Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §rvt175am

allez hop encore une petite dose de modo wikango.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

Si tu es content comme çà ... pour 12€/mois ... c'est bien !

 

Voilà ! Et si je n'en étais pas content, je m'en serais débarrassé et je ne le conseillerais pas.

Tu veux d'autres portes ouvertes à enfoncer ?

 

Plus sérieusement, je reconnais volontiers pouvoir avoir de la chance. 3 ans, un boitier qui n'a pas pris une ride et pas un seul retour au SAV. Je le suspecte de m'avoir trahi une seule fois (je suis passé à deux doigts de la cata). Je constate autour de moi un nombre d'éclaireur qui explose et je ne peux pas imaginer que le million d'utilisateurs soit autiste au point de continuer à payer 12 euros par mois pour un outil qui ne serait pas efficace. Maintenant, que tu sois excédé par la politique de modération du forum Coyote, je le comprends parfaitement :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

allez hop encore une petite dose de modo wikango.................

 

Et toi, de quel forum es tu modo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvt175am

Moooi....... lol,

 

la seul chose que je modère, c'est ma vitesse sur route....(avec mon coyote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

vous pouvez arrêter vos chamailleries ?

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

la seul chose que je modère, c'est ma vitesse sur route....(avec mon coyote)

 

Voilà donc une petite question pour toi qui aime bien les sondages. Si tu devais changer d'ADR, lequel choisirais tu et pourquoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvt175am

je reprendrai le mème (mini+)

 

car:

la communauté y est importante (et a toutes heures).

les alertes signalés sont tres majoritairement réel.(contrairement a certaines appli gratuites).

je roule beaucoup dans des departements a faible population, les autres caumunautés ADR y sont tres rare...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprendrai le mème (mini+)

 

car:

la communauté y est importante (et a toutes heures). En pleine nuit ça devient souvent désert..

les alertes signalés sont tres majoritairement réel.(contrairement a certaines appli gratuites). Dépend des jours.. mais je préfère trop d'alertes que pas assez ^^

je roule beaucoup dans des departements a faible population, les autres caumunautés ADR y sont tres rare... Vrai, il y a des coyotes un peu partout (Apres faut du GSM lol)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvt175am

bizarement, c'est souvent vers 23h00 ou + que mon mini m'a la plus aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas d'heure précise.. Il m'a sauvé aux endroit pièges (genre ré accélération après un feu rouge, ou le matin quand je suis dans le speed pour aller au boulot.. ce signalement là, je lui doit mon permis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

je reprendrai le mème (mini+)

 

T'as pas compris ma question. A part Coyote, quel ADR choisirais tu et pour quelles raisons ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Remarque, prendre un Coyote si on respecte tout ... c'est inutile :lol:

 

C'est que le rapport prix/prestation devient assez défavorable, ceci dit il m'a plus souvent sauvé d'un freinage appuyé en me permettant d'anticiper un bouchon vicieux que le TMC ne signalait pas parce que hors du réseau concédé (TMC non premium inside) que d'un radar. Même quand on s'appelle Guéant, interdire tout simplement les systèmes communicants est débile.

 

Ceci dit qui va mettre 100 € dans un appareil qui ne signale QUE les bouchons et les accidents, et y ajouter encore 140€ par an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc logique de l'interdire

 

Comme on ne peut passer son temps à avoir les yeux rivés sur le compteur - Comme le choix des limitations est parfaitement débile - comme c'est d'une stupidité sans nom de limiter les autoroutes à 130 à des endroits où il n'y a absolument aucun risque - etc etc - ce genre de boitîer est grandement utile - même si cela déplait à une poignée de psychopathes obsessionnels .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

le probleme a deja été soulevé un grand nombre de fois, sur les autoroutes français l'uniformité des vitesse est anarchique, 90-130-70-110-130 sur 20 km, et entre les fixes-mobiles,.... on ne sait plus à quel vitesse rouler, j'essaye de respecter autant que faire ce peux la vitesse comme 80% des conducteurs, et j'ai perdu 4 points sur 4 radars fixe en 2 ans et je n'avais pas vu les panneaux car surement caché par un camion, où bien pas vue, et à chaque fois cela a été sur autoroute avec changement de vitesse 1-5 km avant. Plein le Q. de plus que la plupart des mort ne sont pas sur autoroutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyp387ge

