Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Autre chose me turlupine, je l' ai dit maintes fois que la croma a une super finition, que va t'il en etre sur la freemont??

 

 

 

 

Lors du restylage du Journey, Dodge a consacré en très grande partie ses efforts sur la finition.

Perso, sur les diverses photos que j'ai vu, ça m'a l'air pas mal de ce côté là maintenant (à confirmer en vrai ceci dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Donc un 500 à 50k€, je veux un lien. :o

 

Remonte le topic et cherche à ma place.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Donc un 500 à 50k€, je veux un lien. :o

 

Y a pas de lien de ta part. :/

 

J'aime bien le gars qui vient sans lien et qui réclame des liens... C'est savoureux en 2011.... :hihi:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)

Non, pour une voiture.

Perso, je suis impressionné par la tenu de route du Doblo I. Je peux le signer par rapport à de nombreuses voitures. :jap:

 

 

 

 

Fin d'un HS, reprise du débat ici. Au sujet du Fiat Doblo I. :jap:

 

 

 

Je constate que Ric vw n'a pas répondu à ce message. Mais ne répond pas si tu ne connais pas SVP, on s'en fiche... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien le gars qui vient sans lien et qui réclame des liens... C'est savoureux en 2011.... :hihi:

 

 

 

Je l'ai mis le lien, mais tu t'en fout. :hihi:

 

 

Je constate que Ric vw n'a pas répondu à ce message. Mais ne répond pas si tu ne connais pas SVP, on s'en fiche... :jap:

 

 

 

 

 

Ca a la tenue de route d'un utilitaire moderne. :bah:

C'est à dire moins bon qu'une commerciale. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Je l'ai mis le lien, mais tu t'en fout. :hihi:

 

Arrête de mentir Ric vw, on veut des chiffres. Tu confirmes que tu ne parles que sur des idées reçues. ;)

 

 

 

Ca a la tenue de route d'un utilitaire moderne. :bah:

C'est à dire moins bon qu'une commerciale. :o

 

Non. Si tu avais déjà conduit un Fiat Doblo I, tu ne pourrais pas dire cela. C'est donc que tu ne l'as jamais conduis. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de mentir Ric vw, on veut des chiffres. Tu confirmes que tu ne parles que sur des idées reçues. ;)

 

 

 

http://acc-1.audi.de/controller?next=summary-page&mandant=accx-fr noublie pas de rentrer ce code. ACYR77P3 :hihi:

Non. Si tu avais déjà conduit un Fiat Doblo I, tu ne pourrais pas dire cela. C'est donc que tu ne l'as jamais conduis. :jap:

 

 

 

Pas de bol, j'en ai eu un pendant 3 semaine.

Ca marchait bien (MJET 90ch), mais niveau tenue de route c'est vraiment pas terrible... Ca tangue bien quand même. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Nous parlons de chiffres de ventes. C'est quoi que tu ne comprends pas ? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Pas de bol, j'en ai eu un pendant 3 semaine.

Ca marchait bien (MJET 90ch), mais niveau tenue de route c'est vraiment pas terrible... Ca tangue bien quand même. :/

 

Oui bien sur... Arrête de dire n'importe quoi...

Le Fiat Doblo I tient super bien la route. Il tient mieux la route que la plupart des voitures auxquels tu as fait référence. Ta médisance gratuite sur le net est ridicule et inadmissible....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Au frein à main? :ddr:

 

 

Même pas, je jette l'arrière violemment, et ne me demande pas comment je fait, j'en sais strictement rien arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous parlons de chiffre de vente. C'est quoi que tu ne comprends pas ? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

A la base, je te parle pas de chiffre de vente... :hum: Je te parlais du tarif, tu as dévié. Tu perds la boule mon pauvre. :cry:

Oui bien sur. Le Fiat Doblo I tient super bien la route. Il tient mieux la route que la plupart des voitures auxquels tu as fais référence. Ta médisance gratuite sur le net est ridicule et inadmissible....

 

 

 

Tient je suis curieux de voir les références que j'ai cité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

:lol:

Train arrière très léger. 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

 

surtout quand y a rien à l'arrière, mais tu vas rire j'adore rouler avec, et pourtant je suis toujours avec la Jaguar de mon père fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

 

 

Quand Mickaël Youn veut chambrer la police, il le fait en Fiat Marea :jap:

 

 

:D

 

 

La 1ere fois que j'ai vu cette vidéo j'ai flashé sur la caisse utilisée alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif, malheureusement ça n'a pas dopé les ventes de la Marea :(

 

arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

surtout quand y a rien à l'arrière, mais tu vas rire j'adore rouler avec, et pourtant je suis toujours avec la Jaguar de mon père fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Moi aussi j'adore rouler les utilitaires. :W

Mon préféré a été un VW LT 25. Propulsion powaaa. A vide, sur sol mouillé il chasse du cul , c'est merveilleux. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Moi aussi j'adore rouler les utilitaires. :W

Mon préféré a été un VW LT 25. Propulsion powaaa. A vide, sur sol mouillé il chasse du cul , c'est merveilleux. :rs:

 

 

Je me rappelle du VW Caddy quand j'étais en stage chez VW, le claquement de son TDI, la direction ultra légère et quand je dis ultra c'était pire que le City de chez Fiat actionné fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Je sais pas j'adore ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

@alex

Je crois que quand il a fait la vidéo, la Marea n'était plus produite non ? ;)

 

 

Ouais ça ce pourrait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

A la base, je te parle pas de chiffre de vente... :hum: Je te parlais du tarif, tu as dévié. Tu perds la boule mon pauvre. :cry:

 

Tu parlais des ventes, voir ton message si dessous.

 

Sur le plan du marketing, les italiens ont un train de retard, par rapport aux allemands, par exemple. :o

Te vendre une A3 TDI 170 plus de 50k€, ce n'est pas Fiat qui ferait ca. :bah:

 

 

Merci de mettre un lien vers tes dire... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

 

J'aime bien quand il fait le : je vais leur montrer de quel bois mon break familial se chauffe :lol:

 

 

tout en travers alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me rappelle du VW Caddy quand j'étais en stage chez VW, le claquement de son TDI, la direction ultra légère et quand je dis ultra c'était pire que le City de chez Fiat actionné fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Je sais pas j'adore ça :lol:

 

Le LT c'était le contraire, faut être camionneur pour le conduire. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Tiens Filiop et regarde où ce que le configurateur Audi peut nous emmener arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Tient je suis curieux de voir les références que j'ai cité. :D

 

Sérieux, tu es lourds. Tu as parlé de Fiat Punto par exemple, et tu as sous entendu que des commerciales équivalentes auraient selon toi une meilleure tenue de route. Ce qui est faux.

 

Tu ne te souviens pas de ce que tu écris, cela deviens du n'importe quoi, et cela devient ridicule de débattre. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, tu es lourds. Tu as parlé de Fiat Punto par exemple, et tu as sous entendu que des commerciales équivalentes auraient selon toi une meilleure tenue de route. Ce qui est faux.

 

Tu ne te souviens pas de ce que tu écris, cela deviens du n'importe quoi, et cela devient ridicule de débattre. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

Une GP à un tenue de route si merdique. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Un Doblo à une tenue de route supérieure à une GP? :??:

 

 

J'en sais rien moi, vu que je drift alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Bon j'arrête arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Une GP à un tenue de route si merdique. :hum:

 

Je n'ai pas dit cela. Tu deviens plus que lourd, et tu commences sérieusement à dire n'importe quoi Ric vw.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...