Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Voie d'accélération / Cédez le passage : Ras-le-Bol !!!


Invité §MuM054al

Messages recommandés

Invité §vin216dZ

Moi ca m'arrive de faire ca, si je ne vois pas de clignotant. Pas de clignos donc il ne souhaite pas changer de file arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

En plus le gars sur l'autoroute n'a pas a freinez, c'est pas a lui de cedez le passage :o

 

Et ca prouve bien un manque de bon sens et d'anticipation... Arriver a la meme vitesse et rester a coter du vehicule, ca veut dire qu'on est arriver la betement sans reflechir ni regarder... En arrivant sur une voie d'insertion, premier reflexe je tourne la tete pour voir les vehicule qu'il y aura et j'evalue a quel vitesse ils roulent. En fonction, j'accelere plus ou moins fort pour arriver soit devant eux ou juste derriere. Spa compliquer :D

Et si l'autre usager a modifier sa vitesse et que je me retrouve a coter, suffit de relacher le pied de l'accelerateur 3 secondes, c'est pas la mort :jap:

 

Vous croyez que les routiers avec un ensemble de 16,5m et une acceleration quasi-nulle en charge, ils font comment :o

 

 

Tout à fait d'accord avec toi. Si tout le monde ferais comme ca on ne serait pas là à se prendre là tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kik164rI

Alors effectivement à la boulangerie, les gens ne sont pas anonymes ni protégés dans un habitacle c'est en partie pour ça que c'est rare de voir deux personnes s'insulter pour un coup de coude (au contraire elles disent en coeur "Ho pardon excusez-moi !") alors que ces mêmes personnes sont prêtes à sortir la barre à mine pour un refus de priorité.

 

Pourquoi ce qu'on accepte dans la rue devient insupportable une fois devant un volant ?

 

La question est posée si ça vous intéresse d'en parler 5 minutes. :)

 

 

Je crois que cela s'explique par le principe de territorialité qui remonte à la nuit des temps chez l'homme et l'animal.

Une boulangerie est un espace à partager entre des clients tandis qu'une voiture est une propriété doublé parfois d'un prolongement du domicile. Pourtant la route aussi peut être considérée comme un espace à partager mais il y a à nouveau cette bulle de métal et de verre qui nous en sépare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik164rI

Tout à fait d'accord avec toi. Si tout le monde ferais comme ca on ne serait pas là à se prendre là tête!

 

 

Si tout le monde faisait comme ça.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Je crois que cela s'explique par le principe de territorialité qui remonte à la nuit des temps chez l'homme et l'animal.

Une boulangerie est un espace à partager entre des clients tandis qu'une voiture est une propriété doublé parfois d'un prolongement du domicile. Pourtant la route aussi peut être considérée comme un espace à partager mais il y a à nouveau cette bulle de métal et de verre qui nous en sépare.

 

 

 

Suis d'accord avec toi et je rajouterais aussi l'anonymat.

Personnellement la voiture qui me fait un sale coup et qui accélère, y a que si elle tombe en panne que je peux la rattraper :)

 

Pour l'anecdote y a pas longtemps de ça, y a une titine qui m'a fait une méchante crasse sur la route du coin. Bon, la routine rien de bien dramatique.

Au moment d'ouvrir le portail j'entends mon voisin qui m'interpelle, il me dit alors "Excusez moi tout à l'heure pour la queue de poisson... je ne vous avais pas reconnu !" :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

D'ou l'interet d'une voiture tuning arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Il y a des gens qui font meme salut alors qu'on les connait pas, et pis le tunner qui roule vraiement dangeureusement, il est vite repéré arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Excusez-moi d'insister mais les moniteurs d'auto-école qui vous ont appris à conduire comme ça sont des "Pignoufs" :pfff: ... on voit bien que ce ne sont pas leurs points qui risquent de s'envoler si vous vous faites attraper à rouler sur la B.A.U :non:

 

 

C'est toi le pignouf!

