Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

206 S16 137ch vs Honda CRX 1.6 16v 130ch ...


Invité §pun546zF

Messages recommandés

Clair qu'une bonne 106s16 stock est devant une bonne CRX VTEC stock sur un 1000m DA, testé et retesté contre plusieurs VTEC.

Je le répète, faut pas croire que les Hondas sont supérieurs aux autres caisses, dans la catégorie 1600, s'est la 106s16 qui est la plus performante sur un 1000m DA et que ce soit CRX VTEC ou civic VTI, toutes les 2 sont derrières.

Clair que le VTEC c'est de la merde, si tu le dis :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bin754PP

Clair que le VTEC c'est de la merde, si tu le dis :W

Rahlala Cordelius, ne connais donc-tu pas les célèbres voitures Mallo edichieune? :beuh:

Une 106 S16 stock s'attaque à la M3 facile quand sa RS Rag Mallo Limited tape dans la M5. On parle biensûr de configs full stock pas full stock car ligne complète avec décata qui fait gagner que 0.5ch (172.5) mais avec un rodage magique qui prend +8ch on sait pas comment :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlala Crodelius, ne connais donc-tu pas les célèbres voitures Mallo edichieune? :beuh:

Une 106 S16 stock s'attaque à la M3 facile quand sa RS Rag Mallo Limited tape dans la M5. On parle biensûr de configs full stock pas full stock car ligne complète avec décata qui fait gagner que 0.5ch (172.5) mais avec un rodage magique qui prend +8ch on sait pas comment :ptdr:

Merci BOngi :ddr:

 

Je connais la voiture de mallo1172 ... chevaux :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Merci BOngi :ddr:

 

Je connais la voiture de mallo1172 ... chevaux :D

Roh je suis impardonnable :oops:

Je corrige :o|

Par contre BOngi, ça me plait :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Ce n'est qu'un question de pilote. :bah:

Mallo, tu lui mets une CRX dans les mains et il te mange des Murcielago. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal343LC

Vous faites encore tous les ptits malins, déjà pour celui qui doute des temps de la 206s16, bah il n'a qu'à prendre l'essai détaillé du moniteur auto et il verra bien.

Ensuite, que ceux qui possédent une CRX VTEC 150ch stock viennent en belgique et ils se mesureront à 2 bonnes 106s16 stock aussi et ils verront que la 106s16 est devant et il n'y a pas que la mienne qui bouffe des VTEC.

Les possesseurs d'Honda croient en régle général est supérieur aux autres marques....et bien ils se trompent bien car ils sont déjà derrière les françaises, et que ce soit une CRX VTEC ou Civic VTI contre les 106s16 et saxo VTS 16S ou les CTR contre les clio rs rag, les françaises sont devant les Hondas (sauf S2000...et encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun148RM

Dommage, je ne trouve plus la video, une CTR mange une NSX sur 100 ou 200 metres environ :oui: donc la 106 et 206 s16 risque d'etre loin derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Ouai et puis en plus, la dernière fois, j'ai foutu une rouste à un mec en crx avec ma xsi :oui:

Il a pas réussi à passé son capot devant moins. :nanana:

Quoi il n'y avait qu'une voie et c'était en plein bouchon :voyons:

Ben ouai, peut être mais ça change pas le résultat :bah::lol:

 

Bon plus sérieusement, ça sert à quoi de se battre pour des millièmes que de toutes façon le conducteur raisonné de ce type d'engin n'ira jamais cherché pendant une course stupide de feu rouge?

 

Je vote crx pour la gueule et le moteur rageur.

La 206 est sympa mais un peut trop bourgoise niveau comportement moteur pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Dommage, je ne trouve plus la video, une CTR mange une NSX sur 100 ou 200 metres environ :oui: donc la 106 et 206 s16 risque d'etre loin derriere.

 

Ben en fait c'est le cas, elle est derrière mais c'est parce qu'elle entame son deuxième tour de circuit à ce moment :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb567Pq

Pour CRX ED9 (16S) contre 206 16S, les deux stock, aucun doute, le CRX sera devant (et nettement). Un CRX ED9 c'est 950 kgs.

 

106 16S vs Civic VTI: sur 100m je mets la 16S devant. Sur 1000m je suis beaucoup plus sceptique, le VTEC sera entré en action... A mon avis le VTI sera devant (les deux stock), mais de peu. Sans admission dynamique pour la 16S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Vous faites encore tous les ptits malins, déjà pour celui qui doute des temps de la 206s16, bah il n'a qu'à prendre l'essai détaillé du moniteur auto et il verra bien.

