Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

bravo

 

mais ne confondons pas tout !

 

tu dis "vive Valentine1" or c'est un détecteur de radars ; qui ici a remarqué que , du fait de l'accord (tartuffe) conclu entre le "gouvernement" (je mets entre guillemets car il ne gouverne pas grand chose) et l'AFFTAC, les avertisseurs de radars, politiquementcorrectement convertis en "avertisseurs de zone à risque", ne seront pas intéredits donc exit les peines comprarables à celles d'un vrai détecteur (j'avais bien dit que cette interdiction était inapplicable juridiquement) ?

 

dans ces conditions, posseder un vrai détecteur restera toujours aussi risqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.numerama.com/magazine/19020-apple-bannit-les-avertisseurs-de-controles-anti-alcoolemie.html

 

Connaissant Apple et leur faible propension à la liberté d'expression, je pense qu'il y a des chances qu'ils fassent pareil avec les avertisseurs de radars.

 

... bizarre, aux USA les DDR sont autorisés ... Apple ferait une politique particulière pour la France, l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ des mobiles croisés depuis mon équipement..

 

Un peu déçu par le dernier car 25 éclaireurs, la Subaru facile à repérer à son Spot habituel de l'air de Blois.. et pas de signalement.. tant mieux pour mes étoiles!

 

je peux commencer à en tirer quelques hypothèses, comme:"mieux vaut ne pas monter trop haut au dessus des limitations le dimanche aprèm sur la N20, par contre le vendredi dans le sens des retours on peut envoyer :D"

 

Suivi.jpg.5d5c174fcba9c4b64579a4371f8e7279.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr827mp

Pedro, je trouve que tu as un gros pourcentage de non-signalé...

Tu as quel modèle de Coyote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro, je trouve que tu as un gros pourcentage de non-signalé...

Tu as quel modèle de Coyote ?

 

 

Mini +

 

Les non signalés s'expliquent par le faite que c'est un ADR, qui dépend donc de la communauté, et, pour les non signalés:

 

le 1er: 0 éclaireurs, donc évidement dur d'avoir un signalement..

 

le 2eme: impossible à détecter si pas déja chopé ici..

 

le 3eme: 0 éclaireurs, bled de campagne un jeudi soir à 22h45, break banalisé en pleine nuit, repéré grâce au reflet de mes phares sur la découpe pour le flash..

 

le 4eme: Le même que le 2ème, mais comme déja choppé j'ai pu repérer..

 

le 5eme: sur l'A10 avec 25 éclaireurs le 1er à 2km... le seul non signalé de façon "incompréhensible"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr827mp

Pour le 5eme, je t'ai envoyé un message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr827mp

Faites une recherche sur "Reception GSM mini plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Petite MAJ des mobiles croisés depuis mon équipement..

 

Un peu déçu par le dernier car 25 éclaireurs, la Subaru facile à repérer à son Spot habituel de l'air de Blois.. et pas de signalement.. tant mieux pour mes étoiles!

 

je peux commencer à en tirer quelques hypothèses, comme:"mieux vaut ne pas monter trop haut au dessus des limitations le dimanche aprèm sur la N20, par contre le vendredi dans le sens des retours on peut envoyer :D"

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/971533/Suivi.jpg

 

 

Salut,

C'est toi qui fait ce tableau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3sa015op

Bonsoir les futurs coyotistes

je voudrais prendre contact avec des futurs acheteurs de coyotes afin de leur faire profiter de l offre de parrainage et donc de 2 mois gratuits!!

qu ils n hésitent pas à me contacter en MP

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru754zI

http://www.numerama.com/magazine/19020-apple-bannit-les-avertisseurs-de-controles-anti-alcoolemie.html

 

Connaissant Apple et leur faible propension à la liberté d'expression, je pense qu'il y a des chances qu'ils fassent pareil avec les avertisseurs de radars.

 

Je m'auto-quote car j'avais vu juste :

 

http://www.caradisiac.com/Apple-USA-interdit-les-applications-anti-radars-sur-l-AppStore-69757.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Merci les amis.

 

Je cherchais le fin mot de toute cette histoire de répression routière. Savoir jusqu'à quand était encore autorisé le Coyote. Résultat, le 31 décembre, il peut partir à la poubelle... Et savez-vous si on peut demander un remboursement des 2 ans qui me restent à faire avec?

 

Je pose la question même si j'en doute :

La loi est-elle rétroactive? Elle s'applique aussi aux Coyote achetés avant l'arrivée de cette loi de ***** loin d'améliorer la sécurité routière en France (d'après moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

le professionnel n'est pas responsable du changement des lois.

c'est le client qui doit raler vers le législateur (l'état).

 

c'est là qu'on voit que l'état n'est plus le peuple depuis très longtemps...mais aujourd'hui, ça commence à se voir à tous les étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis.

