Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Topic des veaux.


Invité §did470je

Messages recommandés

Ouais en fin ça marche après 4500...

en dessous ça marche (nettement) moins qu'une TXI

et ça fait 1 tonne

Par ailleurs 140ch c'est la non catalysée, ensuite c'est 137ch (ça fait pas grand chose d'écart mais ds les faits ça l'étouffe complètement)

J'ai même eu l'occasion d'essayer une clio 16s sur circuit, ben ça m'en a pas fait transpirer...

Eu la 16S fait 140 ch , par contre c'est avec l'apparition 16V que le moteur est passé a 137 ch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smu071me

La médaille d'or des veaux que j'ai conduit au Mercedes 240GD, quelque chose qui s'approche de 86 mulets pour 2 tonnes.

 

Des sensations de conduites incroyables justement par manque de réactivité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

Eu la 16S fait 140 ch , par contre c'est avec l'apparition 16V que le moteur est passé a 137 ch :)

 

Ca change rien. La 16....v c'est un veau !! (pour une sportive hein...attention)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazda 626 D, 61 chx pour quasiment 1200 kg, 11 mkg de couple à 2700 tours environ, et en prime j'ai bien l'impression qu'ils l'ont affublée d'une boîte "4+1"... bref, quand je rétrograde elle gueule plus mais n'avance pas, et un jour du rôté de Pau j'ai eu du mal à dépasser en seconde un camion qui roulait à 20-30 dans une grosse côte. A rôté, la R21 GTD de ma ropine est nerveuse... Je pense que j'ai ma place ici :o|

 

Inutile de dire que je ne l'ai pas choisie :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

La médaille d'or des veaux que j'ai conduit au Mercedes 240GD, quelque chose qui s'approche de 86 mulets pour 2 tonnes.

 

Des sensations de conduites incroyables justement par manque de réactivité.

Dans le même genre, ma merco 205d de ma mère.

 

90 poneys, 5 cyclindre, pour presque 2 tonnes. :W:sol:

 

Même dans un virage, avec la pluie, j'arrive pas à la mettre en drift. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

Dans le même genre, ma merco 205d de ma mère.

 

90 poneys, 5 cyclindre, pour presque 2 tonnes. :W:sol:

 

Même dans un virage, avec la pluie, j'arrive pas à la mettre en drift. :ddr:

 

Tire le frein à main !!! :D (et mets de spneus lisses)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

Mazda 626 D, 61 chx pour quasiment 1200 kg, 11 mkg de couple à 2700 tours environ, et en prime j'ai bien l'impression qu'ils l'ont affublée d'une boîte "4+1"... bref, quand je rétrograde elle gueule plus mais n'avance pas, et un jour du rôté de Pau j'ai eu du mal à dépasser en seconde un camion qui roulait à 20-30 dans une grosse côte. A rôté, la R21 GTD de ma ropine est nerveuse... Je pense que j'ai ma place ici :o|

 

Inutile de dire que je ne l'ai pas choisie :o|

 

Et si tu la vends pas, elle sera à toi à vie :D c'est indestructible comme bestiau....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Ma premiere caisse, clio 1.1l 49ch de 91 en 5 portes, un joli veau dépourvu de freins, une bonne école d'anticipation! :eek::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Il y a une dizaine de jours j'ai essayé une Ford Ka.

 

Bon c'est une bonne petite citadine qui peut rendre des services de petite citadine mais ça marche quand-même pas de folie :L:non:

Arrive dans une ligne droite, j'étais entrain d'accélérer normalement, je me suis dit on va voir ce qu'elle a dans le ventre, qu'est-ce que ça donne quand on accélère à fond?

Je décide donc de mettre le pied au plancher, et là je me rend compte que pour une accélération qui me semblait normale sans plus, j'étais en fait déjà pied au plancher :bah:

 

Bon j'ai pas essayé de la pousser beaucoup dans les tours non plus, mais il n'y a pas de compte tours donc j'osais pas trop je savais pas où était la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Tire le frein à main !!! :D (et mets de spneus lisses)

t'a déjà tiré un FAM en merco toi.? :cyp:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

Il y a une dizaine de jours j'ai essayé une Ford Ka.

 

 

 

J'en ai suivi une aujourd'hui sur autoroute : 170 !!

 

Ca devait être une sportka...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

J'en ai suivi une aujourd'hui sur autoroute : 170 !!

 

Ca devait être une sportka...

Soit c'était une motorisation plus puissante que ce que j'ai testée (je sais pas exactement toutes les motorisations existantes sur les Ka), soit ça a du être une longue partie de rame pour lui avant d'atteindre cette vitesse! T'avais le vent dans le dos? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

Soit c'était une motorisation plus puissante que ce que j'ai testée (je sais pas exactement toutes les motorisations existantes sur les Ka), soit ça a du être une longue partie de rame pour lui avant d'atteindre cette vitesse! T'avais le vent dans le dos? ;)

 

Il y arrivait sans mal, même en faux plat (la sportka fait 95ch)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Il y arrivait sans mal, même en faux plat (la sportka fait 95ch)

Je n'ai pas eu la chance de conduire la Sportka.

Je viens de regarder les caractéristiques dans mes mags auto celle qu'on m'a prêté faisait 60 ch quand-même, j'aurai pensé pire après l'avoir conduite.

