Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Alfa-Roméo 166 par jul88


JuL88

Messages recommandés

Invité §chr206Av

C'est le 9 / 11 le rendez vous a st pierre sur dives (14)

avis aux amateurs d'alfas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alf311oG

Salut à tutti,

 

Y a t'il des 166iste qui ont le même souci que moi ?

 

Ma vitre arrière droite se baisse totalement sans aucune action de ma part lors de l'ouverture de la porte conducteur !? :non:

 

Quelqu'un a t'il eu déjà ce problème ?

 

Il est certainement dû aux pluies et inondations dernièrement dans le sud qui ont enrhumé ma diva !? :??:

 

Il faudrait que j'arrive à localiser la centrale de gestion des lèvres vitres pour y mettre un petit coup de séchant ou de sèche-cheveux !

 

Ca doit se trouver dans la porte conducteur non ? Mais quelle relation peut il avoir avec une ouverture de porte conducteur et un lève-vitre arrière ?

 

Merci d'avance pour vos réponses. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tutti,

 

Y a t'il des 166iste qui ont le même souci que moi ?

 

Ma vitre arrière droite se baisse totalement sans aucune action de ma part lors de l'ouverture de la porte conducteur !? :non:

 

Quelqu'un a t'il eu déjà ce problème ?

 

Il est certainement dû aux pluies et inondations dernièrement dans le sud qui ont enrhumé ma diva !? :??:

 

Il faudrait que j'arrive à localiser la centrale de gestion des lèvres vitres pour y mettre un petit coup de séchant ou de sèche-cheveux !

 

Ca doit se trouver dans la porte conducteur non ? Mais quelle relation peut il avoir avec une ouverture de porte conducteur et un lève-vitre arrière ?

 

Merci d'avance pour vos réponses. :jap:

 

Salut,

 

je ne saurais t'aider mais je pense qu'enzo saurait :oui:

 

Je sais bien qu'à l'époque (je sais plus si maintenant c'est encore le cas) sur notre Au diA8, tu savais ouvrir/fermer les ouvrants (vitres et toit) grace à la clef :oui:

 

Peut être est ce pareil sur 166 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Salut à tutti,

 

Y a t'il des 166iste qui ont le même souci que moi ?

 

Ma vitre arrière droite se baisse totalement sans aucune action de ma part lors de l'ouverture de la porte conducteur !? :non:

 

Quelqu'un a t'il eu déjà ce problème ?

 

Il est certainement dû aux pluies et inondations dernièrement dans le sud qui ont enrhumé ma diva !? :??:

 

Il faudrait que j'arrive à localiser la centrale de gestion des lèvres vitres pour y mettre un petit coup de séchant ou de sèche-cheveux !

 

Ca doit se trouver dans la porte conducteur non ? Mais quelle relation peut il avoir avec une ouverture de porte conducteur et un lève-vitre arrière ?

 

Merci d'avance pour vos réponses. :jap:

 

 

Moi ce qui me chagrine outre le fait que ta vitre arrière descend toute seule, c'est pourquoi c'est quand tu ouvres la porte conducteur :??: Je vois pas le rapport avec la porte avant et la vitre arrière :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf311oG

Mais moi non plus !

 

C'est à rien y comprendre, et j'ai refais le test pareil en décomposant bien mes gestes.

 

Retour de courses je gare la 166 je rentre les rétros frein à main serré j'ouvre la porte conducteur et hop la vitre arrière descend !!! :??:

 

J'ai essayé aussi si je stoppe le moteur je retire la clé j'ouvre la porte rien ne se passe.

 

Par contre j'ouvre la voiture à la télécommande j'ouvre la porte si je mets le contact porte ouverte la vitre se baisse !? Formidable quoi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf311oG

Oui mais pas tout de suite, si j'essaie de la remonter j'entends le relais qui s'agite en montée ou descente mais rien ne se passe, il faut attendre quelques temps après ça remarche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf311oG

Rien de se passe des 2 côtés, mis à part que les portes s'ouvrent et se ferment.

