Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Alfa-Roméo 166 par jul88


JuL88

Messages recommandés

pour le fun :D

 

(photo faites cette aprèm)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/75529/DSCF5673.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/75529/DSCF5682.jpg

 

comme vous le voyez plus de sigle à l'ar de ma 166

 

Je préfère sans sigles :oui:

 

ou du moins juste "166" ;)

 

Pas mal non plus la phase II, tu sais nous en dire plus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz437ZO

ben c'est une 175ch année 2005, 85 000 kms, cuir gris avec tableau de bord gris

en gros voilà

 

DSCF5709.jpg.2092e86c0fb7ec55201cc8da389117a2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Faut que je change aussi mon logo alfa à l'avant car il est tout délavé :pfff: (heuresemnt j'en ai encore un neuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Non elle est pas full options ! Par exemple il a pas les commandes au volant mais à le GPS. Il n'a pas non plus le radar de recul mais à les sièges à mémoire et le cuir. Mais bon vu le prix extra faible qu'il a payé il a pas à se plaindre

 

Par contre son intérieur est très beau, j'adore le combo cuir girs avec le tableau de bord et volant gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

J'ai pensé aussi et qui n'existe pas dans la 166, c'est avec le cuir couleur caramel comme dans la nouvelle Mito :love: ça aurait ête quelque chose ça

 

Je crois de mémoire il existe le cuir noir,gris,blanc,rouge, noir surpiqué (pour la 166 PhII Ti) je crois que c'est tout, j'en oublie peut-être ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

DSCF5661.jpg.c0ada7b362005e2d5f8a682b0c5e3039.jpg

 

et le capot, on voit pas bien mais il est bien ressortie, dommage que je n'ai pas une photo avant pour comparer.

 

DSCF5659.jpg.a6d7c9b556599601d4f747d345ee7642.jpg

 

Le capot c'était LE plus gros boulot

Il m'a dit aussi qu'il s'est bien fait chier pour peindre cette couleur, ce gris de chez alfa est c'est la misère.

Par contre j'ai remarqué que c'est pas le même gris que j'avais sur ma 1ere 166 (j'en suis sûr) sur l'autre c'était un gris métal (très beau aussi) simple. Et celui la il est pailleté, ce qui donne cette effet gris perle/nacrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as refait une peinture complete de la voiture ?

Si oui, tu aurais pu choisir autre-chose que du gris, quoi :/

 

Sinon, tres belle caisse, meme si je prefere mettement le nez de la phase II (j'aime pas les phares de la phase 1 en fait). L'annee derniere lorsque je cherchais une routiere d'occasion, j'avais serieusement lorgne du cote des 166, y'en avait une assez bien equipee pour pas trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

T'as refait une peinture complete de la voiture ?

Si oui, tu aurais pu choisir autre-chose que du gris, quoi :/

 

Sinon, tres belle caisse, meme si je prefere mettement le nez de la phase II (j'aime pas les phares de la phase 1 en fait). L'annee derniere lorsque je cherchais une routiere d'occasion, j'avais serieusement lorgne du cote des 166, y'en avait une assez bien equipee pour pas trop cher...

 

 

Oui peinture complète ! Et j'ai déjà dit pourquoi je n'ai pas choisi une autre couleur

De 1 j'adore ce gris (même si un gis c'est commun, ce gris perle/nacrée ne l'est pas en tout cas)

De 2, j'ai payé cette peinture complète une bouchée de pain !

De 3 Je ne sais pas si tu te rend compte du boulot que c'est de changer de couleur ? faut désosser la voiture de A a Z (ce qui n'a pas été fait là, puisque même couleur) Faut sortir le moteur etc.....et la ça m'auraitaurait coûté beaucoup plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Si elle avait été désossé, nul doute que j'aurais changé de couleur. Et il y a de forte chance que j'aurais opté pour la couleur Nuvola :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé aussi et qui n'existe pas dans la 166, c'est avec le cuir couleur caramel comme dans la nouvelle Mito :love: ça aurait ête quelque chose ça

 

Je crois de mémoire il existe le cuir noir,gris,blanc,rouge, noir surpiqué (pour la 166 PhII Ti) je crois que c'est tout, j'en oublie peut-être ???

 

 

Je pense que c'est tout aussi :oui:

 

Moi j'adore le cuir rouge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

 

Je pense que c'est tout aussi :oui:

 

Moi j'adore le cuir rouge :o

 

 

J'en parlais avec mon cousin hier, j'aime bien el cuir rouge, mon voisin l'a dans sa 166, c'est beau mais ça fait un peu voiture de proxénète :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Photo prise hier aprèm :

 

DSCF5657.jpg.5259bb748a4e291ad3b5b818d4cbcd9e.jpg

 

Photo prise ce soir :

 

DSCF5846.jpg.4109dbc8ad7634fe77b01a09068007a8.jpg

 

logo avant tout neuf :sol: l'autre été délavé, et un logo moche avec un peinture neuve c'est à chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206Av

salut a tous , c'est vrai qu'elle est chouette avec la complete et c'est bizarre que les logos se delavent car le mien ne bouge pas pourtant je la lave 1 fois tout les 15 jours . mis a pars ca j'ai gagne une puce pour ma 166 elle pousse fort maintenant c'est impressionant ( un vrai avion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206Av

non je ferai des photos car je l'ai retire , je dois changer mon joint de pompe a vide et refaire l'etancheite du joint de cache culbuteurs et la je ferai une sceance photo pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ouai ce serait cool, et fortement intéressant (en tout cas moi ça m'intéresse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206Av

en fait , en reflechissant bien , je ferai ca la derniere semaine de septembre car la je suis en vacances et j'arrette un peu la mecanique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf311oG

Belle réalisation cette peinture ! :love:

 

La mienne en aurait bien besoin, l'ancien proprio devait la garer près de là où les mouettes chient des cailloux, car je vous raconte pas le capot AV et le coffre, c'est la surface de la lune ! et étonnnament rien sur le toit et ailleurs.

