Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que vous inspire le nom, la marque mercedes ?


Invité §fra506Is
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste342hT

Je suis pas jaloux et j'ai rien contre les proprios de Mercedes

Chacun a sa marque préférée et c'est bien normal

Ce qui me dérrange chez Merco c'est une certaine catégorie de personnes qui peuvent se payer ce genre de voitures facillement sans trop savoir d'ou viennent les sous et qui malheureusement donnent une image négative de la marque aussi prestgieuse soit elle

Mais ou est ce que t'as vu jouer ca le prix d'une mercedes est comparable a celui d'une bmw ou audi ou meme velsatis ou avantime tu trouves pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §guy308Jl

Mais ou est ce que t'as vu jouer ca le prix d'une mercedes est comparable a celui d'une bmw ou audi ou meme velsatis ou avantime tu trouves pas?

Je suis d'accord avec toi

Mais comment t'expliques que " les manouches " comme tu dis puissent se permettre des voitures à 40000 Euros Mercedes ou autres, Mais plus souvent Mercedes quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Ok bon je vais faire un petit comparatifs avec des modeles equivalents

 

AUDI A4 3.0 tdi ambition/luxe 46250€

BMW 330d luxe/sport 43600€

MERCEDES C320 cdi elegance/avantgarde 39500€

 

AUDI A6 3.0 tdi ambition/luxe 51780€

MERCEDES E320 cdi elegance 50200€ avantgarde 51600€

BMW 530d sport/luxe 50800€

 

MERCEDES S320 cdi new modele 77000€

AUDI A8 TDI 72800€

BMW 730d 71900€

 

BMW X5 3d 52800€

AUDI Q7 3 tdi 51900€

MERCEDES 320 cdi 50900€

Alors maintenant je souhaiterais que l'on m'explique pourquoi Mercedes est plus cher car je m'apercois que c'est faux alors allez y

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Je suis d'accord avec toi

Mais comment t'expliques que " les manouches " comme tu dis puissent se permettre des voitures à 40000 Euros Mercedes ou autres, Mais plus souvent Mercedes quand même.

Tiens ceci est pour toi je pense qu'apres ce n'est qu'une question de gout

qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo673XZ

Ok bon je vais faire un petit comparatifs avec des modeles equivalents

 

(...)

 

AUDI A6 3.0 tdi ambition/luxe 51780€

MERCEDES E320 cdi elegance 50200€ avantgarde 51600€

 

Alors maintenant je souhaiterais que l'on m'explique pourquoi Mercedes est plus cher car je m'apercois que c'est faux alors allez y

 

Effectivement, moi non plus je ne vois pas pourquoi les Mercedes sont aussi chères, d'autant qu'à 51780 €, l'Audi offre une transmission intégrale Quattro... :D

 

Je ne vais pas m'attarder à détailler l'ensemble des différences d'équipement et de finition, car cela tournera de toute manière objectivement en faveur d'Audi...

 

De plus, comme tu sembles ne vouloir rien comprendre à l'argumentation des personnes qui adressent ne serait-ce qu'un petit reproche à Mercedes (cf. le débat en cours sur les "manouches"), cela n'engendrerait qu'un débat stérile...

 

Les Mercedes sont trop chères par rapport à la concurrence et c'est indéniable, désolé pour toi :bah:

 

Edit: j'ai pris le cas d'Audi, mais le bilan est le même pour BMW, bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

Ok bon je vais faire un petit comparatifs avec des modeles equivalents

 

AUDI A4 3.0 tdi ambition/luxe 46250€

BMW 330d luxe/sport 43600€

MERCEDES C320 cdi elegance/avantgarde 39500€

 

AUDI A6 3.0 tdi ambition/luxe 51780€

MERCEDES E320 cdi elegance 50200€ avantgarde 51600€

BMW 530d sport/luxe 50800€

 

Alors maintenant je souhaiterais que l'on m'explique pourquoi Mercedes est plus cher car je m'apercois que c'est faux alors allez y

 

Sur ces modèles la différence de prix est énorme. A équipement équivalent, il y aurait plus de 6000€ d'écart.

