Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

 

Alors là bravo c'est magnifique, je crois que je vais devenir taliban Fiat maintenant :D

 

 

Commence par retirer ton avatar de Citroën C5 alors, si tu veux te radicaliser :p

 

Et jolie vidéo Pipaul, merci. J'aime vraiment la Giulia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Un grand bravo à Alfa pour cette Giulia QV...c'est un vrai coup de tonnerre ! tevas.gif.9b71b2f16131fdeabda7b0ef92feab3a.gif style intérieur/extérieur, technologies, perfs annoncées, prestige moteur "by Ferrari", pour moi c'est le sans faute.

Avec le budget qui va bien je n'hésiterais pas longtemps si je pouvais...le style actuel Mercedes étant repoussant à mon goût (sauf classe S coupé) et la M3/M4 en dessous du moins sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste septique sur l'intérêt d'une Alfa si puissante. :jap:

Qui va aller aller acheter une voiture avec un blason quasiment tombé au niveau des généralistes, à près de 85K€.

Le mec qui veut du prestige ira chez Maserati, plus chez Alfa.

Mais si ils réussisse se sera un coup de maitre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Confirmation officielle que le plan produit gravé dans le marbre prend un peu l'eau :

http://www.leblogauto.com/2015/06/jeep-grand-cherokee-retarde-jusquen-2018.html

http://www.reuters.com/article/2015/06/26/fiat-chrysler-jeep-idUSL1N0ZC0V720150626

La Grand Cherokee est retardé d'au moins un an minimum, le retard pouvant aller jusqu'à 2019. Dixit le CEO de Jeep.

Il est prévu un mini facelift intermédiaire pour compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahm553RU

Moi je reste septique sur l'intérêt d'une Alfa si puissante. :jap:

Qui va aller aller acheter une voiture avec un blason quasiment tombé au niveau des généralistes, à près de 85K€.

Le mec qui veut du prestige ira chez Maserati, plus chez Alfa.

Mais si ils réussisse se sera un coup de maitre. ;)

 

 

Ca n'est vraiment que ton avis très personnel qui n'engage que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Dis mon Sergiounet, tu voudrais bien valider ces quelques retouches pour l'an prochain ? :)

alfa_romeo_giulia_2015-big - Copie.jpg

 

S'il te plaaaaaaiiiiiiiiit :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Moi je reste septique sur l'intérêt d'une Alfa si puissante. :jap:

Qui va aller aller acheter une voiture avec un blason quasiment tombé au niveau des généralistes, à près de 85K€.

Le mec qui veut du prestige ira chez Maserati, plus chez Alfa.

Mais si ils réussisse se sera un coup de maitre. ;)

Justement, avec une telle puissance et exclusivité elle se vendra sans problème !

alfa est un peu à part et compte dans ses rangs de véritables passionnés c'est pour cette raison que cette marque ne sera jamais du "niveau des généralistes" ...

 

Suffit de voir ce qu'il s'est passé avec les 8C , 8C Spider, 4C, 4C spider ! Je suis persuadé qu'il se passera la même chose avec la Giulia QV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Justement, avec une telle puissance et exclusivité elle se vendra sans problème !

alfa est un peu à part et compte dans ses rangs de véritables passionnés c'est pour cette raison que cette marque ne sera jamais du "niveau des généralistes" ...

 

Suffit de voir ce qu'il s'est passé avec les 8C , 8C Spider, 4C, 4C spider ! Je suis persuadé qu'il se passera la même chose avec la Giulia QV !

 

C'est ni les mêmes segments, ni les mêmes produits, ni les mêmes clients.

Je ne sais pas si cette QV sera ou non un succès, mais compare ce qui est comparable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation officielle que le plan produit gravé dans le marbre prend un peu l'eau :

http://www.leblogauto.com/2015/06/jeep-grand-cherokee-retarde-jusquen-2018.html

http://www.reuters.com/article/2015/06/26/fiat-chrysler-jeep-idUSL1N0ZC0V720150626

La Grand Cherokee est retardé d'au moins un an minimum, le retard pouvant aller jusqu'à 2019. Dixit le CEO de Jeep.

Il est prévu un mini facelift intermédiaire pour compenser.

