Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Essai : Peugeot 607 V6 HDI Executive Pack


Yek

Messages recommandés

Des conneries pareilles ça me scie le cul..bientôt on va nous raconter que la 307 est au même prix que l'A3...affligeant.

 

 

Au moins, grâce à son nom, on sait que ce n'est pas la peine d'arguementer avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Acheter une Peugeot au prix d'une Audi pour ne pas avoir plus de performances ni d'équipement ça mérite la Légion d'Honneur ça :D

 

Ils font fort chez Peugeot : un superbe moteur gentiment développé par Ford, une caisse à la ligne gravement pompée sur Audi et BMW (j'avais vu à la sortir de la 607 une photo de 607 avec duex calques dessus : un de Série 5 et un d'A6, édifiant) et ils n'ont pas honte de te vendre ça au prix d'une allemande haut de gamme !! :ptdr:.

 

Quelles que soient les qualités de cette voiture, mettre près de 50 000 € dans une française :roll:

 

 

Oui mais pour ce prix TOUT est compris. Alors que dans une Audi, il n'y a pas grand chose comme équippements. Remarque valable pour tout les HDG allemand d'ailleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont testés dans auto plus la 607 hdi griffe face à la mercedes E320 cdi avantgarde.

L'une est à 48250 €, l'autre à 50000€.

 

Le prix est sensiblement le même, mais si les 2 modèles possédaient le même équipement, la mercedes couterai plus de 62000€ :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Ils ont testés dans auto plus la 607 hdi griffe face à la mercedes E320 cdi avantgarde.

L'une est à 48250 €, l'autre à 50000€.

Le prix est sensiblement le même, mais si les 2 modèles possédaient le même équipement, la mercedes couterai plus de 62000€ :roll:

Ca me rappelle quelque-chose... :W

papy_mobile_1106000678_facture_mercedes_small.jpg.07ed7884aa64f263d1783c0c219cc770.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Tu irais sur circuit avec une 607 Hdi, toi? :ptdr:

 

J'ai mis un :o| ... Je n'irais bien sûr pas sur circuit avec une 607 car ...

 

Et pourquoi pas elle tien peut etre mieux la route que certaine pretendu sportive ......

 

... ca reste une grosse berline bien pour l'autoroute et qui se fait atomiser par un grand nombre de prétendues sportives :ddr:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

A part cela, et sans nier que la 607 est mieux équippée que les BMW/Audi/Mercos mais qu'elle est en général (BMW et Audi, Merco est intouchable) plus chère que ces dernières.

 

En sachant aussi que la C6 sera positionnée plus haut de gamme, ça vous fait pas craindre le prix de base de la C6???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi
nullos[/b] a écrit']

En sachant aussi que la C6 sera positionnée plus haut de gamme, ça vous fait pas craindre le prix de base de la C6???

Même pas peur ! :roi:

 

Je n'imagine même pas qu'il y ait un forumer d'ici qui envisage d'acheter cette voiture. Alors, je ne vois pas ce qu'il y aurait à craindre. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsi613io

Pour les tacherons qui parlent d'Audi sans connaitre : http://www.audi-france.com et allez dans le configurateur pour voir quels équipements sont montés en série sur une A6 2.7 TDI Ambition Luxe qui coute à peu de choses près le prix de la 607 :

 

607 V6 2.7HDi -> 48250€

A6 V6 2.7TDi -> 47400€

 

Quand on ne sait pas on la ferme et on se renseigne....Le MMI plus est largement supérieur au GPS bruyant et lent monté sur la 607 (je l'ai essayée moi pour ceux qui ne font que lire Autoplus :q)et ce n'est qu'un des nombreux exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Superbe...Vraiment belle et en v6 hdi ca doit pousser fort l'interrieur estvraiment beau avec ce beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Pour les tacherons qui parlent d'Audi sans connaitre : http://www.audi-france.com et allez dans le configurateur pour voir quels équipements sont montés en série sur une A6 2.7 TDI Ambition Luxe qui coute à peu de choses près le prix de la 607 :

 

607 V6 2.7HDi -> 48250€

A6 V6 2.7TDi -> 47400€

 

Quand on ne sait pas on la ferme et on se renseigne....Le MMI plus est largement supérieur au GPS bruyant et lent monté sur la 607 (je l'ai essayée moi pour ceux qui ne font que lire Autoplus :q)et ce n'est qu'un des nombreux exemples.

Oh un taliban audi t'enerve pas garcon...Moi c'est vrai je dirais que la 607 est moins cher comme ca sans regarder car quand tu vois les prix des allemande generalement...