 

Tu fais passer la loi avant ta sécurité tu n'as donc rien compris à la conduite!

 

Je prefere mordre sur la BAU si ça me permet de m'inserer dans le traffic à la bonne vitesse que de me dire "oh non mon dieu je ne mords pas la BAU car c'est interdit quitte à ralentir et à m'inserer comme un boulet à 70 dans un flux à 130"

 

C'est comme ceux qui doublent sans accelerer sous pretexte de respecter le 130 quitte à ce que le depassement prenne 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais passer la loi avant ta sécurité tu n'as donc rien compris à la conduite!

 

C'est clair que c'est vachement sécurisant de rouler sur la bande d'arrêt d'urgence quand on est pas foutu de s'insérer correctement 0_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin216dZ

C'est toi le pignouf!

 

Tu fais passer la loi avant ta sécurité tu n'as donc rien compris à la conduite!

 

Je prefere mordre sur la BAU si ça me permet de m'inserer dans le traffic à la bonne vitesse que de me dire "oh non mon dieu je ne mords pas la BAU car c'est interdit quitte à ralentir et à m'inserer comme un boulet à 70 dans un flux à 130"

 

C'est comme ceux qui doublent sans accelerer sous pretexte de respecter le 130 quitte à ce que le depassement prenne 3 jours

 

 

Il vaut mieux prendre 3 jours pour faire un dépassement (et d'ailleurs les poids lourds ont le droit de le faire alors pourquoi pas nous??), que de se prendre un jolie flash à 90€ pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Il vaut mieux prendre 3 jours pour faire un dépassement (et d'ailleurs les poids lourds ont le droit de le faire alors pourquoi pas nous??), que de se prendre un jolie flash à 90€ pièce.

 

Non. En plus d'être interdit ça fait chier le monde.

 

Oui c'est interdit. Pour rappel le code dit:

Article R414-4

 

I. - Avant de dépasser, tout conducteur doit s'assurer qu'il peut le faire sans danger.

II. - Il ne peut entreprendre le dépassement d'un véhicule que si :

1º Il a la possibilité de reprendre sa place dans le courant normal de la circulation sans gêner celle-ci ;

La vitesse relative des deux véhicules permettra d'effectuer le dépassement dans un temps suffisamment bref.

3º Il n'est pas lui-même sur le point d'être dépassé.

III. - Il doit, en outre, avertir de son intention l'usager qu'il veut dépasser.

IV. - Pour effectuer le dépassement, il doit se déporter suffisamment pour ne pas risquer de heurter l'usager qu'il veut dépasser. Il ne doit pas en tout cas s'en approcher latéralement à moins d'un mètre en agglomération et d'un mètre et demi hors agglomération s'il s'agit d'un véhicule à traction animale, d'un engin à deux ou à trois roues, d'un piéton, d'un cavalier ou d'un animal.

V. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions des II à IV ci-dessus est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

VI. - Tout conducteur qui contrevient aux dispositions des II à IV ci-dessus encourt également la peine complémentaire de suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans au plus, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.

VII. - Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de trois points du permis de conduire.

Voilà, si le code était appliqué strictement, le mec qui dépasse un peu la limitation pour doubler paye 45 € et 2 points, celui qui met 3 jours à doubler 90€ et 3 points.

 

Oui ça fait chier le monde. D'ailleurs cette attitude revient souvent à envoyer le dépassé dans le cul du prochain camion, ce qui, lorsqu'on est le dépassé, est très aggaçant. Je suis d'habitude calme sur la route et je prends sur moi pous pas mal de conneries de tiers, mais celle là en général je la laisse pas passer: quand je vois un mec se préparer à me faire le coup, je met la petite dose de gaz pour repasser devant et déboiter avant le camion. Puis je relache les gaz et reprends mon rhytme. Je me rabat dès que possible, et le garçon a le choix: ou il rejoue au con, ou il dépasse franchement. 80% comprennent la première fois, 15% la deuxième, 5% la troisième. Soit ils ont compris, soit ils sont vexés, mais à la fin tout le monde dépasse de toutes façons proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Il vaut mieux prendre 3 jours pour faire un dépassement (et d'ailleurs les poids lourds ont le droit de le faire alors pourquoi pas nous??), que de se prendre un jolie flash à 90€ pièce.

