Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pour une fiabilité optimale : Allemande ou Japonaise?


Invité §Sam286JJ

Messages recommandés

Invité §323833ff

Les Allemandes ont plus souffert de dysfonctionnements éledtroniques que de problèmes mécaniques il me semble ?

 

 

 

Quelles sont les Japonaises multiplexées ?

Je crois qu'il commencent a peine a penser à les multiplexer chez lexus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ma.382uE

Je crois qu'il commencent a peine a penser à les multiplexer chez lexus ;)

Non non ca fait quelques temps qu'elle le sont (GS300,LS430)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §323833ff

Non non ca fait quelques temps qu'elle le sont (GS300,LS430)

Ha ok, alors ca doit etre sur les TOY plutot.

Quoiqu'il en soit quand les jap font un truc il en maitrise la techno, sinon il ne font pas :bien: Ils ne prennent pas leurs clients pour des Beta testeurs eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Ha ok, alors ca doit etre sur les TOY plutot.

Quoiqu'il en soit quand les jap font un truc il en maitrise la techno, sinon il ne font pas :bien: Ils ne prennent pas leurs clients pour des Beta testeurs eux ...

Oui je sais pas si le nouveau RAV4 ne le sera pas :voyons: à confirmer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Les Allemandes ont plus souffert de dysfonctionnements éledtroniques que de problèmes mécaniques il me semble ?

 

 

 

Quelles sont les Japonaises multiplexées ?

 

Il n'y a pas que le multiplexage qui pose problème en matière d'électronique embarquée, la nature et la qualité des composants rentrent aussi en ligne de compte, de toute façon vous aurez beau prétendre ce que vous voulez, Audi BMW et Mercedes sont ENTERREES par les nippons, au vu de la différence de prix je dis chapeau les japonais et honte aux teutons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §323833ff

Il n'y a pas que le multiplexage qui pose problème en matière d'électronique embarquée, la nature et la qualité des composants rentrent aussi en ligne de compte, de toute façon vous aurez beau prétendre ce que vous voulez, Audi BMW et Mercedes sont ENTERREES par les nippons, au vu de la différence de prix je dis chapeau les japonais et honte aux teutons :D

Les moteurs allemands sont surement les meilleurs au monde aussi bien en mazout qu'en essence ;) alors ne vas pas trop vite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

On va pas commencer la gueguerre qui a les meilleurs moteurs on n'en finirai pas :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut441za

Les moteurs allemands sont surement les meilleurs au monde aussi bien en mazout qu'en essence ;) alors ne vas pas trop vite.

 

 

On parle des voitures, y a pas que le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §323833ff

On parle des voitures, y a pas que le moteur...

Pourquoi :voyons: J'ai dit qu'il n'y avait que le moteur sur une voiture ??? :voyons: il ne me semble pas et aprés relecture je confirme :D

Simplement, oui les jap sont plus fiables que les allemandes, je suis le 1er a le dire mais ca depend quelle allemande, quelle motorisation, ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Les moteurs allemands sont surement les meilleurs au monde aussi bien en mazout qu'en essence ;) alors ne vas pas trop vite.

 

Pour l'instant c'est le moteur D4-D Toyota qui mène les débats en Diesel 4 cylindres, moteur le plus propre au monde, mais ils savent faire de l'essence aussi comme avec les moteurs Honda... et de l'hybride alors que l'Europe est indigente en la matière :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §323833ff

Pour l'instant c'est le moteur D4-D Toyota qui mène les débats en Diesel 4 cylindres, moteur le plus propre au monde, mais ils savent faire de l'essence aussi comme avec les moteurs Honda... et de l'hybride alors que l'Europe est indigente en la matière :sol:

Pour l'hybride oui mais pour le reste nu D-4D si il est fiable est propre ca vaut pas un 3L D de chez BMW. Trés fiable, excellente sonorité, un couple enorme, et une puissance de plus de 200cv :bah: Pour ce qui est des 6L essence de chez BM j'en parle meme pas ... :bah: aucun rapport avec les petits 4cyl japonais gavé au Vtech. J'adore aussi, mais c'est quand meme moins confortable a conduire et pas plus robuste, si ce n'est moins. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut441za

Pour l'hybride oui mais pour le reste nu D-4D si il est fiable est propre ca vaut pas un 3L D de chez BMW. Trés fiable, excellente sonorité, un couple enorme, et une puissance de plus de 200cv :bah: Pour ce qui est des 6L essence de chez BM j'en parle meme pas ... :bah: aucun rapport avec les petits 4cyl japonais gavé au Vtech. J'adore aussi, mais c'est quand meme moins confortable a conduire et pas plus robuste, si ce n'est moins. :bah:

 

Il y a un biais en Europe pour les plus gros moteurs japonais: vendus aux USA, jamais ici.

Jette un coup d'oeil aux sites US des constructeurs japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Les moteurs allemands sont surement les meilleurs au monde aussi bien en mazout qu'en essence ;) alors ne vas pas trop vite.

t'as raison, y'a qu'à voir en F1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §323833ff

t'as raison, y'a qu'à voir en F1....

:roll: C'est quoi le rapport entre voiture de serie et F1 ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Pour l'hybride oui mais pour le reste nu D-4D si il est fiable est propre ca vaut pas un 3L D de chez BMW. Trés fiable, excellente sonorité, un couple enorme, et une puissance de plus de 200cv :bah: Pour ce qui est des 6L essence de chez BM j'en parle meme pas ... :bah: aucun rapport avec les petits 4cyl japonais gavé au Vtech. J'adore aussi, mais c'est quand meme moins confortable a conduire et pas plus robuste, si ce n'est moins. :bah:

c'est Toyota avec son Landcruiser 3 l qui possède le diésel 4 cylindres le plus coupleux au monde... pas si mauvais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §323833ff

c'est Toyota avec son Landcruiser 3 l qui possède le diésel 4 cylindres le plus coupleux au monde... pas si mauvais quand même...