 

Tu a pris BMW et Audi en version Luxe, ce qui implique cuir et GPS(pour A6 et 530d) alors que chez Mercedes, il faut rajouter l'option Pack Luxe (4000€ environ) et Command (2000€ environ).

 

J'ai beau être pro mercedes, il faut reconnaitre qu'ils sont plus cher que les autres. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale266ML

J'aime bien mercedes pour la qualité des matériaux mis en oeuvres, la mécanique d'exception...et tout ce qui fait une mercedes. Mais j'en aurai jamais vu ma condition social, et je me refuserais une voiture qui est surtout prisé par des délinquant dealers ne connaissant rien à la vie mais ne jurant que par du benz. Quand on a une mercedes, c'est qu'on est en mesure de l'avoir, l'entretenir, et avoir la prestance qui s'impose dans une voiture de standing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

[citation]Le 26/02/2006 à 14:44, SloopJohnB a écrit :

Effectivement, moi non plus je ne vois pas pourquoi les Mercedes sont aussi chères, d'autant qu'à 51780 €, l'Audi offre une transmission intégrale Quattro... :D

 

Je ne vais pas m'attarder à détailler l'ensemble des différences d'équipement et de finition, car cela tournera de toute manière objectivement en faveur d'Audi...

 

De plus, comme tu sembles ne vouloir rien comprendre à l'argumentation des personnes qui adressent ne serait-ce qu'un petit reproche à Mercedes (cf. le débat en cours sur les "manouches"), cela n'engendrerait qu'un débat stérile...

 

Les Mercedes sont trop chères par rapport à la concurrence et c'est indéniable, désolé pour toi :bah:

 

Edit: j'ai pris le cas d'Audi, mais le bilan est le même pour BMW, bien évidemment.

[/citati

Je sais pas ou t'as vu jouer le gps en ambition luxe ou dans la bmwarrete de fumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

[/citati

Je sais pas ou t'as vu jouer le gps en ambition luxe ou dans la bmwarrete de fumer

 

Va sur Elite Auto ou Auto IES et configure ta voiture, tu verras qu'il y a le GPS sur les A6 Ambition Luxe et 530d version Luxe.

Et faut compter environ 2000€ de plus chez Mercedes pour l'avoir en 4 Matic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor068YK

J'ai vu les photos des différents modèles de Mercedes dans la page précedente et ce qui me vient à l'esprit c'est la gamme très étendue de ce constructeur.

 

C'est un des constructeurs qui propose le plus de modèles non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

J'ai vu les photos des différents modèles de Mercedes dans la page précedente et ce qui me vient à l'esprit c'est la gamme très étendue de ce constructeur.

 

C'est un des constructeurs qui propose le plus de modèles non?

 

Oui derrière Toyota, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux807bT

Moi Mercedes ça me fait penser au c*n de vieux qui ma heurté à environt 80km/h a l'entrée d'un parking limité à 15km/h et m'a laissé en sang sur le trottoir :L

 

Sinon j'ai rien contre la marque, c'est probablement de très bonnes voitures, mais j'en ai un trop mauvais souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

 

Les Mercedes sont trop chères par rapport à la concurrence et c'est indéniable, désolé pour toi :bah:

Edit: j'ai pris le cas d'Audi, mais le bilan est le même pour BMW, bien évidemment.

La qualité se paye .:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat262ou

Si vous recherchez une société de négoce automobile, je vous recommande www.planet-car.fr. Je suis le gérant de cette société, c'est pourquoi je peux vous garantir son sérieux. Alors amatrices, et amateurs de MERCEDES je vous invite à vous connecter sur notre site ou à me contacter par mail si vous souhaitez en savoir plus.

 

Cordialement,

 

Mathieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Mercedes, pour moi ce n'est plus ce que ça à été......aujourd'hui il y a Lexus , Honda.... c'est drôlement mieux.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

Mercedes, pour moi ce n'est plus ce que ça à été......aujourd'hui il y a Lexus , Honda.... c'est drôlement mieux.

Michel.

