Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

206 S16 137ch vs Honda CRX 1.6 16v 130ch ...


Invité §pun546zF

Messages recommandés

Invité §mal343LC

Ca se trouve il a raison. SI j'avais encore ma caisse, je serais allé voir à Burxelles leur petit show.

 

Mallo : essaie de filmer les runs stp et prouve leur que t'as raison.

 

j'ai déjà une vidéo d'une 106s16 ligne et admi contre une Civic VTi 91 admi...la VTI se fait prendre facilement par la 106s16.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RSc362HO

j'ai déjà une vidéo d'une 106s16 ligne et admi contre une Civic VTi 91 admi...la VTI se fait prendre facilement par la 106s16.

 

 

Faudra que tu m'y envoies, non pas que je doute de la RS (j'en ai une), ni de la 106, mais j'aime bien le voir quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Il y a quelques semaines une 106 S16 s'est pointée aux petits runs entre amis qu'on s'organise entre nous et elle s'est faite manger par les 2 CRX présents, dont un était un 1.6 130ch montée en 17" :bah: L'autre était aussi un 130ch mais vidé de partout donc on ne va pas le retenit ;)

 

Je ne crois que ce que je vois, une 106 S16 ça pousse pas tant que ça :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Il y a quelques semaines une 106 S16 s'est pointée aux petits runs entre amis qu'on s'organise entre nous et elle s'est faite manger par les 2 CRX présents, dont un était un 1.6 130ch montée en 17" :bah: L'autre était aussi un 130ch mais vidé de partout donc on ne va pas le retenit ;)

 

Je ne crois que ce que je vois, une 106 S16 ça pousse pas tant que ça :L

:nanana: Quiksilver :o| :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul747wY

Arrêtez le HS, on parle de 206 et de CRX ici, pas de 106 ni de CRS :lol: ni de CTR.

 

N'importe quoi ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Tu zigzagues pour les empêcher de doubler petit canaillou?

 

:nanana:

D'ailleur les gars de la patrouille de France sont tous en dépression, la dernière fois au décollage, ils se sont pris une taule par une clio rs. :oui:

De même qu'Alonso n'aurait pas pu devenir champion du monde de F1 sans rester toujours dans l'aspiration d'une certainne clio rs pendant la course. oui:

Si on la voit pas à la télé c'est qu'elle va trés vite bien entendu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht613CV

j'ai déjà une vidéo d'une 106s16 ligne et admi contre une Civic VTi 91 admi...la VTI se fait prendre facilement par la 106s16.

 

Les VTI ca existaient pas en 91...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

C'est de mieux en mieux...

 

 

L'histoire du rodage c'est tordant :W

:lol:

 

Un bon rodage fait gagner 10cv et fait même perdre du poids à ta caisse, tu savais pas ? :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

Moi je dis que la 206 est mieux pour l'aspect equipement / perfs, la crx pour l'aspect perfs/style, la rs si budget un peu en hausse car une rs1 n'est aps loin en prix d'une 206 mais plus performantes que les 2 et si gros budget ( parcqu'elle cote trop cher ) une ctr.

 

Pour en finir avec ces conneries, une 106 s16 peu etre derriere une bonne 206 s 16 faut pas l'oublier non plus, ca depend de beaucoup de chose, alors le crx peut etre devant une 206 mais derriere une autre ni plus ni moins.

 

Quant aux delire la crx devant une rs jamais vue, moi on me parlais des 106 s16 decata admi vidé devant les rs, ben samedi en ligne droite j'ai bien vue qu'une saxo 16s equipé ainssi se faisait tordre par ma rs2 100 % stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div524OA

Mallo, tu peux venir roder ma saxo 100ch, comme ça elle passera devant les ctr. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal343LC

Ca ne sert à rien de parler avec vous et de vous faire comprendre qu'un bon rôdage apporte un gain en perfs. Vous etes pour la plupart tous des mecs têtus et y a beau dire qu'un bon rôdage améliore les perfs d'une auto, rien y fait, tant mieux tant mieux, rôdé vos caisses à la papy, allez y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien de parler avec vous et de vous faire comprendre qu'un bon rôdage apporte un gain en perfs. Vous etes pour la plupart tous des mecs têtus et y a beau dire qu'un bon rôdage améliore les perfs d'une auto, rien y fait, tant mieux tant mieux, rôdé vos caisses à la papy, allez y.

Au point de griller des CTR? :lol:

 

Pour revenir au topic : la CRX et la 206 ont quasi la même puissance, le fait que la 206 possède un 2 litres compense son rapport poids/puissance un peu moins bon.

 

Egalité au final :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped303Xh

Oulala, y a des mecs ici c'est des méchants ! lol

106s16 dit donc quelle voiture de folie, faut arrêter les mecs, c'est sur qu'en mettant l'argent qu'il faut dans une bonne preparation on arrive à doubler qui on veut, si je veux je te bouffe toi le petit belge, et ta petite 106s16, avec une 4l. Sur une video très connu on voit même une corsa battre une ferrari...

