Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que vous inspire le nom, la marque mercedes ?


Invité §fra506Is

Messages recommandés

Invité §aze426rd

Non. Thermatic, c'est auto mais il me semble qu'elle est juste bi-zone alors que la Thermotronic est quadri-zone.

 

En fait, je pense que ça dépend car entre la C et la E, c'est pas la même climatisation mais il porte les mêmes noms. Moi, je parlais de la C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Exact.

 

Mais bon, c'est un "jeu" sans fin, Mercedes - BMW ; BMW - Mercedes. A chaque fois c'est la même chose...

Ouais, enfin c'est pas sur une clim que tout va se jouer non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

Ouais, enfin c'est pas sur une clim que tout va se jouer non plus....

 

Mais tu ne savais pas que sur FA, tout est bon pour détruire l'image de Mercedes ? :voyons::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Exact.

 

Mais bon, c'est un "jeu" sans fin, Mercedes - BMW ; BMW - Mercedes. A chaque fois c'est la même chose...

Moi,j'aime beaucoup les 2,comme ça.....pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Mais tu ne savais pas que sur FA, tout est bon pour détruire l'image de Mercedes ? :voyons::W

:oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car385Ch

Moi,j'aime beaucoup les 2,comme ça.....pas de problème

 

Moi aussi mais bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Thermatic : seule la température est régulée.

 

Pour la BM, il faut prendre le pack CONFORT pour avoir la clim auto et des comparaisons pertinentes.

C'est une clim bi-zone ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Mercedes c'Est classe pour moi mais je préfère les bmw plus sportives et jolies. J'aime quand meme la classe C coupé et les équipements. Ma grand mere en avait une vieille, sieges chauffants en cuir etc(pas d'option high tec c'est un modele de presque 20 ans). Moi la clim auto je m'en fou tant qu'il y a une clim. Sinon l'été le ucir est chaud sous le soleil. Les merco récentes ont elles aussi des refroidisseurs en plsu des réchauffeurs de sièges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une clim bi-zone ;) .

 

Bi-zone, faut le dire vite.... à part qu'il y a un règlage de température pour le passager, tout est manuel ! (et le réglage de la température est pas digital non plus d'ailleurs, voir ci-dessous). C'est une semi-auto quoi qu'il en soit !

En tout cas l'équivalent de la (vraie) clim auto de la BM est la thermotronic en option à 700 euros.

 

gacqv_1124303158_sans_titre.jpg.96dfd7f181f5a50e9eb8480cd486b4dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak343ju

Luxe, calme et volupté.

En plus je cite du Baudelaire. :ddr:

 

Tout n'était qu'ordre et beauté

Luxe, calme et volupté.

 

:>

 

Mercedes pour moi c'est la voiture des vieux qui ont reussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--A758FS

Ahrrrr... sont bien sur ce forum mais faut tout leur expliquer :D

 

Tu as dit :

 

 

 

Donc je reformule ma phrase :

Les gens qui achètent des françaises, des allemandes, des italiennes etc... à plus de 18.000 euros (prix de base de la première mercedes), auraient très bien pu choisir une Mercedes.

 

Pourquoi seraient-ils jaloux alors qu'ils avaient le budget, hein ?

A ton avis, pourquoi les gens achètent des ALFA 156, des Scénic même !, des série 3, des 407, des A4 etc... dont le prix d'achat permettrait largement d'acheter une merco ????

 

C'est plus clair ?

 

C'est tout simplement parce que Mercedes offre des produits dont le rapport prestations réelles / image / prix n'est plus toujours dans le coup. Et les gens préfèrent choisir autre chose. D'ailleurs, signe des temps, Mercedes a vendu moins de véhicules que BM l'année dernière.

 

Quand je parlais des jaloux je voulais dire les voleurs, les merco attirent la convoitise et sont souvent vandalisés, étoile arraché etc... Ce qui explique que ca coute la peau des fesses à assurer. Bref pas besoin de t'enflammer...

Maintenant si y en a qui préfèrent s'acheter un scenic ou une alfa full options pour le meme prix qu'une merco, tant mieux pour eux mais bon je pense pas que ca vienne du rapport qualité/ prix des merco, mais plutot des frais d'entretient, d'assurance, problème de vandalisme, et aussi le design des mercedes qui est pas super original (ils sont trés frileux niveau design mais c'est fait exprés pour ne pas démoder trop vite les anciennes merco et pas dégouter leur client).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais des jaloux je voulais dire les voleurs, les merco attirent la convoitise et sont souvent vandalisés, étoile arraché etc... Ce qui explique que ca coute la peau des fesses à assurer. Bref pas besoin de t'enflammer...

 

Pardon :jap:

C'est tellement bon de s'enflammer :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merco ca m'evoque la hierarchie, les snobs, les pétés de fric !

