Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §ahm553RU

mmmhh.... les Tipo sont de sorties sur nos routes, de plus en plus visibles. Ca sent le succès... Pas étonnant, car elles présentent VRAIMENT bien. Très classes comme voitures, malgré le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ams421sQ

Ouais elles sont chouettes, en neuf, je crois que c'est la bagnole que j'achèterais ( en dehors de la Giulia qui est d'un autre prix).

Mais comme je n'ai ni le permis ni des sous pour acheter une voiture...

Une bagnole neuve sans trop de technologie mais jolie quand même !

 

 

Pour en revenir à ce que j'ai dis précédemment :

Il y a encore des efforts à faire, mais je suis conscient que les autres marques ont aussi leurs couacs.

Il faut toujours essayer d'améliorer.

Mon père a eu pas mal d'italienne avant( Fiat), il y a que les 2 dernières qui ont eu des soucis (surtout la dernière, une 147)

Ma mère à une panda achetée neuve en 2011 et aucun soucis, il n'y a eu qu'une vidange de faite et un changement de pneus à l'avant ( normal quoi) et la batterie est d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si elle sort comme ça ou presque, magnifique :jap:

 

À mon goût, elle est beaucoup plus dans la lignée de la 147 et je préfère à l'actuelle.

Manque plus que le 2.9 dedans et on a la remplaçante de la GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre318UR

http://www.moniteurautomobile. [...] rizon.html

 

Cela dit, quand il est question des prochaines nouveautés Alfa, Reid Bigland reconnaît qu’il ne faut plus s’attendre à six nouvelles Alfa ; la stratégie ayant à nouveau changé. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

P..... ça doit être compliquer de bosser avec des gars avec une visibilité à 3 mois !!!! a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça fait des mois qu'on dit qu'ils n'ont pas le pognon pour leur plan projet...

 

Même la berline du segment E est remise en question.

 

Un SUV au dessus du Stelvio pour la conquête de l'Asie et des USA, et ensuite peut-être un SUV sous le Stelvio pour l'Europe si le Stelvio et la Giulia se vendent bien.

 

Mais tant que l'hybridation n'est pas au programme, il faut oublier!

 

D'ici 2019 la plupart des constructeurs allemands auront une offre hyride/plugin/électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahm553RU

Tant qu'ils n'arrêteront pas avec le délire de la vérue-plaque sur la gauche, ca restera des voitures pour originaux donc des voitures qui ne se vendront pas en masse.

 

Si c'était une bonne idée, elle aurait été progressivement reprise par au moins quelques concurrents comme toutes les bonnes idées. Mais là, personne ne la reprend cette idée "balle dans le pied".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre318UR

si je suis passé de la 159/Giulietta à une voiture de la concurrence c'est pas la faute à la position de la plaque :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

http://www.moniteurautomobile. [...] rizon.html

 

Cela dit, quand il est question des prochaines nouveautés Alfa, Reid Bigland reconnaît qu’il ne faut plus s’attendre à six nouvelles Alfa ; la stratégie ayant à nouveau changé. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

P..... ça doit être compliquer de bosser avec des gars avec une visibilité à 3 mois !!!! a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

 

Faut dire qu'avec l’amende de 4,6 milliard qui leur pend au nez ils vont devoir de nouveau changer leur stratégie commercial et revoir leurs objectifs à la baisse ........ tetanos-46.gif.7dbcd7c84801d7cf9c5367c570ca97bc.giftetanos-46.gif.7dbcd7c84801d7cf9c5367c570ca97bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'ils n'arrêteront pas avec le délire de la vérue-plaque sur la gauche, ca restera des voitures pour originaux donc des voitures qui ne se vendront pas en masse.

 

Si c'était une bonne idée, elle aurait été progressivement reprise par au moins quelques concurrents comme toutes les bonnes idées. Mais là, personne ne la reprend cette idée "balle dans le pied".

 

 

Pourtant, 156, 147 avaient déjà la plaque d'immat, sur la gauche, et cela ne les a pas empêchées de connaitre une belle carrière.

Il faut juste comprendre, que le "scudetto" impose le déport de la plaque sur le côté gauche, et que cela a tout son sens sur une ALFA.

