Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Les anti radars et leurs utilisations


Tcho69570

Messages recommandés

Invité §jul818RT

OK merci on n'en sait jamais trop sur ces petites bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar305wi

pour moi c'est du tout bon il est branché en permanence et simplement posésur le tdb avec le fil a porté de main ( problemme hop fenetre : je prefere perde 99 € que X point + XXXX € ) ca fait 2 semaine que je l'ai et je roule avec les deux (le 945 et le naxel) pour l'instant jai vu que des automatique 2 semaine que je l'ai et je suis pas sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por373hv

 

Entre le V1, le Bell RX65 et le Vector 995996 lequel est le meilleur? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por373hv

 

Il y a un nouveau détecteur de radars sur le marché très compacte qui fonctionne même dans la poche, il doit être très sensible et idéal pour le camouflage :ange:

 

Même plus besoin de GPS :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851NZ

Espérons que ceux qui utilisent des détecteurs de radars subisent rapidement les sanctions prévues par la loi.

Notre sécurité est en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851NZ

Il y aura toujours des drogués de vitesse bagnolesque. L'idéal pour se défendre est d'imposer une limitation de puissance des moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851NZ

La toto çà pue, çà tue et çà pollue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Espérons que ceux qui utilisent des détecteurs de radars subisent rapidement les sanctions prévues par la loi.

Notre sécurité est en jeu !

 

Xav38 sors de ce corps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Espérons que ceux qui utilisent des détecteurs de radars subisent rapidement les sanctions prévues par la loi.

Notre sécurité est en jeu !

 

A première vue c'est mal parti:

 

http://85.116.32.206/mesimages/49590/DSC00145.JPG

 

Le conducteur est sorti faire ses courses, le passager est resté dans la caisse, et j'ai rien cherché à dissimuler, j'ai même pas eu une question.

 

Quand au risque pour ta sécurité... Nous sommes en 2006, tu crois encore ce qui se dit à la télé? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851NZ

Mon pauvre ami, essaie de regarder un peu plus loin que ton pare brise et prend du recul par rapport à la bagnole ! Il n'y a pas que cela dans la vie.

 

On est en 2006

Et ne regarde pas trop la télé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Mon pauvre ami, essaie de regarder un peu plus loin que ton pare brise et prend du recul par rapport à la bagnole ! Il n'y a pas que cela dans la vie.

 

Si je regarde plus loin que mon pare-brise je vois la bagnole des flics, et si je prends du recul je me retrouve assis sur la banquette arrière, ce qui est assez génant pour conduire... :ddr:

 

Pour le reste je te remercie de ta prévenance mais j'ai une vie sociale, des amis, la bagnole est un de mes centres d'interêts mais pas le principal. Si je viens ici c'est pour discuter sainement entre passionnés. Je vais pas poster sur un forum écolo mon interêt pour les gros 4x4 bicarburation huile de vidange et pyralène à moteur diesels défapés et décalalysés histoire de gratter 5 km/h en pointe pour pouvoir dépasser le 230 en ville... :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Mon pauvre ami, essaie de regarder un peu plus loin que ton pare brise et prend du recul par rapport à la bagnole ! Il n'y a pas que cela dans la vie.

 

On est en 2006

Et ne regarde pas trop la télé !

 

 

Bon le nouveau là il va pas faire long feu :W .

 

Si c'est pour troller va sur msn ou yahoo parlé avec tes pots :bah: .

 

Une voiture sa pue et ca pollue, je te rassure quand tu petes c'est le même :bah: .

 

 

Pour ce qui est de ton post sur les sanctions, je dirais que c'est une belle grosse connerie :bah: .

Car on mettrait pas d'anti-radar si il avait pas de radar :bah: .

 

De plus on est pas des fou de la vitesse, loin de là, personnelement je suis contre les fous qui roule à 200km/h mais avoir un pv car je roulais à 114 au lieu de 110 tu vois celà me gonfle :mad: .

 

Alors maintenant stop va faire le troll ailleur merci :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851NZ

Pour killal :

le pb est que les écolos, comme tu dis, ne vont pas dans le sens de l'augmentation de l'insécurité routière, ni bien sûr de la pollution.

Il n'en va pas de même de beaucoup d'amateurs de vitesse.

Donc en conclusion, les activités écologiques ne vous gênent pas, mais malheureusement la réciproque est fausse.

