Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §reg637PB

'As

définitivement t'es un grand fatigué toi!!

 

Réglisse Dugenou, ou l'art et la manière de dire la même chose que toi, et de t_e traiter d'abruti :roll:

 

Ta raison va...

 

Après ça tu vas nous dire que tu ne critique jamais les gens, que tu ne les insultes pas, que tu respecte les avis des autres, et en plus tu te fends d'un petit MP sur ma boite pour 'me dire que tu n'as rien contre moi, bla bla bla...

Tu ne m'intéresse pas, tes avis ne m'interessent pas et tes critiques, ne minteressent encore moins.

 

On voit bien que l'âge n'a rien à voir avec l'intelligence, tu en es la preuve.

Allez, à un de ces jours.

 

PS : abstiens toi de me parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Ah ça le nombre de vieux cons que je croise ...

Je ne vise personne en particulier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Montezemolo va surtout permettre de developper "librement" le nouveau pole "Luxe" du groupe, dirigé par Wester qui devient aussi AD de Ferrari (Marchionne est President) et qui donc dirige les 3 marques du pole "Luxe avec Maserati et Alfa.

 

Je ne crois pas que ce sont les actuels mauais résultats de Ferrari en course qui pesent vraiment, ca c'est juste l'excuse officielle.

 

C'est plutot une autre vision de groupe entre Montezemolo et Marchionne qui a poussé Montezemolo vers la sortie, car il a certes superbement bien developpé Ferrari, mais c'est aussi a cause de lui que des marques comme Alfa et Maserati ont ete "bridées" durant toutes ces années. Sans lui, l'Alfa 8C aurait ete bien plus performante, elle devait etre plus performante qu'une F430 de l'epoque, mais il n'a pas aimé, alors ils ont du "brider" la 8C, pareil pour les Maserati dont les puissances devaient etre inferieures aux Ferrari, d'ou des Pmax de 460ch pour la GranTurismo par exemple, quand la concurrence offrait bien plus... Pareil pour le projet Stratos, en bonne partie mis à l'eau par Montezemolo qui ne voulait pas partager la base 458 pour industrialiser la Lancia Stratos (le proto est sur base F430, mais il n'y avait plus de caisse disponible).

 

Une belle page se tourne chez Ferrari, il restera dans l'histoire de la marque, mais il était temps qu'il parte pour ledeveloppement de FCA. Il se murmure meme qu'il commencait deja à mettre des batons dans les roues des nouvelles gammes Alfa/Maserati qu'il jugeait "dangereuses" pour son Amour de Ferrari. ;)

 

En tous cas, un grand MERCI à lui pour avoir aussi bien developper Ferrari.

 

 

Arrête de sucer du Marchionne... Steuplé...

 

Ferrari est au dessus de toutes les marques du groupe FIAT, et non FCA....

Il est NORMAL qu'une 8C soit inférieure a une Ferrari.... Et ce tant qu'Alfa n'aura pas la légitimité d'etre une marque premium et sportive aujourd'hui....

 

Ferrari fait rever la planete entiere, Alfa Romeo, juste quelques centaines d'Alfistes...

 

Marchionne baiserai sa mere et en ferait une sextape que tu serais capable de nous dire que c'est une preuve d'amour pour sa "mamma"...

 

Ca me dégoute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Ah ça le nombre de vieux cons que je croise ...

Je ne vise personne en particulier :jap:

la connerie n'a rien à voir avec l'age. Il y a aussi de jeunes cons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains toujours que Sergio veuille s'emparer du cash flow de Ferrari, n'oublions pas c'est un financier, pas un passionné...

 

De la a avoir un Qashquai Ferrari DCI / JTD, je ne serai étonné de rien...

 

Je crains le pire pour cette marque, rappelons nous les errances des années 80 avec des 328 2.0 Turbo.... Qui n'avaient rien de Ferrari....