 

Pour info mon alarme n'a pas l'option qui baisse toutes les vitres quand on reste appuyé sur le bouton ouverture de la télécommande.

 

A quoi pensais-tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de se passe des 2 côtés, mis à part que les portes s'ouvrent et se ferment.

 

Pour info mon alarme n'a pas l'option qui baisse toutes les vitres quand on reste appuyé sur le bouton ouverture de la télécommande.

 

A quoi pensais-tu ?

 

Je pensais à un dysfonctionnement dans ce qui gère la fermeture/ouverture mais je n'en sais pas plus :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf311oG

J'ai condamné les vitres arrières avec le bouton prévu à cet effet, plus de fonctionnement aléatoire de la vitre arrière. En attendant ça fera l'affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Rien de se passe des 2 côtés, mis à part que les portes s'ouvrent et se ferment.

 

Pour info mon alarme n'a pas l'option qui baisse toutes les vitres quand on reste appuyé sur le bouton ouverture de la télécommande.

 

A quoi pensais-tu ?

 

 

ça tombe bien puisque cette option n'existe pas sur les 166 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai condamné les vitres arrières avec le bouton prévu à cet effet, plus de fonctionnement aléatoire de la vitre arrière. En attendant ça fera l'affaire.

 

Remets des photos quand tu as le temps, ça fais toujours plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf311oG

Au fait, possédez-vous la petite clé qui sert à inhiber dans le coffre le système d'alarme de votre 166 ? Merci.

 

166arg.JPG2..jpg.4d7f8c86a19f90d4d224a8d7366b3b29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf311oG

Et bien moi pas !

Oui inhiber est un synonyme de empêcher de fonctionner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206Av

pour ton probleme alfa du sud est :

je l'ai eu la semaine dernière . il faut que tu debranche ton connecteur porte avant gauche et que tu le seche , theoriquement ca va etre oxydé en bas (les cosses auront du vert) .donc tu passe un coup de soufflette dedans pour assecher et tu rebranche . quand tu lave ou qu'il pleut beaucoup l'eau se met dans le faisceau ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une belle annonce :love::ange:

 

166 2.0i 16v TS - 09/2000 - 34.000 kms - gpl - bordeaux métallisée, full sauf xénons pour 5800€ :oui:

 

"Nouvelle embrayage, courroie, capteur tours, bougies, ..." :??:

 

Seulement pas de jantes Alfa mais des autres qui sont bien aussi et surtout "Vendue cause double emploi. le véhicule a 205000 Km mais le

moteur 34000 km avec facture et garantie encore jusqu'au 14/12/2008"

 

Qu'en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf311oG

C'est clair si elle est vraiment gpl cela reste fort honnête, quel site ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf311oG

Salut à tutti, je souhaiterai effectuer la vidange de boite de mon JTD 140 sur ma 166. Peut-on remplacer l'huile en aspirant simplement par l'orifice de remplissage et quelle huile de boite me conseillez-vous ?

166cd.JPG4..jpg.9e9631f03dd11e70a12dc87dbb5334b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tutti, je souhaiterai effectuer la vidange de boite de mon JTD 140 sur ma 166. Peut-on remplacer l'huile en aspirant simplement par l'orifice de remplissage et quelle huile de boite me conseillez-vous ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339433/166cd.JPG4..jpg

 

Hep's :coucou:

 

Alors même si ça ne doit pas être compliqué d'aspirer l'huile, je pense qu'il vaut mieux le faire de manière traditionnelle, enfin c'est toi qui voit.

 

Pour l'huile à utiliser regarde toujours là dessus :

 

huilebvrh2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf311oG

Merci pour ces précisions c'était surtout l'indice de viscosité dont je doutais, 75W90 c'est parfait !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions c'était surtout l'indice de viscosité dont je doutais, 75W90 c'est parfait !

 

 

En fait la feuille est pour le GTV mais je pense qu'il ne doit pas y avoir trop de différences...

 

enfin j'en suis pas sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf311oG

Sur la mienne il préconise de la monograde 75W90 pour la boite d'après certains tuto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...