Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photoreportage A3 Sportback 2.0 DSG


Invité §pub445bY

Messages recommandés

Invité §alp460On

Moi j'ai pris des spykes spider pour du 225/45/17. C'est un peu le meme principe que les track, et aussi au meme prix! Il faut compter dans les 300 euros, mais le montage est ultra simple et rapide. les track on les trouve chez audi, les spikes spyder chez feu vert norauto...Les 2 sont au meme prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VoW075QV
J'espere, et c'est vrai mon vendeur m'a dit qu'effectivement, une fois construite, ca pouvais aller tres vite ( 10jours) mais il est arrive que ca prenne 3 semaines aussi, le temps de la faire venir d'Allemagne, puis stocker sur un parc puis enfin livree a la concession.

 

Sinon, qu'en l'avais tu commandee? Pour ma part le bon a ete signe une premiere fois le 23/12, et puis suite a une modif d'option, modifie le 08/01.(Sbk Sline TDI 140)

[/quotemsg]

 

Je l'avais commandée le 15/12. donc 8 jours avant toi.Ca fait en tout 2 mois de délai, c'est bien ce qu'on m'avait dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Bonjour à tous...

Je me présente: Stroubi, heureux futur propriétaire d'une A3 SBK 2l TFSI DGS Sline.

 

Sur ce Topic (j'ai un peu la flème de tout lire... sorry) vous parlez uniquement des TDI DSG (comme l'annonce le titre), où vous abordez les auters motorisations?

 

Stroubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Heu, moi je ne suis pas refractere, je suis fan de l'A3 Sbk (en plus SLine, c'est aussi ma finition) en general,

au contraire, ta presence en tant que TFSiste, serai plus que bienvenu.... un peu d'exotisme ( :D non je deconne, tu es la preuve vivante que l'A3 existe aussi en essence )

 

TFSI ca doit bien marcher ca.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Heu, moi je ne suis pas refractere, je suis fan de l'A3 Sbk (en plus SLine, c'est aussi ma finition) en general,

au contraire, ta presence en tant que TFSiste, serai plus que bienvenu.... un peu d'exotisme ( :D non je deconne, tu es la preuve vivante que l'A3 existe aussi en essence )

 

TFSI ca doit bien marcher ca.....

 

Bah je ne sais pas, je ne l'ai jamais essayée...

Je l'ai commandé hier, et il faut que j'attende debut juin...

 

voici la liste de ma configuration:

 

SportBack 2l TFSI Sline DSG

peinture spéciale Gris avus

Tapis coffre

Siege Passager reg Haut

Isofix

Pack coffre + rangements

Pare soleil AR + Laterales

Radar

Open Sky

Pack hiver 2

Accoudoir AR + Sac à ski

Sieges AV chauffants

Detect Lum/pluie + jour /nuit

Xenon

GPS Plus

Changeur CD

Homelink

Telephone

Adaptive Ligth

Bose Sound system

Suppression ID + Model

Control pression des pneus

Pack eclairage

Regulateur vitesse

Compas dans le rétro central

Volant multifonctions avec palettes

Pack exterieur S line

 

 

maintenant, le plus dur, c'est l'attente...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Y a des options que tu as laisse dans le catalogue? :D

 

Ca va etre terrible....

 

PS: Tu n'a pas proceder a un essai avant de signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Y a des options que tu as laisse dans le catalogue? :D

 

Ca va etre terrible....

 

PS: Tu n'a pas proceder a un essai avant de signe?

 

Non il n'a rien oublié :D

 

En passant :coucou: Stroubidoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Y a des options que tu as laisse dans le catalogue? :D

 

Ca va etre terrible....

 

PS: Tu n'a pas proceder a un essai avant de signe?

 

Non. Pas le temps de faire un essai... Et puis j'étais vraiment décidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris des spykes spider pour du 225/45/17. C'est un peu le meme principe que les track, et aussi au meme prix! Il faut compter dans les 300 euros, mais le montage est ultra simple et rapide. les track on les trouve chez audi, les spikes spyder chez feu vert norauto...Les 2 sont au meme prix

 

C'est justement pour eviter cette solution relativement couteuse que je viens demander conseil ici, en effet, je monte que quelques jours par an en montagne et je n'ai pas envi d'investir tant pour des chaines... de plus, il me semble que ce type de chaine n'est valable que pour UNE dimension de pneu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp460On

C'est quand meme compatible avec plus d'une dimension (cf points rouges):

alphabet34_1140799131_sans_titre_1.jpg.7e7a5dde91a870048ae7543fe48b078b.jpg

Modele 3 avec adaptateur N° 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VoW075QV

