Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §reg637PB

 

En même temps sans pipaul, tu servirais à quoi ?

Vous êtes les 2 faces d'une même médaille :D

 

 

Ne m'insulte pas s'il te plaît :o

 

Pipaul n'est qu'un perroquet sans mémoire qui ne fait qu'essayer de ressortir des nouvelles infos qu'il a entendu sans savoir d'oùelles viennent.

Moi je donne mes sources sans en avoir honte et contrairement à lui j'ai mon libre arbitre : je raisonne même si ça ne plaît pas souvent (ce dont je me fous). Je ne me contente pas de ressortir une info toute mouillée en disant aux gens qu'ils sont trop cons pour comprendre. Non, moi je pense par moi même et si je onne une info, je l'accompagne toujours de mon point de vue. Bref, je ne flood pas, je ne trolle pas, je ne suis pas partisan de rien, je raisonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Alfa à venir d'ici 2020 alfa131.gif.bcd81cc461be8bf0fb22af35f6481026.gif

 

S0-alfa-romeo-le-planning-des-nouveautes-a-venir-en-fuite-381124.jpg

 

Rappel :

  • Projet 949 : décembre 2016, c'est l'Alfa Romeo Stelvio (concurrent des BMW X3).
  • Projet 961 : c'est la Full Size, une Alfa de segment E rivale des BMW Série 5 et autres Mercedes Classe E.
  • Projet 962 : un C-SUV, concurrent des X1, Q3, etc.
  • Projet 963 : la specialty (un spider ou un coupé).
  • Projet 964 : un gros SUV, concurrent des Mercedes GLE et BMW X5.
  • Projet 965 : la future Giulietta propulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 Juin, 2016 06:01 CET

Fiat Chrysler va déplacer la production du Dodge Journey du Mexique en Italie lorsque le crossover compact sera redessiné pour l'année 2019, selon des sources de fournisseurs.

Le voyage de la prochaine génération devrait partager une plate-forme avec l'Alfa Romeo Giulia.Cela signifie une transition de l'avant-roues motrices à propulsion arrière, bien que toutes roues motrices serait probablement continuer à être une option.

Déménagement production en Europe contribuerait FCA libérer la capacité en Amérique du Nord, où l'entreprise veut accroître la production de VUS Jeep et Ram micros. Il serait également stimuler l'utilisation les plants dans les opérations d'assemblage européennes de la CAF, qui restent sous-utilisés alors que l'Europe continue de se remettre de sa crise économique.

Le Journey est actuellement vendu en Europe comme le Fiat Freemont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Alfa à venir d'ici 2020 alfa131.gif.bcd81cc461be8bf0fb22af35f6481026.gif

 

S0-alfa-romeo-le-planning-des-nouveautes-a-venir-en-fuite-381124.jpg

 

Rappel :

  • Projet 949 : décembre 2016, c'est l'Alfa Romeo Stelvio (concurrent des BMW X3).
  • Projet 961 : c'est la Full Size, une Alfa de segment E rivale des BMW Série 5 et autres Mercedes Classe E.
  • Projet 962 : un C-SUV, concurrent des X1, Q3, etc.
  • Projet 963 : la specialty (un spider ou un coupé).
  • Projet 964 : un gros SUV, concurrent des Mercedes GLE et BMW X5.
  • Projet 965 : la future Giulietta propulsion.

