Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des questions en tout genre voire même débiles.


Invité §pre704ui
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yve346tv

Qui nettoye les voitures de la police et de la gendarmerie?

Avec quels sous?

ça correspond bien au topic cette question hein?!:)

Elles sont nettoyés avec la langue par ceux qui veulent récupérer leurs points sur le permis: 10 voitures = 1 point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Comment fonctionne le calculateur de consomation sur une voiture ? Au niveau de l'injection directement ou par en fonction de la jauge à carburant ?

 

Merci

 

Oui, au niveau de l'injection, un injecteur est calibré, et suivant le temps qu'il reste ouvert, l'ECU sait précisément quelle quantité de carburant elle injecte (c'est un peu le but ... :D). Il suffit ensuite de diviser cette quantité par la distance parcourue pendant chaque durée de mesure ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fay514EO

Je suis entièrement d'accord avec pedro51biso !!!

"Le topic des questions en tous genres voir même débiles."

C'est pas mieux ça ??? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fay514EO

Mdr :lol: !!!

Elle est trop puissante cette expression, merci beaucoup ze73 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fay514EO

Au fait, comment on peut contacter les modos sans obligatoirement les avertir pour des problèmes, juste pour leur parler comme ça ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin451Bx

Au fait, comment on peut contacter les modos sans obligatoirement les avertir pour des problèmes, juste pour leur parler comme ça ???

Merci

 

Envoie leur un MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec pedro51biso !!!

"Le topic des questions en tous genres voir même débiles."

C'est pas mieux ça ??? :W

Vu qu´il y a beaucoup d´incultes ici, je vous donne une petite lecon :buzz:

(vous excuserez l´absence de cédille, je ne me souviens plus du code ASCII :ange: )

 

"Le topic des questions en tous genres voire même débiles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz354dz

Autant!

 

La pauvre langue française part en couille! :(:D Et j'en rajoute! :p

 

 

Et bien mon pote ( à la compote) avant de reprendre les gens renseigne toi bien parce que la bonne formule est bien "Au temps" et non autant

 

voici pour ton information http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

 

 

Attention ! On doit utiliser autant pour moi s'il est question d'une même chose ou d'une quantité et non d'une erreur (même si l'on a l'habitude, dans ce dernier cas, d'utiliser au temps pour moi).

 

Ainsi, au café avec des amis, on peut avoir le dialogue suivant :

 

LE GARÇON

— Pour Monsieur ?

 

PREMIER CLIENT

— Un demi.

 

LE GARÇON

— Et pour Monsieur ?

 

SECOND CLIENT

— Autant pour moi [un demi]...

Euh... Au temps pour moi ! Un café.

 

:bien: bonne route a toi !! :bien:

 

 

[EDIT]

 

AH!! Oui aussi, pourquoi ne peut-on pas effacer les PM envoyés que l'on a plus besoin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Et bien mon pote ( à la compote) avant de reprendre les gens renseigne toi bien parce que la bonne formule est bien "Au temps" et non autant

 

voici pour ton information http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

 

:bien: bonne route a toi !! :bien:

 

Merci beaucoup zozo (le) pour cette information trés interessant, mais le problème a été reglé il y a quelques lignes:

 

La kadémie françouaise a un avis sur la question:

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

 

Sur ce lien on comprend qu'a force, "Au temps" est devenu "Autant". Donc de nos temps, c'est "Autant" que l'on utilise, mais pour te faire plaisir on accorde encore le termes des militaires de Jadis "Au temps". :):jap: Bonne route! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra765bj

Vu qu´il y a beaucoup d´incultes ici, je vous donne une petite lecon :buzz:

(vous excuserez l´absence de cédille, je ne me souviens plus du code ASCII :ange: )

 

"Le topic des questions en tous genres voire même débiles."

Et puisque même ceux qui donnent des leçons en ont besoin (moi le premier), on notera que "voire même" est une répétition inutile. "Voire" suffit. D'autre part, "tous genres" devient "tout genre", le pluriel étant ici inutile.

 

Ce qui, avec la ponctuation appropriée, nous donnerait :

 

"Le topic des questions en tout genre, voire débiles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisque même ceux qui donnent des leçons en ont besoin (moi le premier), on notera que "voire même" est une répétition inutile. "Voire" suffit. D'autre part, "tous genres" devient "tout genre", le pluriel étant ici inutile.

 

Ce qui, avec la ponctuation appropriée, nous donnerait :

 

"Le topic des questions en tout genre, voire débiles."