Vmax 155 kmh. Ce n'est pas ça que tu as suivi sur l'autoroute à 170 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il existe des version de 4L de 35 ch :)

 

Les dernière 4L les plus puissantes étaint les 4L CLAN equipée d'un moteur de 1100cm3 et devloppant 34 ch à 4000tr/min (non ce n'est pas un faute de frappe), et 7.5mkg à 2500, aujoud'hui encore en therme de moteur essence on ne fait pas plus souple :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, ma merco 205d de ma mère.

 

90 poneys, 5 cyclindre, pour presque 2 tonnes. :W:sol:

 

Même dans un virage, avec la pluie, j'arrive pas à la mettre en drift. :ddr:

 

J'ai mon Beauf qui a une 300 Break 2.5D, et bien en y allant à la bourrin, en retrogradant fort les roues braquée, il a russi un debut de drift avec les roues braquée au taquet, elle a 430 000km la memere quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernière 4L les plus puissantes étaint les 4L CLAN equipée d'un moteur de 1100cm3 et devloppant 34 ch à 4000tr/min (non ce n'est pas un faute de frappe), et 7.5mkg à 2500, aujoud'hui encore en therme de moteur essence on ne fait pas plus souple :o|

Ma voiture a un couple de 153 Nm à 2750 tr/min , et c'est une essence ( version allemande par contre )

109 ch a 5500 tr/min , c'est plutot souple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Mercedes Diesel ...... Y'a quand même une qui bat toute les autres !

 

http://www.mercedes-centrum.cz/klub/image/200402212130_seitenansicht.jpg

 

Et du côté des 4X4 anglais, il y a lui ...

 

http://www.roverclub.org/crmpuf.gif

 

Tout ça en diesel atmo bien sûr ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Mercedes Diesel ...... Y'a quand même une qui bat toute les autres !

 

http://www.mercedes-centrum.cz/klub/image/200402212130_seitenansicht.jpg

 

Et du côté des 4X4 anglais, il y a lui ...

 

http://www.roverclub.org/crmpuf.gif

 

Tout ça en diesel atmo bien sûr ! :)

 

 

Je me disais aussi :)

Un petit G400 Cdi ou G500 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi :)

Un petit G400 Cdi ou G500 :)

 

Moi je pense plutôt au 290D !!! Le slogan de l'époque :

Mercedes 290 GD :  

Ses vraies performances commencent là où s'arrêtent celles des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt au 290D !!! Le slogan de l'époque :

Mercedes 290 GD :  

Ses vraies performances commencent là où s'arrêtent celles des autres.

Non je veux dire par la que ce ne sont pas des veaux les G400 CDi et G500 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je veux dire par la que ce ne sont pas des veaux les G400 CDi et G500 :)

Ouais d'accord, mais faut voir ce qu'il y a sous le capot !!!

http://www.napigazdasag.hu/newsimages/photos/online/auto/mercedes/G500_3_nagy.jpg

 

Là .... c'est un monstre !!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 170IT

Salut,

Alors mon classement perso :

- peugeot 106 xnd ( 120 km/h à fond )

- renault express 1.0L ess ( 135 km/h à fond, vide bien sur : en charge j'ai pas réussi a dépassé le 90 km/h en 3ème ).

 

Sinon, même si je ne l'ai pas conduite, je pense que le record revient a mamie 2cv ( la 1ère, celle de 1946 ) 9 ch réel, 2 mkg de couple et 65 km/h maxi.

Dur de battre de telles perfs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Ouais d'accord, mais faut voir ce qu'il y a sous le capot !!!

http://www.napigazdasag.hu/newsimages/photos/online/auto/mercedes/G500_3_nagy.jpg

 

Là .... c'est un monstre !!! :)

 

:nanan:

 

http://www.freenet.de/freenet/auto/bildershows_/tuning_brabus_gv12/bilder_gross/001.jpeg

 

Ca c'est un monstre

 

Ca largue une 360 Modena, ou une 996 Turbo en départ arrêté :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

Le veau des sportives....

Ouais définition intéressante finalement

 

Mais la gagnante est : R19 16S

 

avec un 2.0 de 140 ch :voyons: ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

Salut,

Alors mon classement perso :

- peugeot 106 xnd ( 120 km/h à fond )

- renault express 1.0L ess ( 135 km/h à fond, vide bien sur : en charge j'ai pas réussi a dépassé le 90 km/h en 3ème ).

 

Sinon, même si je ne l'ai pas conduite, je pense que le record revient a mamie 2cv ( la 1ère, celle de 1946 ) 9 ch réel, 2 mkg de couple et 65 km/h maxi.

Dur de battre de telles perfs.

 

Respect quand on pense à ça je me dis que ma R19 1.9D est presque une supersportive.... non, c'est vrai qu'on pense que les gens supportaient ça on se dit qu'on est quand même exigeant (voir le tas de topics ou la 407 2.0 HDi 16V est traitée de veau ça fait sourire quand même) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 170IT

Et encore à l'époque il fallait attendre jusqu'a 2 ans pour profiter d'un tel monstre de puissance. les listes d'attentes étaient surchargées et seules les administrations et les curés étaient livrés en priorités.

Parfois le progrès à du bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanan:

 

http://www.freenet.de/freenet/auto/bildershows_/tuning_brabus_gv12/bilder_gross/001.jpeg

 

Ca c'est un monstre

 

Ca largue une 360 Modena, ou une 996 Turbo en départ arrêté :W

:oui: là, respect !!! Ca doit bouffer un max, ça par contre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...