Ceci dit mon intervention sur ce site n'est que ponctuelle.

Je veux juste rappeler à certains qu'ils ont une opposition déterminée contre certaines de leurs activités et que nous ne sommes pas du tout des moutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851NZ

Pour nova : si tu t'es fait piquer à 114 c'est que tu roulais à 120 .

Les pets des humains ont une part infime dans la pollution mondiale à côté de celle des bagnoles.

 

Pour les trolls, je ne sais pas, mais le sujet est intéressant.

 

Bien entendu qu'il n'y aurait pas d'anti radars s'il n'y avait pas de radars.

 

Certains disent même qu'il n'y auarit pas de délit de vol, de meurtres etc si ces charmantes activités étaient autorisées.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851NZ

Encore un truc pour killal ou killer: pourrais-tu donner une photo montrant l'arrière ou l'avant de ta tire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Pour nova : si tu t'es fait piquer à 114 c'est que tu roulais à 120 .

Les pets des humains ont une part infime dans la pollution mondiale à côté de celle des bagnoles.

 

Pour les trolls, je ne sais pas, mais le sujet est intéressant.

 

Bien entendu qu'il n'y aurait pas d'anti radars s'il n'y avait pas de radars.

 

Certains disent même qu'il n'y auarit pas de délit de vol, de meurtres etc si ces charmantes activités étaient autorisées.

 

 

C'est vrai que rouler à 120 au lieu de 110 est dans danger monstres, je vais aller à l'église me confessé :lol: .

 

Le pet a une pollution infime mais toi niveau pollution des topics tu bas des records comme je vois :pfff: .

 

Tu sais c'est quoi un troll au moins :hum: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'utilise un DDR ce n'est pas pour rouler a 180 voir plus sur l'autoroute, mais tout simplement entre 150/170 en fonction de la route , et certes a cette vitesse je suis "d'apres les statistiques etc..." plus dangereux qu'une personne roulant a 130 mais au moins je suis plus attentif et je me fais moins ch***.

Mon cher julot3 , les personnes qui utilises des DDR savent tres bien que c'est illegal et je pense assume totalement le risque de se faire choper donc les phrases du genre "Espérons que ceux qui utilisent des détecteurs de radars subisent rapidement les sanctions prévues par la loi.

Notre sécurité est en jeu !"" garde les pour toi ou fais un topic les anti anti radar.... :lol:

 

En ce qui concerne la pollution , oui je pollue plus qu'a 130 c'est evident ,mais moiins qu'un camion a 90 et vu le nombre de camion... bref tu t'es trompé de cible..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Encore un truc pour killal ou killer: pourrais-tu donner une photo montrant l'arrière ou l'avant de ta tire ?

 

"Killall -9" s'il te plait. C'est une commande Unix, inculte!

 

Maintenant laquelle? Et pourquoi faire? Si tu cherches des appendices "tuning" tu sera déçu, elles sont strictement d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por373hv

Il y aura toujours des drogués de vitesse bagnolesque. L'idéal pour se défendre est d'imposer une limitation de puissance des moteurs.

 

 

Drogués de vitesse?

 

Comme beaucoup ici j'adapte ma vitesse sur nationales et si celles-ci par exemple sont en rase campagne offrent une bonne visibilité et que le traffic est dégagé je n'hésite pas à aller à 110km/h (je ne dis pas plus car certains risqueraient de s'étrangler d'horreur).

 

De même sur autoroute je ne dépasse que rarement les 160-180km/h.

 

Vitesses amplement suffisantes pour perdre son permis en un temps record.

 

Par contre en agglomération et dès qu'il sagit de bon sens et de respect des autres usagers de la route, les gens comme moi (et une bonne partie sans doute des forumistes) là ne se permettent de prendre AUCUN risque et d'avoir une conduite la plus prévenante et sûre possible, non pas pour leur propre petite personne mais à cause et par respect de la vie des AUTRES. Ce qui est loin d'être le cas de ceux qui ne respectent qu'une seule interdiction du code liée à la vitesse; en oubliant que 50km/h dans certains ruelles est déjà très dangereux, et qui ignorent tout de l'existance des rétrovieurs des clignotants des distances de sécurité et se montrent dangereux avec leur façon de conduire etc...

