Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3 Berline


celtagaz

Messages recommandés

Invité §Ec6507Dj

Avaya je viens de voir tes photos et tu as une très jolie bestiole .

Ça dois envoyer sec aussi ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ava348cv

Pour l'instant elle se rode tranquillement mais oui c'est une belle bête :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C'est préconisé 2000 mais avec la sortie de ce week end ca va être dur de ne pas pousser un peu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est préconisé 2000 mais avec la sortie de ce week end ca va être dur de ne pas pousser un peu ;-)

Tant que tu tires pas constamment pied par terre dans les tours et la laisse bien respirer après chaque pointe aucun risque au contraire faut pas qu'elle s'endorme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Alors pour ça ne t'inquiète pas, je suis plutôt style cravacheur de caisse que cruiser, j'ai juste voulut respecter le "bijoux L6" et le reste comme il se doit mais après elle va prendre chère ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ça ne t'inquiète pas, je suis plutôt style cravacheur de caisse que cruiser, j'ai juste voulut respecter le "bijoux L6" et le reste comme il se doit mais après elle va prendre chère ;-)

J'imagine :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement tu en es resté aux savonnettes d'il y a 20 ans :ddr:

 

C'était pas une savonnette la E36, il n'y avait que la tienne :ddr:

 

Mais bon tu as le plastique moussay et les ajustement de carrosserie à la otto moule maintenant... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une savonnette la E36, il n'y avait que la tienne :ddr:

 

Mais bon tu as le plastique moussay et les ajustement de carrosserie à la otto moule maintenant... :p

 

 

 

Ben voyons...j'en ai vu des dizaines dans les fossés :o

Les plastiques ôdi sont moins moussés que chez BMW et Merco :non:

C'est dur ou je pose mon coude gauche fenetre ouverte :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des dizaines :lol:

 

Bin t'as de la chance, pas moi :p

 

Dommage qu'il n'y ait plus les grand poètes lyriques qui nous vantaient les mérites de leur aoudi A3 1.8T 180 avec 6.7954mm de plus de plastique moussé que sur la skoda octavia de l'époque :D

 

Ils sont encore vivants sur otto moule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des dizaines :lol:

 

Bin t'as de la chance, pas moi :p

 

Dommage qu'il n'y ait plus les grand poètes lyriques qui nous vantaient les mérites de leur aoudi A3 1.8T 180 avec 6.7954mm de plus de plastique moussé que sur la skoda octavia de l'époque :D

 

Ils sont encore vivants sur otto moule?

 

 

 

0ui mais il y a environ 2 posts par jour :o

http://www.forum-autoroule.com/forum/1-automobiles-modernes/

 

Sur la nouvelle octavia les contre portes sont les mêmes que chez Dacia désormais :pfff:

Du ficher price :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le cuir est traité avec le scellement colourlock, la lotion qui va bien...

Quand au traitement céramique opti- coat ca a l'air tellement bien que j'en ai racheté que je vais en passer sur les vitres même si ils déconseillent.

(certains posent ca mal et ca nuit a la visibilité parait t-il. je vais commencer par la lunette AR.

 

J'ai lavé ma voiture hier on aurait dit qu'il y avait une couche d'huile sur la peinture 10mn le lavage.

Seules les jantes sont très chiantes a nettoyer pourtant j'avais pas cru au départ :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C'est pour toi que je viens ici ma poule ;-)

 

Ce soir photo du spoiler dans le mien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Tu ne fais plus vivre ton topic? :voyons:

[message subliminal ON]

Tu voudrais pas poster tes conneries sur ton topic plutôt que le mien ?

[message subliminal OFF]

 

 

C'est pour toi que je viens ici ma poule ;-)

Message subliminal NOT DETECTED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[message subliminal ON]

Tu voudrais pas poster tes conneries sur ton topic plutôt que le mien ?

[message subliminal OFF]

 

 

C'est pour toi que je viens ici ma poule ;-)

Message subliminal NOT DETECTED

 

 

:lol:

 

ps: sympa la GTI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc bizarre avez vous ca si il existe un autre possesseur de S3. :o

 

J'ai un cran sur l'accélérateur lorsque je suis près du pied au plancher...

Je sais que ca existe sur certaines boîtes auto mais je suis en BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc bizarre avez vous ca si il existe un autre possesseur de S3. :o

 

J'ai un cran sur l'accélérateur lorsque je suis près du pied au plancher...

Je sais que ca existe sur certaines boîtes auto mais je suis en BVM

 

 

Rien a voir avec la boitoto, normalement c'est pour désactiver le limitateur de vitesse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Rien a voir avec la boitoto, normalement c'est pour désactiver le limitateur de vitesse ! :)

 

Thanks :jap: Je l'ai aussi sur ma BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

On appelle ça le "kick down"

Ca envoie toute la puissance dispo (mode sport) quelque soient les réglages moteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Littéralement c'est un "pied au plancher".

En soit, il est surement dispo sur BVM pour des raisons économiques OU lié aussi aux réglages du moteur. Après, je ne suis pas expert en KD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on ne sait pas ce que c'est en tout ca ces 10% de course ne changent rien a l'accélération :o

 

 

C'est simple: mets le limiteur de vitesse, tu verras qu'à ce moment là quand tu arrives à la vitesse définie, peut importe comment tu appuies sur l'accélérateur tu ne pourras pas dépasser. Par contre, si tu appuies jusqu'à ce que la "cale" se déclenche, alors tu pourras dépasser.

J'suis à 99% sûr que c'est ça, et pas un "KickDown". :jap:

 

Le Kickdown = rétrogradage normalement, se fait même lorsque tu n'enclenches pas cette calle sur BVA (puisque sur BVM les vitesses ne sont passent pas toute seules). Cela n'a pour moi rien à voir. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Le principe du kick down est juste de donner TOUTE la puissance à un moment donné (il me semble que les rapports tirent aussi jusqu'au rupteur), quand tu en as besoin. Ce qui explique la "résistance" de la pédale en fin de course.

 

Tu ne peux pas KD simplement en appuyant sur la pédale, mais en enfonçant le pied au plancher (qui est la traduction la plus propre pour KD en français).

Pour moi, c'est une sorte de "sécurité" pour se sortir d'une situation délicate.

 

Ce que tu expliques est un peu pareil sur la BVM, ne plus avoir de limite pour profiter de la puissance max à un moment donné et quelque soit les réglages/présence du régul et autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe du kick down est juste de donner TOUTE la puissance à un moment donné (il me semble que les rapports tirent aussi jusqu'au rupteur), quand tu en as besoin. Ce qui explique la "résistance" de la pédale en fin de course.

 

Tu ne peux pas KD simplement en appuyant sur la pédale, mais en enfonçant le pied au plancher (qui est la traduction la plus propre pour KD en français).

Pour moi, c'est une sorte de "sécurité" pour se sortir d'une situation délicate.

 

Ce que tu expliques est un peu pareil sur la BVM, ne plus avoir de limite pour profiter de la puissance max à un moment donné et quelque soit les réglages/présence du régul et autres :jap:

 

 

Nan le fait d'appuyer a fond 2cm de plus ne fait pas plus avancer l'auto donc je pense que la version OPC est plus crédible ;)

Encore un machin qui ne sert a rien vu que moi RAB du régulateur de vitesse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...