L'inaccéssibilité, les gros niais en costard cravates qui se la pete, bref tout ce que je n'aime pas :mad:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo448ha

Merco ca m'evoque la hierarchie, les snobs, les pétés de fric !

L'inaccéssibilité, les gros niais en costard cravates qui se la pete, bref tout ce que je n'aime pas :mad:

 

Imaginons l'inverse : "Je n'aime pas Renault (ou Ford, ou Opel, ou Seat etc...), ça m'évoque la populasse, les prolos, les beaufs, la lie, le pôv type qu'a pas les moyens de se payer autre chose ; bref, tout ce qui me fait gerber".

 

Ca te choque ? Bah c'est aussi con que ta remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cette marque,elle évoque la technique, le luxe (pas tous les bas de gamme hélas), la sécurité élevée, la classe , le confort. Je n'ai pas lu tous les posts, mais souvent la critique vient de ceux qui n'ont jamais roulé dans ces voitures et de la jalousie parfois. Moi j'en suis à la 4e sur 25ans et je ne suis pas riche, loin de là, et malgré la qualité globale en baisse, la complexité mécanique plus importante qu'avant, d'ou des entretiens plus difficiles à faire soit même (c'est pareil chez les autres),je me sens bien dans ces voitures, et je sais faire la différence par rapport à une voiture japonaise (10ans de Nissan, Toyota et Subaru de suite)et même une Acura 3.2TL qui malgré leurs qualités, fiabilité surtout, on n'est pas dans une Mercédes.Par contre je trouve le prix en neuf exorbitant ainsi que les options (à acheter d'occasion), sauf sur les très haut de gamme 500S ,SL,AMG ou la, il y a peu de concurrents et leurs prix ne sont pas loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz362nX

Mercedes... Taxi?

 

Mercedes ==> BMW ou Audi... Je trouve que Mercedes, c'est pour les limousines, pas pour les Classes A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons l'inverse : "Je n'aime pas Renault (ou Ford, ou Opel, ou Seat etc...), ça m'évoque la populasse, les prolos, les beaufs, la lie, le pôv type qu'a pas les moyens de se payer autre chose ; bref, tout ce qui me fait gerber".

 

Ca te choque ? Bah c'est aussi con que ta remarque...

 

Bah c'est pas tout à fait la même chose...

Etre snob et se la péter, c'est une attitude ! Un défaut je dirais même !

Etre pauvre c'est pas une attitude jusqu'à preuve du contraire.

 

Quand on a les moyens d'être classe et discret et qu'on ne l'est pas, c'est inexcusable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo448ha

Entièrement d'accord avec toi ; mais son post respire plus la haine et la jalousie qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

T'as quoi contre les rolex? ce sont de tres bonnes montres, jamais de problèmes. Idem à mercedes .

 

 

Je n'ai rien contre Rolex car j'en ai une, Air-King, très beau modèle.

http://img300.imageshack.us/img300/3166/rolex4dw.jpg

Mais lorsque tu dis que ça n'a jamais de problème, je pense que tu ne connais pas trop. La mienne est à mouvements automatiques, le OYSTER PERPETUAL de Rolex et en 6 ans, il a déjà calé 2 fois donc.

 

Allez, je te pardonne, tu ne connais pas trop.

 

Pour revenir au topic, je n'ai rien contre Mercedes, mais lorsque je vois le prix auquel ils vendent leur véhicule, ça me fait mal au ventre, un pote roule en Class C, il a une qualité de finition médiocre, une copine à une Class A on dirait l'intérieur d'une Twingo de 1992. Bref, il faut arrêter...

Même les Class M (ancienne génération) avait une faible qualité de fabrication.

 

C'est sûr que si on parle des Class S, CLS, SLR c'est autre chose, mais les prix s'envolent encore plus alors...

 

Comme je l'ai déjà dit je préfère de loin Audi et un peu BMW

 

Mes hommages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu mais quelle prétention insupportable !

 

Ca intéresse qui que tu aies une Rolex ?

 

Et cette phrase là c'est quoi ??? :

"Allez, je te pardonne, tu ne connais pas trop. "

 

 

Désolé mais il y à des comportements de parvenus qui m'insupportent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Mon Dieu mais quelle prétention insupportable !

 

Ca intéresse qui que tu aies une Rolex ?

 

Et cette phrase là c'est quoi ??? :

"Allez, je te pardonne, tu ne connais pas trop. "

 

 

Désolé mais il y à des comportements de parvenus qui m'insupportent.

 

 

Lorsque je vois quelqu'un qui prétend quelquechose de faux, ça m'insupporte autant que toi. Je n'ai rien contre Rolex, je le montre tout simplement.

 

Au fait, tu as raison, je suis un parvenu, tu l'as bien remarqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Ceci dit moi ce qui m'a insupporté c'est que tu aies pu dire un truc dans ce style là :

 

"Mercedes récentes ==> Rolex en Or, Pied-noirs, roi du textile à Deauville...

