Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[VENDU, A LOCKER] Pot d'échappement Remus pour 106

306 Killer
 Partager

Messages recommandés

:coucou: à tous !!

Je met en vente mon pot d'échappement Remus pour 106, sortie 100mm.

Très bonne sonorité au ralenti et à partir de 3000tr/min.

Il est en exellent état, juste un petit choc à l'arrière (voir photo) mais je l'ai acheter comme ça :bah:

Voici une vidéo du pot pour vous rendre compte du bruit :jap:

Et quelques photos

Photo107.jpg1..jpg.f34b300dfa0e2c477c1aabe32a5694b2.jpg

Photo108.jpg.3f8aaee2007c7cbc5b1a1738bdebb63a.jpg

Photo109.jpg.edc04117e987956e0b894dce8c3d4c4f.jpg

Photo110.jpg.dd501a502d77a06aa717ad510af9bffc.jpg

Photo111.jpg.4ed6dc50322dae573cb551eedafcf3e4.jpg

Voila j'en aimerai 100€ frait de port compris !!

cordialement

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ben684cO

salut je possède le même mais pour 206cc, je l'avais acheté d'occaz... cependant en regardant ta vidéo je me suis aperçu que je n'avais pas du tout la même sonorité que toi... enfin je veux dire que ta sonorité est parfaite, on dirait que le mien ne fait pas de bruit!!

comment as tu fait? combien a t il de kilomètres?

merci d'avance et bonne vente

Invité §dam615uU

salut je possède le même mais pour 206cc, je l'avais acheté d'occaz... cependant en regardant ta vidéo je me suis aperçu que je n'avais pas du tout la même sonorité que toi... enfin je veux dire que ta sonorité est parfaite, on dirait que le mien ne fait pas de bruit!!

comment as tu fait? combien a t il de kilomètres?

merci d'avance et bonne vente

Je pense qu'il fesait du bruit car du silencieux a l'intermédiere il n'avais pas la rondel qui va entre les 2 donc sa fesait femelle + femelle donc sa laissé un jour et laissé passé les gaz ( et le bruit ) ! aprés c'est normal que le tient face peux de bruit car il est homologué

Salut benisdu92 alors pour répondre à ta question, il doit avoir environ 10 000km je crois et il fait plus de bruit car ma 106 est décatalysé d'origine ;)

Donc à mon avis ta 206 est catalysée, c'est pour ça qu'il ne fais pas de bruit

Tiens encore une preuve que ma voiture n'est pas catalysé, récemment j'ai acheter NEUF un silencieux OMP, donc normalement au début pendant le rodage il ne fais pas beaucoup de bruit ! voila le bruit qu'il fais quand je l'ai monter sur ma 106 :W =>

Dam-sax76, au début elle fesait un bruit de casserole car comme tu dis, la sortie de la ligne inter et le silencieux sont des raccords femelle - femmelle comme ça (ne faites pas gaffe a la croix rouge)

SP_A0474.jpg1..jpg.c44d24f3270283a371556b4a344443ba.jpg

Alors j'ai trouver une ogive en métal (merci Apollo49 :lol: ) que j'ai mis entre les deux raccords et je n'avais plus aucun bruit puisque la jonction entre la ligne et le silencieux se fesait correctement

Invité §ben684cO

merci pour l'explication!! tu penses qu'avec le temps et de la patience mon pot fera un petit peu plus de bruit? (même avec cata)

merci et bonne vente

Invité §dam615uU

Juste une question se pot s'adapte t-il sur une saxo 1.1 i ???

Oui il va sur toute motorisation Saxo et 106 ! 1.0l , 1.1l , 1.4l , 1.6l 8s , 1.6l 16v , 1.5l d ;) ! ! !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

Accessoire / Tuning
  • Créer...