Merci pour cette remise en place en bonne et due forme :W

Meme si j´ai un doute pour "tous genres" (tous les genres possibles) et "tout genre" (quel qu´il soit), les deux sont bons a mon avis :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz354dz

Merci beaucoup zozo (le) pour cette information trés interessant, mais le problème a été reglé il y a quelques lignes:

 

 

 

Sur ce lien on comprend qu'a force, "Au temps" est devenu "Autant". Donc de nos temps, c'est "Autant" que l'on utilise, mais pour te faire plaisir on accorde encore le termes des militaires de Jadis "Au temps". :):jap: Bonne route! :D

 

 

Merci aussi pour ton lien, mais si l'on compare les deux liens ils se contredisent. Enfin nous nous sommes compris ce qui est le but recherché.

 

Sinon tu n’as pas réponse à ma dernière question pas hasard !! ?

la question sur les PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra765bj

Merci pour cette remise en place en bonne et due forme :W

Meme si j´ai un doute pour "tous genres" (tous les genres possibles) et "tout genre" (quel qu´il soit), les deux sont bons a mon avis :voyons:

Je suis presque formel pour le "en tout genre". Je vais chercher dans le Grévisse ce soir, mais si tu veux bien te rendre ici, tu constateras pour la question 6 que la bonne réponse est "en tout genre". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas531VH

Oui, au niveau de l'injection, un injecteur est calibré, et suivant le temps qu'il reste ouvert, l'ECU sait précisément quelle quantité de carburant elle injecte (c'est un peu le but ... :D). Il suffit ensuite de diviser cette quantité par la distance parcourue pendant chaque durée de mesure ...

 

Merci pour ta réponse, mais dis moi, comment ça peut déconner alors ? Il peut y avoir un décalibrage ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz354dz

PM ? :voyons: ...MP ? :??: Messages Privés ?

 

 

 

 

Oh!! Pardon Pedro c'est vrai que cela manque de précision.

 

PM = Private message = Message Privé = MP

 

AH!! Oui aussi, pourquoi ne peut-on pas effacer les PM envoyés que l'on a plus besoin ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Merci pour cette remise en place en bonne et due forme :W

Meme si j´ai un doute pour "tous genres" (tous les genres possibles) et "tout genre" (quel qu´il soit), les deux sont bons a mon avis :voyons:

On dit "en bonnet difforme"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque formel pour le "en tout genre". Je vais chercher dans le Grévisse ce soir, mais si tu veux bien te rendre ici, tu constateras pour la question 6 que la bonne réponse est "en tout genre". ;)

Tres bonne source :)

Test sympa a faire ;) je crois donc que tu as raison. :jap:

 

Oh!! Pardon Pedro c'est vrai que cela manque de précision.

 

PM = Private message = Message Privé = MP

 

<i></i>

 

 

Sinon, pour ca je ne suis pas sur, mais je crois que le systeme des MP est du meme genre que les messages du forum.

On ne peut donc pas les effacer pour que l´autre puisse toujours les consulter :bah:

Je crois que c´est comme un topic restreint aux 2 membres s´envoyant des MPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, savez vous sur quoi se base l'argus pour dire qu'une voiture cote telle somme d'argent à un moment précis ?

Si je me souviens bien, c´est d´un commun accord avec les constructeurs, assureurs et autres organismes d´observations economiques que ces cotes sont etablies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne correspond pas tellement a ce qui se fait d'habitude dans l'achat et le revente.

 

Ils devraient prendre en compte la demande en occasion, les modeles les plus demandés devraient etre plus cotés que des vehicules inrevendables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne correspond pas tellement a ce qui se fait d'habitude dans l'achat et le revente.

 

Ils devraient prendre en compte la demande en occasion, les modeles les plus demandés devraient etre plus cotés que des vehicules inrevendables.

je ne saurai t´en dire plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne correspond pas tellement a ce qui se fait d'habitude dans l'achat et le revente.

 

Ils devraient prendre en compte la demande en occasion, les modeles les plus demandés devraient etre plus cotés que des vehicules inrevendables.

 

C'est pris en compte, il n'y a pas que l'âge, le kilométrage et le prix neuf ! C'est surtout le marché qui détermine la cote.

 

Par exemple certaines marques (ou modèles peu vendus) décottent plus vite que d'autres... Un exemple récent : la Vel Satis qui décotte beaucoup à cause de ses mauvais chiffres de vente, surtout par rapport aux allemandes équivalentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Oui mais tu ne m'aides pas tellement parce qu'elle n'a pas l'air visible, comment ki zon fait ?

J'imagine deja le geule de chez peugoet:

Merd.. on a oublier la trape d'essence. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu ne m'aides pas tellement parce qu'elle n'a pas l'air visible, comment ki zon fait ?

 

Heu... Je ne vois pas ce qu'elle a d'extraordinaire :voyons: elle est à gauche entre la portière arrière et le phare, elle est ronde et couleur carrosserie, rien de révolutionnaire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...