Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mic312ls

 

Euh non, c'est quand même très rare ...

Si tu le dis . ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

Donnes moi des exemples ...

Donne moi des contres exemples...

 

 

Toute la gamme Mazda actuelle, Skoda l'a eu fait, VW idem.

 

edit: Renault aussi of course pour pas mal de modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi des contres exemples...

 

 

Il y en a des centaines ...

 

Voici les dernières nouveautés du topic Révélations toutes marques :

- marque low cost VAG -> pas encore commercialisé

- 308 R Hybrid -> pas encore commercialisé

- Singer 911 -> pas encore commercialisé

- Talisman -> pas encore commercialisé

- Giulia -> pas encore commercialisé

- A4 -> pas encore commercialisé

- Classe A -> pas encore commercialisé

- Ceed -> pas encore commercialisé

- Clubman -> pas encore commercialisé

- Sandero RS -> pas encore commercialisé

 

Je continue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Donne moi des contres exemples...

 

 

Toute la gamme Mazda actuelle, Skoda l'a eu fait, VW idem.

 

edit: Renault aussi of course pour pas mal de modèles

 

 

Je ne me souviens pas que Skoda et VW aient livré des véhicules aux concessionaires avant que le véhicule soit dévoilé officiellement à la presse...

Idem pour Mazda ce me semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

légende du design de voitures, Giugiaro quitte l'entreprise qu'il a fondée.

 

Audi prend le contrôle total de l'entreprise

 

2 Juillet, 2015 18:42 CET

TURIN - concepteur de la voiture légendaire Giorgetto Giugiaro, dont le travail inclut l'original Volkswagen Golf et la première Fiat Panda, a démissionné de Italdesign SpA, la société de style et de l'ingénierie, il a fondé en 1968.

 

 

Points culminants de carrière

 

La carrière de conception de la voiture de Giorgetto Giugiaro a commencé à Fiat quand il avait 17 ans. Il a travaillé au Centre de Turin carrossiers Bertone et Ghia avant de commencer sa propre entreprise. Quel ensemble Italdesign démarque de la concurrence était qu'il a fourni la conception, de l'ingénierie, de prototypage et de test des services aux constructeurs automobiles mais il a quitté la fabrication pour le client. Au cours de ses près de 60 ans comme un designer professionnel Giorgetto Giugiaro a parqué environ 100 voitures de production, y compris les premières générations de la Golf, Panda, Fiat Punto et Audi 80. Il était également responsable de l'apparence des voitures séminales sportives telles que l'Alfa Romeo Alfetta GT et Brera, De Tomaso Mangusta, Lotus Esprit, Maserati Ghibli et Bora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

Il y en a des centaines ...

 

Voici les dernières nouveautés du topic Révélations toutes marques :

- marque low cost VAG -> pas encore commercialisé

- 308 R Hybrid -> pas encore commercialisé

- Singer 911 -> pas encore commercialisé

- Talisman -> pas encore commercialisé

- Giulia -> pas encore commercialisé

- A4 -> pas encore commercialisé

- Classe A -> pas encore commercialisé

- Ceed -> pas encore commercialisé

- Clubman -> pas encore commercialisé

- Sandero RS -> pas encore commercialisé

 

Je continue ?

timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

zawoi.gif.407e897a7b79493946853ae3880955d5.gif

 

Je ne me souviens pas que Skoda et VW aient livré des véhicules aux concessionaires avant que le véhicule soit dévoilé officiellement à la presse...

Idem pour Mazda ce me semble..

Je parle de lancement officiel de modèle et absolument pas de quelconques essais presse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

 

Je parle de lancement officiel de modèle et absolument pas de quelconques essais presse :bah:

 

Je crois que tu ne comprends pas.

J'ai parlé (comme les autres ici) du dévoilement à la presse, bref la première présentation, ne fût-ce que par le biais d'images.

Or j'ai jamais vu (par exemple) la Skoda Octavia débarquer en concession avant que les images ne soient dévoilées et/ou qu'elle soit officiellement présentée à la presse, puis au public. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Je crois que tu ne comprends pas.

J'ai parlé (comme les autres ici) du dévoilement à la presse, bref la première présentation, ne fût-ce que par le biais d'images.

Or j'ai jamais vu (par exemple) la Skoda Octavia débarquer en concession avant que les images ne soient dévoilées et/ou qu'elle soit officiellement présentée à la presse, puis au public. :)

Peut-être que toi tu parlais de ça mais moi je répondais au message d'abasc :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Vu que FCA va racheter sous peu Audi, no souci

Ah mais oui suis-je bête timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Juste pour info,les règles du COTY stipulent que toutes les voitures vendues sur l'année en cour sont automatiquement présélectionnées pour concourir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB
:ange: Excellent... Y a des voyants ici... Sauf qu'ils sont aveugles :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf828Vb

Alors , les essais , les données techniques , prestations et autres sujets(comme ses motorisations hormis ce V6) concernant la Giulia , c'est pour quand ? . Elle est prete ou pas cette fameuse Giulia !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

La présentation public aura lieue au salon de Frankfort en septembre, donc certainement que les essais presse arriveront un eu avant, genre mi aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu, les essais arriveront probablement APRES Francfort, il n'est pas dans leur intérêt de laisser les journalistes pourrir (ou pas) la voiture avant que le grand public l'ai vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Et pourtant les bons de commande pourraient être dispos pour le salon. Il faut que le client soit in minimum au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE005zk

Heu là je ne comprends pas :??:

 

On parle bien des chiffre de Fiat en europe (exclusivement), en tout cas, moi je ne parle que de ça. Or la 500 a toujours bien fonctionné dans tous les pays européens où elle a été vendue, c'est même certainement grâce à la 500 que la marque existe toujours. Maintenant, la 500 X on commence à en voir et visiblement elle prendra le même chemin que ses grandes sœurs (500 et L).

Que le produit plaise ou non n'a pas grand chose à voir avec le fait que Fiat use et abuse d'immatriculations tactiques (on en a parlé et ça donné des rougeurs à certains :lol: qui n'arrivent pas à l'admettre malgré tout ce qu'on peut leur mettre sous les yeux pour leur prouver par A+B que Fiat est expert en la matière, avec un ou deux autres constructeurs qui ne nous concernent en rien ici) qui permettent de donner des chiffres aventageux à tel point que certains arrivent ici à croire que ces chiffres sont des chiffres de vente. Rien à voir. Immatriculer une voiture ne veut pas dire vendre une voiture et c'est là où c'est trompeur.

Pour info, lu ce matin sur Autoactu.com de mémoire. FIAT augmente bien sur les ventes à particulier. Elles ont doublé en Juin 2015 par rapport à Juin 2014 je crois. Donc FIAT diminue la part des ventes tactiques ce qui est très encourageant. Donc augmentation générale des ventes avec en plus augmentation des ventes à particulier. C'est donc bien. L'arrivée du 500X doit leur faire beaucoup de bien. Il faut dire que quand les produits sont là et bons, il y a moins besoin de faire des ventes tactiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE005zk

Certes...

 

Ce qui ne les annule pas pour autant :D

C'est sûr mais comme pour tous les constructeurs au final. Tous les constructeurs font des ventes tactiques mais à des niveaux différents. FIAT a été un des champions du monde de ce type d'immatriculations, mais ils semblent changer de politique avec l'arrivée des nouveaux modèles. C'est positif et il faut le souligner quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...