 

Je ne vois pas de drogués de la vitesse parmis les forumistes, simplement un ras le bol généralisé. :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por373hv

A première vue c'est mal parti:

 

http://85.116.32.206/mesimages/49590/DSC00145.JPG

 

Le conducteur est sorti faire ses courses, le passager est resté dans la caisse, et j'ai rien cherché à dissimuler, j'ai même pas eu une question.

 

Quand au risque pour ta sécurité... Nous sommes en 2006, tu crois encore ce qui se dit à la télé? :ptdr:

 

 

Avec la généralisation des GPS et autres appareils embarqués les FdO ne font guère plus attention à ce qui est posé sur les TdB. D'ailleurs une grande partie n'en ont sans doute jamais vu. Seuls certains gendarmes semblent bien connaitre ces appareils.

 

Ceci dit c'est un V1 nan? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por373hv

 

Justement j'en ai d'autres mais spécifiques pour les bandes US :)

 

Alors lequel doit on prendre aujourd'hui? V1 ou RX65, j'opterais bien pour le RX65 mais si quelqu'un pouvait confirmer qu'il fonctionne bien et qu'il est indetectable :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ich726yY

Salut!!

 

Je suis nouveau et j'ai lu attentivement tout le forum avant de m'équiper en Naxel :ange:

Je vous donnerez mes impressions egalement sur ce produit que je devrais recevoir sous peu...

 

Pour l'utiliser en toute discression dans ma Megane RS je pense démonter la carcasse et soit intégrer le software à l'intérieur du pare-soleil passager :lol: soit l'intégrer dans une fausse télécommande de garage fixée au pare brise :lol:

J'aimerais savoir si les actuels possesseurs pensent qu'il est possible de démonter l'engin sans risque de casse...ce serais :pfff: de le foutre en l'air pour rien!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Ignorons julot3 qui vient polluer ce topic.

Est ce que le Naxel est efficace en le posant juste sur le tableau de bord.

 

Sur la photo derrière la police, il me semble que le DDR est mal positionné car à la hauteur des essuies glace ce qui gène la détection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por373hv

 

Attention sur le positionnement du ddr, celui-ci devrait être posé le plus bas possible sur le pare brise (là il me semble que c'est prinipalement pour les lasers), l'essuie glace ne gêne peut être pas la détection, il faut absolument faire des essais pour trouver un positionnement correct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Ignorons julot3 qui vient polluer ce topic.

Est ce que le Naxel est efficace en le posant juste sur le tableau de bord.

 

Sur la photo derrière la police, il me semble que le DDR est mal positionné car à la hauteur des essuies glace ce qui gène la détection

 

Si ça avait été un DDR, il aurait effectivement été très mal positionné.

 

La place la plus discrète trouvée: au dessus à gauche du pied du rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Oui des témoignages SVP. radar-shop est un site fiable pour acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruy225YO

Moi je compte m'equiper aussi, et j'ai aussi une petite idée pour le camoufler autour du pare-soleil, j'ai fait un petit condensé de tout ce qui a été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

J'ai trouvé chez boulanger complètement par hasard, une sacoche qui se fixe au par soleil. C'est nickel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul818RT

J'ai trouvé chez boulanger complètement par hasard, une sacoche qui se fixe au par soleil. C'est nickel !!

Salut, des photos stup. Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Des témoignages et des infos s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'utilise moi aussi un detecteur de radar, petit, discret (taille d'une carte de crédit), fonctionne avec piles afin d'éviter d'attirer l'attention et cela permet de le cacher rapidement (existe également en modèle allume cigar)

Il detecte tout (jumelles, radars embarqués, mobiles, ultralytes...), son prix ? environ 400/450 euros :)

 

Temps de réaction : environ 6 à 8 secondes pour ralentir (ca parrait peu mais en fait c'est deja pas mal)

 

Je le recommande à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Bonsoir à tous,

 

J'utilise moi aussi un detecteur de radar, petit, discret (taille d'une carte de crédit), fonctionne avec piles afin d'éviter d'attirer l'attention et cela permet de le cacher rapidement (existe également en modèle allume cigar)

Il detecte tout (jumelles, radars embarqués, mobiles, ultralytes...), son prix ? environ 400/450 euros :)

 

Temps de réaction : environ 6 à 8 secondes pour ralentir (ca parrait peu mais en fait c'est deja pas mal)

 

Je le recommande à tous ;)

 

:hum: Difficile à croire :oui: On peut savoir quel modéle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...