 

 

Toi, t'as encore perdu une occasion de te taire.

 

Et je suis persuadé que tu es du genre à faire traîner en longueur ton dépassement, juste pour faire chier ceux qui roulent plus vite que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

Je suis d'habitude calme sur la route et je prends sur moi pous pas mal de conneries de tiers, mais celle là en général je la laisse pas passer: quand je vois un mec se préparer à me faire le coup, je met la petite dose de gaz pour repasser devant et déboiter avant le camion. Puis je relache les gaz et reprends mon rhytme. Je me rabat dès que possible, et le garçon a le choix: ou il rejoue au con, ou il dépasse franchement.

 

 

Tout pareil :jap:

 

Je dépasse avant lui sans gêner puis je me remets à ma vitesse de croisière.

Libre à lui de dépasser correctement.

 

Ca ne t'arrive pas de tomber sur des gus qui restent à gauche sans personne à droite pendant des heures ? :mad:

Ca c'est lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Ca ne t'arrive pas de tomber sur des gus qui restent à gauche sans personne à droite pendant des heures ? :mad:

Ca c'est lourd

 

Ca m'arrive aussi, mais là je suis d'une patience d'ange. Ils finissent toujours par se rabattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Et puis, s'il y a personne à droite, suffit de se recaler à droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin216dZ

Toi, t'as encore perdu une occasion de te taire.

 

Et je suis persuadé que tu es du genre à faire traîner en longueur ton dépassement, juste pour faire chier ceux qui roulent plus vite que toi...

 

 

Par les temps qui court c'est loin d'être le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Par les temps qui court c'est loin d'être le cas...

 

 

Tant mieux ;)

 

Parce que je connais pas plus stupide qu'un justicier de la route décidant de réguler la vitesse des autres à travers la sienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal246Ml

Il vaut mieux prendre 3 jours pour faire un dépassement (et d'ailleurs les poids lourds ont le droit de le faire alors pourquoi pas nous??), que de se prendre un jolie flash à 90€ pièce.

 

 

Laisse quartier libre à certain barjot et tu ne pourra même plus dire "tiens aujourd'hui j'ai doublé un camion" :ange:

 

Les dépassements de 3 voir 6 jours n'enchantent personne crois moi, surtout avec certain nombre de km déjà parcouru depuis la mise en route du moteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik164rI

Tu fais passer la loi avant ta sécurité tu n'as donc rien compris à la conduite!

 

C'est clair que c'est vachement sécurisant de rouler sur la bande d'arrêt d'urgence quand on est pas foutu de s'insérer correctement 0_o

 

 

Détrompe toi, il peut arriver dans le cas d'une circulation très dense qu'il soit plus prudent de s'élancer au-delà de la voie normale d'insertion et de poursuivre sur la BAU. Tout spécialement si on a devant soi sur la voie dite de lancement, un gros boulet égoïste qui monte à 60-70, ce cas est vraiment typique.

On en revient toujours à la grande dangerosité de ces gens qui sont incapables de s'adapter à la vitesse moyenne ambiante pratiquée. Je sais que ce genre de propos passe mal mais tant pis je sais aussi que j'ai parfaitement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik164rI

Il vaut mieux prendre 3 jours pour faire un dépassement (et d'ailleurs les poids lourds ont le droit de le faire alors pourquoi pas nous??), que de se prendre un jolie flash à 90€ pièce.

 

 

Ah ah ah, quelle réponse parfaitement primaire et sans originalité......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi, il peut arriver dans le cas d'une circulation très dense qu'il soit plus prudent de s'élancer au-delà de la voie normale d'insertion et de poursuivre sur la BAU. Tout spécialement si on a devant soi sur la voie dite de lancement, un gros boulet égoïste qui monte à 60-70, ce cas est vraiment typique.

