Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des questions en tout genre voire même débiles.


Invité §pre704ui
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab373pz

Que signie le W dans les codes des huiles.

 

Car moi je dis de la 10 "Doublevé" 40, mais certains disent "Watt".

 

Est ce que c'est lié au systeme de mesure Watt? DAns le cas echeant, qu'est ce que ca veu bien vouloir dire?

 

Winter pour hiver parce que le nombre devant est l'indice de fluidité à froid (et celui après, on s'en doute donc, c'est la viscosité à chaud).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: "Watt" !?! :ptdr:

 

Sinon +1 Fab7777 :jap:. Si je dis pas n'importe quoi, plus le chiffre est grand, moins l'huile est visqueuse.

Une huile moins visqueuse permet un meilleurs démarrage à froid et monte plus vite en T°.

Les huiles plus visqueuses ont des propriétés inverses, mais elles sont "pratiques" pour les vieux moteurs dont l'étenchéïté commence à avoir quelques faiblesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Petite question:

 

Que signifie les initiales HAA sur les clés du groupe VW.

J'ai bien ma petite idée après quelques recherche, mais cela me parait tellement "scandaleux"...

 

C'est le code du fabricant de clés HUF (que l'on retrouve sur d'autres marques, pas que chez VAG d'ailleurs, certaines Ford aussi), qui correspond à un certain profil de clés.

 

Rien à voir avec l'autre moustachu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Mouai... Je trouve ça limite quand meme !

A cette époque, il fesait bien graver ses initiales sur les clés VW ?

 

Et alors? tu voudrais qu'on banisse de tout code, immatriculations, numéros, référence etc tout ce qui comporte du AH, HA, HH, 88 etc? Y a du boulot!

 

Edit Et en plus tu postais sur la page 88 :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? tu voudrais qu'on banisse de tout code, immatriculations, numéros, référence etc tout ce qui comporte du AH, HA, HH, 88 etc? Y a du boulot!

 

Edit Et en plus tu postais sur la page 88 :ptdr:

 

Oui, touSSa ... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zto144eR

Quelqu'un saurait comment trouver sa clé WEP sans

 

Avoir besoin de faire appel au FAI :??:

 

Thx :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de Korrekteur :mad::mad:

 

Quelqu'un saurait comment trouver sa clé WEP sans

 

Avoir besoin de faire appel au FAI :??:

 

Thx :D

 

Je crois que la clé WEP crypte le réseau, donc normalement, c'est le Fournisseur d'Accès à Internet qui te la donne, je sais pas si tu peut l'avoir autrement :bah:

 

Pour ton avatar, va dans ton profil, sur la ligne avatar, cherche ton avatar en cliquant sur parcourir, et cliques sur OK après, ça devrais marcher :bah:

 

</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cette adresse peut convenir au serveur pour trouver mon avatar ?

 

C:Program FilesWanadooUtilisateur1Mes imagesavatar.bmp

 

Comment peut être une adresse qui lui conviendrait ? je pense que mon problème est là.

 

 

Une fois que je valide mon profil il me dit que ca n'a pas pu etre enregistré sur le serveur pour une raison inconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Quelqu'un saurait comment trouver sa clé WEP sans

 

Avoir besoin de faire appel au FAI :??:

 

Thx :D

 

La clé WEP de quoi ? De la carte Wifi de ton ordinateur, ou de celle d'un point d'accès ?

 

C'est quoi ton équipement au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zto144eR

La clé WEP de quoi ? De la carte Wifi de ton ordinateur, ou de celle d'un point d'accès ?

 

C'est quoi ton équipement au juste ?

 

:coucou:

 

Il faudrait que je trouve la clé wep de mon point d'accés (wifi d-link G650+)

 

Mais sans avoir a appeller mon FAI

 

50 cents/min :mad:

 

Esc-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

:coucou:

 

Il faudrait que je trouve la clé wep de mon point d'accés (wifi d-link G650+)

 

Mais sans avoir a appeller mon FAI

 

50 cents/min :mad:

 

Esc-ce possible?

 

C'est pas clair ce que tu dis, la référence G650+ de chez D-Link semble correspondre plutôt à une carte PCMCIA, pas à un point d'accès. Ton point d'accès ne serait-il pas plutôt le "boitier" de ton FAI (du genre Freebox, Livebox, Neufbox...). Si oui, laquelle est-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ton image adaptée:

 

http://img56.imageshack.us/img56/7398/corolla7qq.jpg

 

 

Elle est hébergée sur ImageShack, donc tu peux récuperer l'adresse comme expliqué ci dessus pour la mettre dans ton profil, et donc avoir l'image en avatar.

 

[edit] Peut être qu'elle sera mieux dans l'autre sens pour un avatar (tournée vers la page et non vers l'exterieur):

 

http://img81.imageshack.us/img81/1348/corolla2rl.jpg

 

Cette image n'est pas à la bonne taille, elle fait encore 16ko et elle doit en faire 8 pour un avatar. De plus elle est au format BMP et pas au format JPEG pouvez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Il faudrait que je trouve la clé wep de mon point d'accés (wifi d-link G650+)

 

Mais sans avoir a appeller mon FAI

 

50 cents/min :mad:

 

Esc-ce possible?

 

C'est qui ton fournisseur d'accès??

 

Parce que la Clé WEP c'est toi qui la definit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image n'est pas à la bonne taille, elle fait encore 16ko et elle doit en faire 8 pour un avatar. De plus elle est au format BMP et pas au format JPEG pouvez vous m'aider ?

Ouvre la sous paint, et fait enregistrer sous, tu peux choisir le format, mets le en .jpeg ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un gros nul en informatique, et j'ai un paint qui etait fourni avec mon windows 98... Puis je le faire avec ca ? Par quelle commande ? en tatonnant je ne trouve pas.