 

Aujourd'hui Ferrari a repris sa place de leader devant Porsche, c'est dire, et, il y avait du travail a effectuer face a la perfection germanique...

 

Que deviendra Ferrari demain... Tout ca pour ajouter 3 ou 4 euros sur une pauvre action Fiat en bourse....

 

Ce mec me debecte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux manquer de respect a quiconque, mais j'avoue que votre dialogue entre Palif et Reglisse est .... gavant....

 

C'est dommage, je vous apprécie tous les 2, mais, il est argumenté d'un coté, et, orienté de l'autre....

 

Un vrai dialogue de sourd, et nombreux d'entre nous ont du décrocher, et ne vous lisent plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

'As

Ta raison va...

 

Après ça tu vas nous dire que tu ne critique jamais les gens, que tu ne les insultes pas, que tu respecte les avis des autres, et en plus tu te fends d'un petit MP sur ma boite pour 'me dire que tu n'as rien contre moi, bla bla bla...

Tu ne m'intéresse pas, tes avis ne m'interessent pas et tes critiques, ne minteressent encore moins.

 

On voit bien que l'âge n'a rien à voir avec l'intelligence, tu en es la preuve.

Allez, à un de ces jours.

 

PS : abstiens toi de me parler ;)

J'ai essayé de m'adapter, me mettre à ton niveau, pas grave...

 

Sois assuré que de mon coté la réciproque à ton égard est identique. ;)

 

Par contre ce qui m'intéresse moi c'est de parler du groupe que j'aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Marchionne cherche coûte que coûte des fonds pour tenir à flots son plan produit, quitte à emputer la poule aux oeufs d'or d'une de ses pâtes... C'est ça qui est malsain comme façon de faire. C'est une pratique douteuse et franchement, vu les commentaires sur les fora et les articles de presse, personne n'est dupe et on en revient toujours au même : Luca Di Montezemolo devenait gênant pour Marchionne et devenait une entrave certaine à l'entrée en bourse et à mise en place du nouveau plan produit. SM fait donc d'une pierre deux coups :

1 il vire LDM qui lui met des bâtons dans les roues

2 il récupéré le cash de Ferrari pour pouvoir sortir en temps et heure son Alfa Giulietta pour éviter de passer encore une fois pour une girouette.

Si ça c'est pas d ela pratique de voyou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Je ne veux manquer de respect a quiconque, mais j'avoue que votre dialogue entre Palif et Reglisse est .... gavant....

 

C'est dommage, je vous apprécie tous les 2, mais, il est argumenté d'un coté, et, orienté de l'autre....

 

Un vrai dialogue de sourd, et nombreux d'entre nous ont du décrocher, et ne vous lisent plus...

je t'ai apprécié aussi souvent ici ou sur d'autres topics, je peux encore heureusement discuter avec toi. Si je me radicalise dans mes opinions c'est peut être aussi parce qu’il semblerait qu'ici il n'y a qu'un mode de pensée valable : celui de la critique de la politique du groupe, donc finalement celui de la critique. Si l'on adopte pas la position de "Marchionne ne fait que des conneries/saloperies", on est pas digne d'intérêt ici...

Mais pourquoi orienté? Ce que je tente de faire passer est aussi issu d'un long cheminement, d'une grande réflexion, et je le fais sincèrement.

Je regrette que certains n'acceptent pas que je ne me range pas à la pensée majoritaire ici. J'ai aussi et à longueur de post l'impression de ne pas être écouté et que mes propos sont régulièrement déformés, on ne veut retenir qu'une partie de mon raisonnement, uniquement parce que moi je ne me rallie pas à cet "anti-marchionisme", et que je veux voir le bon coté des choses.

