Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Mon A5 V6 3.2FSI


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

Invité §Jos743rN

Ah non Alex pourquoi ? Je bosse sur Paris et j'y vis aussi, d'ailleurs mes plaques sont déjà en 75 depuis ce matin rupture de stock au speedy de mon quartier donc j'ai dû me trimballer ce 01 partout pendant quasi 10 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Ah non Alex pourquoi ? Je bosse sur Paris et j'y vis aussi, d'ailleurs mes plaques sont déjà en 75 depuis ce matin rupture de stock au speedy de mon quartier donc j'ai dû me trimballer ce 01 partout pendant quasi 10 jours ;)

 

Ah dommage ! :p

 

C'était à cause des plaques 01 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Voilà deux photos pour illustrer tout ça... Le reste demain soir une fois mes leds installés ;)

 

 

 

Quasi aussi bien que sur une A7 !

Je ne savais pas que ça existait déja en 2007 ce driveselect ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Quasi aussi bien que sur une A7 !

Je ne savais pas que ça existait déja en 2007 ce driveselect ! :sol:

 

 

[:mr-l'ecureuil] bien vu.

 

Idem que toi c'est Pascal "Billeuz" qui me l'a dérouillé futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif Je reste quasi toujours en mode confort tranquille quoi et je te promets tu sens la différence en mode dynamic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

[:mr-l'ecureuil] bien vu.

 

Idem que toi c'est Pascal "Billeuz" qui me l'a dérouillé futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif Je reste quasi toujours en mode confort tranquille quoi et je te promets tu sens la différence en mode dynamic.

 

Il a fait du bon boulot visiblement ! :bien:

Oui oui je connais bien le système, tout devient vraiment très sensible, même les freins ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait du bon boulot visiblement ! :bien:

Oui oui je connais bien le système, tout devient vraiment très sensible, même les freins ! :sol:

 

 

 

Le Drive Select n'a pas d'influence sur les freins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Il a fait du bon boulot visiblement ! :bien:

Oui oui je connais bien le système, tout devient vraiment très sensible, même les freins ! :sol:

 

 

Oui honnêtement, il gère le Pascal lilg69.gif.0e7278d22009480cc87e27453f000cd7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Très belle ton A5, le gris lui va bien ! Et le V6 fait un très jolie bruit, j'aime beaucoup ! Le passage Twingo -> A5 doit être brutale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Très belle ton A5, le gris lui va bien ! Et le V6 fait un très jolie bruit, j'aime beaucoup ! Le passage Twingo -> A5 doit être brutale !

 

Merci :jap:

 

Ouais la 1ère semaine était un peu chelou :ange: , je dois l'avouer, mais ça va ! s'est digéré maintenant, je commence même à la pousser un peu plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

pluSSe de cent Sa SSion dans la twingo, c'est sûr, les 75Ch sur le train avant ça envoie sévère :cyp:

 

k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Salut Jos voila les photos desol du retard et merci a toi de pas douter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Salut Jos voila les photos desol du retard et merci a toi de pas douter ...

 

Ec,

 

J'ai posté sur ton topic. Belle bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Salut les gars,

 

J'ai enfin reçu mes Leds intérieurs, extérieurs et de plaque, ainsi que mes bi-xénon D3S installation demain :D si il pleut pas.... J'essaierai de poster des photos de AV et AP pour bien voir la diff avec un pack de led.

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Nouveautés sur le A5 : .

 

- Commande vocale en Français maintenant, c'était en Allemand

 

- Pack leds intérieurs et plaque arrière posé

 

- Feux AB à led posés

 

- Feux Bi-xenon monté tout seul, les feux m'ont coutés 75€ via ebay et la pose bah mes mains et mon cerveau (30 min les deux), Audi m'en demandait 400€ et 1H30 de travail :lol:

 

Photos ce soir de l'intérieur en full led, c'est largement mieux que avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Vivement les photos!!

 

:)

 

Ouais Pascal, je fais ça ce soir. En tout cas, sache que le rendu est mortel. Merci encore pour ta disponibilité et ta rapidité. Vraiment un bon toi. k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Quelques photos avec les leds posées par Pascal "Billeuz" que je remercie encore une fois.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et l'installation ce midi

 

: commande vocale passée en FR de l'allemand

 

 

 

 

 

Prochaine modif feux arrières Kufatec...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

A bientôt pour les feux à l'arrière. Bien les photos.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Ça rend vraiment pas mal ces petites diodes .La lumière a l'air bien blanche .

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Merci.

 

Oui effectivement , ça rend plutôt bien surtout la nuit. L'intérieur est plus blanc et l'ambiance intérieur est plus agréable.

 

Là je poste quelques photos de mon changement de feux bi-xénon, remplacer aujourd'hui malgré la pluie Parisienne. Ça ne prend pas énormément de temps et j'attends la nuit pour me faire une idée de la portée. Mais déjà le rendu est plus sympa.

 

Voici quelques photos du démontage :

 

 

 

 

 

 

 

 

Je posterai quelques photos cette nuit pour voir le rendu final. Et peut être un tuto si ça intéresse des possesseurs de A5. Voilà ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ça rend vraiment pas mal ces petites diodes .La lumière a l'air bien blanche .

 

Bon courage pour la suite.

 

:jap: et c'est vraiment mieux niveau ambiance intérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

A bientôt pour les feux à l'arrière. Bien les photos.

 

:)

 

Merci Pascal, oui pour les feux dès que c'est Ok, je te passe un coup de fil tkt. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

top top ces modifs ;)

 

Merci Danny, on fait comme on peut :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ca passe nickel ces modifs ! :sol:

Et ce cuir marron :love: :love:

 

Ouai que des modifs mineurs, pour le moment. La vraie modif sera les Kufatec à l'arrière. Puis peut être des SS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveautés sur le A5 : .

 

- Commande vocale en Français maintenant, c'était en Allemand

 

- Pack leds intérieurs et plaque arrière posé

 

- Feux AB à led posés

 

- Feux Bi-xenon monté tout seul, les feux m'ont coutés 75€ via ebay et la pose bah mes mains et mon cerveau (30 min les deux), Audi m'en demandait 400€ et 1H30 de travail :lol:

 

Photos ce soir de l'intérieur en full led, c'est largement mieux que avant.

 

 

 

 

Hello :)

 

J'ai pas suivi, pourquoi mettre des ampoules xénons EBay alors que tu avais les xénons de série il me semble? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

 

Hello :)

 

J'ai pas suivi, pourquoi mettre des ampoules xénons EBay alors que tu avais les xénons de série il me semble? :voyons:

 

 

 

Salut "S"

 

En fait un côté était mort (il ne s'allumait plus). J'ai appelé le CC de ma région, il m'a demandé environ 500€ pour ampoules xénons +pose. J'ai préféré les acheter sur ebay et les poser moi même. La pose m'a pris 1H environ et les ampoules 80-85€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...