Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3 Berline


celtagaz

Messages recommandés

Invité §Jos743rN

audi braking guard: ce dispositif utilise le radar du régulateur de vitesse adaptatif pour mesurer la distance séparant l'auto du véhicule de devant. Si ce dernier freine brutalement et que le calculateur du Braking Guard détecte un risque de collision, un témoin s'allume au tableau de bord et l'ESP se charge de mettre le circuit de freinage sous pression afin d'augmenter l'efficacité des freins.

 

Si le conducteur reste sans réaction, le Braking Guard génère une brève impulsion de freinage : elle ne dure qu'une demi-seconde et réduit la vitesse de 5 km/h maxi. Ce petit coup de frein est destiné à éveiller l'attention d'un conducteur assoupi.

 

Contrairement aux systèmes Honda et Volvo, le Braking Guard ne se substitue pas au conducteur en freinant à sa place. Il s'agit simplement d'un dispositif d'alerte supplémentaire.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jos743rN

Désolé pour les clefs Citroën mais qu'est ce que tu veux j'ai pas que des belles voitures .

 

T'inquiète, comme la plupart des gens, pas besoin d'être désolé de ça mec :o , moi-même j'ai ma twingo garée à côté hein :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

tu pootre surtout les bm en dessous de 143cv apres c est une autre histoire ^^

 

 

Va dire ça a la 123d qui a voulu jouer jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Oui mais du même groupe PSA

au fait hier g fais le grand nettoyage des deux voitures dont la super C3 de ma femme et sa calandre c t un vrai génocide de moustiques. En plus de ça c t bien collé je commancai à m'énerver et ma femme m'a tendu une éponge magique.

 

Bon je vais peut être passer pour un con mais c des éponge qu'on utilise pour effacer des traces dans la maison . Et la miracle tous les stiques et les tâches de goudron ont disparues sans faire de rayures aucunes.

Connaissiez vous se trucs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

 

Va dire ça a la 123d qui a voulu jouer jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

 

 

 

En même temps un mazout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

tu pootre surtout les bm en dessous de 143cv apres c est une autre histoire ^^

 

 

Va dire ça a la 123d qui a voulu jouer jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

moi c'est une Peugeot :o pas les mêmes valeurs :o

 

Mouais mais t'es toi, t'es un boss hein :sol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

T'inquiète, comme la plupart des gens, pas besoin d'être désolé de ça mec :o , moi-même j'ai ma twingo garée à côté hein :jap:

J ai une insight à côté de la m235i c est comme ça et c est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

Va dire ça a la 123d qui a voulu jouer jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

En même temps on s'en tape un peu de tes "exploits" dans le parking auchan :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Et c'est le gars qui prend ses chiottes en photo que me dit ça boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gifjeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Les mecs arretez de courir quand Enzo sort des vannes :o

 

Le pire c'est que ça marche a chaque fois ses conneries sur les bmistes :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on appuie pas trop c'est discrêt mais pied par terre ca gronde sérieux jamais entendu un 4 pattes pareil.

 

-Fond de 3,puis de 4 a plus de 6000trs sur route mouillée défoncée ca louvoie légèrement mais aucun patinage. Assez impressionnant.

 

Bilan conso de mes 400kms route/autoroute en conduite cool 100/140: 8 Litres soit 0,3 de plus que mon FSI 200 bien rodé. :jap:

 

- puissance et moteur impressionnant pas de lag perceptible.

- châssis de vrai kart un gros plaisir tout en gardant une auto civilisée si on le veut.

- Confort et insonorisation excellents pour la catégorie.

- Sono B et O franchement top.

 

-Dans le négatif:

-Les saloperies de dos d'âne débiles sont vraiment mal encaissés par le magnétic ride...en confort ca rebondit et en dynamic un vrai bout de bois (je suis en 18")

-L'aérateur chromé se reflète dans le rétro conducteur :o

-Déjà un grigri provenant de l'AR :non:

 

Voila je meuble en me répondant a moi même :o

 

Dans le négatif j'ajoute la vitesse a laquelle se salissent les jantes avant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Pour ma part je trouve que l'amortissement et top le choix avec l'Audi drive sélect change vraiment la donne.