A equipement equivalent la 607 est p^lus cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsi613io

Oh un taliban audi t'enerve pas garcon...Moi c'est vrai je dirais que la 607 est moins cher comme ca sans regarder car quand tu vois les prix des allemande generalement...

Ne te sens pas visé tu ne l'es pas. Mais relis les posts des mimiles plus haut et tu verras qu'ils crachent sur ce qu'ils ne connaissent pas. Je ne leur reproche pas d'être des ânes mais de ne pas se documenter avant de raconter des conneries. Quant on donne un avis tranché comme le leur sur un sujet on prend soin de posséder toutes les données pour le faire. Hors ce n'est pas le cas. Comme tu peux le constater les Allemands ne sont pas plus ocns que les autres et leurs voitures "abordables". Et je maintiens que je n'achéterai pas une 607 au même prix qu'une A6 au moins aussi bien équipée.

 

PS : si je suis un taliban c'est de l'anti-connerie (pas d'Audi car je pourrai fort bien changer de marque dans les mois qui viennent).

 

PS2 pour les modos : excusez-moi mais il fallait que ça sorrte depuis le temps que je lis des tonnes de conner*** écrites pas des ignares en matière d'allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Ne te sens pas visé tu ne l'es pas. Mais relis les posts des mimiles plus haut et tu verras qu'ils crachent sur ce qu'ils ne connaissent pas. Je ne leur reproche pas d'être des ânes mais de ne pas se documenter avant de raconter des conneries. Quant on donne un avis tranché comme le leur sur un sujet on prend soin de posséder toutes les données pour le faire. Hors ce n'est pas le cas. Comme tu peux le constater les Allemands ne sont pas plus ocns que les autres et leurs voitures "abordables". Et je maintiens que je n'achéterai pas une 607 au même prix qu'une A6 au moins aussi bien équipée.

 

PS : si je suis un taliban c'est de l'anti-connerie (pas d'Audi car je pourrai fort bien changer de marque dans les mois qui viennent).

 

PS2 pour les modos : excusez-moi mais il fallait que ça sorrte depuis le temps que je lis des tonnes de conner*** écrites pas des ignares en matière d'allemande.

C'est marrant j'aurais jamais penser qu'une a6 faisait le meme prix qu'une 607 a motorisation et equipement equivalent qunad je vois mon voisin qui avait acheter son a4 (bon que j'adore tout de meme pour sa ligne et tout d'ailleur j'aime beaucoup audi :) ) et qu'il n'y avait pas de vitre electrique arriere pas de lecteur cd clim manuel ...ca ma 'inquieté quand meme vu que nous pour un prix bien inferrieur on avait tout ca certe avec une francaise mais bon...(Ici je ne parle pas des derneire a4 cet achat remonte a plus loin)

Je regarderais un peu dans mon catalogue ou il y a tous les prix de toute els finition equipement option et tout :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le 2,7 tdi fais 180ch.

Le V6 hdi est à comparer au 3.0 tdi niveaux reprises. Et sur ce type de voiture c'est ces mesures qui compte, non.

Et je ne dis pas que l'A6 est une merde loin de la. C'est la meilleure voiture de sa catégorie pour moi. A part que la 607 est moins cher est guere inférieure à l'A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Oui mais le 2,7 tdi fais 180ch.

Chut faut pas le dire ca !

Lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Oui mais le 2,7 tdi fais 180ch.

:jap: Par contre, tant que la 3l ne sera disponible qu'en Quattro, c'est aussi un peu difficile de réellement les comparer en "value for money"

Le V6 hdi est à comparer au 3.0 tdi niveaux reprises. Et sur ce type de voiture c'est ces mesures qui compte, non.

[/quotemsg]

Tout à fait.

Et je ne dis pas que l'A6 est une merde loin de la. C'est la meilleure voiture de sa catégorie pour moi. A part que la 607 est moins cher est guere inférieure à l'A6.

