Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

BMW 330i E90 de 258ch


Invité §Jer120CV

Messages recommandés

Invité §Spa383sZ

Ah, si BMW n'avait pas cette image, et si j'avais les moyens, je crois que je n'hésiterai pas une seconde... Superbe cette voiture, à tout point de vue.

 

 

 

[RECTIFICATION], Si j'avais les moyens seulement. Je crois que l'image, j'en aurai vraiment rien à carrer avec une voiture aussi agréable à conduire! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §es9030IE

Me rappelais plus exactement ;) Je ne suis pas sûr que cette décroissance constante, après un gros pic de couple, soit le top en agrément : c'est le comportement d'un turbo-mazout. Faudra que j'essaye, un de ces jours :oui:

 

Ali

Tous les essais "sérieux" présentaient effectivement ce V®6 3.2 comme un moteur très linéaire, très plein en bas mais qui n'en donne pas plus dans les tours. Le tout associé à, comme malheureusement il est de coutume dans le groupe VAG, une carto pédale bien trop agressive en début de course, ca donne un moteur qui promet beaucoup en bas mais qui "déçoit" relativement lorsqu'on le pousse à fonds. C'est ce que j'ai ressenti lors de mes essais d'une Golf IV V6 (Cmax de 270Nm à 3200) et c'est ce qu'en disait le moniteur auto (dans l'essai consacré à la Golf R32). Je n'ai cependant jamais essayé d'A3 3.2. Mais je ne demande qu'à vérifier :)

 

P.S : mon précédent post était d'une rare laideur tellement qu'il était mal rédigé... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Tous les essais "sérieux" présentaient effectivement ce V®6 3.2 comme un moteur très linéaire, très plein en bas mais qui n'en donne pas plus dans les tours. Le tout associé à, comme malheureusement il est de coutume dans le groupe VAG, une carto pédale bien trop agressive en début de course, ca donne un moteur qui promet beaucoup en bas mais qui "déçoit" relativement lorsqu'on le pousse à fonds. C'est ce que j'ai ressenti lors de mes essais d'une Golf IV V6 (Cmax de 270Nm à 3200) et c'est ce qu'en disait le moniteur auto (dans l'essai consacré à la Golf R32). Je n'ai cependant jamais essayé d'A3 3.2. Mais je ne demande qu'à vérifier :)

 

P.S : mon précédent post était d'une rare laideur tellement qu'il était mal rédigé... :p

 

C'est ce qu'on ressent pendant le rodage électronique, 5000 premier kilomètres où l'auto ne donne pas toute sa puissance, comme la plupart des autos qui ont été essayées par la presse ;)

Par contre une fois ce cap passé, il a une belle santé dans les tours :oui:

D'ailleurs l'A3 V6 est plus performante que la R32, Audi ayant retravaillé l'électronique et la boîte à air ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Au fait fun, chez Audi il existe un service qui s'appelle Audi exclusive, moyennant supplément finances on peut choisir la couleur carrosserie qu'on veut, la couleur des sièges etc...

 

Il n'existe pas un service personnalisation de ce type chez BMW ? :??:

 

Individual :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Individual :oui:

 

;)

Par contre j'ai une légère appréhension du prix qu'on va m'annoncer ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

;)

Par contre j'ai une légère appréhension du prix qu'on va m'annoncer ici :D

 

Très très cher :oui: Deja qu'en metropole c'est pas donné :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Très très cher :oui: Deja qu'en metropole c'est pas donné :bah:

 

Comme chez Audi aussi d'ailleurs :L

Problème pour la couleur donc, faudra que j'essaie de les voir toutes au moins en photo, parce que les pastilles de la brochure :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Comme chez Audi aussi d'ailleurs :L

Problème pour la couleur donc, faudra que j'essaie de les voir toutes au moins en photo, parce que les pastilles de la brochure :L

 

Clair que c'est pas le top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

J'ai mis ces deux vidéos sur un autre sujet mais personne n'y va donc je les mets désormais dans la catégorie vidéos de ce forum.