 

 

Ces informations datent de quelques semaines, et ont déjà été mentionnées ici ;)

 

Certains modèles, initialement prévus pour les derniers trimestres de 2018, sont en effet repoussés d'un mois à deux trimestre pour les marques "américaines" (Dodge / Jeep / Chrysler). Les cas extrêmes (Jeep Grand Cherokee et Dodge Challenger entre autres), seraient en effet repoussés d'un an.

 

D'ailleurs, les Grand Wagoneer et Grand Cherokee, représenteront le haut de gamme de Jeep, et concurrenceront ainsi Land Rover.

 

En contre partie, ce qui a été dit il y a quelques semaines mais qui n'est pas précisé dans ces articles, c'est que les plans Alfa Romeo et Fiat sont eux avancés et boostés. Pour Fiat, certains modèles seraient avancés d'un trimestre, même chose pour Alfa Romeo. Pour Alfa, Marchionne a encore confirmé lors de la présentation du 24/06 le plan Alfa Romeo, et ses échéances.

 

Je dirais pas que le plan prend l'eau, car on peut interpréter cette phrase comme l'abandon de certains projets ou objectifs. Là on assiste surtout à une modification des échéances, qui sont avancés pour certains ou reculés pour d'autres. :)

Dis mon Sergiounet, tu voudrais bien valider ces quelques retouches pour l'an prochain ? :)

alfa_romeo_giulia_2015-big - Copie.jpg

 

S'il te plaaaaaaiiiiiiiiit :

 

 

Ça rappelle la 156 / 159 je trouve.

J'aime beaucoup, mais entre les deux... L'hésitation est forte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

C'est ni les mêmes segments, ni les mêmes produits, ni les mêmes clients.

Je ne sais pas si cette QV sera ou non un succès, mais compare ce qui est comparable ;)

Pour moi ça n'a rien à voir avec le segment, une telle voiture était attendue depuis des années et des années !

On va avoir une voiture extrêmement exclusive avec moteur conçu avec l'aide de Ferrari, ça va se savoir ( ça se sait déjà) par tous les passionnés, emploie de matériaux inédits pour la catégorie etc ...

et je suis certains que cette QV ne pourra pas être entretenue par le concessionnaire alfa de "base" comme pour la 8C/4C .

 

C'est mon avis, et j'en suis persuadé, libre à toi de ne pas être d'accord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

 

 

Ça rappelle la 156 / 159 je trouve.

J'aime beaucoup, mais entre les deux... L'hésitation est forte. ;)

Moi je dirais 159 pour l'épaulement et 166 pour les feux (notamment le décroché de la partie basse) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, cet intérieur me fait fantasmer !!!

Les sièges a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif:love:

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] iaint1.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] iaint2.jpg

 

 

Je sais que c'est qu'une photo... Mais niveau finition, ça m'a l'air pas mal du tout. Sur le coup oui, ça fait BMW ou Audi baast38.gif.ab5cf510af40f284efbebbb074922d8a.gif

Cuir sur la planche de bord, portières... Des touches d'alu brossées super jolies, autour des poignées, autour du levier de vitesse... Puis la fibre de carbone sur la planche de bord :love:

Puis ces sièges baquets en fibre de carbone... C'est super sportif.

 

J'attend maintenant de voir les allestimenti avec des cuirs plus clairs et des boiseries. :)

Moi je dirais 159 pour l'épaulement et 166 pour les feux (notamment le décroché de la partie basse) ;)

 

 

Wow, t'es beaucoup plus précis que moi :D

Moi, c'était surtout pour le coffre moins chargé, et la plaque au niveau du pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

A ce propos je ne suis pas contre une plaque entre les feux mais à condition de ne rien perdre de la signature Alfa, ils y sont parvenus sur la 8C mais pas sur cette Giulia :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Pour moi ça n'a rien à voir avec le segment, une telle voiture était attendue depuis des années et des années !

On va avoir une voiture extrêmement exclusive avec moteur conçu avec l'aide de Ferrari, ça va se savoir ( ça se sait déjà) par tous les passionnés, emploie de matériaux inédits pour la catégorie etc ...

et je suis certains que cette QV ne pourra pas être entretenue par le concessionnaire alfa de "base" comme pour la 8C/4C .

 

C'est mon avis, et j'en suis persuadé, libre à toi de ne pas être d'accord ...

