Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Clio 3 Rs DCI ?


Invité §cli404rO

Messages recommandés

Invité §cli404rO

Bonjour à tous, j'ai entendu parler d'une clio 3 rs avec moteur dci, ainsi la gamme serait d'une clio rs 2.0l essenc 200ch et d'une clio rs 2.0l dci (présent dans les laguna) de 150 ou 175ch, est ce que quelqu'un aurait des information sur ces modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sen414pG

Salut :)

 

Déjà, pourrais-tu nous dire où tu as entendu cette info ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Bonjour à tous, j'ai entendu parler d'une clio 3 rs avec moteur dci, ainsi la gamme serait d'une clio rs 2.0l essenc 200ch et d'une clio rs 2.0l dci (présent dans les laguna) de 150 ou 175ch, est ce que quelqu'un aurait des information sur ces modèles ?

 

Bien sur, oui.

 

Il parrait aussi que Mercedes va sortir une classe S à pédales....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli404rO

Sur le site du salon de genève il y a la clio 3 rs en photo avec écrit Clio III rs dci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Bien sur, oui.

 

Il parrait aussi que Mercedes va sortir une classe S à pédales....

:cyp::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Bien sur, oui.

 

Il parrait aussi que Mercedes va sortir une classe S à pédales....

:roll:

 

En même temps, ce serait bien dans l'air du temps, surtout après des sportives comme la Cupra TDI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Je pense pas que ce soit la priorité de Renault que sortir un DCI 175 poneys dans une Clio surtout que la hausse du carburant s'est confirmée l'année dernière :non:

 

Et puis avec les fluctuations du marché actuel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je pense pas que ce soit la priorité de Renault que sortir un DCI 175 poneys dans une Clio surtout que la hausse du carburant s'est confirmée l'année dernière :non:

 

Et puis avec les fluctuations du marché actuel :D

 

Les gens ne jurent plus que par le diesel, même pour faire 10 000 km/an. :bah:

Moi cela ne m'étonnerait guère, et effectivement, on a déjà la Seat cupra gasoil, alors pourquoi pas la renault. :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Bon, si je retourne au salon, j'irai soulever le capot de cette Clio, histoire de me rassurer... ***

 

Je pense plutot que c'est une erreur... Mais à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Les gens ne jurent plus que par le diesel, même pour faire 10 000 km/an. :bah:

Moi cela ne m'étonnerait guère, et effectivement, on a déjà la Seat cupra gasoil, alors pourquoi pas la renault. :L

Pour faire concurrence à la RS 2.0 ? :ptdr: Attendons le verdict de Renault malgré tout, on ne sait jamais :fier: (ils nous ont habitué à pire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli404rO

Si vous avez des infos merci de les communiquer.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Pour faire concurrence à la RS 2.0 ? :ptdr: Attendons le verdict de Renault malgré tout, on ne sait jamais :fier: (ils nous ont habitué à pire)

 

Chez Seat il y a bien la TDI 160, et la 1.8l T. :bah:

 

Tant qu'il y a de la demande potentielle, il y a de l'offre potentielle. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Qk

Et bien si elle sort, elle sera pour moi! Reste à savoir le prix...

C'est lassant d'entendre toujours les mêmes réflexions sur le gasoil, j'ai déjà fait près de 12 000 kms en même pas 04 mois avec ma Fr TDI 130, alors avec une essence...

Mais c'est vrai que cela me paraît bizarre, le 2.0 DCI est plus gros que le 2.0 atmo, non?

En même temps, Renault semble vouloir reprendre les reines dans la catégorie des diesel, alors si ce DCI rentre, pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Mais c'est vrai que cela me paraît bizarre, le 2.0 DCI est plus gros que le 2.0 atmo, non?

En même temps, Renault semble vouloir reprendre les reines dans la catégorie des diesel, alors si ce DCI rentre, pourquoi pas!

J'ai entendu que le 2.0 dci ne rentre pas dans la clio. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Chez Seat il y a bien la TDI 160, et la 1.8l T. :bah:

 

Tant qu'il y a de la demande potentielle, il y a de l'offre potentielle. :jap:

Seat n'est pas Renault et inversement : les stratégies marketing ne sont pas les mêmes.

 

On est voisins nous 2 au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Seat n'est pas Renault et inversement : les stratégies marketing ne sont pas les mêmes.

