Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Audi Q7 - Désormais Officiel !


Invité §sho517QI

Messages recommandés

Invité §Ste753XW

Jaloux :p:ange:

 

Pas forcement, c'est un peu vrai quand même, sinon on irait voir chez VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jea258zg

Pas forcement, c'est un peu vrai quand même, sinon on irait voir chez VW

 

 

J'ai pas d'Audi mais j'en suis tombé amoureux grace a mon pere qui s'en ai acheté une ya 3 ans mais aussi grace à un vendeur passionné par cette marque, toujours serviable , et m'a toujours laissé essayer ce que je voulais, donc d'ici l'année prochaine, c'est fort possible que je m'achete une petite A3 ou peut etre Un Eos :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

C'est sur que là on est un peu entre "AUDIistes"[/quotemsg]

 

Pas du tout :D

 

A la base, une voiture conçue pour le marché américain me gêne quel que soit le constructeur. Plus c'est gros, plus c'est beau avec tous les inconvénients associés.

 

Je suis allé voir la bête et même si je trouve que le design camoufle bien les mensurations, les 7 places ne sont pas utilisables au quotidienne à part par des enfants, faute à la ligne de toit plongeante :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Pas forcement, c'est un peu vrai quand même, sinon on irait voir chez VW

 

 

Ce sont de très bonnes voitures, mais je les trouve chères par rapport à la concurrence

 

- Audi A3 sportback attraction 1,9 TDI 105 (version de base en Belgique) : 22 200 euros

- Golf V 5 portes 2l TDI 140 Comfortline (moyen / haut de gamme) : 22 600 euros

 

Bon, même plate forme, 35 chevaux de moins, les options j'en parle même pas, finition légèrement supérieure, MAIS SURTOUT 4 ANNEAUX :ange:

 

Enfin, on a eu trois Audi A6, ce sont de bonnes voitures, mais dernièrement, on a pas trop apprécié la reprise qu'on nous proposait et la montée des prix donc on est allé voir ailleurs.

 

 

Enfin, j'ai du réussir à attirer les talibans donc revenons au Q7 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

Je crois que le Q7 a accompli sa mission, c'est à dire ridiculiser les ML et X5 (en taille tout du moins) enfin moi c'est l'impression que ça ma fait quand mon père a garé son X5 à coté du Q7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Je crois que le Q7 a accompli sa mission, c'est à dire ridiculiser les ML et X5 (en taille tout du moins) enfin moi c'est l'impression que ça ma fait quand mon père a garé son X5 à coté du Q7

 

 

Le nouveau X5 aura 7 places aussi.

 

Le nouveau GL (véritable concurrent du Q7) est, dixit le Moniteur Automobile dans son premier essai, plus abouti que le Q7 (7 places réellement utilisables, moteur plus performant et finition égale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

Je crois que le Q7 a accompli sa mission, c'est à dire ridiculiser les ML et X5 (en taille tout du moins) enfin moi c'est l'impression que ça ma fait quand mon père a garé son X5 à coté du Q7

 

 

Mais surtout a récuperer les fameux client des X5 , et ca a l'air de marcher en tout cas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Mais surtout a récuperer les fameux client d'un X5 , et ca a l'air de marcher en tout cas :ange:

 

 

15000 ventes en avril dont 5000 en Allemagne( 80% en diesel ).

 

Mouais, on peut dire qu'il sera vite amorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

Pas forcément, car ça m'étonnerais que beaucoup de parisine achètent un Q7, j'en ai vu que 1 sur Paris, et pourtant je roule souvent dans les "beaux quartiers"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Pas forcément, car ça m'étonnerais que beaucoup de parisine achètent un Q7, j'en ai vu que 1 sur Paris, et pourtant je roule souvent dans les "beaux quartiers"

 

 

Faut dire que 5,1 mètres de long, ça calme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Faut dire que 5,1 mètres de long, ça calme.

 

 

5m07.

 

Verifie tes sources, s'te plaît :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

Faut dire que 5,1 mètres de long, ça calme.

 

oui c'est sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

5m07.

 

Verifie tes sources, s'te plaît :D

 

et puis je suis sur qu'il y en a qui vont rajouter des roues de secours derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

5m07.

 

Verifie tes sources, s'te plaît :D

 

 

Je crois que c'est 5m09 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

Pas forcément, car ça m'étonnerais que beaucoup de parisine achètent un Q7, j'en ai vu que 1 sur Paris, et pourtant je roule souvent dans les "beaux quartiers"

 

 

Quand j'ai été l'essayer, le chef des ventes etait avec nous pendant à l'essai, et il etait au telephone en train de recuperer des clients Bmw equipés de X5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Je crois que c'est 5m09 ;)

 

 

On ne va pas chipoter pour 4mm donc je m'incline :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

5m07.

 

Verifie tes sources, s'te plaît :D

 

 

On parle pas de la taille de ta bite hein, on est pas sur 3 centimètres pour un véhicule de plus de 5 mètres de long :ange:

 

(humour inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

On parle pas de la taille de ta bite hein, on est pas sur 3 centimètres pour un véhicule de plus de 5 mètres de long :ange:

 

(humour inside)

 

 

De toutes les manières, c'est trop long, large et haut ce Q7. Je garde ma SB :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

De toutes les manières, c'est trop long, large et haut ce Q7. Je garde ma SB :oui:

 

 

Tout à fait :oui:

 

Ma mère a un Chrysle Grand Voyager, c'est plus ou moins la taille du Q7, ben c'est super pénible en ville, alors un véhicule un peu plus large... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

De toutes les manières, c'est trop long, large et haut ce Q7. Je garde ma SB :oui:

 

T'as raison ya pas photo niveau comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

T'as raison ya pas photo niveau comportement...