Avis à ceux qui ont testé le coyote et la concurrence (inforad & wikango surtout), est-ce que vous pensez que le wikango max et l'inforad CI sont de réelles alternatives viables au coyote (qualité des altertes, taille de la communauté), quand on a pu tester aucun des 3 et qu'on doit faire un choix, c'est vraiment pas facile.

Sur l'appareil en lui même celui qui m'attire le plus serait l'inforad, sur le budget également, mais sur le reste l'avantage semble aller au coyote...

 

 

As-tu demandé les droits de reproduction au propriétaire de cette vidéo ?

 

C'est youtube, quand on s'inscrit on accepte que ses vidéos soient diffusées et rediffusées :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Quel sont les modèle qui ont un soucis? moi je lorgne sur le "coyote mini plus"

Qui a ce modèle et qui a des problemes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum Coyote

Voici un article qui me laisse reveur !! ....

Le coyote reste donc communicant mais l'etat controle tout donc fini l'idée de signaler les radars comme zone a risque !!!

 

Hier a eu lieu l’ultime réunion entre l’AFFTAC (qui représente les fabricants d’avertisseurs de radar) et Claude Guéant, Ministre de l’Intérieur. Cette réunion Place Beauvau avait pour but d’éteindre le feu entre l’état et les fabricants mais également de mettre en place les premières pierres d’un processus visant à supprimer les fonctions d’avertissement radar des boitiers et GPS pour les remplacer par des avertissements de "zone dangereuse".

 

Si les fabricants et représentants de l’AFFTAC ont été avares en communication hier soir, c’est parceque le Ministère de l’Intérieur s’est réservé la primeur de la communication, l’association devant maintenant trouver les mots justes pour expliquer ce qu’il s’est décidé sans trop froisser les usagers... Car pour les usagers, en réalité, ce qui avait été dit le 11 mai n’a pas changé d’un poil : On ne pourra plus avertir ou recevoir d’information sur la position des contrôles de vitesse, qu’ils soient fixes ou mobiles.

 

31 décembre 2011 : Oraison funèbre des boitiers avertisseurs...

 

Contrairement à ce que peuvent rapporter certains médias depuis hier soir et contrairement également à ce que pensent certains internautes, l’avertisseur de radar est bien mort ! Du moins, il le sera le 31 décembre prochain. En effet, l’effort principal de l’état sur le dossier porte essentiellement sur la date d’arrêt des fonctions "radars" de ces chèrs boitiers électroniques et il a été décidé que rien ne changerait avant le 31 décembre 2011 (contre septembre auparavant).

 

D’avertisseurs de radar à avertisseur de danger...

 

Les propos de Claude Guéant sont clairs et limpides, les boitiers ne pourrons plus avertir de la position des radars à compter de janvier 2012, un point c’est tout ! "S’agissant du respect de la limitation de vitesse, il a été convenu que les avertisseurs de radars seront transformés en assistants d’aide à la conduite permettant de signaler les zones dangereuses" ajoutant que la volonté du Gouvernement était clairement "d’imposer l’interdiction d’avertir de la position exacte des radars".

 

Les choses sont donc bien claires et parfaitement expliquées contrairement au flou artistique et médiatique qu’il règne depuis hier soir dans les journaux et les forums automobiles, chacun y allant de sa petite idée personnelle du genre : "Nous n’indiquerons plus les radars mais des zones dangereuses, donc rien ne change !"

 

Comment que cela va t’il donc bien pouvoir se faire ? ? ?