[/quotemsg]

Guère inférieure, il faut le dire vite, parce que question construction, il y a quand même un gouffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

option à rajouter à l'A6 ambition luxe pour arriver au niveau d'équipement de la 607 griffe:

430€ Airbags latéraux arrière, intégrés aux dossiers des sièges

490€ Alarme antivol volumétrique et antiremorquage, désactivable (de série sur 4.2 Ambition Luxe)

840€ BOSE Surround Sound (c'est vrai plus éfficace que le JBL)

50€ Capot de coffre à ouverture automatique (fermeture manuelle, contrairement à la 607)

850€ Chauffage pour sièges conducteur et passager avant, et pour les places extérieures arrière

530€ Commande vocale pour les principales fonctions

120€ Fixation pour sièges enfants ISOFIX avec commande de désactivation d’Airbag passager avant

390€ Mémoire pour siège conducteur,

370€ Rideau pare-soleil électrique pour la lunette arrière

360€ Système acoustique d’aide au stationnement avant

600€ contrôle de pression des pneumatiques

1 120€ Téléphone fixe 8 watts

1 340€ Double vitrage

tout ça a ajouter aux 47 400,00 € de l'A6 Ambition Luxe 2.7tdi ce qui fait avec 7490€ d'options 54890€.

Voila alors l'A6 vaut toujours le prix d'une 607 a équippement équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Par contre, tant que la 3l ne sera disponible qu'en Quattro, c'est aussi un peu difficile de réellement les comparer en "value for money"

 

Tout à fait.

 

Guère inférieure, il faut le dire vite, parce que question construction, il y a quand même un gouffre...

Niveau finition je suis d'accord et la revente joue aussi en défaveur de la 607, mais sur les autres point il y a peu de différence entre les modèles, même si elles n'ont pas le même feeling au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Bon en tout cas c'est la premieres francaise a pouvoir s'attaquer au allemande avec des atouts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

option à rajouter à l'A6 ambition luxe pour arriver au niveau d'équipement de la 607 griffe:

430€ Airbags latéraux arrière, intégrés aux dossiers des sièges

490€ Alarme antivol volumétrique et antiremorquage, désactivable (de série sur 4.2 Ambition Luxe)

840€ BOSE Surround Sound (c'est vrai plus éfficace que le JBL)

50€ Capot de coffre à ouverture automatique (fermeture manuelle, contrairement à la 607)

850€ Chauffage pour sièges conducteur et passager avant, et pour les places extérieures arrière

530€ Commande vocale pour les principales fonctions

120€ Fixation pour sièges enfants ISOFIX avec commande de désactivation d’Airbag passager avant

390€ Mémoire pour siège conducteur,

370€ Rideau pare-soleil électrique pour la lunette arrière

360€ Système acoustique d’aide au stationnement avant

600€ contrôle de pression des pneumatiques

1 120€ Téléphone fixe 8 watts

1 340€ Double vitrage

tout ça a ajouter aux 47 400,00 € de l'A6 Ambition Luxe 2.7tdi ce qui fait avec 7490€ d'options 54890€.

Voila alors l'A6 vaut toujours le prix d'une 607 a équippement équivalent.

1140euro pour le telephone ca me fait halluciner...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Niveau finition je suis d'accord et la revente joue aussi en défaveur de la 607, mais sur les autres point il y a peu de différence entre les modèles, même si elles n'ont pas le même feeling au volant.

Pour ne pas avoir essayé la nouvelle A6, je ne ferai pas de commentaires... Je n'ai pas apprécié la conduite de la 607, mais il faut bien lui rendre le fait que c'est sans doute (avec les mercos) la plus confortable de la catégorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con036cR

Ne te sens pas visé tu ne l'es pas. Mais relis les posts des mimiles plus haut et tu verras qu'ils crachent sur ce qu'ils ne connaissent pas. Je ne leur reproche pas d'être des ânes mais de ne pas se documenter avant de raconter des conneries.

....

 

 

607 V6 2.7HDi -> 48250€

A6 V6 2.7TDi -> 47400€ + 7490€ d'options

 

Non tu n'es pas un âne. Simplement pas documenté avant de raconter des conneries :lol:

 

Allez sans rancune..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Mais arrèté d'être aussi catégorique dans vos propos, on peut discuter sans envoyer des vannes à chaque message, NSI, était trés diplomatique avant de justement se faire reprendre à chaque fois.

Moi je le connais pas l'ami NSI mais vu qu'il aime bien els audi il doit bien les connaitre du meme coup :)

En tout cas moi je la trouve tres belle cette 607 l'interrieur est sublime je trouve et les nouveaux anti brouillard sont tres sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter une Peugeot au prix d'une Audi pour ne pas avoir plus de performances ni d'équipement ça mérite la Légion d'Honneur ça :D

 

Ils font fort chez Peugeot : un superbe moteur gentiment développé par Ford, une caisse à la ligne gravement pompée sur Audi et BMW (j'avais vu à la sortir de la 607 une photo de 607 avec duex calques dessus : un de Série 5 et un d'A6, édifiant) et ils n'ont pas honte de te vendre ça au prix d'une allemande haut de gamme !! :ptdr:.

