Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Essai d'une TT par un innocent...


Invité §Dim263sr

Messages recommandés

Invité §Dim263sr

Voila celle là péte a mort puis le noir, mortel et classe a la fois.

 

Clair, elle est trop belle :love:

 

D'après les essais de presse, la consommation tourne aux alentours de 13,5l/100 km...:eek:

 

J'aimerai savoir si cela est vrai??? Je suis un peu étonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

la 180 ch, çà m'étonnerai( a comparaison avec l'Octavia Rs de meme moulin), peu-etre la V6 lol

 

Dans les alentours des 10l/100 km tu penses? Ca serait plus dans mon budget même si je sais que ce serait difficile de ne pas tirer dedans :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

Pas mal ? moi j'adore.

 

Pour tout à fait franc avec toi...P*TAIN, si je pouvais, je la prendrai maintenant. Je savais très bien que j'allais me faire encore plus de mal à créer un topic avec des fanatiques comme vous :W

 

Franchement, vous m'aidez pas là surtout toi, Skodaboys :p

De plus, le petit frère de ma moitié qui m'harcele pour que je la prenne :lol:

 

:cry: si seulement...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout à fait franc avec toi...P*TAIN, si je pouvais, je la prendrai maintenant. Je savais très bien que j'allais me faire encore plus de mal à créer un topic avec des fanatiques comme vous :W

 

Franchement, vous m'aidez pas là surtout toi, Skodaboys :p

De plus, le petit frère de ma moitié qui m'harcele pour que je la prenne :lol:

 

:cry: si seulement...:lol:

 

Bah c'est une bonne caisse l'Audi TT mais ya pas de place donc moi si j'ai l'argent, j'achete pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

oui au alentour des 10.5L soit un petit 500 km avec le plein.

 

C'est déjà mieux :oui:

 

Par contre les taxes en Belgique, sont de 2 478 € pour la TMC + 252,91 € (soit la même chose que je paye pour mon diesel :bah:)

 

C'est vrai qu'une fois que la TMC est payée après ca devient raisonnable :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mieux :oui:

 

Par contre les taxes en Belgique, sont de 2 478 € pour la TMC + 252,91 € (soit la même chose que je paye pour mon diesel :bah:)

 

C'est vrai qu'une fois que la TMC est payée après ca devient raisonnable :oui:

 

A les taxe Made in belgium lol, c'est la merde çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Bah c'est une bonne caisse l'Audi TT mais ya pas de place donc moi si j'ai l'argent, j'achete pas.

 

Je suis d'accord avec toi mais d'un côté, je me dis qu'il faut en profiter dans que les goss sont pas encore là :lol:

 

Je sais, je vois loin ;):W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

A les taxe Made in belgium lol, c'est la merde çà.

 

Je te le fais pas dire...:cry: mais bon...c'est comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais d'un côté, je me dis qu'il faut en profiter dans que les goss sont pas encore là :lol:

 

Je sais, je vois loin ;):W

 

Oui c'est bien vrai çà, tu as raison, profite mais quand je parlé de place, c'est parce que j'en ai besoin, rien a voir avec les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

je fait de l'aeromodelisme( avion R/c) donc j'ai besoin de la place dans le coffre.

 

Ah wé effectivement moi je fais aussi de l'aérodynamisme mais avec les fesses de ma femme :oops:...C'est une laide celle-là...(la blague...)

 

Après on prend les belges pour des cons...faut dire que je fais rien pour réhausser le niveau :oops::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé effectivement moi je fais aussi de l'aérodynamisme mais avec les fesses de ma femme :oops:...C'est une laide celle-là...(la blague...)

 

Après on prend les belges pour des cons...faut dire que je fais rien pour réhausser le niveau :oops::p

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

tu est un cas spécial toi :lol:

 

:W je le prends comme un compliment ;):lol:

 

Enfin voilà, je suis censé aller chercher mon bulletin à 8h15 tout à l'heure et j'arrive pas à fermer l'oeil avec cette sal*per** de TT :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W je le prends comme un compliment ;):lol:

 

Enfin voilà, je suis censé aller chercher mon bulletin à 8h15 tout à l'heure et j'arrive pas à fermer l'oeil avec cette sal*per** de TT :lol:

 

C'est en 2004 debut 2005 que tu te léche les babine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Clairement mais impossible à trouver en occaz, il n'y a eu qu'un seul modèle vendu en France durant une longue période et il a été classé épave récemment :L

 

Orange papaye, bien mieux que le noir il n'y a pas à dire :jap:

 

Tu parle dela motorisation + couleur alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Dans les alentours des 10l/100 km tu penses? Ca serait plus dans mon budget même si je sais que ce serait difficile de ne pas tirer dedans :angel:

 

avec mon quattro sur route je pouvais meme descendre a 9L si je depassais pas le 110.

