Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Essai : Peugeot 607 V6 HDI Executive Pack


Yek

Messages recommandés

Invité §tur011Fu

Elle est belle par contre, la honte : un jean's pour faire un essai destiné avant tout aux hommes d'affaire. C'est pire que l'Allemagne ! Enfin le nouvelobs de toute façon...

Par définition je suis un homme d'affaires et je suis comme le journaliste, j'ai la liberté de choisir les fringues que je porte pour bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the214RL

Il faut voir l'équipement fourni :roll:

Avant de ne regarder que le prix, il faut voir la liste de l'équipement.

La fraçaise est très bien dotée, au contraire des allemandes. Elle est très compétitive

 

MMI,GPS,Xenon plus... (pour le haut de gamme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

:oui:

Pendant que Psa est "fiers" de son "petit" V6 bi turbo, les concurants propose des V8, des V10 Mazouté... il est même question d'un monstrueux V12 CDI chez mercedes pour faire concurance au V10TDi :coucou:

rendez-vous dans 10 ans chez psa ! :coucou:

Tu as raison. L'A6 est mieux que la 607 parce qu'il y a un V8 sur l'A8!

C'est stupide comme raisonnement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle par contre, la honte : un jean's pour faire un essai destiné avant tout aux hommes d'affaire. C'est pire que l'Allemagne ! Enfin le nouvelobs de toute façon...

 

Euh... c'est une blague ce message ? T'as jamais remarqué qu'aucun essayeur n'est en costard dans aucun magazine !!?? Et pour cause, c'est pas une tenue faite pour conduire ! Tu veux que Schumacher soit en jogging pour les beauf' qui le regardent le dimanche ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 303HV

yek_1102690187_instru.jpeg.e813d11d099878b377f303b9710592e6.jpeg

Zone rouge à plus de 5000 tours (vers 5300-5400 d'après la faible définition de la photo)? C'est dû aux deux turbos vous croyez?

 

Edit: en même temps, ça semble ausi gradué moins finement après 4500, peut-être une indication aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

yek_1102690187_instru.jpeg.dcf1bb608c34c4154a2821272a02ecbb.jpeg

Zone rouge à plus de 5000 tours (vers 5300-5400 d'après la faible définition de la photo)? C'est dû aux deux turbos vous croyez?

 

Edit: en même temps, ça semble ausi gradué moins finement après 4500, peut-être une indication aussi...

 

C'est classique le rupteur avant la zone rouge :bah:

 

Comme ça, il garde le même pour les diesel et les essences ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab083aF

C'est classique le rupteur avant la zone rouge :bah:

 

Comme ça, il garde le même pour les diesel et les essences ;)

 

Faux les essences montent à 7000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis437li

Qu'il est laid ce volant !!

Jamais vu quelque chose de plus moche!

 

Dommage que Peugeot néglige ce genre de détail car dans l'ensemble elle est classe la 607 ! L'intérieur est plutot réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 303HV

C'est classique le rupteur avant la zone rouge :bah:

 

Comme ça, il garde le même pour les diesel et les essences ;)

Oui mais non, de une un essence n'aura sûrement pas sa zone rouge à 5500 tours donc le compte-tours est spécifique, et de deux j'ai rarement vu un limiteur 1000 tours avant la zone rouge, à la limite au tout début oui, mais pas autant avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Qu'il est laid ce volant !!

Jamais vu quelque chose de plus moche!

 

Dommage que Peugeot néglige ce genre de détail car dans l'ensemble elle est classe la 607 ! L'intérieur est plutot réussi !

C'est le classique volant 4 branches qui existe depuis des années (je crois que c'est le même que celui de la Xantia...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Qu'il est laid ce volant !!

Jamais vu quelque chose de plus moche!

 

Dommage que Peugeot néglige ce genre de détail car dans l'ensemble elle est classe la 607 ! L'intérieur est plutot réussi !