La Giulia était attendue. La Giulia qv est certainement celle qui se vendra le moins. Voiture image, trop cjer pour presque tout le monde. Elle ne fera pas plus de volume que les GTA je suppose, c'est à dire environ 5000 unités dans le monde.

Les gens attendent une Giulia e' tant que berline routière en concurrence avec une série 3 ou une A4. 'Elle ai un moteur Ferrari dans la version la plus sportive, je suis pas certain que ce soit le déclencheur des ventes de jtd ou de 2 litres... c'est pas la boite tiptroic porsce qui a fait vendre plus de 607, et pas on plus la 8c qui a fait vendre de la mito...

 

A mon avis elle se vendra parce que c'est enfin une berline chez un constructeur qui n'en a plis depuis 5 ans. C'est assez risqué d'interpoler des ventes juste sur grace à la mention d'un nm prestigieux qui au final n'existera que sur une version hors de prix. 80 000 pour une berline qui n'a pas n nom aussi prestigieux que Maserati dans l'inconscient collectif, ça fait cher... exactement pareil que si VW vendait une passage équipée du moteur de la rs6 aussi chère que cette dernière...

Jeudis pas que personne ne va acheter, je dis juste que le blason est déficitaire depuis des années et une voiture alfa au prix d'une Maserati, je me demande qui, à part des passionnés achèteront ça quand il y a des beaux nom aussi dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Tout le monde s'enflamme (en bien ou mal) sur cette qv, mais personne ne sait comment sera la version standard. Sièges baquets en carbone ? Cuir étendu ? Freins car bonne ? etc etc... on ne connaît aujourd'hui que le modèle mage, celui qui fait rêver (ou pas) et qu'on ne Véra presque jamais dans les rues.

Atte'dez donc de voir la version normale pour vous extaser devant ou pas, celle qu'on verra dans les des cet fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahm553RU

La Giulia était attendue. La Giulia qv est certainement celle qui se vendra le moins. Voiture image, trop cjer pour presque tout le monde. Elle ne fera pas plus de volume que les GTA je suppose, c'est à dire environ 5000 unités dans le monde.

Les gens attendent une Giulia e' tant que berline routière en concurrence avec une série 3 ou une A4. 'Elle ai un moteur Ferrari dans la version la plus sportive, je suis pas certain que ce soit le déclencheur des ventes de jtd ou de 2 litres... c'est pas la boite tiptroic porsce qui a fait vendre plus de 607, et pas on plus la 8c qui a fait vendre de la mito...

 

A mon avis elle se vendra parce que c'est enfin une berline chez un constructeur qui n'en a plis depuis 5 ans. C'est assez risqué d'interpoler des ventes juste sur grace à la mention d'un nm prestigieux qui au final n'existera que sur une version hors de prix. 80 000 pour une berline qui n'a pas n nom aussi prestigieux que Maserati dans l'inconscient collectif, ça fait cher... exactement pareil que si VW vendait une passage équipée du moteur de la rs6 aussi chère que cette dernière...

Jeudis pas que personne ne va acheter, je dis juste que le blason est déficitaire depuis des années et une voiture alfa au prix d'une Maserati, je me demande qui, à part des passionnés achèteront ça quand il y a des beaux nom aussi dans le groupe.

 

 

t'as les doigts qui glissent sur ton clavier ?

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

Ces informations datent de quelques semaines, et ont déjà été mentionnées ici ;)

 

Certains modèles, initialement prévus pour les derniers trimestres de 2018, sont en effet repoussés d'un mois à deux trimestre pour les marques "américaines" (Dodge / Jeep / Chrysler). Les cas extrêmes (Jeep Grand Cherokee et Dodge Challenger entre autres), seraient en effet repoussés d'un an.

 

D'ailleurs, les Grand Wagoneer et Grand Cherokee, représenteront le haut de gamme de Jeep, et concurrenceront ainsi Land Rover.

 

En contre partie, ce qui a été dit il y a quelques semaines mais qui n'est pas précisé dans ces articles, c'est que les plans Alfa Romeo et Fiat sont eux avancés et boostés. Pour Fiat, certains modèles seraient avancés d'un trimestre, même chose pour Alfa Romeo. Pour Alfa, Marchionne a encore confirmé lors de la présentation du 24/06 le plan Alfa Romeo, et ses échéances.