SUr autoroute au regulateur de vitesse, calé a 150 compteur : 9.5

C'est franchement raisonnable

 

par contre en conduite "musclée" tu monte a 17 comme pourrire, en instantanée a l'obd jj'ai eu des 50L/100 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Tu parle dela motorisation + couleur alors ?

Je parle de trouver un 3.2 DSG en Orange Papaye :oui:

Mission impossible :L

 

Les autres motorisations ne m'intéressent pas :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Je parle de trouver un 3.2 DSG en Orange Papaye :oui:

Mission impossible :L

 

Les autres motorisations ne m'intéressent pas :evil:

 

Le 1.8T marche bien, question sonorité c'ets quelconque mais ca pousse quasiment pareil, voir mieux en reprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

Une bonne ligne avec un 4en1 et le tour est joué :)

 

Surtout un KAD genre KN et la ça chante :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Le 1.8T marche bien, question sonorité c'ets quelconque mais ca pousse quasiment pareil, voir mieux en reprise.

Je n'ai essayé que le 3.2 mais même si le 1.8 225 est aussi efficace (quoique il y a quelques dizièmes tout de même), il ne possède ni la boîte DSG (mon coup de coeur), ni la "noblesse" et l'exclu du 6 cylindres.

 

Par ailleurs la grille arrière ainsi que le pare choc avant et l'aileron donnent un peu plus encore dans le côté exclusif, et le pack titanium est joli :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

Moi je trouve qu'elle ne tiend pas beaucoup la route! heureusement qu'elle a l'ESP! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Moi je trouve qu'elle ne tiend pas beaucoup la route! heureusement qu'elle a l'ESP! :bah:

:hum:

Tout dépend par rapport à quoi tu compares ça mais c'est quand même drôlement efficace, du moins sur route ouverte.

Sur circuit je n'en ai aucune idée par contre.

 

Je serai curieux de voir la différence de tenue de route avec par exemple un coupé GT Alfa ou autres concurrentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Moi je trouve qu'elle ne tiend pas beaucoup la route! heureusement qu'elle a l'ESP! :bah:

 

:lol: Ca c'ets les bon reste de la fameuse hsitoire des TT 180 qui se delestait de l'arrier een cas de lachage d'celerateur en grand courbe a plus de 200...

En dehors de ca, ca marche tres bien, et meme sur circuit c'ets loin d'tre ridicule.

Il en faut pas confondre absence de sensations et efficacité.

LE TT est terriblement efficace... presque trop , il ne distile pas le plaisir d'un auto qui a la derive facile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

avec mon quattro sur route je pouvais meme descendre a 9L si je depassais pas le 110.

SUr autoroute au regulateur de vitesse, calé a 150 compteur : 9.5

C'est franchement raisonnable

 

par contre en conduite "musclée" tu monte a 17 comme pourrire, en instantanée a l'obd jj'ai eu des 50L/100 :W

 

Okay merci pour l'info Smart ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

:hum:

Tout dépend par rapport à quoi tu compares ça mais c'est quand même drôlement efficace, du moins sur route ouverte.

Sur circuit je n'en ai aucune idée par contre.

 

Je serai curieux de voir la différence de tenue de route avec par exemple un coupé GT Alfa ou autres concurrentes.

 

Le GT Alfa je n'ai pas encore essayé mais on ne m'en a dit que du bien!

 

J'ai pu essayer le TT sur circuit 2x!

Avec l'ESP c'est bien et c'est frustrant car il rattrappe la plupart des erreurs de trajectoires... Alors je l'ai enlevé ::beuh:

C'est très dure de ne pas la faire glisser!! je me faisais mettre par des saxo VTS dans les virages :bah:

c'était pas un quattro que j'ai essayé, alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Le GT Alfa je n'ai pas encore essayé mais on ne m'en a dit que du bien!

 

J'ai pu essayer le TT sur circuit 2x!

Avec l'ESP c'est bien et c'est frustrant car il rattrappe la plupart des erreurs de trajectoires... Alors je l'ai enlevé ::beuh:

C'est très dure de ne pas la faire glisser!! je me faisais mettre par des saxo VTS dans les virages :bah:

c'était pas un quattro alors ?

 

Un confrère du FA nous a dit que la Quattro était vraiment fait pour la glisse ou alors je suis pas encore bien réveillé :voyons::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Okay merci pour l'info Smart ;)

J'ai roulé une quinzaine de minutes avec le 3.2, 10 minutes peinard pour chauffer la bête (boulevards, ville, petite départementale) et 5 minutes plus fortes : verdict 12.9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

J'ai roulé une quinzaine de minutes avec le 3.2, 10 minutes peinard pour chauffer la bête (boulevards, ville, petite départementale) et 5 minutes plus fortes : verdict 12.9.

 

:lol: J'essaye de me rassurer sur les 10l/100km du 1.8 Turbo 180 ch et Monsieur redéboule avec son 3.2 DSG...Frimeur :p

 

Merci quand même pour l'info, on sait jamais que je prendrai le 3.2 hein!? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...