 

 

Et conso :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

Et conso :beuh:

 

Et pollution, enfin on peut broder longtemps sur ce sujet, il a pas mal de défauts quand même ce Q7 :p (on se console comme on peut hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

Et conso :beuh:

 

 

 

Ce n'est pas pire que les grosses voitures americaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

A oui mais bon on mélange pas les torchons et les serviettes hein, Allemandes et Américaines c'est pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

A oui mais bon on mélange pas les torchons et les serviettes hein, Allemandes et Américaines c'est pas pareil

 

 

Le Q7 est aussi destiné pour le marché Americain donc je ne melange rien du tout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

 

Même si ce n'est pas ma tasse de thé, chacun fait ce qu'il veut. Mais bon quand on arrive aux alentours de 2400kg, quel que soit la marque, je reste dubitatif....

 

Plus c'est gros, plus il faut un gros moteur et plus ça pèse lourd. On en finit plus. Et dire qu'avec ses 233CV, il lui faut au moins 9s pour franchir la barre des 100 :beuh:

 

Une construction en aluminium comme pour l'A8 aurait été plus digne d'Audi mais à quel prix. Alors oui, il y aura bientôt un hybride ( avec le Cayenne ), mais je crois qu'on prend le problème à l'envers :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Ce n'est pas pire que les grosses voitures americaines ;)

 

 

J'i dit plus haut que je n'aimait pas les voitures conçues pour le marché américain. C'est un des arguments en effet qui me fait penser cela :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr311PN

Je provoque pour faire venir les talibans, le topic manque d'animation :ange:

 

 

 

Les Talibans sont surtout des jaloux qui n'ont souvent pas les moyens d'acheter ce type de véhicule :jap:

 

Je pense au contraire beaucoup plus intéréssant et constructif des laisser des gens échanger entre eux sur un véhicule qui les intéresse ou qu'ils possèdent comme FA sur le scénic ou le Touran. Je n'ai pas les moyens de m' acheter un Q7 mais il me fait réver :love:

 

L'arrivée de Taliban s'est soldée sur le site dédié au Mercedes ML par la fermeture du forum :pfff: ce qui n'est malheureusement pas le but recherché. :non:

 

Personne n' impose d'aimer les SUV mais quel intéret de venir sur des forums qui leur sont dédiés. On vit encore en démocratie ou chacun est libre - pour l' instant d' acheter ce qu'il veut :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr311PN

Pas forcément, car ça m'étonnerais que beaucoup de parisine achètent un Q7, j'en ai vu que 1 sur Paris, et pourtant je roule souvent dans les "beaux quartiers"

 

 

Le vendeur de Thionville m' a dit que le Q7 se vendait trés bien sur Paris et que les vendeurs étaient eux mêmes étonnés :ange: vu la taille de l' engin.

 

C'est vrai qu'il aurait été plus beau avec 20 cm de moins et une chute un peu moins prononcé du toit vers l'arrière ( à la manière d'un Touareg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI126pL

Dites-moi une question me titille, vous exercez quoi comme profession pour pouvoir vous payez une caisse à plus de 40 barres et qui en plus est un gouffre à carburant et meme un gouffre tout court ?

 

(Je parle bien évidemment à ceux qui possèdent le Q7 et ceux qui souhaitent l'acquérir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Le vendeur de Thionville m' a dit que le Q7 se vendait trés bien sur Paris et que les vendeurs étaient eux mêmes étonnés :ange: vu la taille de l' engin.

 

C'est vrai qu'il aurait été plus beau avec 20 cm de moins et une chute un peu moins prononcé du toit vers l'arrière ( à la manière d'un Touareg)

 

 

C'est tout le contraire recherché par AUdi.

 

Le Q7 se postionne au-dessus du Touareg. Il lui abandonne tous les attributs du baroudeurs ( gamme courte et blocage de différentiel ).

 

Au moins comme ça, il n'y a pas de confusion possible :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

Le Q7 est aussi destiné pour le marché Americain donc je ne melange rien du tout ;)

 

Je voulais dire que le Q7 est un véhicule Allemand, certes conçu pour le marché américain, mais il s'agit d'un véhicule allemand. Par opposition au Chevrolet Tahoe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai253zi

C'est vrai qu'il aurait été plus beau avec 20 cm de moins et une chute un peu moins prononcé du toit vers l'arrière ( à la manière d'un Touareg)

 

 

Je trouve au contraire qu'il est plus beau comme celà, comparé au nouveau Mercedes GL par exemple, qui est aussi long. Par contre le Mercedes a 7 vraies places comme celà a été dit plus haut, alors que le Q7 est un 2+2+2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

Le vendeur de Thionville m' a dit que le Q7 se vendait trés bien sur Paris et que les vendeurs étaient eux mêmes étonnés :ange: vu la taille de l' engin.

 

C'est vrai qu'il aurait été plus beau avec 20 cm de moins et une chute un peu moins prononcé du toit vers l'arrière ( à la manière d'un Touareg)

Pour ça il y aura le Q5.....attendu avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...