Plus coupleux que le moteur de la 535d ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

Les japonaises, bien meilleures que les allemandes ! Les suédoises également plus fiables que les allemandes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §323833ff

Les japonaises, bien meilleures que les allemandes ! Les suédoises également plus fiables que les allemandes...

C'est pas ce qu'a reveler le derniere etude de fiabilité ! les volvo et saab sont vers les 7em du classement je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut441za

Plus coupleux que le moteur de la 535d ? :D

 

 

Faut arrêter avec les diesel même Allemands.

En Allemagne, la majorité des voitures roule à l'essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §323833ff

Faut arrêter avec les diesel même Allemands.

En Allemagne, la majorité des voitures roule à l'essence !

C'est quoi le rapport avec ce dont on est en train de parler ???

Tu sers vraiment a rien du tout toi ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

Plus coupleux que le moteur de la 535d ? :D

Toyota avec son Landcruiser 3 l qui possède le diésel 4 cylindres le plus coupleux au monde[/quotemsg]

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §323833ff

:D

Ha oui j'ai lu un peu vite :D

Quoiqu'il en soit les meilleurs mazout c'est BM qui les fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

[citation]Le 10/02/2006 à 14:25, 323 a écrit :

Plus coupleux que le moteur de la 535d ? :D

->

la 535d n'est pas un 4 cylindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

[citation]Le 10/02/2006 à 14:32, autolover a écrit :

Faut arrêter avec les diesel même Allemands.

En Allemagne, la majorité des voitures roule à l'essence !

->

oui, mais la part de diésel augmente inexorablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §323833ff

[citation]Le 10/02/2006 à 14:50, piraux a écrit :

Plus coupleux que le moteur de la 535d ? :D

->

la 535d n'est pas un 4 cylindres...

Je me suis deja exprimé sur ce post :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

[citation]Le 10/02/2006 à 14:54, 323 a écrit :

[citation][nom]323 a écrit[/nom]

Plus coupleux que le moteur de la 535d ? :D

->

la 535d n'est pas un 4 cylindres...

Je me suis deja exprimé sur ce post :p

[/citation]

scusi, pas vu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §323833ff

[citation]Le 10/02/2006 à 14:52, piraux a écrit :

Faut arrêter avec les diesel même Allemands.

En Allemagne, la majorité des voitures roule à l'essence !

->

oui, mais la part de diésel augmente inexorablement.

Autolover ne dit que de la merde de toute façon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Moi,je vote allemand,je vous explique.Je sais que les japonaises sont au top de la fiabilite.Moi je roule en ford depuis 15 ans,et je peux vous dires,de part mon experiences,quelles n ont riens a enviers au japonaises.Jamais eu de pannes,jamais un moteur ouvert.Alors j estime pour ma part que ford est aussi fiable que les japonaises.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §323833ff

Moi,je vote allemand,je vous explique.Je sais que les japonaises sont au top de la fiabilite.Moi je roule en ford depuis 15 ans,et je peux vous dires,de part mon experiences,quelles n ont riens a enviers au japonaises.Jamais eu de pannes,jamais un moteur ouvert.Alors j estime pour ma part que ford est aussi fiable que les japonaises.....

Pour ta part ! mais ton experience ne reflete pas le marché, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

Moi,je vote allemand,je vous explique.Je sais que les japonaises sont au top de la fiabilite.Moi je roule en ford depuis 15 ans,et je peux vous dires,de part mon experiences,quelles n ont riens a enviers au japonaises.Jamais eu de pannes,jamais un moteur ouvert.Alors j estime pour ma part que ford est aussi fiable que les japonaises.....

 

Tu es hors-sujet : "Pour une fiabilité optimale : Allemande ou Japonaise?".

On n'a pas encore parlé des américains. Sont-ils bien placés dans les classements ? J'en doute, mais je demande à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §323833ff

Tu es hors-sujet : "Pour une fiabilité optimale : Allemande ou Japonaise?".

On n'a pas encore parlé des américains. Sont-ils bien placés dans les classements ? J'en doute, mais je demande à voir ;)

On peut dire que maintenant ford est allemand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut441za

[citation][nom]piraux a écrit[/nom]

Le 10/02/2006 à 14:32, autolover a écrit :

Faut arrêter avec les diesel même Allemands.

En Allemagne, la majorité des voitures roule à l'essence !

->

oui, mais la part de diésel augmente inexorablement.

Autolover ne dit que de la merde de toute façon :D

[/citation]

[/quotemsg]

 

Au secours modo il traite de petits nom les autres membres :nanana:

 

Tu parles de moteur allemand, supérieur aux japonais, tu ne parles que de diesel alors que justement le point fort des japonais sont les essences.

 

Si il faut comparer, il faut comparer les essences allemands aux essences japonais.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §323833ff

Au secours modo il traite de petits nom les autres membres :nanana:

 

Tu parles de moteur allemand, supérieur aux japonais, tu ne parles que de diesel alors que justement le point fort des japonais sont les essences.

 

Si il faut comparer, il faut comparer les essences allemands aux essences japonais.

Justement les moteurs essence allemands ont un meilleur rapport conso/performance ;) et niveau fiabilité c'est du kifkif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr304Pz

Les moteurs allemands sont surement les meilleurs au monde aussi bien en mazout qu'en essence ;) alors ne vas pas trop vite.

 

C'est vrai qu'un certain 6 en ligne bavarois n'a aucune concurrence jusqu'à présent. Agrément hors du commun, sobriété et fiabilité à toutes épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...