Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Audi Q7 - Désormais Officiel !


Invité §sho517QI

Messages recommandés

Invité §orc643Um

Selon moi

 

ML : qualité des plastiques inférieure surtout bas de portières et planche de bord plus brillante, aspect moins "moussé" que Q7 :q

 

Q7 : qualité du cuir un peu décevante (il parait moins épais que celui du ML), moquette claire à bouclette de trés mauvais gout :pfff:

 

ML : tapis de sol à choisir absolument en velours. La plupart sont équipé de modèle à bouclette digne des premiers prix Norauto :non:

 

Q7 : qualité de peinture et d'assemblage de carrosserie absolument bluffant. :jap:

 

 

Mouais, mais faut vraiment s'attarder à tous les petits détails là ;)

 

Pour moi ce sont deux véhicules de grande qualité, et à ce niveau de gamme, je vois pas vraiment de différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aud400LT

SUPERBE !!!!!!!!

Il n'y a rien à redire... le Q7 est un bijoux.

Je viens de reçevoir le mien (hier). je viendrai mettre des photos et des vidéos bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

SUPERBE !!!!!!!!

Il n'y a rien à redire... le Q7 est un bijoux.

Je viens de reçevoir le mien (hier). je viendrai mettre des photos et des vidéos bientôt.

 

 

Envoi les photos et video.

 

Je te conseil tant qu'il est neuf, un traitement carosserie au Bifoutral, il restera beau longtemps.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

SUPERBE !!!!!!!!

Il n'y a rien à redire... le Q7 est un bijoux.

Je viens de reçevoir le mien (hier). je viendrai mettre des photos et des vidéos bientôt.

 

 

Felicitations, un joli produit :love:

Bonne route :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr311PN

Je suis passé ce matin à la concession Audi Diettert à Thionville (57) . Il y avait 9 Q7 alignés :love::love::love:

 

Couleur pas trés originales : noire et trois sorte de gris : argent métal, gris volcan et un gris moyen.

 

Que des Pack Avus, a priori quasi tous les Q7 livrés en ce moment le sont , Avus ( à Metz semaine dernière il y avait 7 Q7 Avus alignés!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr311PN

Question subsidiaire : comment insérer une photo sous son pseudo (et/ou un texte) ?? Merci pour la réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

Je l'ai ai vu aussi vite fait en passant, mais à thionville il y a déjà des propriétaire je crois. CAr j'en ai vu 3-4 mais toujours gris ou noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esa086Tl

Bonjour,

 

Je roule en 330ci pack M (je dis ça car la voiture est basse) et j'ai eu un Q7 dans mon rétroviseur à Chateaudun ce week end, nous étions arrêtés à un feu rouge, le choc :??: !!! la calande emplissait la vitre arriére et j'avais l'impression de de rejouer le film DUEL :cry: . C'est trés impressionnant pour les autres automobilistes ici en France (je pense que les américains en ont l'habitude :D ). C'est vrai que ça passe pas inaperçu, les autres SUV font riquiqui à côté...

J'en est vu un autre sur le parking de la foire de Tours avant hier, nous étions avec un groupe d'amis, les réactions sont mitigées car on est vraiment dans des dimensions peu courantes chez nous (5m09), de plus le Q7 n'a pas la forme du SUV traditionnel (X5, ML) qui sont plus courts et plus haut.Par contre de profil, à part la longueur il est pas si imposant que ça.

 

Audi essaie de proposer un nouveau genre et à mon avis ça va marcher fort aux states. Chez nous peut être un peu moins. Je reconnais cependant à Audi le souçi de se démarquer sur ce coup là. ;)

 

Un regret cependant, ça aurait mérité une planche de bord spécifique.

 

Merci aux futurs propriétaires de nous montrer des photos et de parler objectivement de leurs Q7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr311PN

Bonjour,

 

Je roule en 330ci pack M (je dis ça car la voiture est basse) et j'ai eu un Q7 dans mon rétroviseur à Chateaudun ce week end, nous étions arrêtés à un feu rouge, le choc :??: !!! la calande emplissait la vitre arriére et j'avais l'impression de de rejouer le film DUEL :cry: . C'est trés impressionnant pour les autres automobilistes ici en France (je pense que les américains en ont l'habitude :D ). C'est vrai que ça passe pas inaperçu, les autres SUV font riquiqui à côté...

J'en est vu un autre sur le parking de la foire de Tours avant hier, nous étions avec un groupe d'amis, les réactions sont mitigées car on est vraiment dans des dimensions peu courantes chez nous (5m09), de plus le Q7 n'a pas la forme du SUV traditionnel (X5, ML) qui sont plus courts et plus haut.Par contre de profil, à part la longueur il est pas si imposant que ça.

 

Audi essaie de proposer un nouveau genre et à mon avis ça va marcher fort aux states. Chez nous peut être un peu moins. Je reconnais cependant à Audi le souçi de se démarquer sur ce coup là. ;)

 

Un regret cependant, ça aurait mérité une planche de bord spécifique.

Merci aux futurs propriétaires de nous montrer des photos et de parler objectivement de leurs Q7.

