Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Les motos anciennes


sapetoku
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli035NY

 

D'accord pour la partie mécanique, mais pour le cadre j'ai tout de même un doute.

Pour la marque "Comiot" j'en suis réduit au petit bonheur la chance http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

je continue à me renseigner de droite et de gauche , je connais des passionnés de vieilles, aussi , si je sais quelque chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

je continue à me renseigner de droite et de gauche , je connais des passionnés de vieilles, aussi , si je sais quelque chose ....

 

 

OK, merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pour la Moto-Guzzi, j'avoue que je sèche complètement, pourtant, hormis le moteur,

celle de poulain 33 du 25-06 ne me semble pas ressemblante, il n'est pas non plus

impossible que je me trompe totalement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien_sans_voiture.gif.adc6c592d5f3591284fad35518c0e65a.gif

La Honda est une K4, les différences extérieures avec la K3 sont les caches latéraux couleur haut de réservoir au lieu du blanc du dessous et les amortos à ressorts apparents alors qu'avant, ils avaient le même aspect que la fourche.

La K5 qui a suivi avait un réservoir plus arrondi et un ensemble compteur/compte-tours hors le phare. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

adrien_sans_voiture.gif.eb40d197aa566818305f9276c7fe331e.gif

La Honda est une K4, les différences extérieures avec la K3 sont les caches latéraux couleur haut de réservoir au lieu du blanc du dessous et les amortos à ressorts apparents alors qu'avant, ils avaient le même aspect que la fourche.

La K5 qui a suivi avait un réservoir plus arrondi et un ensemble compteur/compte-tours hors le phare. :)

 

 

Merci Brecholou, quand j'ai fait la remarque que poster des photos c'était trés bien,

mais avec quelques détails c'était encore mieux, je n'en demandais pas autant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

et de toute façon c'était juste pour essayer de combler mes propres lacunes.

Mais je prends tout quand même.

Pour l'anecdote, le vieux motard ( que jamais ;) ) est à pied depuis 2 jours , un joint

de fourche de la Goldwing ayant décidé de me laisser tomber jeudi soir en semant

son huile un peu partout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli035NY

Bonjour tout le monde

Pour la BM , je pense à une R60 ou R60/2, 600cm3 qu'en pensez-vous?

juste avant la 69 S , si je ne me trompe pas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre bien une 69 S car en agrandissant la photo,je distingue un S au dessus du feux arrière.

Un lot d'anciennes cross et enduro.

http://i37.servimg.com/u/f37/12/14/20/99/p1000915.jpg

 

HONDA CB 750 Four,MV AGUSTA et BENELLI 750 Sei.

http://i37.servimg.com/u/f37/12/14/20/99/p1000916.jpg

 

GILERA Enduro "6 jours"

http://i37.servimg.com/u/f37/12/14/20/99/p1000917.jpg

 

Magnifique MV AGUSTA.

http://i37.servimg.com/u/f37/12/14/20/99/p1000918.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli035NY

Tu as peut-être raison , je pensais que la 69 S était livrée avec une selle biplace "monobloc " pas avec 2 selles séparées, mais je ne suis pas un spécialiste BMW. Merci pour toutes ces belles images .

A+

Peut-etre bien une 69 S car en agrandissant la photo,je distingue un S au dessus du feux arrière.

Un lot d'anciennes cross et enduro.

http://i37.servimg.com/u/f37/12/14/20/99/p1000915.jpg

 

HONDA CB 750 Four,MV AGUSTA et BENELLI 750 Sei.

http://i37.servimg.com/u/f37/12/14/20/99/p1000916.jpg

 

GILERA Enduro "6 jours"

http://i37.servimg.com/u/f37/12/14/20/99/p1000917.jpg

 

Magnifique MV AGUSTA.

http://i37.servimg.com/u/f37/12/14/20/99/p1000918.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

Je ne sais pas si ça va passer, j'ai un gros problême d'internet ce soir.

Pour moi il s'agit d'une BMW K1100 LT années 1990/95 avec le réglage électrique de

la bulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli035NY

Bonjour à tous et toutes.

Pour moi, je crois que la CB250 est des années 71 /72 , le problème de ces motos là : La pédale de frein se coupait facilement en cas d' "arsouille" répétées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeunes gens.

 

Votre béhème blanche, c'est soit une R69, soit une R69S, qui sont les seules séries 2 à n'avoir que deux ailettes sur les cache-culbus.

 

La Honda est un poil plus récente, car celles des années 72-72 avaient encore un réservoir bicolore avec la partie inférieure blanche.

 

 

Péaisse: J'ai écrit une connerie, les R50S aussi n'ont que deux ailettes: m'enfin, avant d'en croiser une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli035NY

Re

Toujours pour la CB250 , le 20 décembre 71 , j' ai fait St-Etienne Tournon St-Martin (400 Km) avec une machine identique donc correction : machine des années 70/ 71. Merci jjr , pour tes précisions .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Toujours pour la CB250 , le 20 décembre 71 , j' ai fait St-Etienne Tournon St-Martin (400 Km) avec une machine identique donc correction : machine des années 70/ 71. Merci jjr , pour tes précisions .