Ca y est, j'ai eu la mienne ! Joie ! Petite reception à la concession, les petits cadeaux qui vont bien, le bouquin sur l'histoire d'audi, et la station météo Quattro. Le gros chéque et enfin, la prise en main...un peu de nationale, puis l'autoroute. Que du bonheur cette caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat542Qr

Bonsoir

 

Savez-vous si la audi A3 sportback ambition est équipée du chassis sport de série en Allemagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai eu la mienne ! Joie ! Petite reception à la concession, les petits cadeaux qui vont bien, le bouquin sur l'histoire d'audi, et la station météo Quattro. Le gros chéque et enfin, la prise en main...un peu de nationale, puis l'autoroute. Que du bonheur cette caisse.

C'est Audi qui t'a donné le gros chèque en plus de la voiture ?? ;-) LOL

Je te souhaite que du bonheur avec ton Audi, de toute facon, elle ne peut t'apporter que du plaisir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Bonsoir

 

Savez-vous si la audi A3 sportback ambition est équipée du chassis sport de série en Allemagne !

Maintenant la SLine possede le meme chassis ( en france ) que l'ambition, mais ce n'est plus le chassis sport, trop rabaisse et ferme.

Celui ci reste en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris des spykes spider pour du 225/45/17. C'est un peu le meme principe que les track, et aussi au meme prix! Il faut compter dans les 300 euros, mais le montage est ultra simple et rapide. les track on les trouve chez audi, les spikes spyder chez feu vert norauto...Les 2 sont au meme prix

 

Je compte acheter finalement un tel systeme mais je voulais savoir si je dois faire attention à quelquechose en particulier (taille des boulons ou autre) car je les achete pour 2 voitures, à savoir la sportback et une 330 i qui ont les memes dimensions de pneu! Merci beaucoup de tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal304gP

Bonjour tout le monde voila jai lu avec beaucoups d'interet tout ce forum , il ya un mois jai commander a l'occasion du salon de l'automobile de bruxelles une sportback attraction 105cv avec les options suivantes :

Couleur: noir fantome --- 750 htva/offert

Phares antibrouillard --- 160 htva

Railing de toit alu --- 260 htva

Préparration isofix --- 80 htva/offert

Porte gobelet --- 15 htva/offert

Volant + pommeau cuir --- 185 htva/offert

Strore porte arriere --- 110 htva/offert

Siege reglable hauteur--- 80 htva/offert

Pack allumage phare --- 235 htva

Pack climatisation ---1310 htva

En + jai eu une petite remise ce qui a donner a la fin un prix de 21789,50 euro tvac en faite la tva chez nous et de 21% , quand jai vue les prix des voitures en france je me demande pourquoi pour 100 km de deplacement personne ne vien commander ici , pourtant si cetait le contraire je l'aurrai fait et jen connai beaucoup qui l'aurrai fait et ce qui concerne l'entretien ca peut ce faire chez n'importe quel concession en europe a part ca je suis vraiment presser que la fin avril arrive :-) le temps ne passe pas

ps : desoler pour mon francais je suis néerlandophone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Je suis comme un dingue.... aujourd'hui j'ai appris que ma mienne passe a la chaine de montage demain....

encore 15 20 jours de patience et j'ai les cles.

 

Hum....vivement le 12 mars.....:tourne:

Désolé de ne pas avoir tout suivi :oops: mais tu attends quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Désolé de ne pas avoir tout suivi :oops: mais tu attends quoi ? :)

 

J'attend une petite SbK 2,0 TDI Sline.

 

Ca chauffe, ca chauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her554cg

En + jai eu une petite remise ce qui a donner a la fin un prix de 21789,50 euro tvac en faite la tva chez nous et de 21%

 

Walli34, tu veux dire 21789.5 Hors Taxe sans doute ?

( Sans aucune option, elle est déjà a un tarif supérieur )

Quelle remise as-tu obtenu, s'il te plait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

J'attend une petite SbK 2,0 TDI Sline.