Mercedes anciennes ==> Laisse moi zoom zoom zen dans ma Benz Benz Benz, musique à fond, casquette à l'envers..."

 

 

Et je suis certain que c'était pas de l'humour de ta part.

 

Bref...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Ok. Ceci dit moi ce qui m'a insupporté c'est que tu aies pu dire un truc dans ce style là :

 

"Mercedes récentes ==> Rolex en Or, Pied-noirs, roi du textile à Deauville...

Mercedes anciennes ==> Laisse moi zoom zoom zen dans ma Benz Benz Benz, musique à fond, casquette à l'envers..."

 

 

Et je suis certain que c'était pas de l'humour de ta part.

 

Bref...

 

 

Tu es certain que ce n'était pas l'humour de ma part. C'est vrai que tu me connais très bien, tu connais mon style d'humour, mon adresse, mon téléphone. Dis-moi, on se connait depuis combien de temps toi et moi ? 10, 12 ans ?

 

Allez arrête de raconter des bétises, ma réflexion sur Mercedes avec Rolex en or était purement ironique, mais tu n'es peut-être pas apte à le comprendre.

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si je ne suis pas apte à te comprendre.

 

En tout cas, il est clair que je n'ai rien de commun avec quelqu'un qui se sent obligé de mettre une photo de sa Rolex au beau milieu d'un topic où on parle de voitures, sous prétexte que quelqu'un aurait prétendu que tu n'aimes pas Rolex.

 

 

En ce cas tu as donc tout à fait raison, suis pas équipé pour comprendre les gens comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre Rolex car j'en ai une, Air-King, très beau modèle.

http://img300.imageshack.us/img300/3166/rolex4dw.jpg

Mais lorsque tu dis que ça n'a jamais de problème, je pense que tu ne connais pas trop. La mienne est à mouvements automatiques, le OYSTER PERPETUAL de Rolex et en 6 ans, il a déjà calé 2 fois donc.

 

Allez, je te pardonne, tu ne connais pas trop.

 

Pour revenir au topic, je n'ai rien contre Mercedes, mais lorsque je vois le prix auquel ils vendent leur véhicule, ça me fait mal au ventre, un pote roule en Class C, il a une qualité de finition médiocre, une copine à une Class A on dirait l'intérieur d'une Twingo de 1992. Bref, il faut arrêter...

Même les Class M (ancienne génération) avait une faible qualité de fabrication.

 

C'est sûr que si on parle des Class S, CLS, SLR c'est autre chose, mais les prix s'envolent encore plus alors...

 

Comme je l'ai déjà dit je préfère de loin Audi et un peu BMW

 

Mes hommages

Je trouve plus débile d'acheter une rollex 3500€ qui n'apportera rien de plus qu'une seiko à 300€.

Par contre acheter une classe C 40000€ plutot qu'une laguna à 30000€ ca s'explique mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol566VS

Je trouve plus débile d'acheter une rollex 3500€ qui n'apportera rien de plus qu'une seiko à 300€.

Par contre acheter une classe C 40000€ plutot qu'une laguna à 30000€ ca s'explique mieux

 

Sur le forum Rolex, ils disent le contraire... ;>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu827wG

Ce sujet par en vrille que font les modérateurs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Il me semblait bien que la clim auto était de série sur la Mercedes...

 

C'est quoi la puissance de la nouvelle 325i? J'espère que ça fait plus que les 192 chevaux de l'ancienne parce que la très prochaine C 280==> 231 ch.

Pour la 325i 218cv et la 330i 258cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Je trouve plus débile d'acheter une rollex 3500€ qui n'apportera rien de plus qu'une seiko à 300€.

Par contre acheter une classe C 40000€ plutot qu'une laguna à 30000€ ca s'explique mieux

 

Si tu n'es pas passionné par les montres, ce n'est pas un mal, tu as le droit mais ce genre de remarques, évite STP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Pour la 325i 218cv et la 330i 258cv ;)

Ok ok, quel est l'écart de prix entre les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas passionné par les montres, ce n'est pas un mal, tu as le droit mais ce genre de remarques, évite STP...

Bon alors tu peux donc comprendre que certains soient passionnés par Mercedes ou Bmw et acheter une voiture certes un peu plus chère mais mieux fabriquée ;)

-Parce que quand je lis qu'une Merco classe C c'est pas fiable et pas agréable à conduire alors q'uest ce qui est mieux Renault,psa,ford :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Bon alors tu peux donc comprendre que certains soient passionnés par Mercedes ou Bmw et acheter une voiture certes un peu plus chère mais mieux fabriquée ;)

-Parce que quand je lis qu'une Merco classe C c'est pas fiable et pas agréable à conduire alors q'uest ce qui est mieux Renault,psa,ford :??:

 

Bah oui, je suis complètement pour :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...