Tu as dis l'autre jour un truc du genre que l'on avait des idées qui pouvaient se rejoindre mais qu'il y avait les pragmatiques d'un coté je crois et les fanatiques du groupe de l'autre. J'avais trouvé cette formule intéressante, car je me suis dis que j'aurais pu tout aussi bien la prononcer : mais pour moi les pragmatiques ne sont peut-être pas là où tu crois qu'ils sont, et inversement pour les fanatiques... Nos divergences se tiennent là. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

Arrête de sucer du Marchionne... Steuplé...

 

Ferrari est au dessus de toutes les marques du groupe FIAT, et non FCA....

Il est NORMAL qu'une 8C soit inférieure a une Ferrari.... Et ce tant qu'Alfa n'aura pas la légitimité d'etre une marque premium et sportive aujourd'hui....

 

Ferrari fait rever la planete entiere, Alfa Romeo, juste quelques centaines d'Alfistes...

 

Marchionne baiserai sa mere et en ferait une sextape que tu serais capable de nous dire que c'est une preuve d'amour pour sa "mamma"...

 

Ca me dégoute....

 

T'as juste rien compris, mais c'est pas grave. ;)

 

En quoi ce serait choquant que le porte drapeau d'Alfa soit superieur à la Ferrari de base ? C'etait bien le cas lorsqu'Alfa etait une marque sportive reconnue.

Et Alfa Romeo est une marque qui fait encore rever, mais justement, il n'y a pas assez de modeles qui font rever autant que la marque, et c'est ca qui va changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Pour moi cela n'au aucun sens. Jamais Alfa ne pourra concurrencer Ferrari. Donc je ne vois pas pourquoi LDM aurait voulu limiter le développement d'Alfa. Ferrari ne fait ni berline, .... et LDP voulait limiter la prod à 7000 unités. Vraiment je ne comprends pas.

 

Pour le reste, attendons les infos officielles si elles viennent!

 

C'est pas parce qu'Alfa fait un ou 2 modeles tres sportifs que la marque va poser probleme a Ferrari. Et Alfa est une marque ayant la legitimité de faire de tels modeles, c'est dommage de s'en passer, juste pour pas concurrencer la Ferrari de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

bref, pour ceux qui n'auraient pas compris FIAT est dans une logique purement financière et à court terme :o

Là, c'est toi qui n'a rien compris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Marchionne cherche coûte que coûte des fonds pour tenir à flots son plan produit, quitte à emputer la poule aux oeufs d'or d'une de ses pâtes... C'est ça qui est malsain comme façon de faire. C'est une pratique douteuse et franchement, vu les commentaires sur les fora et les articles de presse, personne n'est dupe et on en revient toujours au même : Luca Di Montezemolo devenait gênant pour Marchionne et devenait une entrave certaine à l'entrée en bourse et à mise en place du nouveau plan produit. SM fait donc d'une pierre deux coups :

1 il vire LDM qui lui met des bâtons dans les roues

2 il récupéré le cash de Ferrari pour pouvoir sortir en temps et heure son Alfa Giulietta pour éviter de passer encore une fois pour une girouette.

Si ça c'est pas d ela pratique de voyou...

Ca c'est TA vision des choses, mais pas la réalité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Ce n'est pas que je cherche à défendre ID mais là j'ai du mal à me retenir :

 

Rien d'illogique, selon le principe de "on ne change pas une équipe qui gagne", le corollaire étant "on change une équipe qui perd",

==> quand Ferrari gagnait la bonne gestion était de garder les hommes en place, quand Ferrari ne gagne plus, la bonne gestion est donc de changer les hommes...

 

Pas plus compliqué que ça. :D

 

 

 

Ok, je sais.... ce n'est peut être pas la principale raison...

 

 

Cela n'est pas la raison tout court, principale ou non. C'est juste une affaire de lutte de pouvoir. Marchionne en fait me rappelle Ghosn par certains aspects.

C'est limite incroyable que Marchionne se découvre tout à coup un amour pour la F1 alors que seule la rentabilité importait dans ses interventions précédentes pour justifier sa stratégie (ex la mort de Lancia, la politique produit, ect...).