 

 

 

Il me semble que la planche de bord est spécifique ;) Je parle du tableau de bord et de la console centrale même s'il est vrai que le bloc compteur vient de l' A6

 

Elle reste agréable à regarder et la qualité des matériaux est supérieure à ce qui se fait ailleurs.

 

Sinon la ligne est belle de devant. Le profil tombe à mon gôut un peu trop vers l' arrière :non: .Je préfère le profil et les proportions de son cousin le Touareg.

 

Je dois quand même essayer un Q7 le 24 Mai pour me rendre compte par moi même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à en voir quelques uns rouler. Il y a quelques jours à un feu rouge un Q7 juste à coté de moi j'ai eu l'impression d'être dans une Mini (l'ancienne !!!) pourtant je roule en X3

 

Sinon trés beau véhicule pour faire de la route car en ville cela doit être la galère pour stationner et même passer dans certaines rues.

 

Je continue à penser qu'Audi devrait sortir assez rapidement le Q5 plus adapté à notre environnement. S'il a la qualité de finition du Q7 il devrait faire mal à la concurence à condition qu'Audi reste raisonnable sur son prix et là c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr311PN

c'a y est , j'ai enfin essayé celui dont tout le monde parle : Q7 3.0 Tdi :D noire intérieure cuir beige, jantes 20', suspension pneumatique, toit ouvrant panoramique (option à recommander absolument, amène une luminosité extraordinaire).

 

Aprés avoir essayé le Touareg V6 tdi le mois dernier, premières impressions : les sièges maintiennent nettement mieux. Il s'agit pourtant de sièges confort et non pas sport.

 

Trés bel intérieur sauf la moquette à bouclette :pfff: dont je n'arrive pas à me faire. Autres critiques : les rail des sièges arrières trés apparents, le seuil de chargement du coffe trés - trop - haut et le sol élévé à l' arrière qui impose au passagers de voyager genoux trés haut.

 

Moteur trés silencieux une fois la vitesse souhaitée atteinte. Boite de vitesse beaucoup plus agréable et efficace que celle du Touareg qui mouline, patine de manière excessive ( j'avais lu de mauvaises critiques sur la boite du Touareg dans le Moniteur Auto et je confirme :q )

 

Montée en régime rapide : aucun soucis pour doubler à partir de 90-100 Kms/H. Le quick down n'est pas trop violent.

 

La suspension est trés agréable ( réglée en position automatique puis dynamic). Tenue de route impressionnante même lorque que l'on chahute la bête :ange: On a l' impression de conduire une berline surélévée et pas 4x4. On ne ressent aucune prise de roulis.

 

Le freinage est efficace même si on ressent alors clairement le poids de l'engin. Sans frein moteur, les plaquettes ne doivent pas avoir une durée de vie très longues !!!

 

Le gabarit de l'auto est impressionnant : les rues en ville paraissent étroites et on a peur de cogner les rétros aussi gros que des miroirs de salle de bain ! Je ne me suis pas aventuré dans un parking vu la caution accident responsable de1800E.

 

En bref : auto fabuleuse à conduire :jap: , nettement plus agréable que son cousin le Touareg :q , moteur agréable même si à chaque montée en régime on pense au niveau du réservoir qui descend à vue d' oeil. Le gabarit reste un problème surtout dans des parkings souterrains étroits.

 

Le prix est déja conséquent et peut être augmenté de manière significative avec toutes les options plus attirantes les une que les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Pour un Q7 3l TDI avec l'essentiel (cuir, GPS, clim), ça monte à combien ? 55-60 000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

Pour un Q7 3l TDI avec l'essentiel (cuir, GPS, clim), ça monte à combien ? 55-60 000 ?

 

 

 

Le Q7 3.0TDI Ambiente (1ère version) + Peinture métal + FAP a déjà tout ce qu'il faut...

Cuir et GPS (surtout) ne sont que des gadgets : un TomTom one (BT donc sans fil...) fait beaucoup mieux que n'importe quel système GPS constructeur... surtout sur les POI :bah::oui:

En conséquence, le Q7 3.0 TDI parfaitement équipé sort à 51200 + 980 + 700 = 52880 euros hors remise...

Si tu vas chez Elite Auto, 9% :bien: alors que tu arracheras tant bien que mal 5% chez Audi.

D'où un Q7 FAPpé à 48386 euros TTC clés en main :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr311PN

Le Q7 3.0TDI Ambiente (1ère version) + Peinture métal + FAP a déjà tout ce qu'il faut...

Cuir et GPS (surtout) ne sont que des gadgets : un TomTom one (BT donc sans fil...) fait beaucoup mieux que n'importe quel système GPS constructeur... surtout sur les POI :bah::oui:

En conséquence, le Q7 3.0 TDI parfaitement équipé sort à 51200 + 980 + 700 = 52880 euros hors remise...

Si tu vas chez Elite Auto, 9% :bien: alors que tu arracheras tant bien que mal 5% chez Audi.