 

Voici donc deux excellentes vidéos prises de l'intérieur de la nouvelle BMW 330i E90 :

 

- un 0 à 100 km/h : http://arnaud.randon.free.fr/Telechargements/video27-1.wmv

 

- un 100 à 260 km-h : http://arnaud.randon.free.fr/Telechargements/video27.wmv

 

Un régal pour les tympans ! :love:

 

Je me permet de te cité ici :D je sais pas sur quelle topic tu les avait posté :bah: Celui-çi c'est le topic de référence pour la 330i :W

 

Super tes vidéos en tout cas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Je me permet de te sité ici :D je sais pas sur quelle topic tu les avait posté :bah: Celui-çi c'est le topic de référence pour la 330i :W

 

Super tes vidéos en tout cas :bien:

 

Mon dieu, je les avais loupées :rs:

J'ai pu faire un tour avec la 320d et le chassis est deja exceptionnel :oui:

Vivement qu'ils en recoivent une a la concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koi357Xw

Je sort à l'instant de mon garage. la mienne est en production. Livraison semaine prochaine :love::sol:

A bientot pour commentaires et photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Je sort à l'instant de mon garage. la mienne est en production. Livraison semaine prochaine :love::sol:

A bientot pour commentaires et photos

 

:rs: Quel chanceux :p

Je te souhaite tout le bonheur du monde © avec... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koi357Xw

:rs: Quel chanceux :p

Je te souhaite tout le bonheur du monde © avec... :jap:

merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min032Ff

Je sort à l'instant de mon garage. la mienne est en production. Livraison semaine prochaine :love::sol:

A bientot pour commentaires et photos

 

 

Quelle chance de l'avoir si rapidement ! Ma concession me donne un délai à début septembre pour une 330i !

 

Surtout n'oublie pas de nous donner tes premières impressions et des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min032Ff

Je me permet de te cité ici :D je sais pas sur quelle topic tu les avait posté :bah: Celui-çi c'est le topic de référence pour la 330i :W

 

Super tes vidéos en tout cas :bien:

 

 

Pas de problèmes j'aurais du penser à les mettre directement sur ce topic car c'est bien ici que viennent les vrais fans !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Quelle chance de l'avoir si rapidement ! Ma concession me donne un délai à début septembre pour une 330i !

 

Surtout n'oublie pas de nous donner tes premières impressions et des photos !

 

Je vois que tu avais une 325Ti dans ta signature. C'est la voiture que je reverai d'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min032Ff

J'ai toujours la 325Ti et hésite fortement à prendre une nouvelle 330 ou 325 pour la remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

J'ai toujours la 325Ti et hésite fortement à prendre une nouvelle 330 ou 325 pour la remplacer...

 

Bon ou mauvais souvenir avec la 325? Je pense quand je pourrai me prendre une voiture elle occupera une place de choix :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min032Ff

Bon ou mauvais souvenir avec la 325? Je pense quand je pourrai me prendre une voiture elle occupera une place de choix :miam:

 

Excellents souvenirs d'ailleurs je serai triste de m'en séparer. C'est un véhicule que je recommanderais à tous les fans de 6 cylindres car il représente un compromis prix/agrément/performances assez hors norme.

 

Le plus dur avec cette voiture c'est de lui trouver une remplaçante...mais à

105 000 km il faut que je commence à chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Excellents souvenirs d'ailleurs je serai triste de m'en séparer. C'est un véhicule que je recommanderais à tous les fans de 6 cylindres car il représente un compromis prix/agrément/performances assez hors norme.

 

Le plus dur avec cette voiture c'est de lui trouver une remplaçante...mais à

105 000 km il faut que je commence à chercher.

 

Et simple question tu la vends combien?

C'est ce que je pense aussi, le meilleur compromis confort/sport/performances/finition/conso... etc :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koi357Xw

Bon ou mauvais souvenir avec la 325? Je pense quand je pourrai me prendre une voiture elle occupera une place de choix :miam:

Pour moi ce ne fut que du bonheur :love: J'ai eu 4 ans une 325 Ci. Je l'ai vendue (avec une larme à l'oeil :cry: ) il y a 1 mois avec 150'000 km. Aucun problème avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min032Ff

Et simple question tu la vends combien?