 

Dans un premier temps, un protocole d’accord va être signé entre les fabricants de boitier et l’état afin d’harmoniser les informations et de décider, dans un cadre précis, ce qui pourra être fait ou pas... On va donc se tourner vers une uniformisation des bases de données des fabricants et l’Etat s’est engagé à fournir lui même toutes les informations concernant les vitesses autorisées, l’état du réseau et du traffic, etc...

 

Ce sera donc l’Etat qui donnera les informations aux diffuseurs. Evidement, les fonctions dites "communautaires" ne seront pas supprimées mais modifiées et surtout contrôlées. Et c’est cela qui demande environ 6 mois de mise en place... Traitement de flux, filtrage, etc... Tout doit être programmé de façon précise afin d’être assuré qu’il ne peut y avoir de dérive dans l’utilisation du système.

 

D’une manière ou d’une autre, il deviendra clairement impossible de recevoir une information fiable concernant la position d’un contrôle de vitesse. Vous pourrez tenter de prévenir... mais l’information ne redescendra pas vers les boitiers des autres usagers !

 

AFFTAC = Pétard mouillé ?

 

Pourquoi pas AFFUTAC ? Là est la question... En effet, il manque bien une lettre dans le sigle de l’association, c’est celle des Utilisateurs alors qu’ils sont nommés dans le nom (Association Française des Fabricants et utilisateurs de Technologies d’Aide à la Conduite). Quand on a compris cela, on a tout compris ! D’ailleur, à aucun moment il n’a été nommé de représentants des utilisateurs dans cette association... Les clients auraient donc t’ils été utilisés ou manipulés ? A première vue, on pourrait le penser, l’AFFTAC ayant été créée dans le but principal de sauver le gagne pain des fabricants et de sauvegarder quelques 2000 emplois. L’appel à la mobilisation aura permis de récupérer près d’un million de signatures mais qu’on ne se leurre pas, tout ceci n’était pas pour sauver les permis de conduire des usagers ou pour dire "non" à la répression ! Il fallait déjà sauver le navire avant qu’il ne coule et c’est juste ce que l’AFFTAC a fait.

 

On ne peut évidement pas leur en vouloir et n’importe quel chef d’entreprise cherchera toujours à sauver son affaire surtout si il est possible de récupérer quelques subventions... Après, c’est aux clients de s’adapter en fonction de la situation, surtout que dans ce cas, tout sera légiféré et il n’y aura pas d’autres moyens que de faire avec "ce que l’on nous donnera".

 

Au final...

 

Il y aura eu beaucoup de bruit durant plus de 15 jours et finalement, on en revient au même point... Suppression des panneaux radar, interdiction des avertisseurs, arsenal répressif augmenté, pédagogie démago mais jamais de vrais chiffres, aucune statistique précise et fiable ! ! ! On pointe la vitesse du doigt comme étant "l’homme à abattre" mais on oublie de dire qu’en 40 ans, le nombres de morts a été divisé par quatre alors que le nombre de véhicules en circulation a été multiplié également par quatre tout comme le nombre de kilomètres parcourus sur nos routes ! ! ! Soit une baisse globale de la mortalité sur les routes de plus de 1200% ! ! ! !

 

Le 1er janvier 2012, tous les utilisateurs seront à égalité sur la route et si la mortalité peut effectivement baisser encore d’un ou deux points grâce à la peur du radar, le nombre de sinistres, lui, augmentera à coup sûre comme dans les autres pays ayant mise en place ce type de politique... Le nouveau sport national étant de "piler" devant le radar au risque, et avec de fortes chances, de se faire détruire l’arrière de son véhicule !

 

Actuellement, on estime entre 800 000 et 1 000 000 le nombre de personnes circulant sans permis de conduire, et donc sans assurance. On peut facilement penser que d’ici deux à trois ans et avec le concours de ces nouvelles mesures, nous en serons à 2 Millions ! ! !