Moi je le trouve beau... Peugeot nous gratifie de beaux intérieurs dans les séries x07, domage qu'ils ne sachent pas faire beau dedans ET dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Moi je le trouve beau... Peugeot nous gratifie de beaux intérieurs dans les séries x07, domage qu'ils ne sachent pas faire beau dedans ET dehors...

 

Compte tenu des compteurs et du moteur, ils auraient mis le volant 3 branches de la 307CC, ca aurait été bienvenue

 

http://img93.exs.cx/img93/9201/volant3uh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Faux les essences montent à 7000

 

Sur la 607? :hum:

 

Sur une 206 Rc, je dis pas, mais sur la 607, il me semble pas que ça dépasse les 6000tr :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab083aF

Sur la 607? :hum:

 

Sur une 206 Rc, je dis pas, mais sur la 607, il me semble pas que ça dépasse les 6000tr :voyons:

 

http://img3.exs.cx/img3/8852/compteur607v6012gm.jpg

 

Satisfait ou remboursé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

http://img3.exs.cx/img3/8852/compteur607v6012gm.jpg

 

Satisfait ou remboursé :D

 

ça prouve juste que la première photo est une diesel ;)

 

Par contre, la 406 1.8 de mes parents à la même zone rouge et rupteurà 6000tr :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La vel satis? :roll:

 

Bon exemple... Quand on voit la qualité de fabrication et le choix des matériaux à l'interieur. Face à la 607 c'est clairement d'un autre niveau.

 

On peut aimer ou pas la ligne de la Vel Satis; mais face à la Peugeot elle la seule à avoir un intérieur de limousine.

Ceci tant par l'espace à bord, par la qualité des matériaux employé, le confort general ( nottament grace aux sieges extraordinaire qui integrent les ceintures avant) et le silence de fonctionnement quelque soit le moteur.

 

La 607 V6 Hdi offre des perfs superieurs grace à son poid inferieur et son moteur v6 plus moderne . Surtout un comportement routier exeptionel bien superieur a ces concurentes.

 

Mais pour une grande berline luxueuse je prefere les qualités de la VelSatis à celle de la 607.

 

Pour une berline diesel à tendance sportive, j'attendrai que la 407 dispose de ce meme V6 HDI.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab083aF

ça prouve juste que la première photo est une diesel ;)

 

Par contre, la 406 1.8 de mes parents à la même zone rouge et rupteurà 6000tr :D

 

 

Je réponds à simseb99. Remonte quelques posts avant

 

Sur la 607? :hum:

 

Sur une 206 Rc, je dis pas, mais sur la 607, il me semble pas que ça dépasse les 6000tr :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Je réponds à simseb99. Remonte quelques posts avant

 

ça réponds à rien :bah:

 

La zonne rouge ne donne pas forcément la position du rupteur :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab083aF

C'est classique le rupteur avant la zone rouge :bah:

 

Comme ça, il garde le même pour les diesel et les essences ;)

 

 

Tu vois l'heure :oui: remonte à son post et lis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Tu vois l'heure :oui: remonte à son post et lis

 

et?

 

C'est chiant, t'as des problemes pour écrires? :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab083aF

Une peugeot 607 V6 HDI

 

yek_1102690187_instru.jpeg.665f7ece77438595e07e54fc15b5e0ff.jpeg

Zone rouge à plus de 5000 tours (vers 5300-5400 d'après la faible définition de la photo)? C'est dû aux deux turbos vous croyez?

 

Edit: en même temps, ça semble ausi gradué moins finement après 4500, peut-être une indication aussi...

 

Ta réponse

 

C'est classique le rupteur avant la zone rouge :bah:

 

Comme ça, il garde le même pour les diesel et les essences ;)

 

Ma réponse : Faux les essences montent à 7000

 

Ta réponse

 

Sur la 607? :hum:

 

Sur une 206 Rc, je dis pas, mais sur la 607, il me semble pas que ça dépasse les 6000tr :voyons:

 

Réponse en image à la sitation ci-dessus

 

Photo d'une Peugeot 607 V6 essence

 

http://img3.exs.cx/img3/8852/compteur607v6012gm.jpg

 

 

Les compteurs sont différents je me fiche du rupteur la question n'était pas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab083aF

et?