Ensuite, que ceux qui possédent une CRX VTEC 150ch stock viennent en belgique et ils se mesureront à 2 bonnes 106s16 stock aussi et ils verront que la 106s16 est devant et il n'y a pas que la mienne qui bouffe des VTEC.

Les possesseurs d'Honda croient en régle général est supérieur aux autres marques....et bien ils se trompent bien car ils sont déjà derrière les françaises, et que ce soit une CRX VTEC ou Civic VTI contre les 106s16 et saxo VTS 16S ou les CTR contre les clio rs rag, les françaises sont devant les Hondas (sauf S2000...et encore).

 

C'est clair que la 206 essayée en 99' par le moniteur auto avait une sacrée santé : 15,.8 sec au 400 m DA et 29.0 sec au 1000 DA.

Ce sont les temps d'une RC ...

Pour rappel le même moniteur auto a réussi aussi les meilleurs temps de la presse auto pour la fiesta ST, a savoir 15.8 seb et 28.8 sec pour les mêmes accelérations.

 

Ils savant y faire .. ou on leur mets dans les mains des véhicules "en forme"

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap781Zz

C'est clair qu'avec 8.6s au 0 à 100 et 29.7s au 1000, la 106 S16, avec son maginfique rapport poid/puissance de 8.28, a de quoi bouffer toutes les Honda :D:D

 

C'est à se pisser dessus, heureusement que je peux lire ce Forum du boulot... ça détent !!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

C'est clair qu'avec 8.6s au 0 à 100 et 29.7s au 1000, la 106 S16, avec son maginfique rapport poid/puissance de 8.28, a de quoi bouffer toutes les Honda :D:D

 

C'est à se pisser dessus, heureusement que je peux lire ce Forum du boulot... ça détent !!! ;)

 

Faudrait pouvoir le lire aux chiottes, tu pourrais te lacher complétement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Vous faites encore tous les ptits malins, déjà pour celui qui doute des temps de la 206s16, bah il n'a qu'à prendre l'essai détaillé du moniteur auto et il verra bien.

Ensuite, que ceux qui possédent une CRX VTEC 150ch stock viennent en belgique et ils se mesureront à 2 bonnes 106s16 stock aussi et ils verront que la 106s16 est devant et il n'y a pas que la mienne qui bouffe des VTEC.

Les possesseurs d'Honda croient en régle général est supérieur aux autres marques....et bien ils se trompent bien car ils sont déjà derrière les françaises, et que ce soit une CRX VTEC ou Civic VTI contre les 106s16 et saxo VTS 16S ou les CTR contre les clio rs rag, les françaises sont devant les Hondas (sauf S2000...et encore).

Tes 106 elles sont full stock comme ta Rag? Avec une ligne et decata? :cyp:

Parce que, que tu le veuille ou non:

Ta Rag n'est PAS full stock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvb365Ej

Vous faites encore tous les ptits malins, déjà pour celui qui doute des temps de la 206s16, bah il n'a qu'à prendre l'essai détaillé du moniteur auto et il verra bien.

Ensuite, que ceux qui possédent une CRX VTEC 150ch stock viennent en belgique et ils se mesureront à 2 bonnes 106s16 stock aussi et ils verront que la 106s16 est devant et il n'y a pas que la mienne qui bouffe des VTEC.

Les possesseurs d'Honda croient en régle général est supérieur aux autres marques....et bien ils se trompent bien car ils sont déjà derrière les françaises, et que ce soit une CRX VTEC ou Civic VTI contre les 106s16 et saxo VTS 16S ou les CTR contre les clio rs rag, les françaises sont devant les Hondas (sauf S2000...et encore).

Laisse moi DEVINER..... :W camera caché ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap781Zz

Petit match en vidéo de 3 vieilles Honda 1.6i (pas Vtec), face à 2 205 Gti 1.9 Gr N et une 206 RC pour arbitrer... donc des Peugeot qui envoient un peu plus qu'une simple 106 S16 :D

Bon ok, c'est pas un départ de feu rouge, mais en Kart les pilotes se valent et connaissent tous ce circuit parfaitement...

 

Match Peugeot/Honda sur Circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Petit match en vidéo de 3 vieilles Honda 1.6i (pas Vtec), face à 2 205 Gti 1.9 Gr N et une 206 RC pour arbitrer... donc des Peugeot qui envoient un peu plus qu'une simple 106 S16 :D

Bon ok, c'est pas un départ de feu rouge, mais en Kart les pilotes se valent et connaissent tous ce circuit parfaitement...

