Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

206 S16 137ch vs Honda CRX 1.6 16v 130ch ...


Invité §pun546zF

Messages recommandés

Invité §cht613CV

Dans le même style, tu veux pas tester contre un pote en Crx ED9 ???

Il a juste mis un turbo sur le 1.6i... il suit les Evo 8 à l'accélération :D

 

Il a pas juste mis un turbo. La voiture est allégée, pont court, grosse ligne.

Pis l'EVO8 en question est pas stock non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb872ca

Je viens de finir le rodage de mon CRX 1.6 130cv (275 000 km) j'ai du bien le reussir, parce que les saxo vts, 106 s16 restent souvent dérrière, j'ai un pote qui roule en 206 cc 2litres et lui aussi reste bien derrière...

Maintenant c'est vrai que les 206,106 et saxos marchent fort mais il ne faut pas abuser...

Dans les runs, j'ai vu une saxo vts qui laissait tout le monde sur place (R32, crx, civic, clios RS, punto Gt astras GSI et compagnie...) mais elle n'été pas vraiment stock...

 

Ensuite tout dépend du conducteur parce que souvent à voitures égales il y a souvent de grosses différences...

 

Sinon pour rien au monde j'échangerais ma titine contre une 206 s16 même pas pour une RC, j'aime trop ma voiture...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200407/rafaz_crx_1090536662_crx1.jpg

 

Je suis garé tout les jours à coté de la meme voiture que toi, et de l'autre coté, devinez quoi... Une ITR.

 

Une petite voiture francaise a coté de deux japonaises :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun546zF

ESSAI REALISE :

 

 

206 S16 VS CRX 1.6 16v, résultat deux essais et...comme me dit pedro92600 c'est vraiment kif kif...

La CRX a une belle 1ere car monte à 7500 tours minutes et ma S16 se contente de 6300 et pour ça j'ai toujours été déçu...

Sinon bonnes reprises pour la S16 en effet mais bon, les deux se vallent en restant très differentes... :bien: Merci poto Pedro !

 

Pour conclure, si vous recherchez toute info sur la CRX, dirigez vous vers le Topic de la Honda CRX :

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca

ESSAI REALISE :

 

 

206 S16 VS CRX 1.6 16v, résultat deux essais et...comme me dit pedro92600 c'est vraiment kif kif...

La CRX a une belle 1ere car monte à 7500 tours minutes et ma S16 se contente de 6300 et pour ça j'ai toujours été déçu...

Sinon bonnes reprises pour la S16 en effet mais bon, les deux se vallent en restant très differentes... :bien: Merci poto Pedro !

 

Pour conclure, si vous recherchez toute info sur la CRX, dirigez vous vers le Topic de la Honda CRX :

 

Cette url n'existe plus

 

Y a pas de miracle, la logique est respectée :good:

 

Rapport poid puissance un peu à l'avantage de la Crx, d'ou un demarrage un peu meilleur, et puis le couple de la 206 permet d' équilibrer les 2 autos dans les vitesses supérieures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...