 

:blague:

 

Tu veux dire Acura peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan244zV

Une Mercedes n'est rien de moins qu'une des plus belles démonstrations du savoir-faire humain .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer244WC

Ok bon je vais faire un petit comparatifs avec des modeles equivalents

 

AUDI A4 3.0 tdi ambition/luxe 46250€

BMW 330d luxe/sport 43600€

MERCEDES C320 cdi elegance/avantgarde 39500€

 

AUDI A6 3.0 tdi ambition/luxe 51780€

MERCEDES E320 cdi elegance 50200€ avantgarde 51600€

BMW 530d sport/luxe 50800€

 

MERCEDES S320 cdi new modele 77000€

AUDI A8 TDI 72800€

BMW 730d 71900€

 

BMW X5 3d 52800€

AUDI Q7 3 tdi 51900€

MERCEDES 320 cdi 50900€

Alors maintenant je souhaiterais que l'on m'explique pourquoi Mercedes est plus cher car je m'apercois que c'est faux alors allez y

 

Tu a juste oublié les options beaucoup plus nombreuse chez Mercedes et surtout plus chers de serie elles sont moins bien équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Une Mercedes n'est rien de moins qu'une des plus belles démonstrations du savoir-faire humain .

Ouais....Depuis 1970 j'ai eu plusieurs(5) mercedes 280 une 420 sel et une classe A pour mon épouse mais depuis que j'ai goûté aux véhicules japonais l'étoile s'est éteinte pour toujours.

Les plus fulgurantes démonstrations de savoir faire automobile c'est le Japon et la Corée qui nous les donnent et il va falloir bosser dur pour espérer un jour revenir les n°1 en Europe.

Il faut aujourd'hui autre chose qu'une image de marque pour faire des voitures!

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Non le juste rapport qualité prix. Exemple la Kia Opirus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla730yN

Imaginez un peu si Madame Jelineck s'était prénommée Ginette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Que m'évoques Mercedes?

 

... Les taxis!

 

 

 

Et aussi les Gitans, mais ça c'etait dans les années 70, 80.

 

 

J'en possederais peut-etre une quand je serais à la retraite, si j'y arrives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Que m'évoques Mercedes?

 

... Les taxis!

 

 

 

Et aussi les Gitans, mais ça c'etait dans les années 70, 80.

 

 

J'en possederais peut-etre une quand je serais à la retraite, si j'y arrives.

Comme on dit que les Mercedes-Benz sont des voitures de vieux, on peut répondre qu'en générale ce sont ceux qui rêve d'en avoir mais qui ne peuvent pas qui ont ce discours...

 

Pour l'histoire des gitans eux au moins ils ont du gout en matière de voiture.... car vu les kilomètres qu'ils font, ils ne s'achetent pas de la M......! Edit:(aussi pour les taxis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu, mais je réactualise :oui:

 

Mercedes C240 V6 sequentronic de mai 2001, achetée plus de 49000€ :L avec comme principales options :

 

- sièges éléctriques et chauffants

- gps et tv tuner

- full cuir

- toit ouvrant éléctrique

- feux bi-xénons

- distronic.

 

Revendue en 2005 avec 125000kms à même pas 12000€ :roll: pour cause de trop gros problèmes de fiabilité :bah:

 

- Toit ouvrant fermant mal, et laissant rentrer l'eau, joints pourris :beuh:

- Distronic qui fonctionne quand il veut bien

- feux xénons qui sautillent :W

- le cuir de l'assise arrière qui se craquèle :beuh:

- assemblage manquant de rigueur

- bruits sur les assises et les dossiers des sièges avants

- dysfonctionnement des fonctions automatiques

...

 

Plus les caprices de la boîte auto et l'usure anormale des pneus, je trouve que l'étoile se paie absolument chère et pas forcément en fonction de la fiabilité :non:

 

La clim auto était en option à 49000€ c'est bien :blague:

 

Et un beau ML320 de 2000 qui à 130000kms et qui n'est pas des plus fiable non plus :pff:

 

- Débimètre

- toit ouvrant, pas de chance décidement :bah:

- démarreur

- gps particulièrement lent et se trompant souvent :mad:

- Tv qui ne fonctionne pas très bien

- pas de clim auto (même en option) et des assemblages et des matériaux ainsi qu'une finition déplorable au prix payé :eek:

- Consommation exagérée : plus de 16,7L en moyenne pour 218ch :roll:

- Des bruits de roulements

- Des bacs de portières et des plastiques qui sont complètement indigne de Merco

 

Et j'en passe :pff:

 

Mais dans quel voix Mercedes s'en va? :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Comme on dit que les Mercedes-Benz sont des voitures de vieux, on peut répondre qu'en générale ce sont ceux qui rêve d'en avoir mais qui ne peuvent pas qui ont ce discours...