Le magnetic ride tu m'as automatiquement avec l Audi drive ou c une option en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que l'amortissement et top le choix avec l'Audi drive sélect change vraiment la donne.

Le magnetic ride tu m'as automatiquement avec l Audi drive ou c une option en plus?

 

 

C'est une option que j'ai prise en boite manuelle pas d'audi drive select mais je ne regrette pas d'être resté en 18"...

A part les ralentisseurs quelle aime pas ca amortit bien en effet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Moi g du 20 et c'est magique en confort ça amorti du tonnerre et en dynamic bâ c un bout de bois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g du 20 et c'est magique en confort ça amorti du tonnerre et en dynamic bâ c un bout de bois!

 

C'est pas non plus la même catégorie d'auto :jap:

 

Pour mon niveau d'eau un peu bas il n'a pas baissé depuis 500kms j'ai donc mis un verre d'appoint avec de l'eau distilée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

U

C'est pas non plus la même catégorie d'auto :jap:

 

Pour mon niveau d'eau un peu bas il n'a pas baissé depuis 500kms j'ai donc mis un verre d'appoint avec de l'eau distilée...

 

 

 

Oui S3 c'est tout de même pas une Twingo (même gordini) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon cool pour la fin de ton rodage ;)

Tu vas enfin pouvoir commencer à profiter, de l'auto.

Ne trouves tu pas les 300cv trop aseptisés avec la Stro ? Sans parler du compteur dont les aiguilles fusent, car performant, ressent tu la poussé (sans regarder le compteur) ?

 

Sinon niveau conso, je n'ai pas constaté de delta avant/après rodage sur la mienne, ni même entre SP95/SP98. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

C'est quoi le mm :voyons:

 

Opus, j ai voulu mettre, magnétique ride ;-)

L'effet de rebond sur un casse vitesse est assez surprenant au début mais s habitue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon cool pour la fin de ton rodage ;)

Tu vas enfin pouvoir commencer à profiter, de l'auto.

Ne trouves tu pas les 300cv trop aseptisés avec la Stro ? Sans parler du compteur dont les aiguilles fusent, car performant, ressent tu la poussé (sans regarder le compteur) ?

 

Sinon niveau conso, je n'ai pas constaté de delta avant/après rodage sur la mienne, ni même entre SP95/SP98. Et toi ?

 

 

 

 

 

 

Non ca pousse vraiment bien...sur que part rapport a la Corvette C6 on pourrait dire que c'est aseptisé car moins brutal.

Mais elle se ratrappe sur d'autres plans.

 

Mais ils ont fait un gros travail sur le son de l'échappement que je ne suis pas frustré...a part a la décélération ou il n'y a rien mais en fait je préfère ca que les pêts de la CLA...

 

 

Pour le carburant je resterais au 98 point barre...

 

Pour la conso en conduite normale je suis a 0,3L de plus que mon TSI 200 EA888.

 

Soit 8L a 90 de moyenne route/autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai tenté des trucs "a la limite" en la bousculant en virage...c'est pas une propal mais ce cul est vraiment très mobile :rs:

 

Presque survireur :??:

Je sais pas si c'est parce que c'est la berline :??:

Comme je l'ai dit c'est pas ni la Corvette ni la Slk 350 mais on est très loin des traction avant que j'ai connu.

 

Les passages en virages sont limite scandaleux avec un coude a la portière :lol:

Ca se conduit comme un vélo ce truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai tenté des trucs "a la limite" en la bousculant en virage...c'est pas une propal mais ce cul est vraiment très mobile :rs:

 

Presque survireur :??:

Je sais pas si c'est parce que c'est la berline :??:

Comme je l'ai dit c'est pas ni la Corvette ni la Slk 350 mais on est très loin des traction avant que j'ai connu.

 

Les passages en virages sont limite scandaleux avec un coude a la portière :lol:

Ca se conduit comme un vélo ce truc :D

 

Fait gaffe tu vas te foutre au tas comme avec ta 318is E36 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Hey hey suis rentré, le rodage reprend et demain c'est la pose du spoiler carbone, ptite photo en fin de journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...