 

Quelles que soient les qualités de cette voiture, mettre près de 50 000 € dans une française :roll:

 

Mettre pres de 50 000€ dans une allemende :roll: Tu sais ca peut durer longtemps ce genre de debats :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 303HV

Acheter une Peugeot au prix d'une Audi pour ne pas avoir plus de performances ni d'équipement ça mérite la Légion d'Honneur ça :D

 

Ils font fort chez Peugeot : un superbe moteur gentiment développé par Ford, une caisse à la ligne gravement pompée sur Audi et BMW (j'avais vu à la sortir de la 607 une photo de 607 avec duex calques dessus : un de Série 5 et un d'A6, édifiant) et ils n'ont pas honte de te vendre ça au prix d'une allemande haut de gamme !! :ptdr:.

 

Quelles que soient les qualités de cette voiture, mettre près de 50 000 € dans une française :roll:

T'appelles ça de la diplomatie toi?

 

Si ça l'énerve de lire des "conneries sur les allemandes" de la part de certains, qu'il se relise avant déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appelles ça de la diplomatie toi?

 

Si ça l'énerve de lire des "conneries sur les allemandes" de la part de certains, qu'il se relise avant déjà...

Effectivement je plussoie vigoureusement :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min733Er

Autre paramètre : la remise.

 

Elle sera de 5 à 10 points de plus en faveur de la française. Ce qui augmente encore plus l'écart entre l'A6 et la 607.

 

Pour une société qui achète ses voitures en nombre chez Peugeot on est à 18 voire plus de 20% de remise sur une 607 full options. Un particulier devrait s'en sortir à 10% au grand minimum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsi613io

Une fois de plus il faut faire face aux aigris de tous poils qui n'y connaissent rien (areverchon n'en fais pas partie lui).

 

En effet je connais assez bien le catalogue Audi et relis régulièrement les docs.

 

Oui il faut rajouter les options citées par areverchon sur l'A6 pour arriver au niveau d'équipement de la 607 mais sont-ce des options utiles :

 

- 430€ Airbags latéraux arrière, intégrés aux dossiers des sièges : j'ai 2 enfants jeunes et il est déconseillé de les laisser dormir contre la portière quand le véhicule est ainsi équipé (mon A6 Avant avait ces airbags)

 

- 490€ Alarme antivol volumétrique et antiremorquage, désactivable (de série sur 4.2 Ambition Luxe) : personnellement je préfère investir un peu plus dans un système type Traqueur

 

- 840€ BOSE Surround Sound (c'est vrai plus éfficace que le JBL) : c'est le top en matière de Hifi embarquée. Ecoutes la sono de base de l'A6 tu verras qu'elle vaut largement celle de la 607 (j'en ai fait l'essai je le rappelle)

 

- 50€ Capot de coffre à ouverture automatique (fermeture manuelle, contrairement à la 607) : à 50€ why not même si je n'en vois pas l'intérêt.

 

- 850€ Chauffage pour sièges conducteur et passager avant, et pour les places-extérieures arrière : Pourquoi pas pour l'avant mais pour l'arrière...(prix Audi pour l'avant = 430 €)

 

- 530€ Commande vocale pour les principales fonctions : totalement inutile donc parfaitement indispensable comme disait je ne sais plus qui. Je préfère de loin l'interface MMI particulièrement ergonomique et conviviale. Dommage que Peugoet n'est pas plutôt choisi l'écran tactile extrêmement pratique (je l'utilise tous les jours sur mon CarPC). Pour avoir testé les commandes vocales de téléphone, ça me laisse de marbre tellement c'est peu efficace.

 

- 120€ Fixation pour sièges enfants ISOFIX avec commande de désactivation d’Airbag passager avant : Mouis pourquoi pas. Combien de sièges Isofix se vendent par jour ?? Perso je n'ai jamais utilisé cette techno bien que mon A6 Avant en soit équipée.

 

- 390€ Mémoire pour siège conducteur, : voilà une option intéressante quand le conducteur change souvent. Je le prendrais sur ma prochaine.

 

- 370€ Rideau pare-soleil électrique pour la lunette arrière: comment se donner un image super haut de gamme avec un gadget inutile. Je fais teinter les vitres de mes voitures.

 

- 360€ Système acoustique d’aide au stationnement avant : sur un Touareg je le prends immédiatement. Sur une berline classique... Why not.