 

Pourquoi d'autres constructeurs n'ont pas repris l'idée ???

A quoi rimerait, juste par exemple, le déport de la plaque, sur une face avant de Citroën, de Peugeot, de VW actuelles, etc.

Cela ne rimerait à rien du tout, tout simplement.

 

CQFD, cela ne reste que mon humble avis, mais je le partage :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre318UR

 

Pourtant, 156, 147 avaient déjà la plaque d'immat, sur la gauche, et cela ne les a pas empêchées de connaitre une belle carrière.

Il faut juste comprendre, que le "scudetto" impose le déport de la plaque sur le côté gauche, et que cela a tout son sens sur une ALFA.

 

Pourquoi d'autres constructeurs n'ont pas repris l'idée ???

A quoi rimerait, juste par exemple, le déport de la plaque, sur une face avant de Citroën, de Peugeot, de VW actuelles, etc.

Cela ne rimerait à rien du tout, tout simplement.

 

CQFD, cela ne reste que mon humble avis, mais je le partage :jap: .

+1 et moi je suis fan du déport !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'ils n'arrêteront pas avec le délire de la vérue-plaque sur la gauche, ca restera des voitures pour originaux donc des voitures qui ne se vendront pas en masse.

 

Si c'était une bonne idée, elle aurait été progressivement reprise par au moins quelques concurrents comme toutes les bonnes idées. Mais là, personne ne la reprend cette idée "balle dans le pied".

1350%7C900%7C017a8dbdcaa1d42d904a1b18.jpg?r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'ils n'arrêteront pas avec le délire de la vérue-plaque sur la gauche, ca restera des voitures pour originaux donc des voitures qui ne se vendront pas en masse.

 

Si c'était une bonne idée, elle aurait été progressivement reprise par au moins quelques concurrents comme toutes les bonnes idées. Mais là, personne ne la reprend cette idée "balle dans le pied".

 

 

idem pour Porsche, il faut qu'ils arrêtent leur délire de 911 avec une architecture à la con. Avec leur moteur à plat à l'arrière, elles ne tiennent pas la route.

 

Si c'était une bonne idée, d'autres l'auraient reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça fait des mois qu'on dit qu'ils n'ont pas le pognon pour leur plan projet...

 

Même la berline du segment E est remise en question.

 

Un SUV au dessus du Stelvio pour la conquête de l'Asie et des USA, et ensuite peut-être un SUV sous le Stelvio pour l'Europe si le Stelvio et la Giulia se vendent bien.

 

Mais tant que l'hybridation n'est pas au programme, il faut oublier!

 

D'ici 2019 la plupart des constructeurs allemands auront une offre hyride/plugin/électrique.

 

 

Puis surtout il faudrait qu'ils songent aux Mito et Giulietta...

 

Ah, c'est vrai, comme d'hab ils vont abandonner les segments où ils sont présents mx1000.gif.98ece4e4f5f6181182efb739876bf3d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

idem pour Porsche, il faut qu'ils arrêtent leur délire de 911 avec une architecture à la con. Avec leur moteur à plat à l'arrière, elles ne tiennent pas la route.

 

Si c'était une bonne idée, d'autres l'auraient reprise.

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Tant qu'ils n'arrêteront pas avec le délire de la vérue-plaque sur la gauche, ca restera des voitures pour originaux donc des voitures qui ne se vendront pas en masse.

 

Si c'était une bonne idée, elle aurait été progressivement reprise par au moins quelques concurrents comme toutes les bonnes idées. Mais là, personne ne la reprend cette idée "balle dans le pied".

 

 

Suffit de mettre la plaque au centre pour qu'Alfa vende des millions de voitures ? .... et au lieu de ça, FCA dépense des milliards en plateformes, nouveaux moteurs et nouveaux modèles. Merde, faut leur dire vite de tout arrêter si la solution est si simple.

Qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce forum parfois !1751647976_raffio2024_giff-ed1.f62acdd888e7f38fac7a0614a8ab76c1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suffit de mettre la plaque au centre pour qu'Alfa vende des millions de voitures ? .... et au lieu de ça, FCA dépense des milliards en plateformes, nouveaux moteurs et nouveaux modèles. Merde, faut leur dire vite de tout arrêter si la solution est si simple.

Qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce forum parfois !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

 

C'est urgent, j'envoie de ce pas un mail à Sergio :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri835Bz

http://www.moniteurautomobile. [...] rizon.html

 

Cela dit, quand il est question des prochaines nouveautés Alfa, Reid Bigland reconnaît qu’il ne faut plus s’attendre à six nouvelles Alfa ; la stratégie ayant à nouveau changé. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

P..... ça doit être compliquer de bosser avec des gars avec une visibilité à 3 mois !!!! a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

 

Faut dire qu'avec l’amende de 4,6 milliard qui leur pend au nez ils vont devoir de nouveau changer leur stratégie commercial et revoir leurs objectifs à la baisse ........ tetanos-46.gif.7dbcd7c84801d7cf9c5367c570ca97bc.giftetanos-46.gif.7dbcd7c84801d7cf9c5367c570ca97bc.gif

 

 

Blah Blah Blah, tu n'as pas assez des actus pour venir troller aussi ici ?

 

Bye bye :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En février il s'est vendu en France.

 

1438 TIPO (26éme)

1261 500X (33éme)

1208 500

413 500 Cabrio

Ils séparent la 500 et la décapotable.

 

En février la TIPO est la FIAT la plus vendue en France ! Rectif c'est la 500 avec la 500 cabrio!!

Source: CCFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puis surtout il faudrait qu'ils songent aux Mito et Giulietta...

 

 

 

Elles resteront probablement encore 6 ans au catalogue mais ne seront pas remplacées de si tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

En février il s'est vendu en France.

 

1438 TIPO (26éme)

1261 500X (33éme)

1208 500

413 500 Cabrio

Ils séparent la 500 et la décapotable.

 

En février la TIPO est la FIAT la plus vendue en France ! Rectif c'est la 500 avec la 500 cabrio!!

Source: CCFA

 

 

D'après http://carsalesbase.com, la 500X semble perdre du soufle peu à peu, et ça va pas s’améliorer avec le restylage récent de ses concurrentes françaises + l'arrivée de l'Opel et Toyota CH-R qui semble démarrer fort.

Et voir le restylage que Fiat pourra proposer pour relancer les ventes, mais faudra envoyer du lourd. Je doute que les recettes qui ont réussi sur la 500 (11 ans déjà !) marchent sur la 500X.

 

Par contre, gros carton pour la Tipo. Ventes à quasi jeu égale en Europe en janvier avec la Mégane !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après http://carsalesbase.com, la 500X semble perdre du soufle peu à peu, et ça va pas s’améliorer avec le restylage récent de ses concurrentes françaises + l'arrivée de l'Opel et Toyota CH-R qui semble démarrer fort.

Et voir le restylage que Fiat pourra proposer pour relancer les ventes, mais faudra envoyer du lourd. Je doute que les recettes qui ont réussi sur la 500 (11 ans déjà !) marchent sur la 500X.

 

Par contre, gros carton pour la Tipo. Ventes à quasi jeu égale en Europe en janvier avec la Mégane !!!

 

Le "Captur" essouffle également un peu en janvier...

 

Attendons tout de même, qu'elle fête ses 10 ans :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Blah Blah Blah, tu n'as pas assez des actus pour venir troller aussi ici ?

 

Bye bye :hello:

 

 

Tiens ? T'insultes pas bien grassement comme d'habitude ? fred210.gif.781ee926ba7e9014d1c2b0806a54fe85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le "Captur" essouffle également un peu en janvier...

Attendons tout de même, qu'elle fête ses 10 ans :jap: .

 

 

Parce que le restylage arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Oui c'est vrai que je n'ai rien vu de nouveau mais bon, fatalement, ça fait chuter des stocks et donc moins de ventes. Plus les gens qui attendent tant qu'à faire le "nouveau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet TIPO ?

3éme....................308...........5464..unités

19éme Volkswagen Golf VII 2184 Unités

26éme..................TIPO........1438

 

en février en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...