 

Ca chauffe, ca chauffe

 

C'est cool pour toi! Pour moi, ce sera le 8 juin... c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal304gP

Non c'est taxe comprise. Pour la remise c'est 7% obtenue sans trop de difficulté (moi j'ai eu 12% par rapport à mon travail, la différence est payée par celle ci) mais si tu veux regarde déjà les prix de base sur Audi.be puis sur Car Configurator sauf que les prix dessus sont avec taxe 21% voiture plus option et ce qui faut faire si un (ex : français) doit acheter ici (Belgique)il doit enlever la taxe 21% puisque c'est pour l'étranger (France) puis payer celle-ci au pays d'origine (ex: France) et là, la taxe est encore un avantage puisque c'est moins que nous, je me suis bien informé de tout cela puisque j'ai même vue au Luxembourg et en Allemagne avant d'acheter ici. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

C'est cool pour toi! Pour moi, ce sera le 8 juin... c'est long...

Ben mince, c'est super long.....bon courage a toi, dis toi qu'en general, d ce que j'ai pu lire, ca va toujours un peu plus vite que prevu.

Dans mon cas, presqu'un mois de gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Petite question...qui a sans doute déjà été posée

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la référence du cable permettant de relier l'ipod à l'autoradio de l'A3 sb ambition, et surtout ou puis je me l'acheter

Merci;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Salut à tous!

Petite question...qui a sans doute déjà été posée

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la référence du cable permettant de relier l'ipod à l'autoradio de l'A3 sb ambition, et surtout ou puis je me l'acheter

Merci;)

Tres bonne question...... je suis preneur egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle158pc

QUESTION de PNEUS

à 22 000 km les pneus avant de ma SB TDI Sline sont ... morts. La monture d'origine = pirelli P zero (18 p).Je pense que ce pneu n'est pas adapté à nos TDI car il s'adresse à des vehicules sportifs plus qu à nos machines a dévorer les km. QQ '1 a t il une suggestion pour la nouvelle monte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

QUESTION de PNEUS

à 22 000 km les pneus avant de ma SB TDI Sline sont ... morts. La monture d'origine = pirelli P zero (18 p).Je pense que ce pneu n'est pas adapté à nos TDI car il s'adresse à des vehicules sportifs plus qu à nos machines a dévorer les km. QQ '1 a t il une suggestion pour la nouvelle monte ??

Ben à la base, une voiture qui fait 140 cv n'a pas franchement besoin de grosses roues. Pour info les Testarossa des années 90 étaient en 16 pouces.

On sacrifie le budget à l'esthétique. Alors si tu préfères l'esthétique, garde des 18 pouces avec lesquels tu feras 20/25000 kms, si tu préfères raisonner en terme de coût passe à du 17 pouces. De toute façon je doute que tu trouves des pneus "écos" en 18 pouces... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

QUESTION de PNEUS

à 22 000 km les pneus avant de ma SB TDI Sline sont ... morts. La monture d'origine = pirelli P zero (18 p).Je pense que ce pneu n'est pas adapté à nos TDI car il s'adresse à des vehicules sportifs plus qu à nos machines a dévorer les km. QQ '1 a t il une suggestion pour la nouvelle monte ??

 

Peut-être tu pourras trouver des Michelin Premacy, ce sont des pneus typés autoroute assez durs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOS775tB

Bonjour à tous,

 

Je suis possesseur d'une Golf TDI140 carat et donc plutôt habitué à fréquenter le forum Golf V. Mais ma voiture a maintenant 16 mois et 45.000 Kms et se pose la question de son remplacement. Je regarde donc chez VW, Audi ou autre ce qui pourrait faire l'affaire....

 

Je suis interressé par une Audi A3 SportBack 2.0 TDI 140 DSG en finiton Ambition Luxe. Et ce qui me fait pencher vers ce modèle, c'est aussi l'option OpenSky. Pouvez vous me donner des infos sur cette option et des photos ?

 

- Qualité/dégradation accoustique dû à ce grand toit ouvrant vitré ?

- Photos intérieures/exterieures de possesseurs de cette option ?

- Votre avis sur l'interêt de cette option ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

P.S : Quelles sont les remises que je peux espèrer chez Audi pour une A3 TDI140DSG Ambition Luxe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis possesseur d'une Golf TDI140 carat et donc plutôt habitué à fréquenter le forum Golf V. Mais ma voiture a maintenant 16 mois et 45.000 Kms et se pose la question de son remplacement. Je regarde donc chez VW, Audi ou autre ce qui pourrait faire l'affaire....

 

Je suis interressé par une Audi A3 SportBack 2.0 TDI 140 DSG en finiton Ambition Luxe. Et ce qui me fait pencher vers ce modèle, c'est aussi l'option OpenSky. Pouvez vous me donner des infos sur cette option et des photos ?

 

- Qualité/dégradation accoustique dû à ce grand toit ouvrant vitré ?

