Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr827mp

Et tu feras quoi avec ton Coyote tout neuf une fois que ce sera interdit et que les serveurs Coyote seront fermés ? Tu recevras les MAJ comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr827mp

Si tu l'as acheté avant l'interdiction oui, mais aucun intérêt de l'acheter maintenant pour s'en servir 4 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Et tu feras quoi avec ton Coyote tout neuf une fois que ce sera interdit et que les serveurs Coyote seront fermés ? Tu recevras les MAJ comment ?

 

Si les mecs de Coyote sont sympas ils balanceront les sources du microcode sur le web, que les utilisateurs puissent en faire des thermostats électroniques... Ou changer l'adresse du serveur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

clair qu'un hack verra le jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Pourquoi? Si les mecs sont au chom'du, n'ont rien à perdre, et que leur savoir faire ne vaut plus rien ils ne perdent rien à balancer les sources. Au contraire, ils ont la satisfaction d'une douce vengeance et rendent service à leurs clients.

 

Ou pire encore, ils vendent des abonnements depuis un site offshore présenté comme étant un hack des coyotes en circulation. Suffit de changer la SIM par une où l'usager paye son abonnement, rajouter un menu pour configurer l'APN, et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr827mp

Ah ouais c'est sûr que c'est à la portée de tout le monde... va y avoir beaucoup d'éclaireurs, c'est sûr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

tu serais surpris par le nombre d'iphone jailbreaké...pourquoi un coyote serait différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Ah ouais c'est sûr que c'est à la portée de tout le monde... va y avoir beaucoup d'éclaireurs, c'est sûr !!

 

Ouvrir coyote, changer SIM, fermer coyote, brancher coyote au PC, lancer "C0YO73 HAX0R.EXE", choisir son opérateur de téléphonie, cliquer "flasher".

 

'achement compliqué, c'est sûûûûûûr! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr827mp

Quel est le pourcentage d'utilisateurs de Coyote qui s'y connaissent assez pour le faire ??? Ne pas oublier que c'est le nombre d'utilisateurs qui fait la force de Coyote !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le pourcentage d'utilisateurs de Coyote qui s'y connaissent assez pour le faire ??? Ne pas oublier que c'est le nombre d'utilisateurs qui fait la force de Coyote !!

 

 

c'est pas faux mais bon il restera toujours la base existante meme si périmée c'est mieux que rien

 

mais je ne crois pas que ces appareils seront supprimés, je ne suis pas trop inquiet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr827mp

La base oui, mais l'intérêt principal de Coyote c'est pour les mobiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Quel est le pourcentage d'utilisateurs de Coyote qui s'y connaissent assez pour le faire ??? Ne pas oublier que c'est le nombre d'utilisateurs qui fait la force de Coyote !!

 

Tu veux un sondage en double-aveugle? On dira "tous ceux qui savent lire sur un écran", le reste ira probablement demander à ses enfants de le faire. Ceux qui le feront pas, c'est ceux qui auront les chocottes de la sanction pour l'utilisation de l'appareil. Eux le revendront à d'autres, qui savent lire et n'ont pas la trouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jel251iV

Quoique il en soit avec ce que nous prépare le petit Nicolas

on a peut être intérêt d’investir dans une CB

Vu ce que ca coute (voir ici)

c'est pas un gros investissement et ça peut rapporter gros.

Évidement il faut que tout le monde joue le jeu et soit relativement discipliné (CA ça va être plus dur!).

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr827mp

La CB j'en avais une dans ma jeunesse, c'est moins fiable qu'un Coyote pour les mobiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CB j'en avais une dans ma jeunesse, c'est moins fiable qu'un Coyote pour les mobiles

 

Et pourquoi ??? Evidemment, quand on demande si "la route est claire" on peut toujours tomber sur un redresseur de tord qui répond : "T'as qu'à respecter les limitations" ! , sinon, bien souvent, les routiers sont les premiers à donner des infos ... Perso, que des bons souvenirs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Quoique il en soit avec ce que nous prépare le petit Nicolas

on a peut être intérêt d’investir dans une CB

Vu ce que ca coute (voir ici)

c'est pas un gros investissement et ça peut rapporter gros.

Évidement il faut que tout le monde joue le jeu et soit relativement discipliné (CA ça va être plus dur!).

Vous en pensez quoi?

 

C'est pas ce que ça coute, c'est juste que c'est gros, lourd et que ça réclame une installation bien lourdingue comprenant éventuellement un beau trou dans le pavillon. On ne parlera même pas des portables qui ont une portée tellement ridicule qu'on oserait même pas les utiliser pour communiquer entre 2 pièces de l'appartement. Sans compter que dans un habitacle moderne ça ne passe pas. Fini les angles bien droits et les espaces vides où fixer le TX. En plus elles ont guère évolué, c'est encore des technologies de 1980 qui sont à contribution, même modèles, mêmes possibilités. Quand je regarde une UHF chinoise à 40€ à côté d'une CB à 150€, c'est la honte.