 

Par: Patrice Girard

Pitstop.com.fr

 

Adieu a la communauté coyote !!!!!

 

 

Je viens de me faire censurer pour un message qui donnait un lien, sans commentaire particulier.

Alors, pourquoi ce message, qui recopie un article entier du forum coyote est-il autorisé ?

Sachant que rien dans la charte n'interdit de poster des liens.

Merci à la modération d'éclaircir publiquement sa position.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Passé a travers, comme surement d'autres messages. Vous comprendrez que je n'ai pas mon dimanche complet a passer pour reprendre le topic entier. DOnc je résume, les messages envoyant vers un autre forum ne sont pas autorisés ici ni sur l'ensemble de FA. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à ceux qui ont testé le coyote et la concurrence (inforad & wikango surtout), est-ce que vous pensez que le wikango max et l'inforad CI sont de réelles alternatives viables au coyote (qualité des altertes, taille de la communauté), quand on a pu tester aucun des 3 et qu'on doit faire un choix, c'est vraiment pas facile.

Sur l'appareil en lui même celui qui m'attire le plus serait l'inforad, sur le budget également, mais sur le reste l'avantage semble aller au coyote...

 

 

 

C'est youtube, quand on s'inscrit on accepte que ses vidéos soient diffusées et rediffusées :o

 

 

 

Je roule régulièrement avec wikango max sur androïd et Mini coyote V1, perso, il n'y a pas photo, coyote est bien plus efficace. Ce qui mé dérange le plus, c'est ce foutu radar auto, près de chez moi, installé depuis cet hiver, que je ne cesse de remonter via la touche "signaler radar fixe" et qui n'est toujours pas signalé. Et après faudrait faire confiance à la qualité de remontée des information? Hum, le pionner des avertisseurs de radars fixes qu'ils disaient...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je roule régulièrement avec wikango max sur androïd et Mini coyote V1, perso, il n'y a pas photo, coyote est bien plus efficace. Ce qui mé dérange le plus, c'est ce foutu radar auto, près de chez moi, installé depuis cet hiver, que je ne cesse de remonter via la touche "signaler radar fixe" et qui n'est toujours pas signalé. Et après faudrait faire confiance à la qualité de remontée des information? Hum, le pionner des avertisseurs de radars fixes qu'ils disaient...

 

 

Signale le en mobile, et va sur le forum coyote rubrique "radar fixe non signalé", tu devrais l'avoir d'ici la fin de la semaine..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

c'est ce foutu radar auto, près de chez moi, installé depuis cet hiver, que je ne cesse de remonter via la touche "signaler radar fixe" et qui n'est toujours pas signalé.

 

 

attends, c'est pas vrai 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif...cette fonction n'est toujours pas prise en charge depuis 2 ans ? 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

donc, j'espère que tu fais comme tout le monde.

 

tu le signale tous les jours en mobile et voilà, c'est ça coyote...après y'a une belle zone à risque (et après un moment, y'aura un petit lutin qui mettra le fixe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Signale le en mobile, et va sur le forum coyote rubrique "radar fixe non signalé", tu devrais l'avoir d'ici la fin de la semaine..

 

 

 

attends, c'est pas vrai 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif...cette fonction n'est toujours pas prise en charge depuis 2 ans ? 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

donc, j'espère que tu fais comme tout le monde.

 

tu le signale tous les jours en mobile et voilà, c'est ça coyote...après y'a une belle zone à risque (et après un moment, y'aura un petit lutin qui mettra le fixe).

 

 

Je parle pour Wikango :o Coyote ça fait belle lurette qu'il me le signale :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil vers chez moi pour un fixe inexistant sur Wik'...

Bon, j'ai abandonné Wikango... pour cela :roll: & aussi qu'à chaque démarrage il refait une màj Europe assez longue... (pourquoi ne pas pouvoir choisir France seulement dans les paramètres ???) & il ne fonctionne pas en tâche fond ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...