 

Exact. :jap:

Mais bon on peut quand même s'attendre à tout. :bah:

 

On est voisins nous 2 au passage ;)

[/quotemsg]

 

Oui, et je ne t'ai jamais croisé sur les routes. :voyons:

 

Parce-qu'une Lupo GTI, ça ne se manque pas quand même. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ca m'étonne pas trop, et j'avous j'ai envie de voir le resultat avec 175 ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Qk

175 cv en diesel dans une Clio... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Si vous avez des infos merci de les communiquer.

:)

 

Ami ou plutot voisin ( walbach) cette info me fais un peu rire non pas que je n'y crois pas mais j'imagine la geule des membres de al bad :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Ca m'étonne pas trop, et j'avous j'ai envie de voir le resultat avec 175 ch !

Ben... du claquage à froid comme d'hab' :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Sur le site du salon de genève il y a la clio 3 rs en photo avec écrit Clio III rs dci!

C'est clairement une erreur du site :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ami ou plutot voisin ( walbach) cette info me fais un peu rire non pas que je n'y crois pas mais j'imagine la geule des membres de al bad :ptdr:

 

Ben il faut croire que vu leur réaction il y a une certaine peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Ami ou plutot voisin ( walbach) cette info me fais un peu rire non pas que je n'y crois pas mais j'imagine la geule des membres de al bad :ptdr:

La BAD continuera à conspirer contre le diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

175 cv en diesel dans une Clio... :love:

http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

C'est clairement une erreur du site :jap:

 

 

Je plussoie, c'est à priori une erreur sur la légende des photos.

 

Mais après si ça vous plait de vous palucher sur un mazout pseudo sportif libre à vous. Je vais même pas me lancer dans un fight stéril qui risque juste d'apporter des bans à foison

 

daweed_1120250028_bad3.jpg.550fa80366c6000527f98eaa5025a2cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

175 cv en diesel dans une Clio... :love:

 

Tu parles d'un rêve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli404rO

A vous anti-diesel, si vous aimez faire le pleins tout les 300km et que vous preferez attendre 4 000 tr/min pour que votr caisse commence à bouger c'est votre problème. Chacun ses gouts.

 

Y en a qui aimes attendre 4 000tr en consommant 10L/100km et d'autre qui prefere attendre 2 000tr en consommant 6L/100km tout en ayant des reprises en 4eme égale au essence en 2eme voilà tout!

Si ils ont inventé les moteur diesels c'est pour s'en servir non? Et tu dormira pas moins bien en roulant au diesel ou en essence alors arreté de critiquer à chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

A vous anti-diesel, si vous aimez faire le pleins tout les 300km et que vous preferez attendre 4 000 tr/min pour que votr caisse commence à bouger c'est votre problème. Chacun ses gouts.

 

Y en a qui aimes attendre 4 000tr en consommant 10L/100km et d'autre qui prefere attendre 2 000tr en consommant 6L/100km tout en ayant des reprises en 4eme égale au essence en 2eme voilà tout! Si ils ont inventé les moteur diesels c'est pour s'en servir non? Et tu dormira pas moins bien en roulant au diesel ou en essence alors arreté de critiquer à chaque fois!

:voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli404rO

Je veux dire qu'à puissance egale un diesel à des reprises bien plus interessantes. j'ai un peu exagéré parce qu'ils exagèrent aussi tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

A vous anti-diesel, si vous aimez faire le pleins tout les 300km et que vous preferez attendre 4 000 tr/min pour que votr caisse commence à bouger c'est votre problème. Chacun ses gouts.

 

Y en a qui aimes attendre 4 000tr en consommant 10L/100km et d'autre qui prefere attendre 2 000tr en consommant 6L/100km tout en ayant des reprises en 4eme égale au essence en 2eme voilà tout!

Si ils ont inventé les moteur diesels c'est pour s'en servir non? Et tu dormira pas moins bien en roulant au diesel ou en essence alors arreté de critiquer à chaque fois!

:lol: 175ch pour faire des economi a la pompe achete toi une vrai voiture et vien pas joué le cake avec tes 6l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli404rO

Dès que je peux j'achete une 330cd, promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Dès que je peux j'achete une 330cd, promis :)

Et quand je te verrai et que jvai voir ecri D ca me fera ca :L:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...