 

C'est chiant, t'as des problemes pour écrires? :hum:

 

 

OH EH tu es où, tu as ta réponse maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dax712qD

Elle est belle par contre, la honte : un jean's pour faire un essai destiné avant tout aux hommes d'affaire. C'est pire que l'Allemagne ! Enfin le nouvelobs de toute façon...

 

Belle remarque, très constructive...

Bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsi613io

Acheter une Peugeot au prix d'une Audi pour ne pas avoir plus de performances ni d'équipement ça mérite la Légion d'Honneur ça :D

 

Ils font fort chez Peugeot : un superbe moteur gentiment développé par Ford, une caisse à la ligne gravement pompée sur Audi et BMW (j'avais vu à la sortir de la 607 une photo de 607 avec duex calques dessus : un de Série 5 et un d'A6, édifiant) et ils n'ont pas honte de te vendre ça au prix d'une allemande haut de gamme !! :ptdr:.

 

Quelles que soient les qualités de cette voiture, mettre près de 50 000 € dans une française :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con036cR

Acheter une Peugeot au prix d'une Audi pour ne pas avoir plus de performances ni d'équipement ça mérite la Légion d'Honneur ça :D

 

Ils font fort chez Peugeot : un superbe moteur gentiment développé par Ford, une caisse à la ligne gravement pompée sur Audi et BMW (j'avais vu à la sortir de la 607 une photo de 607 avec duex calques dessus : un de Série 5 et un d'A6, édifiant) et ils n'ont pas honte de te vendre ça au prix d'une allemande haut de gamme !! :ptdr:.

 

Quelles que soient les qualités de cette voiture, mettre près de 50 000 € dans une française :roll:

 

A 7 ou 8000 euros près! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Compte tenu des compteurs et du moteur, ils auraient mis le volant 3 branches de la 307CC, ca aurait été bienvenue

 

http://img93.exs.cx/img93/9201/volant3uh.jpg

 

Ce genre de volants trois branches est nul pour aller sur circuit :o| (position sur 9h15).

 

Bon, sinon le moteur doit être sympa je pense quand même et la 607 semble être une bonne voiture ... mais pour moi ça reste un mazout :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ce genre de volants trois branches est nul pour aller sur circuit :o| (position sur 9h15).

 

Bon, sinon le moteur doit être sympa je pense quand même et la 607 semble être une bonne voiture ... mais pour moi ça reste un mazout :bah:.

Tu irais sur circuit avec une 607 Hdi, toi? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Tu irais sur circuit avec une 607 Hdi, toi? :ptdr:

Et pourquoi pas elle tien peut etre mieux la route que certaine pretendu sportive ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

Version la moins chère:

607 V6 2.7HDi -> 39550€

A6 V6 2.7TDi -> 37750€

 

Version la plus chère:

607 V6 2.7HDi -> 48250€

A6 V6 2.7TDi -> 47400€

 

:eek:

 

:ptdr: Ca y est les francais on refait leur retard sur les allemand.

 

à ce prix là t'as l'autoradio cassetes ou c'est en option sur l'audi ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

à ce prix là t'as l'autoradio cassetes ou c'est en option sur l'audi ? :W

 

Option, c'est livré avec un vide poche d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

Acheter une Peugeot au prix d'une Audi pour ne pas avoir plus de performances ni d'équipement ça mérite la Légion d'Honneur ça :D

 

Ils font fort chez Peugeot : un superbe moteur gentiment développé par Ford, une caisse à la ligne gravement pompée sur Audi et BMW (j'avais vu à la sortir de la 607 une photo de 607 avec duex calques dessus : un de Série 5 et un d'A6, édifiant) et ils n'ont pas honte de te vendre ça au prix d'une allemande haut de gamme !! :ptdr:.

 

Quelles que soient les qualités de cette voiture, mettre près de 50 000 € dans une française :roll:

 

Des conneries pareilles ça me scie le cul..bientôt on va nous raconter que la 307 est au même prix que l'A3...affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...