truc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

L'insignia est formidable à conduire, surtout reprogrammée (ecotec 160@190)

Dedans c'est beau et assez bien fini, seul b-mol, leur "i-drive" gene lorsque qu'on passe la 4 on touche le joystick :/

 

Sinon elle n'a rien à envier à merco/audi sur pas mal de points...

 

 

Il y a pas grand chose de comparable avec Audi et Mercedes, faut pas aller jusque là. Bizarre que tu ne cites pas BMW dans ta liste.

 

Je vous présente ma Astra OPC :jap:

 

 

 

Mon Astra alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

C'est ta 29ie voiture il me semble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Ne la laisse pas trop au soleil...

 

 

J'ai pas compris. :cry:

 

Besoin de sommeil. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

 

degueulasse??? argumente deja, se site c'est juste des données de toute la presse auto et sa te donne une idée des perfs de chaque voiture, et des petites erreurs y en a comme partout, dans tes propos aussi tu en a non ;)

 

bref il est inscrit sur zeperfs des moyennes, si tu t'inscrit justement t'aura le detail de chaque revue et parfois c'est vrai d'un "moniteur auto" a un "echappement" t'aurai pas le meme resultat tout comme nous parfois en testant des cote cote avec les memes bagnole ont a pas les meme resultat et pourtant la meme monture alors des fois du au conducteur mais des fois du aussi a la voiture, alors avant de critiquer inscrit toi t'aura acces a des menus qui j'en suis sur te feront changer d'avis.

 

après ca les gens qui critique zeperfs sont aussi souvent decu de voir leur monture ne pas donné comme il aurai voulu voila le truc.

 

Ce qui m'énerve c'est que Sony se justifie avec ce site !!!

Je suis certain à 99 % que les auteurs des fiches techniques de ce site n'ont jamais réellememt testé ces autos ils se basent simplement sur le couple, la puissance et le poid de la voiture :bah:

 

Je me trompe peut etre mais j'ai déjà eu de très mauvaises surprise en comparant les perfs données sur ce site et la réalité.

Je vais essayer de trouver un exemple de betise sur zeperf.

Cela dit, ce site est assez rigolo quand on y croit, j'y ai passé des heure a comparer mes autos à d'autres voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ce qui m'énerve c'est que Sony se justifie avec ce site !!!

Je suis certain à 99 % que les auteurs des fiches techniques de ce site n'ont jamais réellememt testé ces autos ils se basent simplement sur le couple, la puissance et le poid de la voiture :bah:

 

Je me trompe peut etre mais j'ai déjà eu de très mauvaises surprise en comparant les perfs données sur ce site et la réalité.

Je vais essayer de trouver un exemple de betise sur zeperf.

Cela dit, ce site est assez rigolo quand on y croit, j'y ai passé des heure a comparer mes autos à d'autres voiture :lol:

 

Tu ne sais pas lire ? :blague:

 

C'est une moyenne des essaies de plusieurs magazines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

j'ai voulu la faire, mais je doutais qu'un intervenant........interviendrait :D

 

j'aime la couleur.............et c 'est tout elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

 

:colere:

 

Putain cette honte, j'ai pas pigé la vanne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Ne la laisse pas trop au soleil...

 

 

:voyons: heuuuu ...

 

La ligne est sympathique et j'aime bien la couleur :oui:

 

 

Merci Sony :jap:

 

 

Elle est jolie (les jantes sont sales), je te l'ai deja dit sur ton topic :)

 

Mais qu'est ce que ca vient faire ici ? :ddr:

 

 

Bah on est pas sur le forum Opel ici ?? :voyons:

Ca fait un moment qu'on parle de Insigna, Corsa et speedster, j'en ai déduit qu'on était bien suur un forum Opel :jap:

 

:W

 

 

 

Mon Astra alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Ca ta 29ie voiture il me semble?

 

 

Un peu plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Tu ne sais pas lire ? :blague:

 

C'est une moyenne des essaies de plusieurs magazines ...

 

Ah OK donc quand un magazine essaye une voiture, quand un autre magazine essaye la meme voiture, il y a pas les meme chiffres :??:

Vachement crédible :oui:

Bref, je ne t'enpeche pas de t'instruire là dessus mais ne traite pas les gens de menteur en justifiant par ce site STP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

En sortant d'une m3 e46, je crois que c'est clair. :D

 

En effet c'est clair :D

 

Mais ça tourne déjà pas mal :jap:

Vivement vendredi pour la reprog O2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

En effet c'est clair :D

 

Mais ça tourne déjà pas mal :jap:

Vivement vendredi pour la reprog O2 :)

 

 

C'est déjà bien de le reconnaitre, bonne route tout de même.

 

Le "vouloir tout essayer" pousse le bouchon loin quand même, passer d'une m3 à une astra, mais bon...

 

Je vais arrêter le HS, ça nettoie par ici. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ah OK donc quand un magazine essaye une voiture, quand un autre magazine essaye la meme voiture, il y a pas les meme chiffres :??:

Vachement crédible :oui:

Bref, je ne t'enpeche pas de t'instruire là dessus mais ne traite pas les gens de menteur en justifiant par ce site STP :jap:

 

Bah non, des fois y'a 0,1 ou 0,2 sec de différence, en fonction des conditions atmosphériques, du pilote etc ...

Donc une moyenne des chronos, ça semble être un bon compromis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...