 

Je cherchais le fin mot de toute cette histoire de répression routière. Savoir jusqu'à quand était encore autorisé le Coyote. Résultat, le 31 décembre, il peut partir à la poubelle... Et savez-vous si on peut demander un remboursement des 2 ans qui me restent à faire avec?

 

Je pose la question même si j'en doute :

La loi est-elle rétroactive? Elle s'applique aussi aux Coyote achetés avant l'arrivée de cette loi de ***** loin d'améliorer la sécurité routière en France (d'après moi).

 

 

Je ne sais pas d'ou tu sors tes informations :non:

 

Coyote est et restera légal, sauf qu'à partir de Décembre, le bouton sur lequel tu appuie pour signaler un radar mobile ne s'appellera plus 'radar mobile signalé' mais 'zone dangereuse signalée'.

 

C'est sur qu'avec des gens comme toi, la communauté coyote n'ira pas loin après le mois de Décembre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis.

 

Je cherchais le fin mot de toute cette histoire de répression routière. Savoir jusqu'à quand était encore autorisé le Coyote. Résultat, le 31 décembre, il peut partir à la poubelle... Et savez-vous si on peut demander un remboursement des 2 ans qui me restent à faire avec?

 

Je pose la question même si j'en doute :

La loi est-elle rétroactive? Elle s'applique aussi aux Coyote achetés avant l'arrivée de cette loi de ***** loin d'améliorer la sécurité routière en France (d'après moi).

 

 

 

Rien n'est fixé.. Au départ c'était 1er septembre 2011, c'est devenu 31 décembre 2011.. alors on ne sait pas de quoi demain sera fait.. et avec plusieurs millions de clients, si le gouvernement s'y attaque en janvier 2012, soit 3 mois avant les présidentielles.. peu crédible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the063fx

Il suffit juste a certains de ne pas répéter la même bêtise qu'en 2007.... CQFD :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

En même temps tu crois vraiment que droite ou gauche feront différemment sur ce sujet....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

Il suffit juste a certains de ne pas répéter la même bêtise qu'en 2007.... CQFD :sol:

 

On s'en fout. Ceux qui sont au pouvoir aujourd'hui sont également ceux qui prennent les décisions. Il faut leur faire payer. Les autres n'en tireront probablement aucune leçon, ils paieront donc quand leur tour sera venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non, mais je ne pense pas qu'ils oseront interdire cela avant mai 2012..

 

Si on ne connait plus l'emplacement des radars , si des ZAR s'étendent sur des kms ... etc etc ... ce sera quand même bien compliqué , même si ce n'est pas interdit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

non, mais je ne pense pas qu'ils oseront interdire cela avant mai 2012..

 

Il suffit de deux ou trois petits reportages bien sentis passés au cours de la grande soirée sécurité routière à 20h30 sur TF1 où l'on montre cet ignoble père rescapé de l'accident dans lequel il a tué sa femme et ses deux filles de 3 et 5, d'une petite mélodie qui va bien et du slogan qui relance la grande cause nationale : il roulait avec Coyote, il a tué sa famille. Inutile d'attendre mai 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE
Si on ne connait plus l'emplacement des radars , si des ZAR s'étendent sur des kms ... etc etc ... ce sera quand même bien compliqué , même si ce n'est pas interdit !

 

Je ne sais pas d'ou tu sors tes informations :non:

 

Coyote est et restera légal, sauf qu'à partir de Décembre, le bouton sur lequel tu appuie pour signaler un radar mobile ne s'appellera plus 'radar mobile signalé' mais 'zone dangereuse signalée'.

 

C'est sur qu'avec des gens comme toi, la communauté coyote n'ira pas loin après le mois de Décembre :pfff:

 

Donc vous estimez que votre Coyote assurera encore la fonction pour laquelle vous payez aussi cher? Moi je ne trouve pas. Je ne m'y connais pas énormément en Code de la route mais je connais et étudie d'autres code en vigueur et je peux vous assurer que lorsqu'on achète un bien, c'est pour assurer une fonction précise et que si ce bien n'assure plus la fonction correctement avant un délai fixé, le vendeur est en tord.

 

Exemple 1 : T'achète un four micro-onde qui tourne à telle puissance, sauf qu'au bout de 6 mois, il ne fonctionne qu'à 50W et peine à te cuire un Knaki. Tu t'en prends qu'à toi même?

 

Exemple 2 : T'achète une F458 Italia de 590 poneys et un jour t'arrive pas à dépasser les 130Km/h avec, tu t'en prends à qui?

 

Exemple 3 : T'achète un Coyote avec 3 ans d'abonnement pour repérer les radars et garder ton permis et un jour, il n'affiche plus les radars mais les zones à risque et avec une approximation de 500m et avec un "faux" temps réel et uyn filtre mis en place pour berner l'automobiliste. Tu m'excusera mais pour moi, le Coyote n'assure plus sa fonction première et ne sert plus à rien. Ou en tout ne vaut pas le prix qu'il coûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne connait plus l'emplacement des radars , si des ZAR s'étendent sur des kms ... etc etc ... ce sera quand même bien compliqué , même si ce n'est pas interdit !