 

 

 

Merci à toi Vavaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Pipaul tu as oublié cette news :

https://www.google.fr/amp/amp. [...] mp;espv=1#

 

À coup sur un acteur jaloux qui roule en Volkswagen aura saboté la jeep 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

C'est malheureux pour l'acteur, mais je doute que la responsabilité du constructeur soit mise en cause, un peu comme la mort de Paul Walker vis à vis de Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Les Alfa à venir d'ici 2020 alfa131.gif.bcd81cc461be8bf0fb22af35f6481026.gif

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 381124.jpg

 

Rappel :

  • Projet 949 : décembre 2016, c'est l'Alfa Romeo Stelvio (concurrent des BMW X3).
  • Projet 961 : c'est la Full Size, une Alfa de segment E rivale des BMW Série 5 et autres Mercedes Classe E.
  • Projet 962 : un C-SUV, concurrent des X1, Q3, etc.
  • Projet 963 : la specialty (un spider ou un coupé).
  • Projet 964 : un gros SUV, concurrent des Mercedes GLE et BMW X5.
  • Projet 965 : la future Giulietta propulsion.

 

Quelle différence y aurait il entre le Stelvio et le c-suv concurrent du x1 et du q3 ? N'est ce pas justement le Stelvio qui doit concurrencer le q3 ? Si tel n'est pas le cas, alors le Stelvio va évoluer dans quelle catégorie ? Les mini suv type capture ou 2008 ? J'ai un doute pour le coup. Tu aurais des lumières à m'apporter stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE005zk

Merci. Confirmation des différentes infos. Par contre, dommage qu'il n'y ait pas d'indications sur les années de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À coup sur un acteur jaloux qui roule en Volkswagen aura saboté la jeep 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

C'est malheureux pour l'acteur, mais je doute que la responsabilité du constructeur soit mise en cause, un peu comme la mort de Paul Walker vis à vis de Porsche.

 

 

Le jaloux , c'est peut être toi , non ?, tu ne tolères pas un message disant du bien de Fca, c'est pas de la jalousie ? ou sinon , c'est quoi ?

Je comprends pas ce que tu fais sur ce forum, tu n'es content que quand on dit du mal de Fca , va sur le forum VW si tu préfère cette marque, et en passant arrête toi chez le psychiatre , il trouvera peut être une solution pour te soigner . enzo33-2007.gif.8ddb39286285e3ca5857bcddc20a1677.gif pin-pon 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Alfa à venir d'ici 2020 alfa131.gif.bcd81cc461be8bf0fb22af35f6481026.gif

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 381124.jpg

 

Rappel :

  • Projet 949 : décembre 2016, c'est l'Alfa Romeo Stelvio (concurrent des BMW X3).
  • Projet 961 : c'est la Full Size, une Alfa de segment E rivale des BMW Série 5 et autres Mercedes Classe E.
  • Projet 962 : un C-SUV, concurrent des X1, Q3, etc.
  • Projet 963 : la specialty (un spider ou un coupé).
  • Projet 964 : un gros SUV, concurrent des Mercedes GLE et BMW X5.
  • Projet 965 : la future Giulietta propulsion.

 

 

 

Merci Vavaz, tes posts sont toujours super intéressants :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle différence y aurait il entre le Stelvio et le c-suv concurrent du x1 et du q3 ? N'est ce pas justement le Stelvio qui doit concurrencer le q3 ? Si tel n'est pas le cas, alors le Stelvio va évoluer dans quelle catégorie ? Les mini suv type capture ou 2008 ? J'ai un doute pour le coup. Tu aurais des lumières à m'apporter stp ?

 

Le Stelvio va boxer dans la catégorie des SUV premium de type Q5, GLC, XC60, X3.

 

La catégorie des X1 et Q3 est en-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je reviens du Motor Village des champs-Elysées où est exposée une Tipo 5 portes.

Alors je sais qu'il y a une section dédiée ( et j'ai d'ailleurs posté) mais je tenais à vous livrer mes premières impressions pour avoir pu monter à l'intérieur, ce qui n'a peut-être pas pu être le cas de tous.

 

Franchement j'ai été très impressionné par la voiture. Elle était marron pâle (et avec les reflets de la lumière tamisée c'était encore plus joli) avec des jantes bicolores du plus bel effet.

Première remarque que je me suis faite en dehors d'un design que j'ai trouvé hyper enthousiasmant c'est la découpe du capot, tel un couvercle (il ne va pas jusqu'aux phares). C'est original et je ne l'avais pas remarqué.