 

- 600€ contrôle de pression des pneumatiques : je contrôle mes pressions 1 fois par mois, c'est une habitude. Cela devrait être en série sur toutes les voitures.

 

- 1 120€ Téléphone fixe 8 watts: totalement inutile même de série. il faut jongler avec sa carte tout le temps. S'il faut une préparation autant qu'elle soit Bluetooth. 660 € sur l'A6, indispo sur la 607. Personnellement j'ai une oreillette ultra légère qui a l'avantage de se déplacer avec moi de voiture en voiture. De manière générale je trouve extravagants les tarifs des prépas ou équipements téléphone des voitures. Petite anecdote : mon A6 Avant était équipée d'un téléphone 8 Watts Audi. Je l'ai démonté dans les jours qui ont suivi mon achat.

 

- 1 340€ Double vitrage: elle est si bruyante que ça la 607 :D (je blaque elle a un très joli bruit. SIncèrement encore un équipement injustifié pour moi sauf pour prendre un peu de poids...

 

J'ai donné mon avis sur les options, je ne détiens aucune vérité. Je rajoute donc 870 € au prix de l'A6 :

 

607 V6 2.7 HDi -> 48 250€

A6 V6 2.7 TDi -> 47 400€ + 870 d'options = 48 270 € soit 20 € de plus...

 

Je maintiens une nouvelle fois, je ne mettrais pas presque 50 000 € dans une 607 qui ne me donne pas plus que l'A6 au même prix, quelles que soient ses qualités car même si une voiture n'est jamais un investissement, je préfère ne pas trop perdre d'argent. Et dans ce segment de voitures, l'acheteur d'occasion va plutôt naturellement vers les allemandes. A la revente la 607 aura évidemment beaucoup plus décoté que l'A6. Pour info j'ai vendu mon A6 Avant a 6 ans et 170 000 kms 13 000 € sans effort.

 

Maintenant si le critère d'achat est le prix et le taux de remise, mieux vaut acheter une C5 Citroën les brade :roll:

 

Comme le dit areverchon je suis plutôt bonne pâte habituellement mais je suis gavé par les propos à la con de certains "trolls" bien connus de FA....

 

Enfin et pour être clair, la 607 est une excellente voiture mais ce n'est pas mon choix pour ce prix dans ce segment c'est assez clair ou ça vous parait agressif ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Laisse tomber, les pro VAG se font souvent laminer sur ce forum :bah:.

 

Je suis comme toi, entre les deux, je préfère rajouter 1000 (voire 2000€, on n'est plus à ça près quand le prix de la voiture affiche 50k€) pour avoir une voiture qui esthétiquement me plaît plus et que se revendra sans doute mieux :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Pour que la 607 ait une chance contre les allemandes, il faut impérativement qu'elle soit moins chère.

 

Or là c'est le même prix, mais nettement mieux équipée, j'en conviens.

 

Est-ce que ce sera suffisant?

Perso j'en doute. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Maintenant si le critère d'achat est le prix et le taux de remise, mieux vaut acheter une C5 Citroën les brade. :roll:

C'est sûr que celui qui accepte de faire l'impasse sur une esthétique plus que discutable découvrira de la Citroën, aussi habitable et nettement plus confortable que la 607, est affichée à 33.000 euros pour la version V6. A ce prix, il pourra à rajouter quelques options dont le total aura du mal à passer les 3.000 euros, qu'il pourra probablement se faire offrir en négociation commerciale. :D

 

Avec les 20.000 euros de différence par rapport à la 607, il pourra envisager de s'acheter par exemple une vieille 911. :love:

 

Edit : tarif Citroën 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, les pro VAG se font souvent laminer sur ce forum :bah:.

 

Je suis comme toi, entre les deux, je préfère rajouter 1000 (voire 2000€, on n'est plus à ça près quand le prix de la voiture affiche 50k€) pour avoir une voiture qui esthétiquement me plaît plus et que se revendra sans doute mieux :).

 

ça ce sont vos avis personnel, avec vos critaires perso qui sont fondés, mais lorsque l'on fait un comparatif, on compare des choses, quelqu'elle soient, d'un niveau de prestations identiques.

Niveau finition, la 607 est inférieure c'est sur et acquis par tout le monde je pense, mais pour le reste des prestations elles ont trés proches, le problème c'est que le 2,7tdi n'a pas encore été testé, mais vu les perfomances du HDI face au 3,0tdi, 2,7hdi doit être supérieure au 2,7tdi.

Au fait quel est la techno du 2,7tdi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...