 

http://www.lepoint.fr/auto-addict/actualites/ferrari-les-dessous-d-un-putsch-10-09-2014-1862019_683.php

 

"Certes, le dernier titre de champion du monde de l'écurie de Maranello remonte à 2008 et les tifosi de la scuderia font grise mine. Mais, en vingt-trois ans à la tête de Ferrari, Montezemolo peut revendiquer 108 victoires en Grand Prix, 8 titres mondiaux de constructeur et 6 de pilote. Sous sa direction, Ferrari a remporté davantage de succès qu'aucune autre écurie. Un bilan qu'envieraient tous les autres patrons de la Formule 1. Et ces succès sportifs vont de pair avec les résultats économiques de l'entreprise. Lorsque, dans les années 1990, Luca di Montezemolo arrive à Maranello, Ferrari vend 2 366 voitures par an et perd 4 millions d'euros. Vingt-trois ans plus tard, la marque vend 6 992 voitures, réalise un chiffre d'affaires de 2,3 milliards d'euros et un bénéfice d'exploitation de 364 millions."

 

D'ailleurs il y a encore quelque temps à une rumeur de départ de DiMo tu disais encore : "sans être dans les secrets des dieux, ce serait plutôt une mauvaise nouvelle."

Ce sont tes propres mots. Et à cette époque, Ferrari ne gagnait pas non plus.

 

Edit : je précise aussi que encore une fois, je ne suis pas du tout un fan de Ferrari (je suis plutôt un Alfa et Lambo addict :D ), mais je suis extrêmement admiratif de ce que Dimo a accomplit avec cette marque...Je n'ai que deux choses à lui reprocher : sa coupe de cheveux, et son refus de vouloir soutenir le lancement de la "New Stratos".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

'As

Ta raison va...

 

Après ça tu vas nous dire que tu ne critique jamais les gens, que tu ne les insultes pas, que tu respecte les avis des autres, et en plus tu te fends d'un petit MP sur ma boite pour 'me dire que tu n'as rien contre moi, bla bla bla...

Tu ne m'intéresse pas, tes avis ne m'interessent pas et tes critiques, ne minteressent encore moins.

 

On voit bien que l'âge n'a rien à voir avec l'intelligence, tu en es la preuve.

Allez, à un de ces jours.

 

PS : abstiens toi de me parler ;)

 

 

Regarde les commentaires sur le profil de Palif. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Sinon ce qui est très drôle, c'est que les personnes (enfin je dirais limite la personne) qui se réjouissent ouvertement tout à coup d'une plus grande "implication" de Ferrari chez les autres marques FCA étaient les mêmes qui crachaient sur Lamborghini au motif que les V10 trouvaient leur chemin sous des capots Audi.

C'est quand même assez intéressant comme volte-face...

 

Petite réflexion dans l'air : qu'Est-ce que cela changerait si Ferrari se retirait totalement de la F1?

J'ai déjà exprimé mon opinion sur la F1, et j'en vois de moins en moins l'intérêt. Il est finit le temps où la F1 apportait un vrai plus en image et permettait de soutenir les ventes de Ferrari. Sans compter toutes les règles qui retirent finalement la passion (argh, les sons des moteurs) et une grande partie du suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce qui est très drôle, c'est que les personnes (enfin je dirais limite la personne) qui se réjouissent ouvertement tout à coup d'une plus grande "implication" de Ferrari chez les autres marques FCA étaient les mêmes qui crachaient sur Lamborghini au motif que les V10 trouvaient leur chemin sous des capots Audi.

C'est quand même assez intéressant comme volte-face...

 

Petite réflexion dans l'air : qu'Est-ce que cela changerait si Ferrari se retirait totalement de la F1?