D'où un Q7 FAPpé à 48386 euros TTC clés en main :bah:

 

 

 

Le problème du GPS et du cuir est clairement un problème de revente :jap: . Je pense que dans cette gamme de voiture, il est trés difficile de revendre :pfff: un Q7 qui n'est pas équipé de ces deux options . Donc même si tu n'en ressens pas le besoin, il faut penser à la revente par la suite. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Le problème du GPS et du cuir est clairement un problème de revente :jap: . Je pense que dans cette gamme de voiture, il est trés difficile de revendre :pfff: un Q7 qui n'est pas équipé de ces deux options . Donc même si tu n'en ressens pas le besoin, il faut penser à la revente par la suite. :lol:

 

 

Tout à fait, personnellement je trouve qu'un Tom Tom voire même un PDA dernière génération suffit comme GPS.

 

Le cuir, ben impossible de faire l'impasse dessus à ce niveau de gamme, déjà dans une A3, ça le fait moyen les sièges normaux...

 

 

Acheter un Q7 sans cuir et GPS, c'est un peu comme acheter une compacte sans la clim, dur à revendre (les citadines y a encore moyen difficilement :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Tout à fait, personnellement je trouve qu'un Tom Tom voire même un PDA dernière génération suffit comme GPS.

 

Le cuir, ben impossible de faire l'impasse dessus à ce niveau de gamme, déjà dans une A3, ça le fait moyen les sièges normaux...

 

 

Acheter un Q7 sans cuir et GPS, c'est un peu comme acheter une compacte sans la clim, dur à revendre (les citadines y a encore moyen difficilement :non: )

 

 

D'après ce que j'ai pu lire, le Q7 type vendu est noir fantôme en version 3.0TDi et pack Avus. Donc pour le cuir et le GPS, ca devrait être compris :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

D'après ce que j'ai pu lire, le Q7 type vendu est noir fantôme en version 3.0TDi et pack Avus. Donc pour le cuir et le GPS, ca devrait être compris :D :d

 

 

Ca fait combien ça ? 70 000 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Ca fait combien ça ? 70 000 euros ?

 

 

Si tu ne prends pas d'options, ca devrait suffire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam814MX

Mon boss en a acheté un ainsi qu'un mercedes classe R (finition intérieure très cheap).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Si tu ne prends pas d'options, ca devrait suffire :D

 

 

Il est quand même pas si cher que ça par rapport au Touareg, je suis étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

Moi j'ai abandonné le Q7, il ne rentrait pas dans mon box :-( Bon bah je vais attendre le Q5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

Et puis bon 70 000 € faut pas abuser non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Et puis bon 70 000 € faut pas abuser non plus....

 

 

Bah c'est le prix de l'A8 d'entrée de gamme pour un Q7 full options avec la même motorisation et 5 + "2 places".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

Ca fait combien ça ? 70 000 euros ?

 

 

http://img236.imageshack.us/img236/7017/sanstitre1dt.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Bah c'est le prix de l'A8 d'entrée de gamme pour un Q7 full options avec la même motorisation et 5 + "2 places".

 

 

Je préfère l'A8.

 

Un 4x4 qui n'a pas de gamme courte ou de blocage de différentiel n'est qu'une berline surélevée. Autant donc passé plus discret si voyager dans une A8 peut l'être :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

C'est bien ce que je disais, le prix d'une A8 entrée de gamme pour un Q7 full options.

 

Q7 aussi grand, possibilité d'avoir 7 places, plus grand coffre, presque autant de place à l'arrière.

 

 

Bonne alternative à la grande Audi visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

Je préfère prendre une A6 et qu'on me rende la monnaie( enfin pour l'instant je suis au stade A4 et je trouve ça déjà bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

C'est bien ce que je disais, le prix d'une A8 entrée de gamme pour un Q7 full options.

 

Q7 aussi grand, possibilité d'avoir 7 places, plus grand coffre, presque autant de place à l'arrière.

 

 

Bonne alternative à la grande Audi visiblement.

 

 

Sauf que 3 ou 4l en moyenne en plus de carburant aux 100, en ayant des performances moindres ne paraît pas écologiquement raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Je préfère l'A8.

 

Un 4x4 qui n'a pas de gamme courte ou de blocage de différentiel n'est qu'une berline surélevée. Autant donc passé plus discret si voyager dans une A8 peut l'être :oui:

 

 

Les Audi, c'est des bagnoles de m'as tu vu de toute façon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Les Audi, c'est des bagnoles de m'as tu vu de toute façon :ange:

 

 

Tu peux développer :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

Les Audi, c'est des bagnoles de m'as tu vu de toute façon :ange:

 

C'est pour ça qu'on les aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Tu peux développer :beuh:

 

 

Je provoque pour faire venir les talibans, le topic manque d'animation :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

Je provoque pour faire venir les talibans, le topic manque d'animation :ange:

 

C'est sur que là on est un peu entre "AUDIistes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

Enfin je sais pas si je suis le seul qui habite (malheureusement) en région parisienne, et déjà avec le X5 de mon père je galère pour faire un créneau à Paris, alors le Q7 serait un achat un peu "déraisonnable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

Les Audi, c'est des bagnoles de m'as tu vu de toute façon :ange:

 

 

Jaloux :p:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...