 

Sinon quelqu'un connait une astuce pour retrouver les vitres nickel. Après lavage et nettoyage à fond avec toutes sortes de produits et séchage au chiffon microfibres, il me reste dessiné des contours de gouttes d'eau qui ont du sécher largement sous le soleil de plomb. :non: J'hésite à passer du vinaigre blanc sur ces vitres pour effacer ces résidus de calcaire, enfin essayer... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Si tu as du calcaire, le vinaire blanc est une excellente solution pour la dissoudre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf311oG

Oui l'eau du sud de la france est très chargée et je pense qu'en séchant ces marques de gouttes d'eau restent assez longtemps si on y vient pas à bout avec du vinaigre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ptin il m'est arrivé un truc ce soir (ou pas arrivé d'ailleurs) Pour une fois j'ai eu une sacrée chance.

J'étais dans un pizzeria avec mon oncle (et de la famille) j'ai pris ma 166 et lui sa voiture. Ont se garent devant le resto. On ressort est qu'est-ce qu'ont voit !!?? Des gros connards lui ont rayé tout sont toit et ma voiture été juste garée derrière la sienne, je vous dis pas les battements de coeur que j'ai eu, je pensais qu'ils avait rayé ma voiture aussi, mais en fait non, j'ai rien eu , ouffffffffffffffff. A peine 1 semaine que la voiture est peinte , je me serais tué si on me l'avait rayé :pfff::??::cry:

 

Mais chez lui, pffff, une rayure sur le toit, ça a du etre fait avec un tournevis, bien profonde comme il faut, mais quand je dis profonde c'est profonde la rayure , bien appuyé dessus. :non::pfff:

Je peux vous dire que le carrossier va bien galerer sa mère à l'enever celle-là :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

bon je me suis décidé, je vend ma 166 pour une alfa GT. J'ai déjà deux personnes qui sont prêt à me prendre la 166. Et si je trouve une bonne GT, je m'en sépare. Je voulais une thesis, mais c'est introuvable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin il m'est arrivé un truc ce soir (ou pas arrivé d'ailleurs) Pour une fois j'ai eu une sacrée chance.

J'étais dans un pizzeria avec mon oncle (et de la famille) j'ai pris ma 166 et lui sa voiture. Ont se garent devant le resto. On ressort est qu'est-ce qu'ont voit !!?? Des gros connards lui ont rayé tout sont toit et ma voiture été juste garée derrière la sienne, je vous dis pas les battements de coeur que j'ai eu, je pensais qu'ils avait rayé ma voiture aussi, mais en fait non, j'ai rien eu , ouffffffffffffffff. A peine 1 semaine que la voiture est peinte , je me serais tué si on me l'avait rayé :pfff::??::cry:

 

Mais chez lui, pffff, une rayure sur le toit, ça a du etre fait avec un tournevis, bien profonde comme il faut, mais quand je dis profonde c'est profonde la rayure , bien appuyé dessus. :non::pfff:

Je peux vous dire que le carrossier va bien galerer sa mère à l'enever celle-là :cry:

 

:blague: il à quoi comme voiture ?

bon je me suis décidé, je vend ma 166 pour une alfa GT. J'ai déjà deux personnes qui sont prêt à me prendre la 166. Et si je trouve une bonne GT, je m'en sépare. Je voulais une thesis, mais c'est introuvable ...

 

Toujours en Jtd ? Car les essences sont beaucoup moins chères pour moins de kilomètres :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

:blague: il à quoi comme voiture ?

 

 

Toujours en Jtd ? Car les essences sont beaucoup moins chères pour moins de kilomètres :oui:

 

 

Une Rover75 dans une belle couleur vert anglais, bon c'est pas une alfa ou une Italienne mais je l'a trouve très chouette.

 

http://www.niot.net/niot_570/rover_75_niot.net%20(2).jpg

 

 

la même que celle-là avec le même intérieur.

 

DSC02175.JPG.5081b355077c39ed9f1abbde3661819d.JPG

 

Pour la GT, oui oui diesel toujours (c'est pour aller au boulot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la 75 :oui:

 

Pour la Gt, je ne sais pas avec quel kilométrage tu la souhaite, mais on en trouve à partir de 13/14.000€ en Belgique, évidemment des 2004 avec souvent plus de 100.000kms :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

ohh le kimométrage je ne sais pas, pas trop non plus, pas genre 190 000 kms.

On va dire dans les 80 à 120 000 max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh le kimométrage je ne sais pas, pas trop non plus, pas genre 190 000 kms.

On va dire dans les 80 à 120 000 max

 

C'est trouvable, maintenant avec le cuir c'est plus rare :bah: tu trouvera plus d'alcantara ;)

 

C'est dommage pour la Thésis, car tu aurais vraiment une voiture d'exception :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...