 

Je ne sais pas d'ou tu sors tes informations :non:

 

Coyote est et restera légal, sauf qu'à partir de Décembre, le bouton sur lequel tu appuie pour signaler un radar mobile ne s'appellera plus 'radar mobile signalé' mais 'zone dangereuse signalée'.

 

C'est sur qu'avec des gens comme toi, la communauté coyote n'ira pas loin après le mois de Décembre :pfff:

 

Donc vous estimez que votre Coyote assurera encore la fonction pour laquelle vous payez aussi cher? Moi je ne trouve pas. Je ne m'y connais pas énormément en Code de la route mais je connais et étudie d'autres code en vigueur et je peux vous assurer que lorsqu'on achète un bien, c'est pour assurer une fonction précise et que si ce bien n'assure plus la fonction correctement avant un délai fixé, le vendeur est en tord.

 

Exemple 1 : T'achète un four micro-onde qui tourne à telle puissance, sauf qu'au bout de 6 mois, il ne fonctionne qu'à 50W et peine à te cuire un Knaki. Tu t'en prends qu'à toi même?

 

Exemple 2 : T'achète une F458 Italia de 590 poneys et un jour t'arrive pas à dépasser les 130Km/h avec, tu t'en prends à qui?

 

Exemple 3 : T'achète un Coyote avec 3 ans d'abonnement pour repérer les radars et garder ton permis et un jour, il n'affiche plus les radars mais les zones à risque et avec une approximation de 500m et avec un "faux" temps réel et uyn filtre mis en place pour berner l'automobiliste. Tu m'excusera mais pour moi, le Coyote n'assure plus sa fonction première et ne sert plus à rien. Ou en tout ne vaut pas le prix qu'il coûte.

 

 

 

Sauf que Coyote n'est pas con! Il savent parfaitement ce qui a fait leur succès et ce qui continuera à le faire. Ils savent parfaitement que les gens ne continueront pas à payer 12€ par mois pour signaler des travaux ou des accidents. Tant que la fonction "communautaire" reste et que les informations échangées ne sont pas controlées par l'Etat (et ce ne sera pas le cas), rien n'empêchera les utilisateurs à continuer à se signaler l'emplacement des radars :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

Sauf que Coyote n'est pas con!

 

C'est surtout une boite à faire du pognon. Jamais Coyote n'a eu vocation à défendre les intérêts des usagers de la route. C'est une société à but lucratif qui profite du système. Rien de mal à ça tant qu'on essaye pas de faire croire le contraire... en fondant l'AFFTAC par exemple...

 

Il savent parfaitement ce qui a fait leur succès et ce qui continuera à le faire

 

Ah ? Tu sais ce qui fera le succès de Coyote après le 1er janvier 2012 ?

 

(et ce ne sera pas le cas)

 

Décidément, tu m'as l'air bien informé sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif Ah oui, tu lis le forum Coyote :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une boite à faire du pognon. Jamais Coyote n'a eu vocation à défendre les intérêts des usagers de la route. C'est une société à but lucratif qui profite du système. Rien de mal à ça tant qu'on essaye pas de faire croire le contraire... en fondant l'AFFTAC par exemple...

 

 

Ah ? Tu sais ce qui fera le succès de Coyote après le 1er janvier 2012 ?

 

 

Décidément, tu m'as l'air bien informé sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif Ah oui, tu lis le forum Coyote :lol:

 

 

A but lucratif, et il faut quoi pour que ce soit lucratif? Des clients. Sans ça ca leur fait de belles jambes d'être une société à but lucratif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf que Coyote n'est pas con!

 

C'est le seul à ne pas l'être, dans l'histoire ... Car, quand on pose une question précise sur leur forum, on se fait jeter par les "moines copistes" ! Et surtout, renouvelez votre abonnement, les fonctions "basiques" seront conservées ! Ben voyons ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul à ne pas l'être, dans l'histoire ... Car, quand on pose une question précise sur leur forum, on se fait jeter par les "moines copistes" ! Et surtout, renouvelez votre abonnement, les fonctions "basiques" seront conservées ! Ben voyons ! :pfff:

 

+ 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais revendre mon mini + qui ne fonctionne pas malgrès des retour SAV.

Icoyote est bien plus fiable (normale le hardware de mon smartphone est mieux que leurs boitiers de merde) et l'abonnement annuel est 70% moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais revendre mon mini + qui ne fonctionne pas malgrès des retour SAV.

Icoyote est bien plus fiable (normale le hardware de mon smartphone est mieux que leurs boitiers de merde) et l'abonnement annuel est 70% moins cher

 

C'est une solution de bon sens ... un smartphone à des puces GSM et GPS de bonne qualité ... avec une antenne placée judicieusement :lol: ... mais attention il y a des problèmes de renouvellement d'abonnement maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...