 

Pour l'histoire des gitans eux au moins ils ont du gout en matière de voiture.... car vu les kilomètres qu'ils font, ils ne s'achetent pas de la M......! Edit:(aussi pour les taxis)

Ai-je dis quelque part que c'etait de la m....?

 

Je dis ce que ça m'evoques c'est tout, c'est bien la question du topic non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

 

Ai-je dis quelque part que c'etait de la m....?

 

Je dis ce que ça m'evoques c'est tout, c'est bien la question du topic non?

Oui je suis d'accord.

Mais ce poste s'adresse aussi pour qui disent des conneries de Mercedes Benz .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

J'ai déjà répondu, mais je réactualise :oui:

 

Mercedes C240 V6 sequentronic de mai 2001, achetée plus de 49000€ :L avec comme principales options :

 

- sièges éléctriques et chauffants

- gps et tv tuner

- full cuir

- toit ouvrant éléctrique

- feux bi-xénons

- distronic.

 

Revendue en 2005 avec 125000kms à même pas 12000€ :roll: pour cause de trop gros problèmes de fiabilité :bah:

 

- Toit ouvrant fermant mal, et laissant rentrer l'eau, joints pourris :beuh:

- Distronic qui fonctionne quand il veut bien

- feux xénons qui sautillent :W

- le cuir de l'assise arrière qui se craquèle :beuh:

- assemblage manquant de rigueur

- bruits sur les assises et les dossiers des sièges avants

- dysfonctionnement des fonctions automatiques

...

 

Plus les caprices de la boîte auto et l'usure anormale des pneus, je trouve que l'étoile se paie absolument chère et pas forcément en fonction de la fiabilité :non:

 

La clim auto était en option à 49000€ c'est bien :blague:

 

Et un beau ML320 de 2000 qui à 130000kms et qui n'est pas des plus fiable non plus :pff:

 

- Débimètre

- toit ouvrant, pas de chance décidement :bah:

- démarreur

- gps particulièrement lent et se trompant souvent :mad:

- Tv qui ne fonctionne pas très bien

- pas de clim auto (même en option) et des assemblages et des matériaux ainsi qu'une finition déplorable au prix payé :eek:

- Consommation exagérée : plus de 16,7L en moyenne pour 218ch :roll:

- Des bruits de roulements

- Des bacs de portières et des plastiques qui sont complètement indigne de Merco

 

Et j'en passe :pff:

 

Mais dans quel voix Mercedes s'en va? :L

 

Bizarre. Il était déjà sorti en Belgique le Distronic sur la classe C ?

Parce qu'en France, le Distronic était disponible bien plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw684wU

Mercedes...

Fiabilité, confort, qualité, performances, prix, véhicule imposants.

Deux reproches: Mercedes maintenant c'est Daimler :cry: et ça a tendance à être plutôt pour les vieux malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

Mercedes...

Fiabilité, confort, qualité, performances, prix, véhicule imposants.

Deux reproches: Mercedes maintenant c'est Daimler :cry: et ça a tendance à être plutôt pour les vieux malheureusement.

 

Mercedes ça a toujours été Daimler.

C'est Daimler qui a crée la marque et qui l'a baptisé Mercedes (c'était le nom d'une petite fille) pour je ne sais plus quel raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw684wU

Ah ouai? Ah autant pour moi, je croyais que Mercos avait été racheté par Daimler, ça me semblait bizarre en même temps. Merci pour l'info ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes...

Fiabilité, confort, qualité, performances, prix, véhicule imposants.

Deux reproches: Mercedes maintenant c'est Daimler :cry: et ça a tendance à être plutôt pour les vieux malheureusement.

 

 

:W J'aime bien le c'est, cher donc c'est bon.......en attendant je connait qu'une marque qui donne 5 ans de garantie.J'ai eu un vito de 25.000€ jamais eu des merdes comme ca sur un véhicule neuf,toute les seaine au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...