C'est ce que je pense aussi, le meilleur compromis confort/sport/performances/finition/conso... etc :ddr:

 

 

J'attends justement une estimation par ma concession en début de semaine prochaine...

 

Je te tiendrai donc au courant sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min032Ff

Pour moi ce ne fut que du bonheur :love: J'ai eu 4 ans une 325 Ci. Je l'ai vendue (avec une larme à l'oeil :cry: ) il y a 1 mois avec 150'000 km. Aucun problème avec.

 

 

Et sans indiscrétion tu as acheté quoi à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

J'attends justement une estimation par ma concession en début de semaine prochaine...

 

Je te tiendrai donc au courant sur ce topic.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koi357Xw

Et sans indiscrétion tu as acheté quoi à la place ?

Ben comme dit plus haut, ma nouvelle 330 arrive semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min032Ff

Ben comme dit plus haut, ma nouvelle 330 arrive semaine prochaine

 

 

Ah oui désolé j'avais pas fait le rapprochement. J'attends donc avec encore plus d'impatience tes premiers commentaires !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koi357Xw

Ah oui désolé j'avais pas fait le rapprochement. J'attends donc avec encore plus d'impatience tes premiers commentaires !!!

:bien: promis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars qui prennent une 330i, pourquoi vous prenez pas carrement une 530i de 50kg de plus seulement..la ligne ?

 

La série 3 est vraiment un char. En comparaison la série 5 est bien légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

Les gars qui prennent une 330i, pourquoi vous prenez pas carrement une 530i de 50kg de plus seulement..la ligne ?

 

La série 3 est vraiment un char. En comparaison la série 5 est bien légère.

 

Tu rigoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Les gars qui prennent une 330i, pourquoi vous prenez pas carrement une 530i de 50kg de plus seulement..la ligne ?

 

La série 3 est vraiment un char. En comparaison la série 5 est bien légère.

 

Pas d'accord, avec des belles jantes en 18 la serie 3 est bien plus belle que la 5 pour moi. Et surtout plus sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koi357Xw

Pas d'accord, avec des belles jantes en 18 la serie 3 est bien plus belle que la 5 pour moi. Et surtout plus sportive.

:jap: et aussi gentiment moins chere :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV
Les gars qui prennent une 330i, pourquoi vous prenez pas carrement une 530i de 50kg de plus seulement..la ligne ?

 

La série 3 est vraiment un char. En comparaison la série 5 est bien légère.

[/quotemsg]

 

Moi aussi je préfère bien plus la ligne de la série 3 :rs: La Série 5 je la verrai plus entre les mains des mon père ou grand-père :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Pas d'accord, avec des belles jantes en 18 la serie 3 est bien plus belle que la 5 pour moi. Et surtout plus sportive.

 

La 5 fait grande aussi :L

Et puis déjà qu'une 330i prends du poids par rapport à une 130i, on va arrêter là les frais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

J'ai mis ces deux vidéos sur un autre sujet mais personne n'y va donc je les mets désormais dans la catégorie vidéos de ce forum.

 

Voici donc deux excellentes vidéos prises de l'intérieur de la nouvelle BMW 330i E90 :

 

- un 0 à 100 km/h : http://arnaud.randon.free.fr/Telechargements/video27-1.wmv

 

- un 100 à 260 km-h : http://arnaud.randon.free.fr/Telechargements/video27.wmv

 

Un régal pour les tympans ! :love:

 

Sinon pour les perfs c'est bien ce qu'annoncé BMW (6s3 pour le 0/100) et la 6s4 sur la vidéo :eek::bien:

 

100/200 lancé en 15s7

Ce qui donne donc le 0/200 en 22s1 soit le temps d'une Porsche Boxster S de 252ch :roi:

Et l'ancienne M3 de 286ch (qui était bien plus légère aussi) le faisait en 21s ce n'est donc pas si loin :jap:

 

J'adore cette nouvelle 330i :rs: Vous êtes sur qu'il n'existe pas le Père Noël :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...