On en revient toujours à la grande dangerosité de ces gens qui sont incapables de s'adapter à la vitesse moyenne ambiante pratiquée. Je sais que ce genre de propos passe mal mais tant pis je sais aussi que j'ai parfaitement raison.

 

 

Mais ma parole vous êtes des tâches ou quoi ? :??:

 

C'est vraiment relever de l'exploit pour vous de s'insérer à une vitesse correcte sur une voie rapide / autoroute ?

 

Je roule pas mal et j'ai JAMAIS été obligé de rouler sur la BAU pour m'insérer avec où sans boulets devant.

 

De plus me dire que dans une circulation dense, tous les mecs qui arrivent sont au max des VL c'est franchement me prendre pour le plus grand des naïfs. Un peu de bon sens et ça se passe sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Je roule pas mal et j'ai JAMAIS été obligé de rouler sur la BAU pour m'insérer avec où sans boulets devant.

 

Moi non plus. Mais si un jour je devais c'est sans hésiter que je prendrais la BAU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus. Mais si un jour je devais c'est sans hésiter que je prendrais la BAU.

 

 

Ha mais j'ai pas dit que je le ferai pas, de deux maux il faut choisir le moindre mais parler de sécurité alors qu'on roule sur la BAU, c'est un peu le monde à l'envers, c'est ça qui ma fait réagir

 

De plus à en lire certains j'ai l'impression que c'est une pratique régulière chez eux genre "bah pas la peine de faire ci ou ça pour m'insérer correctement, je roulerai un peu sur la BAU"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MuM054al

C'est toi le pignouf!

 

Tu fais passer la loi avant ta sécurité tu n'as donc rien compris à la conduite!

 

Je prefere mordre sur la BAU si ça me permet de m'inserer dans le traffic à la bonne vitesse que de me dire "oh non mon dieu je ne mords pas la BAU car c'est interdit quitte à ralentir et à m'inserer comme un boulet à 70 dans un flux à 130"C'est comme ceux qui doublent sans accelerer sous pretexte de respecter le 130 quitte à ce que le depassement prenne 3 jours

 

 

Pour éviter tout quiproquo, dans le topic initial je parle de CIRCULATION DENSE ...si sur un périph' aux heures de pointe avec du monde partout (sur les trois voies) et avec une circulation dense tu te retrouves dans " un flux à 130"...ben là je dis "chapeau" ! :jap: bonjour pilote !!! ptdrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik164rI

Mais ma parole vous êtes des tâches ou quoi ? :??:

 

C'est vraiment relever de l'exploit pour vous de s'insérer à une vitesse correcte sur une voie rapide / autoroute ?

 

Je roule pas mal et j'ai JAMAIS été obligé de rouler sur la BAU pour m'insérer avec où sans boulets devant.

 

De plus me dire que dans une circulation dense, tous les mecs qui arrivent sont au max des VL c'est franchement me prendre pour le plus grand des naïfs. Un peu de bon sens et ça se passe sans problème.

 

 

Et bien tant mieux, c'est que tu es toujours tombé sur des gens qui t'ont fait une fleur à se déporter vers la gauche pour te laisser facilement t'insérer.

Aller brièvement sur la BAU, ça ne m'est arrivé qu'une fois dans toute ma "carrière" d'automobiliste et c'est nettement préférable que de s'arrêter complètement et repartir de 0km/h au grand risque de provoquer un carambolage. On parle bien de circulation dense n'est-ce pas ?

Tu oublies ce cas de figure: des bandes de lancement parfois tellement mal conçues qu'elles équivalent à ce qu'on appelle en aviation à devoir décoller dans un mouchoir de poche et c'est particulièrement sensible pour les véhicules peu puissants.

 

Sur ce, je n'éprouve pas vraiment de problèmes particuliers sur les voies de lancement en appliquant ce leitmotiv: gaz.