 

Je dirais pas que le plan prend l'eau, car on peut interpréter cette phrase comme l'abandon de certains projets ou objectifs. Là on assiste surtout à une modification des échéances, qui sont avancés pour certains ou reculés pour d'autres. :)

 

Pardon mais c'est inexact, ce qui avait été mentionné il y a quelques semaines, c'étaient des rumeurs.

Là c'est la confirmation officielle de la bouche du responsable de la marque Jeep qu'un modèle aura au minimum un an de retard, voire deux. :)

Et cette info date de deux jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Tout le monde s'enflamme (en bien ou mal) sur cette qv, mais personne ne sait comment sera la version standard. Sièges baquets en carbone ? Cuir étendu ? Freins car bonne ? etc etc... on ne connaît aujourd'hui que le modèle mage, celui qui fait rêver (ou pas) et qu'on ne Véra presque jamais dans les rues.

Atte'dez donc de voir la version normale pour vous extaser devant ou pas, celle qu'on verra dans les des cet fois...

On connait pourtant le design de la version "normale", en tout cas à l'extérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Cette Giulia est présentée en version super sport maquillée tuning pour camoufler la fadeur du style qui est derrière c'est tout !! Trop drole de voir les talibans s'astiquer la nouille pour une berline qui n'atteind meme pas le niveau d'une Jag Xe en version de série pour eux . Franchement revenez sur terre 2 secondes , Alfa avec le Dotore est mort comme Lancia c'est tout.

Meme les 4C ne se vendent pas comme prévue , mais bizarrement le discours officiel fait croire l'inverse. De la désinformation bien organisée , comme sait le faire l'autre financier au pull....

Apres tout pourquoi ça ne marcherait pas pour la Giulia...et les usines italiennes qui survivent grâce aux subventions déguisées de l'état en ont bien besoin ( capacite installée 1 millions , production 2014 380000 !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Cette Giulia est présentée en version super sport maquillée tuning pour camoufler la fadeur du style qui est derrière c'est tout !! Trop drole de voir les talibans s'astiquer la nouille pour une berline qui n'atteind meme pas le niveau d'une Jag Xe en version de série pour eux . Franchement revenez sur terre 2 secondes , Alfa avec le Dotore est mort comme Lancia c'est tout.

Meme les 4C ne se vendent pas comme prévue , mais bizarrement le discours officiel fait croire l'inverse. De la désinformation bien organisée , comme sait le faire l'autre financier au pull....

Apres tout pourquoi ça ne marcherait pas pour la Giulia...et les usines italiennes qui survivent grâce aux subventions déguisées de l'état en ont bien besoin ( capacite installée 1 millions , production 2014 380000 !!).

Pour autant que je sache la production de deux ans est déjà vendue....D'où vient cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Giulia est présentée en version super sport maquillée tuning pour camoufler la fadeur du style qui est derrière c'est tout !! Trop drole de voir les talibans s'astiquer la nouille pour une berline qui n'atteind meme pas le niveau d'une Jag Xe en version de série pour eux . Franchement revenez sur terre 2 secondes , Alfa avec le Dotore est mort comme Lancia c'est tout.

Meme les 4C ne se vendent pas comme prévue , mais bizarrement le discours officiel fait croire l'inverse. De la désinformation bien organisée , comme sait le faire l'autre financier au pull....

Apres tout pourquoi ça ne marcherait pas pour la Giulia...et les usines italiennes qui survivent grâce aux subventions déguisées de l'état en ont bien besoin ( capacite installée 1 millions , production 2014 380000 !!).

1) Question de goût. Ce que certains trouveront fade, d'autres le trouveront très beau. les goûts et les couleurs... Moi personnellement, je m'attendais à plus de latinité et moins de "japanité". Suivant les angles de vue, je trouve cette Giulia très jolie ou plutôt disgracieuse. Attendons de la voir en vrai...

2) Qu'en sais-tu ? Tu as essayé ET l'une ET l'autre ?

 

3) Source ? La production a été volontairement limitée, les commandes ont été stoppées car les délais devenaient déraisonnables au possible. Sans compter que la baisse des ventes de 4C en Europe vient aussi de la livraison des exemplaires américains.

 

4) Cette ironie notoire décrédibilise ton post car on voit tout de suite que tu détestes ce gars et par extension le groupe.... On peut critiquer en restant objectif et en évitant le mépris.

 

5) Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...