J'ai déjà exprimé mon opinion sur la F1, et j'en vois de moins en moins l'intérêt. Il est finit le temps où la F1 apportait un vrai plus en image et permettait de soutenir les ventes de Ferrari. Sans compter toutes les règles qui retirent finalement la passion (argh, les sons des moteurs) et une grande partie du suspens.

la f1 ne sert plus à rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

T'as juste rien compris, mais c'est pas grave. ;)

 

En quoi ce serait choquant que le porte drapeau d'Alfa soit superieur à la Ferrari de base ? C'etait bien le cas lorsqu'Alfa etait une marque sportive reconnue.

Et Alfa Romeo est une marque qui fait encore rever, mais justement, il n'y a pas assez de modeles qui font rever autant que la marque, et c'est ca qui va changer.

 

Enfin cette époque remonte à l'après guerre quand même.

Ensuite les marques se sont orientees différemment. Ferrari est devenue une marque ultra sportive et luxueuse, Alfa est restée dans la sportivité populaire et est devenue une marque generaliste bien plus accessible.

Chaque marque a trouvé sa place depuis longtemps, et ce n'est pas la 8c de toute façon qui aura fait de l'ombre à Ferrari.

Ferrari reste Ferrari (pour combien de temps maintenant ?) avec tout ce que représente cette marque. Alfa, il n'y a que les altistes ou les gens qui un peu éclairés qui savent qu'il y a bien longtemps, Alfa était l'égalede Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

 

Regarde les commentaires sur le profil de Palif. :ange:

ok merci, je les avais pas vu (les derniers!!). Tu vois il ne cache pas son jeu!

Sacré Melfi!!

 

NB : je n'ai pas à me justifier, mais nos contacts sont très récents. Et je ne suis pas un "agent de Melfi", j'ai mon libre arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ca c'est TA vision des choses, mais pas la réalité. :D

Lis un peu la presse autour de toi, les articles sur le net qui viennent d'un peu partout, c'est pourtant ce qui ressort de tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

 

Regarde les commentaires sur le profil de Palif. :ange:

 

Marrant :p

D'un côté ça ne m'étonne pas, de l'autre, c'est triste de lire ce genre de propos... mais je comprends l'état d'esprit de Palif après ça ;)

 

Edit : j'ai même fait mon curieux et je suis allé voir le profil de melfi... Ca m'a bien fait rire, surtout la section "petits mots" tout en bas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

 

NB : je n'ai pas à me justifier, mais nos contacts sont très récents. Et je ne suis pas un "agent de Melfi", j'ai mon libre arbitre.

 

Pourquoi cette remarque? Je ne te reproche rien du tout, tu es parfaitement libre de communiquer en privé avec qui tu veux de la manière que tu veux ;)

Et puis bon je sais quand même faire un peu la part des choses. :)

A la base j'étais juste passé par curiosité pour voir ton âge, vu qu'il y avait un mini-débat sur le sujet^^.

En ce qui me concerne melfi utilisait mon "live" pour m'abreuver d'injures, j'ai donc dû fermer les champ de commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Ca c'est TA vision des choses, mais pas la réalité. :D

 

 

Ta vision à toi plus encore que la distance Terre-Lune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

En tout cas j'attends de voir si le départ de Di Montezemolo va permettre à la Scuderia de renouer avec la victoire en F1... Vivement lla saison prochaine tiens lexis84.gif.8600169830b61b4afcd10ec0b7dd6478.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamme de moteurs est assez semblable à celle de l'Alfa Romeo Giulietta, qui en dit assez sur la maturité et le positionnement de la nouvelle Fiat Crossover. Les moteurs à essence à partir d'un 105 ch 1.4 et passe par une version 140 ch pour le modèle haut précédemment annoncé avec 170 chevaux. Comme diesel est concerné, la forte 1.6 Multijet être disponible avec 105 et 120 chevaux, et trouvez le haut de la MultiJet 2.0 avec 140 et 170 ch. Surtout celui-ci nous parle maintenant de l'imagination dans le cadre d'une généreuse portion de couple. Puis sera une alternative plus propre au GPL et au GNC (Natural Power) attendre leur entrée sur le marché. Ces données, à notre avis, que le positionnement de la 500X est un exemple très différent des moteurs plus pratiques et plus légers équipés 500L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ben faut espérer qu'elle rencontre plus de succès aux usa que la 500L qui ne se vend pas. Une des raisons évoquées pour l'arrêt de production de l'usine de Kragujevac, afin d'écouler les stocks un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'attends de voir si le départ de Di Montezemolo va permettre à la Scuderia de renouer avec la victoire en F1... Vivement lla saison prochaine tiens lexis84.gif.8600169830b61b4afcd10ec0b7dd6478.gif