Sauf ,comme je l'ai dit, lorsqu'il y a un ou plusieurs gros boulets qui flippent devant moi. Je sais alors comment il faut leur rendre la pareille et que ce soit eux qui se retrouvent coincés au bout du compte. On est quand même pas responsable de leur inaptitude à s'adapter aux conditions de circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Et bien tant mieux, c'est que tu es toujours tombé sur des gens qui t'ont fait une fleur à se déporter vers la gauche pour te laisser facilement t'insérer.

Aller brièvement sur la BAU, ça ne m'est arrivé qu'une fois dans toute ma "carrière" d'automobiliste et c'est nettement préférable que de s'arrêter complètement et repartir de 0km/h au grand risque de provoquer un carambolage. On parle bien de circulation dense n'est-ce pas ?

Tu oublies ce cas de figure: des bandes de lancement parfois tellement mal conçues qu'elles équivalent à ce qu'on appelle en aviation à devoir décoller dans un mouchoir de poche et c'est particulièrement sensible pour les véhicules peu puissants.

 

Sur ce, je n'éprouve pas vraiment de problèmes particuliers sur les voies de lancement en appliquant ce leitmotiv: gaz.

Sauf ,comme je l'ai dit, lorsqu'il y a un ou plusieurs gros boulets qui flippent devant moi. Je sais alors comment il faut leur rendre la pareille et que ce soit eux qui se retrouvent coincés au bout du compte. On est quand même pas responsable de leur inaptitude à s'adapter aux conditions de circulation.

 

 

Généralement, quand je m'insère, je roule déjà à 20km/h au-dessus de la vitesse autorisée :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tant mieux, c'est que tu es toujours tombé sur des gens qui t'ont fait une fleur à se déporter vers la gauche pour te laisser facilement t'insérer.

 

Non, c'est que t'es un manche, faut l'assumer. C'est pas aux autres à conduire à ta place :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Et bien tant mieux, c'est que tu es toujours tombé sur des gens qui t'ont fait une fleur à se déporter vers la gauche pour te laisser facilement t'insérer.

 

Non, c'est que t'es un manche, faut l'assumer. C'est pas aux autres à conduire à ta place :bah:

 

 

C'est vrai que la courtoisie, c'est pas dans le code de la route, alors il faut pas l'appliquer, pas plus que sur FA...

 

T'as l'air vachement aimable toi...

 

 

 

 

 

En fait, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la courtoisie, c'est pas dans le code de la route, alors il faut pas l'appliquer, pas plus que sur FA...

 

T'as l'air vachement aimable toi...

 

 

 

 

 

En fait, non.

 

 

:W

 

Je me déporte à chaque fois si je le peux moi, si ça facilite l'insertion d'une autre personne :bah:

En plus ça coute rien de le faire et l'autre peut entrer librement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

:W

 

Je me déporte à chaque fois si je le peux moi, si ça facilite l'insertion d'une autre personne :bah:

En plus ça coute rien de le faire et l'autre peut entrer librement.

 

 

;)

 

Oui, mais c'est pas écrit dans le code de la route :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Oui, mais c'est pas écrit dans le code de la route :cyp:

 

 

A part les limitations de vitesses, les gens ont deja du mal avec ce qui est ecrit dans le code de la route, faut pas encore leur demander des choses qui n'y sont pas arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

A part les limitations de vitesses, les gens ont deja du mal avec ce qui est ecrit dans le code de la route, faut pas encore leur demander des choses qui n'y sont pas arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la courtoisie, c'est pas dans le code de la route, alors il faut pas l'appliquer, pas plus que sur FA...

 

T'as l'air vachement aimable toi...

 

 

 

 

 

En fait, non.

 

 

Vous me faites doucement rigoler avec votre notion de la courtoisie.

 

La phrase que tu m'as sorti c'est exactement celle qu'un boulet m'a sorti après m'avoir volontairement refusé une priorité.

