Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Essais alfa 156 gta


Invité §lis248Zd

Messages recommandés

Je ne suis pas passé au centre d'essais RS car j'ai une clio RS2 donc si je veux essayer une MRS, je n'ai qu'à aller chez mon concess ce que je ferai. Mais je voulais d'abord savoir si une version sport de la MRS allait sortir bientôt et çà n'a pas l'air d'être le cas.

 

J'attends un coup de fil de Ford. J'ai passé 20 bonnes minutes sur le stand Ford avec un directuer des ventes pour qu'il enregistre ma demande d'essai de ST220 (pas de centre d'essai). Cà fait une semaine, pas encore de coup de fil. Je vais pas les supplier pour me la faire essayer, s'ils ont suffisamment de clients pour ne pas prendre la peine d'appeler des vrais clients potentiels, tant mieux pour eux ;)

 

Au fait tu as choisi quoi alors ?

 

Merci et bonne soirée aussi

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...