 

Fichier/enregistrer sous/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction marche, elle change de format mais elle ne s'ouvre plus...

 

Bon passons à autre chose, savez vous ou je peux trouver un avatar au format jpeg ?

 

Certains ici ont un smiley pour avatar, comment font ils ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas mais ca ne marche pas...

 

J'ai passé tout mon dimanche a essayer de mettre un avatar et j'aimerais aller au lit pas bredouille.

 

Pourtant j'ai bien fait un copier collé, j'ai mis une description a la noix de mon avatar, il me dit pas que ca marche pas, mais ca marche pas !

 

J'ai envie de pleurer tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas mais ca ne marche pas...

 

J'ai passé tout mon dimanche a essayer de mettre un avatar et j'aimerais aller au lit pas bredouille.

 

Pourtant j'ai bien fait un copier collé, j'ai mis une description a la noix de mon avatar, il me dit pas que ca marche pas, mais ca marche pas !

 

J'ai envie de pleurer tiens.

 

Réessaye demain va ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem651zH

Fichier/enregistrer sous/

 

Paint sous Win98 ne permet pas d'enregistrer en Jpeg.

 

Mais sinon en copiant le lien http://img81.imageshack.us/img81/1348/corolla2rl.jpg ça devrait marcher (je peux pas encore avoir d'avatar, donc je peux pas vérifier).

Ou alors en faisant plus compliqué, tu enregistres la Corolla dans le message de -BoBo- sur ton disque dur ; dans le choix de l'avatar tu sélectionnes cette image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paint sous Win98 ne permet pas d'enregistrer en Jpeg.

 

Mais sinon en copiant le lien http://img81.imageshack.us/img81/1348/corolla2rl.jpg ça devrait marcher (je peux pas encore avoir d'avatar, donc je peux pas vérifier).

Ou alors en faisant plus compliqué, tu enregistres la Corolla dans le message de -BoBo- sur ton disque dur ; dans le choix de l'avatar tu sélectionnes cette image.

 

Je l'ai deja sur mon disque dur mais il enregistre en bitmap et la photo passe en bmp.

 

Je pense que je vais abandonner pour ce soir, je suis décu.

 

Sais tu où on trouve sur le net des avatars en jpeg ? et pourquoi dès que j'enregistre quelque chose ca se met par defaut et sans pouvoir faire autrement en bitmap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, sur une voiture a transmission integrale type 325iX, ou alors a contrario sur une Passat 4Motion...

Ou monter les chaines ? A l´avant ou a l´arriere ? :voyons:

Ou alors, est-il plus judicieux d´en monter 4 ? :??:

 

Ensuite, les chaines se montent-elles de preference sur des pneus été ? Car plus vite dépassés ? Ou alors est-ce que les chaines ont quand meme une efficacité bien meilleure que l´association transmission integrale + 4 pneus neige ?

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les mettrais à l'avant pour avoir plus de poids sur les roues chainées.

 

Des pneus neige te seront efficaces partout dans la station de ski et même sur ton trajet mais en cas d'enneigement extrème, il te faudra des chaines. Cependant les stations déneigent assez bien les routes pour que des pneus neiges sur une transmission intégrale suffisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz354dz

Salut à tous!

 

Est-ce que les pneus neige peuvent remplacer les chaînes pour passer les cols en montagne ??

 

 

Heum!!! Ne vous moquez pas s'ils vous plait...c’est une question de parisien…:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg302yQ

C'est qui ton fournisseur d'accès??

 

Parce que la Clé WEP c'est toi qui la definit ;)

 

Je plussoie :)

 

et comme c'est toi qui la definie, cela signifie que par defaut (d'origine) il n'y a pas de clef WEP.

Par contre, un ch'ti conseil, si tu mets une clef WEP, il faut alors la mettre d'abord sur ton point d'acces (routeur ou autre) et apres sur ton pc...sa evite les galere de configuration si tu n'accede à ton routeur (ou autre) que via WIFI... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie :)

 

et comme c'est toi qui la definie, cela signifie que par defaut (d'origine) il n'y a pas de clef WEP.

Par contre, un ch'ti conseil, si tu mets une clef WEP, il faut alors la mettre d'abord sur ton point d'acces (routeur ou autre) et apres sur ton pc...sa evite les galere de configuration si tu n'accede à ton routeur (ou autre) que via WIFI... ;)

 

Hummm tu m'as l'air calé en informatique... comment expliquerais tu à un enfant de 4 ans la façon de mettre ce smiley : :peur: en avatar .

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de Korrekteur :mad:

 

 

Dites, sur une voiture a transmission integrale type 325iX, ou alors a contrario sur une Passat 4Motion...

Ou monter les chaines ? A l´avant ou a l´arriere ? :voyons:

Ou alors, est-il plus judicieux d´en monter 4 ? :??:

 

Ensuite, les chaines se montent-elles de preference sur des pneus été ? Car plus vite dépassés ? Ou alors est-ce que les chaines ont quand meme une efficacité bien meilleure que l´association transmission integrale + 4 pneus neige ?

Merci :)

 

Pour la transmission X de BMW, la majorité reste sur le train arrière, donc chaines à l'arrière. POur le 4Motion, il me semble que ce n'est pas du type Haldex, mais Torsen, c'est à dire permanent. Si la répartition est à 50/50, tu peut chainer à l'avant, mais le facteur déterminant est la répartition de la puissance ;)

 

Il est toujours plus judicieux d'en monter 4, mais il faut les avoir sous la main :bah:

 

Les chaines sont de toutes manières plus efficaces sur une bonne épaisseur de neige que des simples pneus thermogomme, sauf peut être sur une faible couche de neige tassée ou du verglas :L

</div>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...