Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

probleme de bva sur jaguar s type


Invité §twa513mQ

Messages recommandés

Invité §fr5854HI

salut moi aussi j'ai le meme symptome sur ma voiture odeur de cramé a l'arret et acceleration (s-type v8) as-tu trouvé ce que c'etait

merci d'avance

Bonjour Razorback,

 

Tu as raison je pense.

 

J'ai à nouveau ouvert le capot moteur hier pour re regarder et j'ai trouvé des traces d'écoulement d'huile sur le cache en métal qui recouvre les pipes d'échappement. Je pense que cette odeur de plastique doit provenir de ce suintement...

 

Je crois que je suis bon pour prendre un rdv chez JJR à saint ouen pour faire changer les joints défaillants. jap.gif.d63bcf26a59a82ae572ae4ada3f71335.gif

 

Mung.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fr5854HI

merci mais j'ai trouvé en faite c'etait le joint d'etancheité du cache culbuteur

salut moi aussi j'ai le meme symptome sur ma voiture odeur de cramé a l'arret et acceleration (s-type v8) as-tu trouvé ce que c'etait

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil183Xb

bonjour,

ça me semble étrange car ce même chef d'atelier (rennes) m'a certifié que l'utilisation d'un coupe circuit situé juste après la batterie ne pouvait en aucun cas faire apparaitre de message d'erreur...

je lui avais posé la question car la mienne avait été équipée par mon père d'un coupe circuit car la batterie se déchargeait toute seule sans explication après une semaine sans rouler.

cordialement,

antoine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil183Xb

Bjr je viens acheté une s type qui sortie de chez jaguar rennes avec comme problème boite de vitesse anomalie perf rest j'ai fait la vidange boite auto plus carter avec crépine moi même le défaut revient sur le tapis donc j'ai bien envie de contrôler les petits cerveaux qui sont dans la boite histoire de voir c'est un problème récurrent chez les bva ils ce grippe avec les années je verrais bien après a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...