 

Match Peugeot/Honda sur Circuit

Et mallo te répondra que les 106S16 qu'il connait mettent la misère à une 206RC :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Vous faites encore tous les ptits malins, déjà pour celui qui doute des temps de la 206s16, bah il n'a qu'à prendre l'essai détaillé du moniteur auto et il verra bien.

Ensuite, que ceux qui possédent une CRX VTEC 150ch stock viennent en belgique et ils se mesureront à 2 bonnes 106s16 stock aussi et ils verront que la 106s16 est devant et il n'y a pas que la mienne qui bouffe des VTEC.

Les possesseurs d'Honda croient en régle général est supérieur aux autres marques....et bien ils se trompent bien car ils sont déjà derrière les françaises, et que ce soit une CRX VTEC ou Civic VTI contre les 106s16 et saxo VTS 16S ou les CTR contre les clio rs rag, les françaises sont devant les Hondas (sauf S2000...et encore).

Le temps de la 206 est énorme... Je me souviens bien d'un 7.9, temps déjà très au dessus de la moyenne mais pas moins...

Quant à la civic VTI 160, le 1000m devait être abbatu en environ 28s, pas de quoi se faire manger par une 106s16... :nanana:

 

 

Match ZePerfs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

A votre avis, sur une accélération 0 à 100 par exemple, quelle voiture serai devant ?

 

Petit clein d'oeil à mon pote Pedro92600 et sa CRX :bien:

Si vous avez vécu l'expériance précisions souhaitées, merci à tous !

La moto qui s'est insérée entre les 2 et qui vous passe le boujour sur la roue arriere! :W

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb567Pq

Une civic VTI c'est 160cv (170cv pour la 5 portes) avec un rupteur à 8.000 tours... Donc j'ai du mal à imaginer une 206 ou une 106 16S devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Et mallo te répondra que les 106S16 qu'il connait mettent la misère à une 206RC :W

 

:nanana: ITR :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites encore tous les ptits malins, déjà pour celui qui doute des temps de la 206s16, bah il n'a qu'à prendre l'essai détaillé du moniteur auto et il verra bien.

Ensuite, que ceux qui possédent une CRX VTEC 150ch stock viennent en belgique et ils se mesureront à 2 bonnes 106s16 stock aussi et ils verront que la 106s16 est devant et il n'y a pas que la mienne qui bouffe des VTEC.

Les possesseurs d'Honda croient en régle général est supérieur aux autres marques....et bien ils se trompent bien car ils sont déjà derrière les françaises, et que ce soit une CRX VTEC ou Civic VTI contre les 106s16 et saxo VTS 16S ou les CTR contre les clio rs rag, les françaises sont devant les Hondas (sauf S2000...et encore).

 

Du grand mallo :lover:

 

Honda derrière Peugeot, même avec la S2000 et la NSX... :rs::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Du grand mallo :lover:

 

Honda derrière Peugeot, même avec la S2000 et la NSX... :rs::D

La magie du full stock mytho :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

La magie du full stock mytho :W

 

La magie est peut être full stock, mais le mytho il est de compét. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

non Mallo là tu foires tout...

Désolé, j'adore les RS qui sont d'exceptionnelles voitures, mais une CTR, quand même, la RAG reste derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

Y a certainement des renault devant des honda mais on s'en fou, le sujet propose soit la 206 soit la crx moi je prefere la 206 pour le rapport prix / equipement les performance setant amon avis egale ou en tout cas tres proches.

 

Par contres quand j'entend ou je lis qu'elle est devant la rs je dis peut etre mais alors pas du tout d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

On nous a comparé la 106 et la CRX 130ch: les deux se valent...

Pas d'avantage a la Honda sur ce coup...

La Vtec n'aura pas un nette avantage car ca marche bien mais l'écart de 20ch sur la 130ch n'est pas si terrible (j'ai pas encore vraiment fais tourner la mienne mais c'est pas si puissant).

 

La 206 est une trés bonne caisse... mais pas une bombe...

Une copine en a une et désolé mais en aucun cas c'est devant la 106 ou la Honda.

 

Quant a dire que je crois que les moteurs Honda sont des fusées... faux encore...

Il faut leur reconnaitre que pour leur age ce sont d'exellents moulin.

A ceci on ajoute un poids assez contenu et un chassis trés bas... assez réussi comme caisse...

 

Si j'ai une Civic vtec, c'est parceque je voyais les perfs de la ED7 de mon pote et c'était trés sympa (il a déposé mes différentes caisses comme une Celica St162, Alfa 2,0 TS, Mazda 323 turbo et Nissan Silvia...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...