- Photos intérieures/exterieures de possesseurs de cette option ?

- Votre avis sur l'interêt de cette option ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

P.S : Quelles sont les remises que je peux espèrer chez Audi pour une A3 TDI140DSG Ambition Luxe ?

J'ai failli acheter une SBk de direction avec cette option, et franchement, ce toit a l'air super, je regrette de ne pas avoir pris ce véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle158pc

moi j'ai l'opensky. Globalement j'en suis content. J'ai ma SB depuis sept. Donc j'ai principalement connu l'hiver à son volant mais meme pendant cette saison j'ai souvent ouvert le toit. Je pense qu'il y a une petite perte d'isolation mais minime. Quelle couleur pour ta SB parceque moi j'ai pris gris volcan et je trouve dommage que le toit vitré soit quasi invisible (meme ton que la carrosserie). a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOS775tB

moi j'ai l'opensky. Globalement j'en suis content. J'ai ma SB depuis sept. Donc j'ai principalement connu l'hiver à son volant mais meme pendant cette saison j'ai souvent ouvert le toit. Je pense qu'il y a une petite perte d'isolation mais minime. Quelle couleur pour ta SB parceque moi j'ai pris gris volcan et je trouve dommage que le toit vitré soit quasi invisible (meme ton que la carrosserie). a +

 

Moi au contraire, je préfère quand le toit vitré se cconfond avec la carrosserie ;) J'envisage le Noir pour une éventuelle SportBack... Mais je ne suis pas encore fixé sur un modèle précis en remplacement de ma Golf V.

 

Pourrais tu poster des photos de ta voiture avec l'Opensky sous différents angles. On en voit pas beaucoup en vrai.

 

Depuis aujourd'hui j'ai vu des photos de la nouvelle Alfa 159 Sportwagon... et là c'est le coup de coeur !!! Magnifique ! En plus avec le Diesel 5 cylindres JTDM 200ch https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/losc59_1142124920_italian_driver_1141564054_040320060026gu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle158pc

c'est vrai qu'elle est belle l alfa mais va l'essayer et tu verras que la comparaison avec les audi est encore en notre faveur ! Meme si dans la presse ils disent que la qualité s'est améliorée, on est encore loin de la finition audi ! Quant à la conduite l'alfa est vraiment tres lourde ! La SB n 'est deja pas un poids plume mais l'alfa est encore plus pataude... donc finalement pour moi bof... avec le recul je reprendrai une SB mais avec une config un poil modifiée et j'éviterai de microrayer la magnifique peinture Gris Volcan...

Cette semaine révision des 30 000 km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOS775tB

c'est vrai qu'elle est belle l alfa mais va l'essayer et tu verras que la comparaison avec les audi est encore en notre faveur ! Meme si dans la presse ils disent que la qualité s'est améliorée, on est encore loin de la finition audi ! Quant à la conduite l'alfa est vraiment tres lourde ! La SB n 'est deja pas un poids plume mais l'alfa est encore plus pataude... donc finalement pour moi bof... avec le recul je reprendrai une SB mais avec une config un poil modifiée et j'éviterai de microrayer la magnifique peinture Gris Volcan...

Cette semaine révision des 30 000 km !

 

J'aime beaucoup la rigueur Allemande et la qualité des voitures de ce pays (Audi, Mercedes, BMW, VW, etc...). J'aime donc beaucoup l'Audi A3 Sportback. MAIS j'avoue que cette Alfa 159 sportwagon est vraiment réussi.

 

Je suis pas du tout là pour créer un fight ! Les goûts et les couleurs...

 

Mais j'ai commencé à faire le tour des concessions... et ça confirme ce que je pensais, Audi fait payer très très cher son image de marque. Une Audi A3 TDI 140 DSG Ambition Luxe fait payer très cher ses prestations (sans compter qu'il faut sortir quelques billets de plus pour ajouter ce qui manque sur un haut de gamme digne de ce nom). Alors avec l'OpenSky, c'est un peu délirant tout ça...

 

Pour moins cher on a une 159 Sportwagon JTDM 200ch (5 cylindres diesel) avec plus d'options, une bonne finition.... et surtout de l'originalité ;)

 

Désolé pour ce petit HS. Bref, à part ça la gamme de moteur de l'A3 va évoluer avec l'arrivée du TDI 170 en milieu d'année. Il est temps, les autres constructeurs ne chôment pas... DCi 175ch chez Renault, HDI 170 chez Peugeot, D4D 177 chez Toyota,... les 4 cylindres gonflent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...