Arrête de penser que vous bouffer tout le monde, vous êtes juste tomber sur des mecs qui conduise moin bien, c'est tout, ou alors vous avez des super préparations.

Faut arrêter de comparer l'incomparable, on verras jamais renault, peugeot et même citroen faire des aussi belles voitures que les japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

Je suis pas tout a fait daccord avec toi les constructeur francais font de belle machine suffit d'ouvrir les yeux, aprész tu trouvera peu etre plus gros ailleur mais y a encore mieux que japonais dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

Oui je comprend mais prend une megane rs pour sa gamme et son prix c'est une auto honnéte.

 

Aprés si on va dans le supercar ben on ira pas au japon a priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

Je la trouve chere la Megane RS !!!

 

30 000 €uro mine de rien !!!

 

a ce prix là, tu as une Golf 5 GTI avec la DSG et les 18".

 

Je connais pas les perfs de la golf 5 mais mon penche sur le style rs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Et puis les vrai Sportive se trouve dans le Groupe :

Vraie sportive ... bof bof ... elle n'a quand même pas trop d'abdos :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

En plus j'aime le tuning sur les caisse comme ca le tribal me géne.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

Mais je veux bien aller lui regonfler les pneus

 

Faut toujours faire la pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

En même temps, il faut faire gaffe au surgonflage ... et le risque d'éclattement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

C'est pour ca que pour un meilleur maintien il faut bien chauffer y a que ca de vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

J'ai une vts 16v avec un bloc de 106 s16, et mon cousin une CRX 1.6 16v ED9, on a tiré à 2, j'étais vidé et lui non, donc on s'est mis a 2 dans la saxo et lui tout seul dans le CRX, je l'ai arraché sur place.

Il n'y a que lors d'une reprise en 2 pour le CRX et en 3 pour la SAxo qu'il arrive à se sauver et au passage de la 4 je suis remis à coté.

 

Il a la ligne et un kit d'admission, et j'ai l'admi, le couple court, la ligne et les arbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une vts 16v avec un bloc de 106 s16, et mon cousin une CRX 1.6 16v ED9, on a tiré à 2, j'étais vidé et lui non, donc on s'est mis a 2 dans la saxo et lui tout seul dans le CRX, je l'ai arraché sur place.

Il n'y a que lors d'une reprise en 2 pour le CRX et en 3 pour la SAxo qu'il arrive à se sauver et au passage de la 4 je suis remis à coté.

 

Il a la ligne et un kit d'admission, et j'ai l'admi, le couple court, la ligne et les arbres.

 

 

Elle est jolie ta Saxo, en noir, çà change !!! et les jantes blanches !!!

 

Look sport :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la ligne et un kit d'admission

 

Donc il n'a rien de bien sérieux :)

 

et j'ai l'admi, le couple court, la ligne et les arbres.[/quotemsg]

 

Donc tu as du très sérieux question upgrade, pas vraiment étonnant tu l'aies retourné à ce compte-là :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap781Zz

Dans le même style, tu veux pas tester contre un pote en Crx ED9 ???

Il a juste mis un turbo sur le 1.6i... il suit les Evo 8 à l'accélération :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf523IS

Je viens de finir le rodage de mon CRX 1.6 130cv (275 000 km) j'ai du bien le reussir, parce que les saxo vts, 106 s16 restent souvent dérrière, j'ai un pote qui roule en 206 cc 2litres et lui aussi reste bien derrière...

Maintenant c'est vrai que les 206,106 et saxos marchent fort mais il ne faut pas abuser...

Dans les runs, j'ai vu une saxo vts qui laissait tout le monde sur place (R32, crx, civic, clios RS, punto Gt astras GSI et compagnie...) mais elle n'été pas vraiment stock...

 

Ensuite tout dépend du conducteur parce que souvent à voitures égales il y a souvent de grosses différences...

 

Sinon pour rien au monde j'échangerais ma titine contre une 206 s16 même pas pour une RC, j'aime trop ma voiture...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200407/rafaz_crx_1090536662_crx1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

Dans le même style, tu veux pas tester contre un pote en Crx ED9 ???

Il a juste mis un turbo sur le 1.6i... il suit les Evo 8 à l'accélération :D

 

Je n'ai aucun turbo et je n'ai meme pas encore la gestion qui va avec mes arbres à cames, le seul plus que j'avais réellement c'est le couple court et si l'on joue niveau poids, je n'ai pas la banquette arrière mais nous etions 2 et mes 2 sièges avants sont en cuir avec air bag latereaux, donc pas des plus legers. ;)

 

Merci du compliment pour les jantes blanches, je les ai refaites moi meme :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...