 

J'espère que si il y a regain d'interêt, on verra plus de TX dans le style des derniers Albrecht, parce que President et Midland, ils vendent encore les vieilles gamelle d'il y a 20 ans (le superstar 3900 encore en vente, et cher en plus!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

J'ai une vieille CB President avec canaux sup et inf, prête à être réinstallée avec son antenne à embase magnétique, mais galère pour fermer la portière (pas envie de percer le pavillon), des scratch scroutch tout le temps et des gens qui ne parlent pas souvent ou donnent de fausses infos... bref... je crois que je vais la vendre sur le bon coin et rouler à la vitesse légale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que ça coute, c'est juste que c'est gros, lourd et que ça réclame une installation bien lourdingue comprenant éventuellement un beau trou dans le pavillon. On ne parlera même pas des portables qui ont une portée tellement ridicule qu'on oserait même pas les utiliser pour communiquer entre 2 pièces de l'appartement. Sans compter que dans un habitacle moderne ça ne passe pas. Fini les angles bien droits et les espaces vides où fixer le TX. En plus elles ont guère évolué, c'est encore des technologies de 1980 qui sont à contribution, même modèles, mêmes possibilités. Quand je regarde une UHF chinoise à 40€ à côté d'une CB à 150€, c'est la honte.

 

J'espère que si il y a regain d'interêt, on verra plus de TX dans le style des derniers Albrecht, parce que President et Midland, ils vendent encore les vieilles gamelle d'il y a 20 ans (le superstar 3900 encore en vente, et cher en plus!)

 

 

 

Sans parler de la superbe grosse antenne à coller sur le toit! :rs::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce qui a été décidé cet après midi avec les fabricants d'avertisseurs radars, pourront nous continuer à signaler les radars mobiles avec notre coyote? Ou faudra t'il feinté genre on utilise la fonction "signaler un accident"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif187jg

En fait Focas je réponds à votre signature.

Oui pour la Lambo et surtout quelle merveille que cette maxime des shadoks.

Bravissimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Suite à ce qui a été décidé cet après midi avec les fabricants d'avertisseurs radars, pourront nous continuer à signaler les radars mobiles avec notre coyote? Ou faudra t'il feinté genre on utilise la fonction "signaler un accident"?

 

Faut attendre le protocole d'accord pour savoir pour de bon. D'ici là ce genre de réunions où on parvient à un accord de suite c'est souvent que les 2 parties n'ont pas entendu la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce qui a été décidé cet après midi avec les fabricants d'avertisseurs radars, pourront nous continuer à signaler les radars mobiles avec notre coyote? Ou faudra t'il feinté genre on utilise la fonction "signaler un accident"?

 

 

"Association Interprofessionnelle de l'AFFTAC

La fonction « avertisseur de zones à risques » permet de signaler et de partager, comme avant, toutes les informations (perturbations routières, accidents, ralentissements, radars, patrouilleurs sur autoroute,…). Nos appareils gardent leurs fonctions communicantes temps réel."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

"L'accord a été conclu lors d'une réunion entre le ministre de l'Intérieur et les représentants de l'Association française des Fournisseurs et utilisateurs de technologies et d'aide à la conduite (Afftac). Lors de cette réunion, Claude Guéant a rappelé à ses interlocuteurs la volonté du gouvernement d'imposer «l'interdiction d'avertir de la position exacte des radars»."

Le Figaro

 

Qu'est-ce que je disait... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais dit que la mesure ne passerait pas, des le début ;) or j'entends ce matin que les avertisseurs seront autorisés ils sont transformés en "avertisseurs de zones à risques"

 

vous savez comment ça s'appele ? du "politiquement correct" :D

 

mais peu importe le moyen, c'est le résultat qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis iCoyotte sur Blackberry...pas mal mais un peu lent et les vitesses maxi sont souvent fausses. D'autre part très peu de "zones à risque" signalées alors que j'en connais des vraies. Et puis il faut payer un abonnement après 30 jours.

Je voulais comparer avec l'Inforad CI que je garde finalement car gratuit, beaucoup plus pratique, très rapide/précis, et la communauté grandit rapidement en ce moment, allez savoir pourquoi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A écouter les différents journaux d'informations, il sera interdit de communiquer la position des radars. En gros l'AFFTAC a baisser son froc devant le gouvernement et à juste penser à sauver sa peau au détriment de ses clients :bah: A voir dans le futur, mais si au fil du temps les radars fixes et mobiles ne sont plus communiqués, je revendrai le coyote et annulerai l'abonnement. Je ne paie pas 12€ par mois pour savoir où il y'a des travaux sur l'autoroute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos831MQ

Vu que c'est légalisé, autant passer au truc + ou - légal et qui se confondra avec les nouveaux avertisseurs de zones de danger !

 

Trapster est la solution.

 

 

Toshizo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k2a682as

mais si au fil du temps les radars fixes et mobiles ne sont plus communiqués, je revendrai le coyote et annulerai l'abonnement. Je ne paie pas 12€ par mois pour savoir où il y'a des travaux sur l'autoroute!

 

C'est pourquoi je ne peux que t'encourager à vendre dès à présent ton Coyote (avant qu'il n'y ait plus d'acheteurs) et à résilier ton abonnement pour acquérir un Inforad CI. Ce dernier est sans abonnement et se trouve aujourd'hui à des prix très intéressants pour un communicant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir une base de données sur les zones dangereuses fixes. Pour le reste, la question est surtout de savoir si on pourra toujours appuyer sur un bouton en cas de "zone dangereuse temporaire" (accident ou autre, exemple radar!) pour avertir les membres de la communauté qui arrivent sur la même route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Je ne paie pas 12€ par mois pour savoir où il y'a des travaux sur l'autoroute!

 

Pour ça y'a le TMC, et c'est gratos...

 

http://scenicman.free.fr/TMC/evite_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...