 

A l'intérieur, j'ai été là aussi surpris de la qualité des matériaux utilisés. Ca ne fait pas du tout cheap, avec des plastiques moussés en partie supérieure du tdb, un écran tactile qui donne cette touche de modernité, un volant à jante agréable à toucher, des molettes que j'ai trouvées là aussi très qualitatives dans leur bruit, leur toucher.

Surpris par la place arrière et le grand coffre, hyper profond. Les dimensions intérieures sont donc très intéressantes et on ne s'y attend pas vu de l'extérieur.

 

Alors quelques bémols cependant :

- les plastiques en partie basse et surtout les contreportes (malgré le revêtement en mousse assortie à la carrosserie) font assez cheap.

- l'accoudoir central fait assez plastique. Il ne coulisse pas et ne s'ouvre pas.

- le modèle essayé était un haut de gamme à un peu plus de 22 000€ équipé du 1.6Mjt 120 ch donc évidemment, à voir dans des versions moins luxueuses mais j'ai véritablement été épaté par ce véhicule.

 

Voilà, je voulais juste vous faire partager mes impressions quant à ce nouveau véhicule que je trouve vraiment bien placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Alfa à venir d'ici 2020 alfa131.gif.bcd81cc461be8bf0fb22af35f6481026.gif

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 381124.jpg

 

Rappel :

  • Projet 949 : décembre 2016, c'est l'Alfa Romeo Stelvio (concurrent des BMW X3).
  • Projet 961 : c'est la Full Size, une Alfa de segment E rivale des BMW Série 5 et autres Mercedes Classe E.
  • Projet 962 : un C-SUV, concurrent des X1, Q3, etc.
  • Projet 963 : la specialty (un spider ou un coupé).
  • Projet 964 : un gros SUV, concurrent des Mercedes GLE et BMW X5.
  • Projet 965 : la future Giulietta propulsion.

 

 

 

Merci Vavaz, tes posts sont toujours super intéressants :jap:

 

 

Je confirme, et souvient bien plus clairs, argumentés, traduits que les tiens...

Tu devrais en prendre de la graine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je reviens du Motor Village des champs-Elysées où est exposée une Tipo 5 portes.

Alors je sais qu'il y a une section dédiée ( et j'ai d'ailleurs posté) mais je tenais à vous livrer mes premières impressions pour avoir pu monter à l'intérieur, ce qui n'a peut-être pas pu être le cas de tous.

 

Franchement j'ai été très impressionné par la voiture. Elle était marron pâle (et avec les reflets de la lumière tamisée c'était encore plus joli) avec des jantes bicolores du plus bel effet.

Première remarque que je me suis faite en dehors d'un design que j'ai trouvé hyper enthousiasmant c'est la découpe du capot, tel un couvercle (il ne va pas jusqu'aux phares). C'est original et je ne l'avais pas remarqué.

 

A l'intérieur, j'ai été là aussi surpris de la qualité des matériaux utilisés. Ca ne fait pas du tout cheap, avec des plastiques moussés en partie supérieure du tdb, un écran tactile qui donne cette touche de modernité, un volant à jante agréable à toucher, des molettes que j'ai trouvées là aussi très qualitatives dans leur bruit, leur toucher.

Surpris par la place arrière et le grand coffre, hyper profond. Les dimensions intérieures sont donc très intéressantes et on ne s'y attend pas vu de l'extérieur.

 

Alors quelques bémols cependant :

- les plastiques en partie basse et surtout les contreportes (malgré le revêtement en mousse assortie à la carrosserie) font assez cheap.

- l'accoudoir central fait assez plastique. Il ne coulisse pas et ne s'ouvre pas.

- le modèle essayé était un haut de gamme à un peu plus de 22 000€ équipé du 1.6Mjt 120 ch donc évidemment, à voir dans des versions moins luxueuses mais j'ai véritablement été épaté par ce véhicule.