 

 

Tu sais pertinemment que le travail de la saison prochaine a déja commencé, et ce depuis de nombreux mois....

 

Des ingés recrutés doivent arriver d'ici peu....Donc si Ferrari reprend du poil de la bete l'année pro, se sera malgré tout grace au Paria Montézémolo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Oui je sais bien, mais qui va en retirer les bénéfices et la paternité du résultat ? ;) Enfin si la Sciences dédia renoue avec le succès. Le cas échéant ça sera pas la faute de sm de toute façon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de LDM on sent qu'un vent tourne chez Ferrari.

 

Les échecs en F1 ce n'est pas nouveau chez Ferrari, surtout que ça ne fait que 6 ans, souvenez-vous dans les années 80-90...

C'est juste une excuse facile. :bah:

 

 

C'est plus la nouvelle orientation que veut prendre Sergio qui l'a poussé à la démission, entrée en bourse de Ferrai, hausse de la production, les clients historiques de la marque qui sont priés d'aller voir chez la concurrence, l'augmentation des ventes de Ferrari violettes avec intérieur vert pour les pays arabiques qui n'ont aucune passion pour la marque.

 

Tout ça sent mauvais, ça va finir dans moins de 10 ans avec des ventes annuelles à 20 000 exemplaires, un gros 4x4 ferrari JTD, bref plus de passion et peut-être même plus de F1.

 

Pas très réjouissant tout ça. dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

 

Ça s’appelle un procès d'intention ça :o Il faut attendre de voire ce que va devenir Ferrari... Personnellement Ferrari ne m'inspire pas grand chose. Ce qui n'est pas grave, elles ne sont pas dans mes moyens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête de sucer du Marchionne... Steuplé...

 

Ferrari est au dessus de toutes les marques du groupe FIAT, et non FCA....

Il est NORMAL qu'une 8C soit inférieure a une Ferrari.... Et ce tant qu'Alfa n'aura pas la légitimité d'etre une marque premium et sportive aujourd'hui....

 

Ferrari fait rever la planete entiere, Alfa Romeo, juste quelques centaines d'Alfistes...

 

Marchionne baiserai sa mere et en ferait une sextape que tu serais capable de nous dire que c'est une preuve d'amour pour sa "mamma"...

 

Ca me dégoute....

 

 

 

Au nom de quoi :??: Si c'est de la logique de groupe d'accord, si on cause passion, pas d'accord... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

une entreprise aux mains d'un pur financier ne voit JAMAIS à long terme :o

les exemples et contre exemples GL et VAG en sont la preuve :bah:

 

Pourtant tout ce qu'entreprend le groupe depuis quelques temps c'est du long terme, comme la restructuration complete de l'outil de production Italian et Americain qui etaient à la rue, une reelle vision globale et non je te sors ca parce que ca fait croire a du volume etc...

 

Il y a eu des projets a court terme, comme les Alfa actuelles qui ne sont là que pour faire vivoter la marque avant le renouveau (vision à bien plus long terme), qui arrive maintenant qu'il y a toutes les conditions pour le mener à bien, etc...

 

Mais la vision 'finale', c'est bien celle d'un groupe sain dans une situation perenne à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...