 

"Oui je vous ai refusé la priorité mais depuis j'ai laissé passer deux personnes, c'est la courtoisie ça"

 

Ca excuse quoi ?

 

C'est les mêmes personnes qui me parlent de courtoisie au volant qui ne s'arrêtent jamais pour laissé passer un piéton qui est pourtant sur les clous etc...

 

De plus, t'as imaginé tout seul un autre bout de mon message que je n'ai écrit nulle part :bah:

 

J'ai jamais dit que je ne me décalais pas pour laissé entrer les gens, j'ai dit que je ne gueulais pas sur le gars qui le faisait pas quand je voulais m'insérer, je veux entrer, c'est à moi de m'adapter. Il se décale c'est tiptop, il ne se décallé pas, ce sera juste top mais ça ne me posera pas de problème :bah:

 

Alors adapter un peu le code de la route pour coller à la réalité, d'accord mais que tout le monde fasse SON code de la route selon SON envie comme c'est le cas actuellement, c'est du grand n'importe quoi.

 

Pour info, je suis aimable avec les gens qui ne tentent pas de convaincre les autres que leur inaptitude à conduire correctement est normale. J'anticipe le "qui tu es pour juger de l'inaptitude de quelqu'un" en répondant que quelqu'un qui attend que les autres usagers se décallent pour le laissé s'insérer est inapte à la conduite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Vous me faites doucement rigoler avec votre notion de la courtoisie.

 

La phrase que tu m'as sorti c'est exactement celle qu'un boulet m'a sorti après m'avoir volontairement refusé une priorité.

 

"Oui je vous ai refusé la priorité mais depuis j'ai laissé passer deux personnes, c'est la courtoisie ça"

 

Ca excuse quoi ?

 

C'est les mêmes personnes qui me parlent de courtoisie au volant qui ne s'arrêtent jamais pour laissé passer un piéton qui est pourtant sur les clous etc...

 

De plus, t'as imaginé tout seul un autre bout de mon message que je n'ai écrit nulle part :bah:

 

 

 

Et bien tant mieux, c'est que tu es toujours tombé sur des gens qui t'ont fait une fleur à se déporter vers la gauche pour te laisser facilement t'insérer.

 

Non, c'est que t'es un manche, faut l'assumer. C'est pas aux autres à conduire à ta place :bah:

 

 

Oui, j'imagine hein :buzz:

 

Enfin bon :roll:

Soit tu te forces, soit tu piges pas un traître mot de ce qu'on raconte ici begood666.gif.98033839ebf707aae6ed2337a0d8c6d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'imagine hein :buzz:

 

Enfin bon :roll:

Soit tu te forces, soit tu piges pas un traître mot de ce qu'on raconte ici begood666.gif.98033839ebf707aae6ed2337a0d8c6d1.gif

 

 

Tu le fais exprès ?

 

Il me dit ne pas réussir à s'insérer quand un gars ne se décale pas et donc être obligé de rouler sur la BAU, ce à quoi je réponds que c'est un manche qui ne sait pas conduire. Où t'as vu que je dis que je ne me décale pas ? Allez, suis avec ton doigt et relis jusqu'à compréhension, tu peux le faire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Tu le fais exprès ?

 

Il me dit ne pas réussir à s'insérer quand un gars ne se décale pas et donc être obligé de rouler sur la BAU, ce à quoi je réponds que c'est un manche qui ne sait pas conduire. Où t'as vu que je dis que je ne me décale pas ? Allez, suis avec ton doigt et relis jusqu'à compréhension, tu peux le faire :cyp:

 

 

Et bien tant mieux, c'est que tu es toujours tombé sur des gens qui t'ont fait une fleur à se déporter vers la gauche pour te laisser facilement t'insérer.

 

La compréhension ?

 

 

 

Tu sais, la paille, la poutre, touSSa quoi :buzz:

 

 

 

bullit95.gif.7caed7be51492cd293c4327bcaaade64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...