 

Voilà, je voulais juste vous faire partager mes impressions quant à ce nouveau véhicule que je trouve vraiment bien placé.

merci pour ton retour très interessanthttp://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Sur les 6 modèles, combien ne sortiront pas? :D

 

 

 

 

 

 

Rhooo mauvaise langue.

 

Juste la moitié seront retardé, l'autre moitié finira en projet avorté comme d'hab' :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste527kR

Est-ce que l'un d'entre vous sait quelles sont les modifications attendues sur la 500L pour 2017 ? Il semble qu'il y ait un MY2017 en préparation. S'agit-il d'un restyling ?

Merci d'éviter les vannes biens lourdes sur les tapis et les couleurs de carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Le Stelvio va boxer dans la catégorie des SUV premium de type Q5, GLC, XC60, X3.

 

La catégorie des X1 et Q3 est en-dessous.

 

D'accord. Donc le c-suv fera front commun avec la 500x et le Renegade. C'est un segment porteur, alfa aurait pu commencer par celui ci, mais bon, chipotons pas.

Maintenant, je vois aussi un hatchback dans le document de Vavaz, c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Le Giulietta era hatchback comme la v40 ? Uniquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 étoiles à l'EURONCAP pour la GIULIA 2016

 

La nouvelle Alfa Romeo Giulia a passé les tests de l'EuroNCAP avec succès en 2016. L'italienne a décroché la note maximale de cinq étoiles et atteint le meilleur score jamais enregistré en ce qui concerne la protection des adultes.

http://www.largus.fr/images/images/2016-alfa-romeo-giulia-euroncap-1.jpg;wa1d65cc9ca19f954b

http://www.largus.fr/actualite [...] 36390.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 étoiles à l'EURONCAP pour la GIULIA 2016

 

La nouvelle Alfa Romeo Giulia a passé les tests de l'EuroNCAP avec succès en 2016. L'italienne a décroché la note maximale de cinq étoiles et atteint le meilleur score jamais enregistré en ce qui concerne la protection des adultes.

http://www.largus.fr/images/im [...] 9ca19f954b

http://www.largus.fr/actualite [...] 36390.html

 

 

Très bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin on dit juste qu'une remplaçante ayant la philosophie de la Punto "essentielle" n'est pas prévue, et encore moins une low-cost d'Amérique du Sud.

 

On apprend en bas qu'une version "500isée" est davantage retenue. Rien de nouveau sous le soleil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Il y a quelques mois on avait évoqué l'idée que la remplaçante de la Punto Européenne serait un dérivé de la prochaine Punto low-cost (un peu comme l'actuelle Tipo qui est dérivé de l'Egea).

 

La 500 5 portes ont en parle depuis un moment, je crois qu'Autoplus en avait déjà parler en 2008 ou 2009. La question est de savoir quand cette 500 5 portes serait commercialisé ? Ils vont attendre la prochaine génération de 500 ? Quand Renault aura présenté sa Clio 5 et que Peugeot aura lancé sa 208 de deuxième génération ?

 

Faudrait peut-être qu'il se bougent un peu chez FCA, Citroën va bientôt présenter la C3 3ième génération et Peugeot et Renault travail déjà au remplacement de la 208 et de la Clio. Tandis que Ford peaufine sa Fiesta, Opel à déjà commercialisé la nouvelle Corsa et VW prépare la "nouvelle" Polo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Pour cette 550 5 portes, le nom de fiat 600 était évoqué.

Maintenant, une Punto 500isés ne sera certainement plus une voiture rationnelle comme l'était la Punto. Son prix s'envolera certainement si elle fait partie de la gamme émotionnelle (Bon dieu que je déteste ce système de classification).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

C'était pas Valls au volant quand il voulait interdire la manif d'aujourd'hui ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...