A+

Mes précisions, mes couil... les !

 

"72-72", ça ne veut rien dire, je voulais taper 70-72 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli035NY

Peu importe ton anatomie , j' avais une CB350 , qui est sortie en 1969 , identique ,à part la cylindrée et il me semble qu'ils ont renouvelés les looks avec les modèles de 71 . Est-ce bien le cas? Sinon, précise ça m'intéresse, merci d'avance.

J' avais bien compris que c' était un coup de doigt malheureux pas que tu étais bègue . Lol

A+

Mes précisions, mes couil... les !

 

"72-72", ça ne veut rien dire, je voulais taper 70-72 ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

~Fonds_ecran~Motos~Motos_classiques~BMW~BMW_R_69_S~bmw_r_69_s_28.jpg

Salut jeunes gens.

 

Votre béhème blanche, c'est soit une R69, soit une R69S, qui sont les seules séries 2 à n'avoir que deux ailettes sur les cache-culbus.

 

La Honda est un poil plus récente, car celles des années 72-72 avaient encore un réservoir bicolore avec la partie inférieure blanche.

 

 

Péaisse: J'ai écrit une connerie, les R50S aussi n'ont que deux ailettes: m'enfin, avant d'en croiser une ...

 

 

Ce que j'ai trouvé en r69/r69s c'est cette photo et en dehors " du siège passager "

qui parait plutot destiné à massacrer son fondement , le reste ne me parait pas

absolument identique, quid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Elle a été fortement "accessoirisée", avec notamment des flutes Vattier ou Hoske, mais c'en est bien une; De toute façon, à part le moteur, toutes les séries 2 avaient un aspect extérieur identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

 

 

Quand j'ai parlé de K 1100 LT, il s'agit évidemment de celle-ci puisque la photo

n'était pas ressorti.

Par contre ce que j'aimerais savoir, c'est quoi cette sorte d'antenne torsadée sur

le côté gauche de la fourche, je ne me souviens avoir vu ça un jour et celle que

j'ai eu l'occasion d'utiliser n'en était pas équipée ( je m'en souviendrais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Bonjour,

on dirait plus un cordon souple torsadé en forme de ressort, comme si le cadenas de disque était lui-même rattaché au guidon !?!...

Sinon je ne vois pas comment la roue pourrait tourner à droite et à gauche avec le carénage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

C'est effectivement un accessoire efficace pour les étourdis dans mon genre qui te permet de ne pas oublier ton bloque-disque avant de partir (ce qui m'est arrivé une paire de fois dans mon garage !).ange.gif.481780b45ab092390bc5cb9debd85c44.gif

 

 

Si j'ai bien tout compris, c'est un cordon torsadé qui relie le bloc-disque au guidon

et qui évite de partir sans avoir enlever l'antivol ,honnêtement je n'en avais encore

jamais vu et ça m'aurait éviter de démarrer également comme un étourdi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif et

même une fois dans les Landes éviter une chute en démarrant :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

Une question à Poulain 3364, toutes ces photos de motos anciennes ont été

prises à quel endroit ( si ce n'est pas indiscret ) peut-être en Gironde ( 33) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune indiscrétion de ce coté là !

Les photos que je postent en ce moment ont été prise en 2011 à MILAN (mostra scambio di NOVEGRO, Italie) et à IRUN (IRUN Classic, Espagne).

J'en ai encore quelques centaines (voire plus !) à vous présenter.

MILAN (2011)

AERMACCHI HARLEY-DAVIDSON

http://i37.servimg.com/u/f37/12/14/20/99/p1000931.jpg

 

Un lot de GUAZZONI

http://i37.servimg.com/u/f37/12/14/20/99/p1000932.jpg

 

MOTOM

http://i37.servimg.com/u/f37/12/14/20/99/p1000933.jpg

 

MOTO GUZZI

http://i37.servimg.com/u/f37/12/14/20/99/p1000935.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

L'art et la manière de poser des questions idiotes pfff.gif.9f6ca7dfaed5c9560efdf2d0e07e4a54.gif

Depuis plusieurs jours la provenance est inscrite, désolé pour cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien_sans_voiture.gif.2607bbbd6c40c84fd3ced50796a23e31.gif quelques anciennes vues dans une réunion groupant voitures et motos anglaises et italiennes avec une Bonneville pour commencer :

 

bonn.jpg

 

bonn2.jpg

 

puis une Guzzi California :

 

cal.jpg

 

cal2.jpg

 

une Commando :

 

comm.jpg

 

une Triumph coursifiée, donnée comme étant de 1959 :

 

old2.jpg

 

old3.jpg

 

BSA Rocket 3 avec des pièces pas d'origine :

 

rocket.jpg

 

Une Tiger qui diffère de la Bonneville par notamment la présence d'un seul carbu :

 

tiger.jpg

 

et une Trident avec des encore pas d'origine et même trop modernes à mon goût :

 

trid.jpg

 

trid2.jpg

 

trid3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...